📌 Via Agostino Berenini, 8H, 43036 Fidenza - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:49
Les tajines sont excellents
Le 20/01/2024 à 20:24
Les deux dames sont merveilleusement gentilles et accueillantes et la nourriture est tellement délicieuse 😻
Le 13/01/2024 à 08:21
Nous avons mangé beaucoup de bonnes choses à très peu de frais. L'environnement est agréable et propre. A refaire.
Le 31/12/2023 à 10:29
Je me suis retrouvé là-bas à un moment un peu gênant, mais ils étaient très gentils et m'ont servi rapidement. Le lieu est très agréable et décoré avec goût, même s'il est un peu sacrifié à l'intérieur d'une galerie. Leur tourte à la viande est délicieuse😋.
Le 26/12/2023 à 13:45
J'y étais pour le déjeuner pour la première fois il y a peu de temps... nourriture excellente, environnement agréable et beaucoup de courtoisie !
Le 02/07/2023 à 10:42
Gentil et accueillant ! Cuisine excellente et raffinée ! Un plaisir d'avoir découvert cet endroit !
Le 19/06/2023 à 11:27
Le propriétaire Tarik et sa femme Jamila sont des gens gentils et amicaux. Le restaurant est facilement accessible depuis la gare de Fidenza. Si vous venez en voiture, il y a un parking à proximité du restaurant. L'environnement est accueillant et familier, pour ceux qui aiment la cuisine ethnique et en particulier la cuisine marocaine🇲🇦 c'est le bon endroit pour venir l'essayer, à la carte vous trouverez du simple fast food (tacos burgers etc.) au plus des plats élaborés (tajin couscous etc.), il existe également des desserts typiques à déguster avec un thé à la menthe chaud. La salle de bain est propre. Les prix sont très honnêtes ✅
Le 26/04/2023 à 08:49
très bien😍
Le 22/04/2023 à 23:09
Des gens sympas, une viande définitivement de qualité, ils font des plats typiquement marocains, des prix honnêtes, un intérieur très sympa
Le 20/04/2023 à 13:07
Nourriture excellente et service de qualité supérieure. J'y retournerai certainement
Le 12/04/2023 à 16:32
Ambiance familiale, personnel respectueux, sympathique mais surtout bonne cuisine. Je recommande à tout le monde d'aller manger de la bonne nourriture
Le 24/02/2023 à 20:03
Des trucs flagrants de Conad crus et scrausa ont attendu une heure et demie
Le 08/02/2023 à 13:02
Cuisine maison bonne et copieuse.
Le 06/01/2023 à 21:20
On mange très bien.
Le 18/12/2022 à 14:19
Endroit propre.... La nourriture est bonne.... Le prix est adéquat, le personnel très courtois.... Nous reviendrons
Le 12/11/2022 à 09:58
Félicitations, tout le personnel délicieux, gentil et qualifié, super hospitalier 😊
Le 10/11/2022 à 09:00
Enfin un restaurant marocain dans le coin. On ne supportait plus les kebabs habituels. Petits déjeuners fantastiques. Rendre.
💬 Le pasticciotto est délicieux, tout comme les focaccias artisanales
💬 Avec cette vue, je ne peux que lui donner un gros 5. D'accord, la nourriture était bonne, le service excellent et l'ambiance ne pourrait pas être meilleure.
💬 Endroit cosy et bien tenu, le pain est bon et il y a un coin bar avec du bon café. Excellente idée de combiner les deux choses. Personnel courtois.
💬 Nous y venons depuis 10 ans hôtel certes daté, mais cela a son charme. 4 piscines bien étagées : Olympique fraîche, deux bains bouillant etc. Une interne chaude. Chambres très correctes dont luxe de double superficie. Tout est propre. Bar pas cher, restaurant très correct et trop copieux !!! Personnel attentionné par contre peu parlent français.
💬 J'y suis resté du 30.12 au 01.01.2024 avec mon mari et un couple d'amis, il est situé dans un bâtiment historique du quartier de la gare avec possibilité de se garer dans la rue. Chambres confortables équipées de tout, salles de bains communes mais très propres. Le gérant très serviable et sympathique.
💬 Le propriétaire Massimo est une personne formidable et un chef extraordinaire ! La nourriture est très authentique et savoureuse ! Essayez le merluzzo fritto, c'est tout simplement parfait !
💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)
💬 Je commande souvent des plats à emporter. Personnel super sympa et attentionné. Conseiller
💬 Vous ne pouvez pas passer par Rovereto et ne pas entrer dans le bar Due Colonne. Le propriétaire, M. Paolo, nous a raconté l'histoire de sa famille, nous emmenant dans un voyage passionnant dans le passé. Il vous raconte des époques lointaines avec un tel moyen de transport qu'il vous fait respirer l'air et l'atmosphère de cette époque. À la fin du récit, il nous enchanta avec la splendide musique de l'orgue ancien jalousement gardé dans la salle.