📌 Via Roma, 45, 98031 Capizzi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:26
Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)
Le 10/08/2023 à 15:22
À mon avis, le meilleur arancino que j'ai jamais essayé (et je l'ai souvent essayé lors de voyages en Sicile), classique avec du ragù.
Le 29/07/2023 à 06:29
Considérant que c'était la fête de l'Apôtre Saint Jacques et qu'il y avait beaucoup de monde, tous excellents, gentils et amicaux
Le 20/03/2023 à 20:43
Le Bar Roma, centenaire, est une destination pour les gourmets. Hautement recommandé
Le 28/11/2022 à 12:42
Belle expérience très gentille
Le 27/09/2022 à 16:27
Excellente pâtisserie et excellent bar.
Le 31/07/2022 à 19:02
La meilleure brioche avec glace que j'ai jamais mangée. Si doux et le goût de la glace est trop bon. J'ai eu la pistache et la noisette et la saveur était magnifique. Et les arancini sont trop bons aussi.
Le 16/07/2022 à 18:17
Excellent dîner de l'arancino aux oignons et la gentillesse est superbe !! Merci!!
Le 03/07/2022 à 19:51
La gentillesse de Giacomino et la patience de Franco
Le 26/06/2022 à 22:16
Excellent bar, super lieu de rencontre pour les enfants, personnel très sympathique toujours disponible ! Une vraie famille
Le 23/03/2022 à 10:32
Beau
Le 22/12/2021 à 18:05
Endroit soigné et propre avec un bon café
Le 17/09/2021 à 22:17
Dîner incroyable, meilleurs arancini. Des gars très gentils
Le 28/07/2019 à 07:01
On y trouve les meilleurs Arancinis... Les propriétaires s'efforcent toujours de garantir le bien-être des clients, même les serveurs tentent de répondre à tous les souhaits des clients.
Le 07/07/2019 à 10:20
Un endroit où vous trouverez d'excellentes rôtisseries et pâtisseries, où vous pourrez déguster des produits typiques et bien plus encore. Le personnel est amical et professionnel. OPTIMAL !!!
Le 21/06/2019 à 22:32
Tout bon
Le 30/05/2019 à 20:02
Optimal
Le 21/02/2019 à 12:07
Rome me manque 😍
Le 27/12/2018 à 06:44
Professionnalisme et sérieux
Le 28/10/2018 à 11:55
Excellent bar de rencontre pour les jeunes où vous pourrez remarquer la gentillesse des propriétaires et déguster les excellents desserts typiques de Capitini
Le 01/07/2018 à 23:27
🔝🔝❤️
Le 10/02/2018 à 22:06
Bar et pâtisserie
💬 La meilleure pizza de la ville ! Je suis allé à Osteria Barone en suivant quelques recommandations et je n'ai pas été déçu du tout ! La pizza est tellement bonne et vous avez beaucoup d'options. Personnellement, j'ai opté pour des pâtes, qui étaient les meilleures que j'ai mangées de ma vie. Le service était excellent et j'ai eu la chance de parler à Carmine. Un gars vraiment adorable qui dirige une équipe incroyable. Si vous allez à Naples, assurez-vous de visiter Osteria Barone !
💬 Endroit très relaxant et convivial. La nourriture est délicieuse et ils servent pour le dîner la meilleure pizza de la ville ! Les pâtes culurgiones fraîches sont également très savoureuses, c'est comme la vraie nourriture de maman :)
💬 Merci pour votre accueil, votre gentillesse, pour la qualité de vos produits et l'amour que vous leurs portez, de votre professionnalisme en particulier...de la présentation des planches apéritives, des assiettes jusqu'au détails décoratif du lieu ...c'est un très bel endroit en ou vous passerez un excellent moment, convivial et gourmand....Tutti questo de l'ultime francese degla vallée degla Loira che avvette visto ....encore grazie per la vostra hospitalita ...
💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix
💬 Beau joyau caché. Des gens formidables, de la bonne nourriture et de la bonne musique !
💬 Produits d'excellente qualité fabriqués avec savoir-faire choisis parmi les meilleurs du marché La pizza est très bonne surtout La Bufalina que je préfère particulièrement le pizzaiolo est une personne très gentille et accueillante qui est vraiment à l'écoute des besoins des clients comme moi qu'ils veulent toujours il est fortement recommandé d'y aller car les pizzas sont extraordinaires
💬 Endroit petit mais très très pittoresque, j'adore le style fantastique et un peu d'horreur, même les enfants adorent ça Le propriétaire est très gentil, la pizza est bonne et vous avez également la possibilité d'essayer de jouer à de nombreux jeux de société peu connus mais magnifiques. Je recommande de visiter et de s'arrêter pour manger
💬 Café avec ambiance sympa, tarifs abordables, difficile pour les personnes à mobilité réduite, stationnement gratuit
💬 Si vous devez récupérer quelqu'un dans le train, vous pouvez passer le temps avec du café et des magazines.
💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont très bonne et pour le prix cela est très intéressant 5 pizzas avec boisson 36 euros. Je recommande vivement.