Les avis
Le 14/12/2021 à 12:31
Environnement traditionnel et ancien.Très intéressant
Le 28/10/2021 à 17:04
Café-bar rustique tenu avec cœur et âme. Il n’y a pas que les locaux qui s’y sentent à l’aise, nous aussi. Directement au bord de la rivière et au pied du château.
Le 27/10/2021 à 05:30
Histoire et sympathie
Le 10/07/2021 à 19:57
Dans ce bar le temps s'est arrêté..... un délicieux coin historique du splendide Rovereto
Le 13/03/2020 à 13:55
Dans le restaurant, vous pourrez respirer l'histoire de l'époque où le Trentin n'était pas encore l'Italie. Excellent café. Demandez à l'aubergiste de vous montrer le piano automatique du début des années 1900
Le 28/10/2019 à 06:37
Bon vin et café
Le 24/08/2019 à 13:35
Vous ne pouvez pas passer par Rovereto et ne pas entrer dans le bar Due Colonne. Le propriétaire, M. Paolo, nous a raconté l'histoire de sa famille, nous emmenant dans un voyage passionnant dans le passé. Il vous raconte des époques lointaines avec un tel moyen de transport qu'il vous fait respirer l'air et l'atmosphère de cette époque. À la fin du récit, il nous enchanta avec la splendide musique de l'orgue ancien jalousement gardé dans la salle.
Le 30/06/2019 à 08:24
Taverne d'antan
Le 21/05/2019 à 13:17
Excellents sandwichs. Essayez le salami Predappio. Le propriétaire, M. Stoffella, est très gentil.
Le 11/12/2018 à 18:15
Ils nous ont ouvert parce qu'ils sont très gentils
Le 11/12/2018 à 09:54
Attention à ne pas être impoli avec le propriétaire, le fantôme qui vit entre ces murs pourrait se venger
Le 21/11/2018 à 13:48
Propriétaire très sympa. Lieu historique à Rovereto. Hautement recommandé
Le 03/08/2018 à 09:42
Un saut dans le passé ! Hôte très sympa, produits excellents.
Le 09/03/2018 à 23:46
Une gemme!! Chambre ancienne meublée avec des meubles anciens... le gérant et le propriétaire sont sympathiques et gentils. Malheureusement, ce n'est pas interdit.
Le 23/01/2018 à 10:38
En entrant, on a l'impression de respirer l'histoire...
Le 11/01/2018 à 16:14
Passionnant Paolino
Le 29/11/2016 à 07:25
Un lieu où le temps s'est arrêté au début du siècle dernier. Mobilier original, ambiance enchanteresse... une boîte à musique géante qui servait à divertir les officiers fonctionne toujours. Le gérant est sympathique et son café est excellent. Fermé nous..malheureusement..
💬 Un endroit très agréable au milieu de la campagne authentique que je recommande. On y mange très bien, produits locaux. Service irréprochable et conviviale. La Toscane en dehors du tourisme de masse, une belle expérience. Grazie mille
💬 2 heures et demie. Nous n'avons mangé que le premier. 1 heure pour des pâtes aux tomates pour une petite fille. Si vous n'en êtes pas capable, réduisez de moitié les couvertures ou augmentez les effectifs ou changez de poste
💬 La qualité du plat était très bien, c'était très bon, mais la quantité n'était pas au rendez-vous. Un peu cher. le lieu était sympa, la vue aussi.Le service était bien mais une serveuse en particulier manque de professionnalisme.
💬 Pizzéria, uniquement, avec un choix fabuleux. Excellent. Tres bon accueil.
💬 Des pizzas très savoureuses. Tous les ingrédients sont très frais et cela donne un goût incroyable. Excellente combinaison d'ingrédients qui s'accordent vraiment. Des sushis très savoureux.
💬 Local situé sur la place centrale de Luserna San Giovanni, à côté de la mairie. Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique. Pour le déjeuner, un menu du jour est proposé à 12,00 € comprenant une entrée, un plat et un accompagnement, 1/4 de vin, 1/4 d'eau et le couvert. Bonne cuisine avec des ingrédients de qualité et des prix compétitifs.
💬 Accueil excellent et chambre parfaitement propre, spacieuse et aménagée avec goût. Seule l'isolation de l'appartement laisse peut-être à désirer, mais si les voisins sont calmes, vous passerez une excellente nuit !
💬 Cela fait maintenant deux ans que nous prenons le petit-déjeuner le dimanche matin....nous avons fait un classement et ce bar est au top !...excellents cappuccino et croissants...et la gentillesse des filles complète le tout !. .. et ce n'est pas du tout évident de le trouver...félicitations...
💬 Très sympathique et souriante
💬 Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄