Les avis
Le 14/12/2021 à 12:31
Environnement traditionnel et ancien.Très intéressant
Le 28/10/2021 à 17:04
Café-bar rustique tenu avec cœur et âme. Il n’y a pas que les locaux qui s’y sentent à l’aise, nous aussi. Directement au bord de la rivière et au pied du château.
Le 27/10/2021 à 05:30
Histoire et sympathie
Le 10/07/2021 à 19:57
Dans ce bar le temps s'est arrêté..... un délicieux coin historique du splendide Rovereto
Le 13/03/2020 à 13:55
Dans le restaurant, vous pourrez respirer l'histoire de l'époque où le Trentin n'était pas encore l'Italie. Excellent café. Demandez à l'aubergiste de vous montrer le piano automatique du début des années 1900
Le 28/10/2019 à 06:37
Bon vin et café
Le 24/08/2019 à 13:35
Vous ne pouvez pas passer par Rovereto et ne pas entrer dans le bar Due Colonne. Le propriétaire, M. Paolo, nous a raconté l'histoire de sa famille, nous emmenant dans un voyage passionnant dans le passé. Il vous raconte des époques lointaines avec un tel moyen de transport qu'il vous fait respirer l'air et l'atmosphère de cette époque. À la fin du récit, il nous enchanta avec la splendide musique de l'orgue ancien jalousement gardé dans la salle.
Le 30/06/2019 à 08:24
Taverne d'antan
Le 21/05/2019 à 13:17
Excellents sandwichs. Essayez le salami Predappio. Le propriétaire, M. Stoffella, est très gentil.
Le 11/12/2018 à 18:15
Ils nous ont ouvert parce qu'ils sont très gentils
Le 11/12/2018 à 09:54
Attention à ne pas être impoli avec le propriétaire, le fantôme qui vit entre ces murs pourrait se venger
Le 21/11/2018 à 13:48
Propriétaire très sympa. Lieu historique à Rovereto. Hautement recommandé
Le 03/08/2018 à 09:42
Un saut dans le passé ! Hôte très sympa, produits excellents.
Le 09/03/2018 à 23:46
Une gemme!! Chambre ancienne meublée avec des meubles anciens... le gérant et le propriétaire sont sympathiques et gentils. Malheureusement, ce n'est pas interdit.
Le 23/01/2018 à 10:38
En entrant, on a l'impression de respirer l'histoire...
Le 11/01/2018 à 16:14
Passionnant Paolino
Le 29/11/2016 à 07:25
Un lieu où le temps s'est arrêté au début du siècle dernier. Mobilier original, ambiance enchanteresse... une boîte à musique géante qui servait à divertir les officiers fonctionne toujours. Le gérant est sympathique et son café est excellent. Fermé nous..malheureusement..
💬 D'habitude j'en suis content mais quand je paie 1 € pour l'ajout de saucisson et que le saucisson n'est pas là, je m'énerve assez. Un peu d'attention.
💬 Les meilleurs sandwichs de tout Cagliari. Les portions sont grandes, la qualité superbe et le prix est assez bon. Allez-y si vous avez envie de frites ou de sandwichs, vous répéterez !
💬 La magie! La meilleure diavola jamais mangée !😀
💬 Super
💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bon
💬 Lieu très bruyant, plat très petit, bon mais petit, cher pour la quantité, la crème du tiramisu a un arrière goût
💬 De la bonne nourriture fraîche et des gars super, je viendrai souvent manger 👍
💬
💬 Malheureusement, seule la vue sur le lac m'a impressionné. En lisant les autres avis, la situation est toujours la même : le service fait pratiquement défaut. Nous aurions préféré avoir un menu pour examiner sereinement les différentes options. Personnellement, je n'ai pris qu'un premier plat, mais je n'ai pas été particulièrement impressionné. Également déçu que les pâtes soient froides. Je suis vraiment désolé car l'endroit pourrait être bien plus mis en valeur, en plus de la magnifique vue sur le lac.