Les avis
Le 17/12/2023 à 09:59
Un bar ensoleillé
Le 14/10/2023 à 12:17
Excellents produits comme le café... il ouvre tôt comme peu d'autres, personnel sympathique et professionnel, prix moyens
Le 03/07/2023 à 11:38
Caffè Pavin est spécial ! Environnement agréable. Arrêt obligatoire lorsque je vais à Cittadella.
Le 13/04/2023 à 19:54
Super endroit pour boire un bon café
Le 09/11/2022 à 17:31
Propriétaires sympathiques, capuccino avec croissants, excellents vins et sandwichs
Le 26/09/2022 à 12:02
C'est un endroit singulier. Ma femme le décrit comme un bar au milieu de nulle part. Nous y sommes déjà allés deux fois et le service est excellent. Et parmi les rares bars de Cittadella qui en ont, ils font le spritz avec Select.
Le 24/09/2022 à 16:35
Un endroit simple, agréable et calme, un bon service, un bon prix.
Le 28/04/2022 à 11:35
Un bon bar.
Le 26/04/2022 à 08:43
Très gentil et accueillant
Le 10/02/2022 à 07:07
Environnement actuel avec une bonne offre d'apéritifs et plus encore. Personnel sympathique.
Le 11/12/2021 à 07:19
Bar au top convivialité et disponibilité
Le 10/12/2021 à 19:58
Excellents vins.excellents toasts..bar très propre
Le 24/09/2021 à 10:52
Tostoni et sandwichs fantastiques !! Carte des vins d'excellente qualité. Vaut vraiment le détour !!
Le 31/07/2021 à 16:34
Joli lieu de rencontre
Le 13/07/2021 à 18:00
Apéritif entre amis, très bonnes et excellentes entrées.
Le 27/05/2021 à 17:51
Cadre agréable et bon café..
Le 24/05/2021 à 10:43
Chouette
Le 30/10/2020 à 18:02
Qui passe
Le 26/10/2020 à 19:34
Honnêtement, je me suis arrêté pour un café au lait de bonne qualité et je dois dire que cela m'a donné une bonne impression. C'était propre. Le propriétaire italien était une personne active et sympathique. Les salles de bain étaient propres et bien entretenues. Recommandé si vous êtes de passage. la zone.
Le 12/10/2020 à 09:05
Personnel sympathique
Le 27/07/2020 à 22:08
Super bar chaleureux et confortable Vraiment sympa
Le 22/07/2020 à 18:42
Les sandwichs sandwichs sont gentils et conviviaux en ces bons moments et pour ceux qui aiment la bonne bière vous ne serez pas déçu d'essayer
Le 03/04/2020 à 13:47
Un bar juste à l'extérieur de Cittadella, accueillant et parfait si vous voulez un bon café. Le café Pavin n'est pas facile à trouver en direction de Bassano et quand je passe par ici il faut s'arrêter.
Le 01/03/2020 à 19:19
Propriétaire grossier et boudeur Je me suis arrêté par erreur mais ils n'ont visiblement pas besoin de nouveaux clients.......Je n'y retournerai pas
Le 04/01/2020 à 11:16
Excellent petit déjeuner et journal toujours disponible
Le 12/10/2019 à 21:31
Bar entièrement refait et très bien refait, excellente bière pression et vins au verre. Personnel très sympathique et excellents sandwichs avec du pain frais et de la charcuterie.
Le 19/07/2019 à 18:15
Personnel sympa, très gentil et sympathique, facile à vivre, ils vous mettent à l'aise, si je reviens dans la région, j'arrêterai certainement.
Le 13/07/2019 à 18:17
Super.... excellent endroit bien entretenu et bon service
Le 16/04/2019 à 17:27
Super bar tranquille
Le 11/04/2019 à 14:13
Mais comme tu bois bien !!!
Le 10/02/2019 à 17:48
Le meilleur sprizz de la région
Le 11/01/2019 à 18:34
Endroit confortable, personnel professionnel et sympathique.. Happy hour le vendredi, Lory na maga dans la cuisine.. Fortement recommandé..
Le 12/12/2018 à 14:09
Beau lieu
Le 07/12/2018 à 19:18
Experts dans leur travail. L'environnement est toujours agréable.
Le 10/11/2018 à 14:30
Super bar....
Le 02/11/2018 à 08:17
Récemment rénové, très accueillant
Le 25/10/2018 à 16:15
Endroit sympa, neuf, excellents apéritifs du soir. Service excellent
Le 18/09/2018 à 09:27
Bon café
💬 Il est pratiquement impensable d'être à Pozzo di Gotto ou à proximité de Barcelone et d'avoir des doutes sur l'endroit où manger un FANTASTIQUE RUSTIQUE qui pourrait être une calzone ou un pidone à la Messine ou un arancino avec du ragoût, du beurre ou de la pistache ou une pizza traditionnelle à la Messine avec du tuma. ... C'est le bon endroit.... "La bonté de Peloro" Via Kennedy, 220, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto ME. il se trouve pratiquement à proximité du nouvel hôpital, à la périphérie de la ville de Barcelone P G, en direction de Messine/Palerme. La gentillesse du personnel et du propriétaire, M. Domenico, qui vous donne toujours un petit avant-goût en attendant, est la toile de fond des délices préparés chaque jour. Je vous conseille de toujours réserver même si le comptoir d'étalage est toujours approvisionné de leurs produits, mais cela évitera de longues attentes vu l'afflux de clients et vous pourrez aussi commander ce que vous voulez parmi les nombreux articles cuits. Je dois dire que tout est authentique.... ceci dit, c'est juste pour ESSAYER.... Je serai heureux de lire vos commentaires... Il est également possible de payer avec une carte de débit ou autre et sur place vous pourrez acheter des boissons en tout genre...
💬 Hôtel joli et cosi. Personnel sympathique et accueillant. La chambre est confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. La petite place avec son parc devant l'hôtel est très agréable et il est très facile de s'y garer. L'hôtel est très bien situé, un peu excentré du centre ville mais en restant assez proche pour aller s'y promener à pied. La ville est juste magnifique et on y trouve de tout. Un séjour au top, à recommander !
💬 Splendide restaurant situé sur les collines Piceni dans une magnifique zone panoramique. La qualité de la nourriture et du service est de très haut niveau. Prix moyennement élevés, le café n'est pas aussi bon que les autres plats. Vous pouvez également vous arrêter pour la nuit, si vous avez le temps, vous arrêter pour un massage relaxant, en effet la structure dispose d'une grande ferme de beauté (les réservations sont obligatoires pour le massage). Excellente structure.
💬 Nous sommes venus à 20h40, il y avait beaucoup de monde, surtout des familles, et nous avons pas du tout attendu pour être servi. Les tables sont nettoyer souvent merci à la personne de couleur qui m'a aussi débarrasser avant de changer la poubelle Je recommande
💬 Super bon ,tout est frais, et pein de choix(sucré ou salé)
💬 Belle ferme entourée d'oliviers, de bois et de vues magnifiques.
💬 Structure très datée et mal entretenue, chambres mal entretenues et pas très propres. La salle de bain était assez propre. Je ne reviendrais pas ici, à ce prix-là, il y a des installations bien plus belles et bien entretenues. Renseignez-vous auprès de l'hôtel pour le petit-déjeuner qui n'est pas toujours inclus. Cet hôtel a un énorme potentiel mais a vraiment besoin d'être rénové. Un personnel très amical et serviable.
💬 L'endroit que j'ai rencontré par hasard m'a beaucoup émerveillé. Un environnement relaxant et chaleureux. Accueilli avec un sourire, ce qui est très important mais ce qui m'a surpris et que je n'ai pas vu faire dans d'autres pizzerias, lorsque nous nous sommes assis à une table récemment libérée, la jeune fille a également nettoyé les chaises de quelques miettes laissées par les clients précédents. Passons à la pizza que j'ai prise une Contadina comme sur la photo. La pizza se mange très bien mais elle a surtout une pâte légère. Nous nous sommes levés sans encombre, ce qui est absolument important. Personnel très gentil. Merci.
💬 A quelques minutes de l'autoroute et dans un endroit très calme. Les chambres sont propres et très confortables avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Le service du petit déjeuner était parfait ! Personnel très sympathique !
💬 Pizza au gorgonzola et poire, et chevreuil & polenta ; les deux étaient absolument bien. Accompagné de quelques bières et de l'eau.