📌 Via Sistina, 69, 00187 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:04
Je suis tellement content d'avoir mangé ici pour l'anniversaire de mon partenaire! Je pense encore à nos repas ! Nous avons eu le cacio e pepe spécial avec des crevettes rouges et leur pomodoro - avec de l'agneau et du bar. Le personnel était extrêmement attentionné et sympathique et la nourriture était incroyable. Je penserai longtemps à ce repas ! Ils nous ont même aidés à éliminer une tache d'huile de leur incroyable huile d'olive maison ! Merveilleux et je reviendrai lors de mon prochain voyage à Rome.
Le 10/03/2023 à 22:29
Nous sommes tellement heureux d’avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse et notre serveur, Francesco, a fourni un service fantastique et nous a fait sentir les bienvenus. C'est un incontournable pour dîner à Rome !!!
Le 10/03/2023 à 13:49
Plats savoureux et très bien cuisinés. Le service est louable.
Le 14/02/2020 à 10:03
Ils annulent les réservations à leur guise, la veille et sans même rien vous dire, quel professionnalisme ! Ils ont supprimé ma réservation sans rien dire au téléphone, j'ai essayé d'appeler ils ne répondent même pas, je conseille sérieusement d'aller dans un autre restaurant, car ils ne sont pas sérieux du tout.
Le 27/12/2019 à 13:25
Personnel extrêmement courtois et attentif. Nous sommes allés déjeuner rapidement et avons été très satisfaits de la cuisine, de l'emplacement et de l'emplacement. Très bon chef, nous reviendrons certainement.
💬 Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés
💬 Chambre fonctionnelle. Attention quasiment personne ne parle anglais ! De plus le patron est aimable comme une porte de prison et pas arrangeant
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits du lieu, de la belle soirée, des délicieuses pizzas et de l'excellent service. Je recommande fortement.
💬 Trop car
💬 Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
💬 Cet endroit est très joli et convivial. Des plats excellents, très bonne pizza, très bonne viande et frites. Dessert plus que correct pour des prix très abordables. Je recommande fortement.
💬 J'ai pris une margherita de buffle à emporter réservée au téléphone. Le personnel m'a fait trouver la pizza déjà chaude et prête et coupée à emporter à mon arrivée. Le service est donc impeccable. Les prix sont honnêtes, même pour les boissons (pizza au lait de bufflonne 5,50 euros et ceres 33 cl 2,50). Je dois dire que la pâte à pizza était excellente, la seule chose à noter c'est que la mozzarella de bufflonne n'était pas très bonne, elle ne ressemblait pas à de la mozzarella de bufflonne. Rien que pour cette raison je donne 4 étoiles et non 5. Tout le reste est parfait.
💬 Personnel serviable, chambre avec possibilité de s'asseoir dehors, excellent rapport qualité/prix
💬 C'est bon. Un petit-déjeuner, un apéritif des petits aux grands-parents en lisant le journal
💬 Endroit très typique et particulier, même s'il est situé dans l'arrière-pays vous pourrez vous rendre à la rivière Brugnato pour prendre un bain dans l'eau claire.