📌 Via Sant'Antonio, 12-16, 19020 Rocchetta di Vara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 10:42
Quel numéro puis-je appeler pour réserver ?
Le 30/11/2022 à 11:12
Endroit très typique et particulier, même s'il est situé dans l'arrière-pays vous pourrez vous rendre à la rivière Brugnato pour prendre un bain dans l'eau claire.
Le 16/08/2015 à 09:41
Médiocre
💬 Excellent,
💬 Chaque année que je monte dans ces vallées, je m'arrête toujours par cet endroit pour une pizza exceptionnelle, la Pizza Bruno (version avec speck) réalisée entièrement avec des produits locaux. Pizza top et différente de toutes les autres. Également d'excellents premier et deuxième plats traditionnels. Comme toujours, un endroit où il fait un peu trop chaud mais supportable. Personnel sympathique et serviable. Est-ce que j'y retournerais ? ... J'y retourne depuis au moins 20 ans, je ne m'en souviens plus.
💬 Bonjour à tous. Je suis allé deux fois au restaurant Macallè pour le déjeuner. La cuisine est simple mais pas banale et surtout basée sur la valorisation des produits locaux, eux aussi excellents. Je recommande les pici all'aglione, inégalés, les tranches de bœuf et les viandes et entrées en général. Le personnel est très gentil et capable de fournir des informations utiles pour visiter les environs. A noter qu'ils travaillent sur un projet qui vise à valoriser ce village un peu oublié, avec des initiatives culturelles de toutes sortes (voir leur site internet). Les membres de la Coopérative se sont littéralement inventé un métier, afin d'éviter le dépeuplement de la région. Louable!! Bonjour; salut Claudio
💬 Merci Luigi et Francesca pour ce merveilleux séjour. Les chambres sont belles, propres, spacieuses et calmes, situées dans la vieille ville… endroit parfait. Les hôtes sont sympathiques et désireux de vous aider et de proposer un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement cette propriété à Lucca. Janet et Bruce Harvey, Australie 🇦🇺
💬 Angela et sa maman sont des hôtes parfaites, très sympathiques et aux petits soins. Tout était parfait, l'emplacement, la chambre, le petit déjeuner, les conseils pour les activités à faire dans le Gargano et les restaurants. La chambre était très propre et très jolie, le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec vue sur la mer. Tout était très bon, nous avons gouté le chiffon cake de la maman d'Angela et un très bon croissant à la pâte de pistache. C'est l'endroit idéal pour découvrir Vieste et les alentours. Allez y les yeux fermés
💬 Un bel établissement , bien tenu ,très propre. L'accueil est très bon et agréable en plus d'être francophone. Le personnel parle un peu français également au restaurant et c'est bien agréable . Les chambres sont belles et agréables . La plage privé de l'hotel est propre et bien organisé mais loin de la mer (transat à 80m de l'eau ) impossible de s'installer vraiment au bord de l'eau. La cuisine est très bien présenté mais reste relativement basique , les plats de la veille servis le lendemain etc. Le petit déjeuner est super. Cette établissement convient mieux à un séjour sans petits enfants. La salle de jeux est en mauvaise état et les jouets abîmé.
💬 Excellent emplacement sur Reggio, personnel courtois et gentil. Malheureusement, nous n'avons pas aimé les rustiques que nous avons eus. Le riz arancini n'était pas assez cuit ! L'omelette était vieille et la sauce était aigre. La seule chose qui était meilleure était la mozzarella en carrozza, le reste reste à revoir.
💬 Établissement à éviter ! Nous nous sommes rendus avec mon compagnon, la carte étant alléchante mais non avons été déçus. Ne surtout pas prendre les jus de fruits maison : imbuvables, beaucoup trop acide, comme s’ils avaient mis un citron entier par verre. Nous avons pris deux jus différents et les deux étaient imbuvables. Nous avons gentiment et poliment demandé à ce qu’ils nous en refassent un mais ils n’ont pas acceptés et nous ont annoncés que c’était à cause de leur appareil… J’ai alors demandé le remboursement d’un seul jus (et non des deux) lors du règlement tout en déposant le verre plein et ils n’ont même pas acceptés ! Personnels de mauvaises fois. Et pour conclure, j’ai demandé un supplément “huile de truffe” sur mon plat ; saveur de l’huile inexistante.
💬 Belle chambre...belle salle de bain...calme..Repas très bon. Mais quand il y a plusieurs groupes pour petit déjeuner c est un peu compliqué.
💬 Café du marché très fréquenté, idéal pour un café rapide, etc.