📌 Via Papa Giovanni XXIII, 37060 Trevenzuolo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 22:11
Tous les types de pizzas ont beaucoup de garnitures, pour ne pas les rendre nauséabondes, une pâte croustillante, bien épaisse et qui ne reste pas sur le ventre. Excellents produits
Le 17/12/2023 à 19:57
De bonnes pizzas 🍕 avec des ingrédients de qualité et un personnel très accueillant et sympathique
Le 20/10/2023 à 21:38
La meilleure pizza à la part que vous puissiez avoir
Le 11/08/2023 à 12:32
ENVIRONNEMENT MERVEILLEUX propriétaire très gentil et sympathique où vous pourrez trouver une variété de pizzas sinon je la préparerai pour vous ou à votre goût
Le 10/06/2023 à 22:54
Je dois dire que la pâte est très bonne et avec des saveurs différentes, et diverses nouvelles combinaisons, de bonne qualité. Cependant, dans les versions avec des légumes (comme les courgettes végétariennes/Philadelphie), je recommanderais de cuire/griller/sauter et d'aromatiser un peu plus les légumes plutôt que de les mettre en tranches crues. De toute façon, tout est bon
Le 05/02/2023 à 21:29
Ce soir, j'ai mangé ta pizza pour la première fois.. Que puis-je dire, d'excellents ingrédients, une excellente qualité. Pizza différente des pizzas tranchées auxquelles j'étais habitué.. Personnel professionnel et très gentil! tu as été une belle découverte. Félicitations !!! A bientôt ici à Vigasio !!!
Le 23/09/2022 à 15:56
Pizza gentille, très bonne, exceptionnelle et de grande qualité.❤️
Le 10/08/2022 à 11:21
Excellente pizza... des ingrédients de première qualité qui rehaussent encore plus la saveur de cette pizza... une pâte fabuleuse et des saveurs variées et toujours nouvelles. Je recommande de réserver à l'avance pour trouver la saveur souhaitée je reviendrai très bientôt
Le 10/07/2022 à 18:05
Le dynamisme doit être récompensé ; la présence constante doit être récompensée ; La qualité doit être récompensée et, pour l'être, elle doit avoir son juste prix. Large disponibilité de plombages, avec des combinaisons parfois risquées, mais avec des résultats intéressants.
Le 11/06/2022 à 18:45
Pizza fantastique, enfin une pizzeria qui brise le moule et les pizzas habituelles proposées ici dans le bas Véronèse. Numéros 1
Le 03/04/2022 à 15:38
Nous y étions hier pour la première fois... pâte extrêmement délicieuse, cuisson parfaite, beaucoup de saveurs même sur demande spécifique, le tout à des prix très acceptables... Je le recommande aussi à ceux qui habitent dans les villes autour de Trevenzuolo, CELA VAUT LA VIE IL!!!
Le 26/11/2021 à 19:36
Personnel exceptionnel, super pizza!
Le 17/11/2021 à 19:19
Excellente pizza et qualité des produits
Le 23/10/2021 à 17:22
Nouvelle réalité saine !!! personnel formidable !!
Le 24/09/2021 à 16:38
Personnel super serviable et très bonnes pizzas. Hautement recommandé
Le 22/07/2021 à 14:35
Pizza vraiment excellente, pâte légère et moelleuse, ingrédients d'excellente qualité, beaucoup de saveurs variées. Personnel courtois et accessible. Les prix sont corrects
Le 30/06/2021 à 09:01
Pizza de qualité....pâte extraordinaire
Le 11/04/2021 à 20:13
Et pas grand chose à dire, bonne mais délicieuse, très bonne, je n'ai jamais goûté une pizza comme celle-là, vraiment bonne
Le 05/04/2021 à 10:35
Service excellent Produits de qualité supérieure et faibles coûts
Le 30/01/2021 à 20:16
La pizza est bonne mais mal organisée....à 19h un samedi soir seulement le choix de 4 pièces sur le comptoir.....
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis 2008 ou 2009, époque à laquelle il n'existait pas encore de services de recommandation sur Internet, et la meilleure recommandation pour « où aller dîner » dans une ville étrangère était l'avis du réceptionniste. C’est ainsi que nous avons connu ce restaurant et y sommes allés plusieurs fois, nous avons aimé la cuisine et Roberto nous a préparé un incroyable dessert flambé à la liqueur d’orange à base de baies fraîches et de glace. Nous ne sommes pas allés à Milan depuis de nombreuses années, mais maintenant nous sommes de retour et avons trouvé ce restaurant. La cuisine était aussi merveilleuse qu'avant. Nous étions heureux de revoir Roberto, il s'est souvenu d'un dessert qu'il nous avait préparé il y a de nombreuses années et a accepté de le préparer même s'il ne figurait pas au menu. C'était incroyablement savoureux et avait l'air si impressionnant que d'autres clients du restaurant voulaient également le commander. Pour nous, c'était plus qu'un dessert, c'était une sorte de voyage dans le temps. Cela nous a rappelé l'époque où nous étions plus jeunes et plus romantiques. Merci, Roberto, bonne chance et prospérité !
💬 Lieux où il y a du pain sans gluten, la personne qui m'a servie à fait très attention et est très professionnelle. Le Sandwich était très bon, il n'y a que la petite taille de disponible Attention néanmoins il n'y a pas de menu pour les personnes qui commandent en sans gluten, vous payerez donc votre boisson et votre cookie / frite plein tarif
💬 Endroit fantastique pour le travail et la détente. Le propriétaire Gaetano, une personne exquise, est disponible pour tout type de demande. Gaetano a su m'accueillir, me faisant sentir comme chez moi puisque je suis resté avec lui pendant plus d'un mois. Le B&B était très propre et bien entretenu. Un endroit où vous pourrez admirer la beauté du paysage. également excellent pour débrancher et récupérer de la fatigue d'une journée de travail. Je le recommande fortement.
💬 Très belle expérience qualité prix parfait. Service rapide et efficace, cuisine bonne et savoureuse on reviendra car Jamila nous a réservé une accueille chaleureux avec un service excellent. Merci et à bientôt.
💬 Découverte de ce restaurant lors d’une pause déjeuner, lieu au calme, très agréable contrairement à la grande place de Burano. Parfait pour boire un coup, spritz Hugo délicieux. En revanche, peu de choix pour manger, seulement des pizzettas (3 choix, dont une plus dispo, au même tarif alors que certaines ont plus d’ingrédients), des toasts ou des petites tartines, quand nous sommes venus. Ceci étant, rapport qualité prix top.
💬 Des jeunes avec une grande envie de travailler, compétents, volontaires et très gentils, ils auront une carrière sûre ❤️
💬 Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
💬 Je le recommande à ceux qui veulent rester à Desenzano del Garda et qui veulent avoir des coûts bas. Le B&B est situé à quelques pas du lac. Les deux propriétaires sont très polis et serviables avec les clients. La chambre est excellente pour la propreté et le confort. Pour le petit-déjeuner, ce sont les classiques du lait, des croissants, des biscuits et des confitures. La chambre est équipée du wifi très efficace. J'ai l'intention de revenir si la chambre est disponible.
💬 Arrêt incontournable pour couronner une visite du lac par une splendide journée de brise fraîche et ensoleillée. Garnir la planche à découper et la tarte aux pommes. La fille qui te suit est très gentille. Des transats et des hamacs sont également à votre disposition pour vous détendre après le goûter. Que diriez-vous d'un petit moment de plaisir.
💬 Mon séjour n'est pas terminé, encore 2 nuits à y passer. Arrivée avant avant-hier, une heure à l'avance, on m'installe gentiment. La chambre est climatisée c'est génial. Pas de gel douche ni de shampoing, juste un savon pour les mains mais pas grave, vu le prix je ne dis rien et je vais en acheter. Le soir arrive, j'essaie d'allumer la télé mais rien. Elle est branchée, la veille est allumée mais rien. Je leur en parle 2 jours plus tard car il y a un match de champions league et on me répond : "ah non pas de réseau dans tout l'hôtel depuis plusieurs jours. C'est comme ça. Vous en parlerez demain à l'accueil". Ça sera fait demain, le match sera loupé mais oui demain j'en "parlerai". En attendant tout ceci n'est pas commerçant. J'étais prête à fermer les yeux sur la chambre faite un jour sur deux (si demain elle est faite parce que ce n'était pas le cas aujourd'hui), sur les cheveux des précédents clients sur le lit, le lavabo bouché, la non fourniture de gel douche et de shampoing mais me répondre ça quand je demande gentiment si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la télé. Là je ne suis pas d'accord. Pour information, c'est la chambre 215.