📌 Via S. Benedetto, 73, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/12/2021 à 19:04
Beau, propre, autonome, il y a tout ce qu'il faut pour se sentir bien
Le 25/10/2020 à 21:46
Le séjour chez Inga a été caractérisé par l'extrême gentillesse et la serviabilité de Mme Inga. Elle s'est assurée à plusieurs reprises que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable et s'est montrée très flexible et compréhensive concernant les heures d'arrivée et de départ. Il a mis à notre disposition des vélos et même un parapluie familial les jours de pluie. Nous sommes également allés à un cours de yoga ensemble. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin, du linge de chambre et de salle de bain (abondant), à la vaisselle, en passant par un sèche-cheveux, une machine à café expresso et une bouilloire. La télévision et le wifi ne manquent pas. Les éléments nécessaires pour le petit-déjeuner étaient copieux et variés. Enfin, l'emplacement est idéal pour ne pas avoir à utiliser la voiture : le centre de Desenzano et les supermarchés sont à environ 800 mètres. Recommandé de se sentir chez soi !
Le 15/04/2019 à 11:16
Je le recommande à ceux qui veulent rester à Desenzano del Garda et qui veulent avoir des coûts bas. Le B&B est situé à quelques pas du lac. Les deux propriétaires sont très polis et serviables avec les clients. La chambre est excellente pour la propreté et le confort. Pour le petit-déjeuner, ce sont les classiques du lait, des croissants, des biscuits et des confitures. La chambre est équipée du wifi très efficace. J'ai l'intention de revenir si la chambre est disponible.
💬 Hôtel dans une excellente position panoramique. c'est beau de se réveiller avec une telle vue. Géré par une famille, personnel très sympa, chambres spacieuses, prix correct, petit déjeuner normal, dîner très copieux et de qualité dans sa simplicité. Vin rouge maison en carafe, parmi les meilleurs en carafe que j'ai jamais goûté. Le propriétaire d'à côté a une ferme avec des chevaux, des animaux, etc., agréable pour les enfants, elle pourrait peut-être être utilisée davantage. Point fort de la simplicité de disponibilité des prix. Point faible chambres un peu vieillottes mais propres et bien rangées, peu d'options. On reviendra certainement.
💬 Situation idéale pour ce petit hôtel accueillant au bord de la mer, au calme, à deux pas du centre de Diano Marina. Chambre et salle de bains rénovée avec goût et certaines avec vue mer. Cuisine simple et équilibrée faite avec de bons produits.Service agréable et efficace. Personnel agréable et professionnel. Pour toutes ces raisons, l'hôtel mériterait une étoile de plus. On y retournera avec grand plaisir 🤗 (Et pour les indécis, vous pouvez sans autre me contacter pour toutes questions !)
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et ma fille. Il mange des plats assez généreux, des plats savoureux et authentiques. Des compliments aux cuisiniers.
💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️
💬 Structure : 10 | Nettoyage : 10 | Gestionnaire : 10 | Position : 10 | Qualité/Prix : 10 | Petit déjeuner : 10h Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille, avec Alessandra et Salvatore. Ce sont des gens vraiment exquis. Hautement recommandé! À bientôt.
💬 Je viens habituellement ici, j'aime découvrir de nouveaux plats car le chef est plutôt doué pour préparer des plats de fruits de mer. Aussi la pizza est bonne. Le service est rapide. Le déjeuner d'affaires est dans la moyenne.
💬
💬 Excellentes pizzas ! Matières premières de haute qualité, pâte TOP, variété de choix dont, vraiment apprécier les saveurs et puis ne pas avoir de lourdeur, plutôt une sensation de légèreté. Bravo et félicitations, Lorenzo & Co.
💬 Plancha gargantuesque et délicieuse, proposée pour 2 personnes mais fait largement pour 3/4 personnes! Tout était bon et frais, les chips excellentes. Service très agréable! Une terrasse peut-être un peu plus chaleureuse…
💬 Haut!