📌 Via A. Medicina, 52, 16010 Pedemonte - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 18:54
Des jeunes avec une grande envie de travailler, compétents, volontaires et très gentils, ils auront une carrière sûre ❤️
💬 Hotel charmant et familial. Idéalement placé pour découvrir les pistes des dolomites.
💬 Depuis environ un an, la nouvelle direction de Sale & Pepe propose des plats encore meilleurs qu'avant ! Les premiers plats remplis de poisson étaient excellents et les cappellacci étaient DIVIN. Le personnel est très gentil et les prix sont modestes. Résultat : 10 cum laude. Le niveau des plats est celui d'un restaurant classe, le cadre évidemment extrêmement informel (comme on l'aime)
💬 Excellent restaurant spécialisé dans le "poisson". Le poisson est frais et très bien préparé, la présentation des plats est également bonne. Les prix sont "bons". Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide. Je recommande vivement cet endroit.
💬
💬 Superbe endroit ! Et c est st ça qu on aime ! Au départ on se dit « oulala » mais de la très grande cuisine , avec de très belles saveurs , servie dans des assiettes en plastique … on adore !!!! Un très grand service de qualité , avec un serveur qui nous a offert un superbe sourire: gorgio est parfait !!!!! Un accueil inoubliable . Depuis 10 jours qu on promène dans les pouilles , meilleur endroit !!!!! On reviendra rapidement
💬 La chambre était bien et le lit était confortable, équipé du nécessaire (serviettes, draps, armoire, etc.). Sur la liste des règles de la chambre, présentée ci-dessous, il est fait mention du petit-déjeuner sans aucune indication de prix de paiement laissant croire qu'il était inclus dans le prix de l'hôtel. Cependant, lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner le matin, un membre du personnel est arrivé à mi-chemin et nous a dit que cela coûterait 8 € par personne (pour un petit-déjeuner assez basique) et que nous devions payer puisque nous avions déjà commencé. Plus tard, j’ai essayé de contester cela à la réception en raison des instructions peu claires et j’ai rencontré un propriétaire très agité qui ne tenait pas du tout compte de mon raisonnement.
💬 J'ai acheté le kebab et la minute suivante je me suis senti malade. Je ne recommande pas d'aller dans ce magasin de kebab car la qualité est vraiment mauvaise et l'environnement n'est pas très propre.
💬 François ! Quel chef légendaire ! Mes mots s'adressent moins à la nourriture savoureuse qu'il nous a préparée, j'aimerais pouvoir l'emmener au Royaume-Uni ! Lui et ses serveurs étaient les meilleurs de Toscane. Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi savoureuses en Italie au cours de mon séjour de 8 à 10 jours. Excellente ambiance, grand choix de vins et personnel sympathique qui a hébergé notre grand groupe de 12 personnes de manière très efficace. Merci encore pour votre service amical et votre excellente nourriture. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus, peut-être dans un groupe plus petit. 😎
💬 Tout était fantastique. Beau coin salon extérieur. L'emplacement est très éloigné. Mais c'était à une courte distance d'Air BnB. Toute la nourriture était délicieuse. Plusieurs sélections de vins disponibles.
💬 La pizza est excellente, rien à envier à Bongi's à Rome.