Les avis
Le 19/08/2023 à 08:17
Numéro 1
Le 25/08/2020 à 19:39
Excellentes fuates de Giuseppe, les meilleures de Sicile, cinq étoiles ne suffisent pas
💬 Super bon et surprenant ! Merci.
💬 Très bonne nourriture, peut-être un peu chère mais vaut la peine d'être essayée et/ou d'y revenir. J'ai beaucoup aimé les olives et la salade grecque faite avec tous les produits originaux, j'avais l'impression d'être en Grèce. Le yaourt est très bon avec beaucoup de choix de garnitures.
💬 à Riva del Garda excellente rôtisserie à emporter mais aussi avec livraison à domicile, des plats vraiment bons et un excellent rapport quantité/qualité/prix, une paella inégalée, mais je vous rencontrerai et le coq ne fait pas exception
💬 Nous sommes allés dîner avec un coupon qui comprenait un plateau de charcuteries locales et un triptyque de raviolis parmi diverses propositions mais malheureusement on ne nous a servi que des charcuteries qui semblaient emballées et on ne nous a pas demandé comment nous les voulions ni l'assaisonnement pour les raviolis. . La première assiette de raviolis est arrivée tiède et nous avons dû attendre longtemps pour la deuxième et la troisième. Je dois cependant dire que les raviolis étaient copieux et globalement bons. Même le dessert était emballé. Le personnel nous a servi sans rien nous demander, en fait au début ils semblaient un peu ennuyés peut-être à cause du court retard que nous avons eu à notre arrivée. Expérience pas trop positive.
💬 Super! Ravis d'avoir découvert ce resto!
💬 Friture de pêche du jour à tomber
💬 Lieu idéal pour passer une nuit avant l'excursion de l'etna, l'hôte est agréable et disponible Une cuisine est à disposition avec vue sur l'etna
💬 4eme séjour et toujours aussi bien Évelina et livio très accueillants Vivement l'année prochaine pour notre prochain séjour Rien à dire
💬 J'ai trouvé cet endroit très, très sympa, in extremis, pour un besoin familial. Chambre très sobre, avec une touche rétro, confortable et lumineuse. Propriétaires et personnel très gentils et sympathiques. Situé dans une position presque pratique dans la ville, à mi-chemin entre le vieux quartier et la zone commerciale. J'y ai passé la nuit/j'y suis resté plusieurs jours, où j'ai pu faire le plein de tranquillité, et je le recommande absolument !! Le seul défaut (si c'est un défaut on peut l'appeler), mais compréhensible, pourquoi un immeuble un peu ancien, des escaliers avec des marches hautes... ce qui devient un peu difficile avec les bagages...
💬 Une expérience unique, ce n'est pas la première expérience étoilée que je tente mais je dois dire que ces gars avancent à grande vitesse ! Très bonne ambiance, emplacement savamment restauré. Le début de l’expérience au fumoir est un petit bijou. De bons plats, une belle présentation, des idées innovantes. Prix adéquat. A essayer et réessayer !