📌 Via Don Brarda, 8, 12020 Villar San Costanzo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 19:22
Très agréable! Peut-être qu'un ventilateur sera nécessaire en été.
Le 27/06/2022 à 10:05
Nous sommes restés trois jours dans l'appartement accueillant qui nous a été attribué. Frais, propre et avec une grande attention aux détails. Choix abondant disponible pour le petit-déjeuner. Vous pourriez facilement arrêter même pour des périodes prolongées être équipé de tout le confort... comme à la maison ! Nous le recommandons.
Le 13/09/2021 à 13:32
Très très bien sûr tout les plans !
Le 26/06/2021 à 08:15
Excellent B&B, dans une région fantastique où vous pourrez visiter le célèbre ciciu del Villar San Costanzo dans un splendide parc à 2 pas de l'église de San Costanzo al Monte
Le 01/11/2019 à 11:39
4eme séjour et toujours aussi bien Évelina et livio très accueillants Vivement l'année prochaine pour notre prochain séjour Rien à dire
Le 14/07/2019 à 08:35
Bel endroit
Le 06/04/2019 à 18:39
Tout est parfait... super hospitalité et serviabilité...
💬 Bien situé - agréable - jolie terrasse - dommage que la serveuse ait oublié son sourire à la maison !!
💬 Merci pour l'accueil et la gentillesse, le houmous et les energy balls offerts ! Des petites attentions qui font plaisir ! Nous avons bien mangés avec de bons produits sains.
💬 Service charmant et nourriture délicieuse! J'adorerais revenir.
💬 Très bonne découverte l’équipe est vraiment gentil et adore les animaux ! l’emplacement est un peu à l’écart du centre mais il y a tout à 5min et pour aller skier aussi
💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.
💬 L hôtel se situe à 10 mn de marche environ du centre. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique, le petit déjeuner est varié (sucré /salé , sain/gourmand ….). La chambre est de taille correcte et propre. On a été juste un peu embêté par la climatisation qui a transformée notre chambre en four et qui n a pas pu être réparée par l’hôtel. Pas testé ni le restau ni le SPA. Vue sur d un côté sur le fleuve , de l autre sur un bâtiment désaffecté. Équipe aux petits soins 💕
💬 C'est un endroit merveilleux pour boire et manger
💬 Haut
💬 Restaurant de montagne très charmant et service impeccable. Accueil chaleureux. Gastronomie locale, pâtes faites maison. Merci encore 👍🏻
💬 Bar de ville classique, sans infamie et sans éloge. Si vous passez par là et que vous avez envie de prendre un café, si vous êtes satisfait, allez-y, entrez mais ne vous attendez pas à un bon café, serait-ce la machine, pourrait-il être le mélange, pourrait-il être la main du le barista de service ? Je ne sais pas de quoi cela dépend mais je sais que c'est à la limite de la suffisance. Et puis, mettez sur le comptoir cette denrée rare et précieuse qu'est l'édulcorant avec le sucre blanc et la cassonade (hors de portée également), je dois prendre un café et ne pas participer à une chasse au trésor