📌 Via Iasolino, 37, 80077 Ischia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 14:32
PERDANTS ! trois pangoccioli (vides entre autres) et une bouteille de thé (1 euro chez les distributeurs) 15 euros !! Absurde, voleurs, prix basés sur les préférences et pour le moment, un jour le croissant coûte 2 euros et un autre 5. Bar à fermer, entre autres la nourriture n'est pas comestible. Le propriétaire est avare, arrogant, impoli et désagréable. Une fois que j'ai demandé à changer mon argent, il m'a chassé en disant que si je n'achetais rien, il ne le changerait pas pour moi. Mauvaise expérience, bar horrible, plus jamais !!!
Le 09/09/2023 à 23:54
VOL!!!!! Deux gitans, vieux et emballés pour on ne sait combien de temps, et un sandwich napolitain 18 €. Prix du restaurant pour un bar miteux. (J'ai payé moins cher au restaurant). Ridicule.
Le 27/08/2023 à 04:53
Absolument une déception. Un des propriétaires, me voyant prendre un paquet de pneus et dans le seul but de m'en prendre à une immense file de monde, a cru que je volais des pneus d'une valeur de 1,20 €. Sa vanité et son arrogance m'ont amené à avoir une altercation avec lui car j'étais traité de voleur, alors qu'en réalité j'avais aussi demandé de l'eau devant le comptoir. Résultat? Mots exacts : « Je ne te donnerai pas les pneus, tu veux de l'eau ? Je me sens fier et j'ai tout laissé sur le comptoir. C'est ainsi que l'on traite les clients de l'île. Étonné par la mère qui, même si elle me connaissait depuis des années, n'a pas dit un mot pour me défendre. Extrêmement déçu par ce comportement mendiant !
Le 20/08/2023 à 14:27
bar normal, prix modérés pour l'endroit, dans l'ensemble entre celui-ci ou d'autres bars, celui-ci est meilleur
Le 20/08/2023 à 00:21
J'ai eu un croissant à la crème et aux cerises noires pour 3 euros, le prix est déjà absurde, ce qui était pour le moins dégoûtant, après 3 euros je m'attends à trouver un croissant farci et frais, pas un croissant avec une seule cerise noire et deux gouttes de crème. ABSURDE, je ne le recommande pas du tout, en tant que Sicilien je ne suggérerais jamais ces choses aux clients, autant prendre un croissant vide.
Le 16/07/2023 à 07:15
Mauvaise expérience. 1 scratch et 1 cappuccino 6 euros. Une vraie aubaine ! Honte.
Le 16/07/2023 à 06:26
Prix absurdes, un cappuccino à table coûte trois euros. Deux cafés, un croissant et un beignet, dix euros. ABSURDE DE PLAINTE
Le 16/07/2023 à 06:25
Un vol! Un cappuccino coûte 3 euros... et puis ils se plaignent que les touristes s'enfuient !
Le 17/08/2022 à 13:08
13 euros pour deux cappuccinos, un café et deux bouteilles d'eau. Une vraie aubaine. La star est pour le lait de soja :)
Le 27/06/2022 à 09:04
tu dois échouer
Le 24/07/2021 à 08:53
Le service était très sympa, mais il n'y avait pas de pizza iollo et les dames réchauffaient les produits prêts à l'emploi au micro-ondes. Vous êtes encore plus déçu quand il y a autant de bonne nourriture. Prix normaux.
Le 30/01/2021 à 22:09
Références : Foire. Elle doit améliorer la gestion et la manière de traiter avec les clients, qui attendent toujours le meilleur de tout et dans tout ce qui concerne le comportement personnel, professionnel et client.
Le 23/09/2020 à 16:51
Rien à voir avec les restaurants, les pizzas à supprimer absolument sans aucun goût, les entrées sans saveur. Je suis désolé de le dire, peut-être que la direction a changé de nom mais elle pourrait fermer. 100% déconseillé
Le 07/03/2020 à 19:44
😋
Le 02/10/2019 à 07:01
Très cher pour l'époque et l'espace.
Le 06/08/2019 à 06:10
L'emplacement et la tranquillité
Le 21/06/2019 à 12:23
Pizza vraiment paradisiaque, très savoureuse, tout est extraordinaire et beau.
Le 18/06/2019 à 12:40
Le service ici est très excellent. Je ne me lasse pas de cet endroit merveilleux, c'est vraiment une île magique, j'espère la visiter plusieurs fois, même si je l'ai visitée en 2016 et cette année.
Le 20/04/2019 à 20:54
Le croissant de nuit à ISCHIA EST UNIQUEMENT.. 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/03/2019 à 07:29
Les meilleurs croissants
Le 27/08/2018 à 13:13
Très bien
Le 29/07/2018 à 20:26
Super pizza et à bon prix. Le personnel est très sympathique et c'était notre pizza préférée en Italie parmi tous les endroits que nous avons visités en deux semaines et demie !
Le 22/07/2018 à 14:46
Comment se fait-il qu'il n'y ait plus de commentaires ?! Nous avons vraiment adoré la pizza ici, elle était fraîche et préparée dans un authentique four à pizza. Le prix était extrêmement raisonnable et nous n'avons aucune honte à dire que nous avons emporté tous les soirs où nous avons séjourné à Ischia à partir d'ici. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et nous ont même permis d'essayer le citronchello. Petite trouvaille parfaite !
Le 19/07/2018 à 12:50
Service très savoureux et sympathique! Les prix sont très justes. Accès au ferry, donc un peu chargé, mais intéressant 👍🏼☺️
Le 16/06/2018 à 12:19
Ouah! Je ne me soucie jamais assez de poster, mais cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai eu depuis 10 ans de vie ici. Le service était excellent, le personnel était sympathique et le menu était simple à traduire. Un lieu incontournable, même quotidiennement, à Ischia.
Le 13/06/2018 à 11:54
Nous sommes venus ici quand nous venons d'arriver sur l'île et nous y sommes retournés avant de partir, la nourriture était incroyable !!! L'endroit a l'air très simple mais propre et bien rangé, nous avons essayé des plats typiques frits comme suppl, des mini mozzarella frites, de la crocchetta di patate, la nourriture était fraîche et délicieuse. Le meilleur, c'était la pizza, vraiment incroyable ! Le personnel est vraiment gentil et accueillant, j'ai envie de suggérer à tout le monde un arrêt ici pendant votre voyage à Ischia !
Le 09/03/2018 à 14:14
Lieu historique du port d'Ischia, simple et propre, adapté pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La pizza est excellente et le service de restauration propose de nombreuses alternatives pour une collation rapide. Personnel sympathique et serviable.
💬 Super endroit au centre d'Appiano. Excellente nourriture, nous avons tout mangé à base de poisson, la qualité était vraiment élevée et excellente. Bon service et propriétaire sympathique et axé sur le client. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses. Je vous conseille de l'essayer !!!!
💬 incroyable! Les plats sont incroyables et généreux, le personnel très accueillant, ils parlent Italien, Français, Anglais ! Impeccable rien à redire ! N’hésitez pas arrêtez vous !
💬 Deux français qui ont mangé les meilleures plats de leur vacances dans ce petit magasin GRAZIE GUSTOO
💬 Depuis le changement de direction la qualité s'est beaucoup améliorée... Large choix et service rapide
💬
💬 Très bonne pizza et personnel très sympa. L'ambiance est « ok » mais la pizza en vaut la peine. Ou emportez-le chez vous. Des pizzas basiques abordables ainsi que des versions très haut de gamme, garnies d'ingrédients frais de qualité. Croûte fine et bonne, remplie du bon type de fromage.
💬 😚😚les meilleurs hôtes du voyage👍👍 Nous avons voyagé en Italie pendant plus de six semaines (Tyrol du Sud, Toscane, Ombrie, Basilicate, Campanie et Pouilles) et nous n'avons trouvé nulle part de meilleurs hôtes que la famille Roberto et Patricia+. Maison très agréable et confortable. -Excellent petit déjeuner + biscuits de Patricia...Très savoureux - La famille d'accueil était toujours là pour nous. -bon point de départ pour aller à Florence, Lucques, Pistoia ou Pise. -très adapté aux enfants, notre fils (1 an) s'y est senti très à l'aise. Merci! Meilleurs voeux de Erding/Bavière Martin, Petra et Dédé
💬 Très bonne pizza, pâte bien levée réalisée avec des restes de pâte, très digeste, service très rapide grâce au grand professionnalisme et à la passion du Père et fils
💬 Petit hôtel familial très bien situé. La véranda de l'hôtel avec un magnifique panorama sur le lac est une autre histoire ! Très propre et familial. Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui est certainement un plus. À la réception, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur le bateau pour Limonene sul Garda. Je tiens particulièrement à exprimer ma gratitude au propriétaire Edoardo. Merci de prendre soin des invités! Nous vous souhaitons du succès dans la gestion. La prochaine fois, nous reviendrons certainement vers vous ! Cordialement, Larisa.
💬 Un lieu évocateur avec une population chaleureuse qui se souvient avec tendresse de tous les émigrés de la ville, même après de nombreuses années. Petite ville à visiter