📌 Via del Carro, 171, 51015 Monsummano Terme - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 20:46
C'est avec beaucoup de chance que nous avons trouvé cet endroit
Le 13/05/2021 à 07:11
A partir de 10h !
Le 05/11/2018 à 19:35
Appartement très accueillant et propre, propriétaires toujours gentils et serviables et petit déjeuner super copieux. Je le recommande fortement.
Le 24/08/2018 à 08:23
Excellent accueil, logement confortable et propre... des gens adorables qui nous ont accueillis comme une famille... idéal comme pied à terre pour visiter des villes d'art.
Le 07/12/2017 à 15:13
😚😚les meilleurs hôtes du voyage👍👍 Nous avons voyagé en Italie pendant plus de six semaines (Tyrol du Sud, Toscane, Ombrie, Basilicate, Campanie et Pouilles) et nous n'avons trouvé nulle part de meilleurs hôtes que la famille Roberto et Patricia+. Maison très agréable et confortable. -Excellent petit déjeuner + biscuits de Patricia...Très savoureux - La famille d'accueil était toujours là pour nous. -bon point de départ pour aller à Florence, Lucques, Pistoia ou Pise. -très adapté aux enfants, notre fils (1 an) s'y est senti très à l'aise. Merci! Meilleurs voeux de Erding/Bavière Martin, Petra et Dédé
Le 16/11/2017 à 21:14
Très belle ferme fonctionnelle et confortable. Mais le véritable point fort, ce sont les propriétaires, d'une serviabilité et d'une gentillesse extraordinaires. Stratégique pour visiter la région.
Le 24/08/2017 à 11:24
Nous nous sentions bien. La famille Pellegrini était un hôte qui nous a fait sentir comme chez nous. Délicieux petit déjeuner, fruits frais, tomates de leur propre jardin.
Le 24/07/2017 à 17:35
Calme, accueillant, familial, délicieux petit déjeuner
💬 Nous sommes arrivés ici alors que nous visitions les marchés de Noël de Selvino et ce fut une très bonne surprise ! L'endroit est assez grand, propre, très sympa, agrémenté d'une pâtisserie. Nous avons profité du service de bar avec thé chaud et biscuits qui ont également été appréciés par les enfants ! Le bar est situé à proximité du parc du volcan et donc dans une excellente position Le rapport qualité/prix est très honnête en tant que bar-pâtisserie, les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et sympas ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite lors d'une prochaine visite à Selvino ! Ah, ils n'ont pas de cartes à gratter, il faut s'en procurer au kiosque à journaux à proximité !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Cuisine excellente et service impeccable de la part de la dame derrière le comptoir qui, suite à nos hésitations, nous a fait goûter quelque chose que nous ne connaissions pas dans une petite soucoupe. Je le recommande à tout le monde car pour quelques euros seulement (10 pièce) on peut vraiment manger des plats de qualité. Je recommande la parmigiana car c'était phénoménal !!!
💬 B&B entouré d'oliviers... terrasse conviviale avec vue sur le phare de Punta Penna qui possède une magnifique plage naturelle où vous pourrez passer la journée en pleine nature... chambre propre et accueillante avec salle de bain grande et équipée... petit déjeuner chaque matin différent avec plats sucrés et salés préparés par la propriétaire... gentil et hospitalier... belle expérience je le recommande vivement... excellent en tout.
💬 Nous avons passé un agréablement moment dans ce restaurant gastronomique. De passage une nuit à l’hotel nous avions pris la formule demi-pension et nous n’avons pas été déçu. Le menu inclus est celui à 70€ qui vous fait voyager à travers les saveurs européennes et italiennes. L’accompagnement vin est à 20€. Petite déception le vin du poisson a été servi à la fin du plat. Nous recommandons ce restaurant !
💬 Confusion totale... Lieu complet et peu de monde qui travaille et/ou pas à la hauteur puisqu'une serveuse nous a dit : ils sont tous nouveaux ! Passons à la nourriture... 1h d'attente pour avoir les chips évidemment ils sont allés à une autre table puisque les gens arrivés après nous ont mangé en premier ! Même s'ils nous ont dit qu'ils étaient dans la friteuse, ils sont ensuite venus nous dire qu'ils ne les avaient pas encore réalisés... Excellente entente entre collègues, je dirais. Pizzas... Pâte sans sel, brûlée sur le fond et crue à l'intérieur. J'aimerais savoir comment faire brûler une pizza et conserver les ingrédients crus. L'un des serveurs portant les assiettes avec un bras a fait toucher le bas de l'assiette à la pizza en dessous, juste l'ABC. Nous demandons des couverts et ils répondent : nous n'en avons pas. Mais est-ce que tout va bien ?! Après diverses demandes, ils arrivent et en plus ils cèdent. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Cet hôtel est très sympa ! Les chambres et les parties communes sont d’une propreté inégalable. Le petit déjeuné est copieux et délicieux et le personnel est très souriant (malgré les contraintes COVID-19). La piscine est toujours très propre et disponible. Rien à redire. Le confort est au rendez vous.
💬 Très bonne aceuile, produits frais.
💬 Très bonne adresse pour visiter Gênes, chambre très vaste, salle de bains également, propriétaire super gentil, très bons conseils. Parfait !
💬
💬 Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.