Les avis
Le 13/04/2024 à 08:42
Un lieu évocateur avec une population chaleureuse qui se souvient avec tendresse de tous les émigrés de la ville, même après de nombreuses années. Petite ville à visiter
💬 C'était très savoureux, copieux et de bonne qualité. J'ai eu du mal à exprimer ma commande à cause de mon manque d'italien mais Paolo, le responsable, était très serviable et accueillant pour fournir le meilleur service. J'y retournerai certainement sous peu.
💬 Bar grand mais moyen. le café est horrible et le ginseng aussi. il y a certainement de meilleurs produits et à des prix inférieurs. le personnel n'est pas sympathique du tout.
💬 Belle ambiance
💬 Super petit bar avec une belle petite terrasse pour profiter des cicchettis italiens, les fameux tapas extraordinaires à ne pas rater quand vous venez à Venise. Les serveurs sont extrêmement sympathiques. On s'attable en terrasse et on goûte ces petites tartines garnis aux poissons, charcuterie ou fromage avec un bon spritz. Expérience gustative Extra ordinaire !
💬 Établissement très propre , calme et moderne, à proximité de la Marina de Portorosa. Petit déjeuner en terrasse et service attentionné. Prix raisonnables.
💬 Environnement très agréable, belles chambres soignées et accueillantes, j'aime particulièrement la chambre avec la fenêtre donnant sur l'extérieur. La nourriture est vraiment excellente. Je suis revenu ici après environ dix-huit ans, mais le niveau est toujours très élevé. Le ragoût de buffle est magnifique ainsi que toute la viande servie. Les gnocchis farcis à la ricotta sont excellents. La pièce entière était imprégnée de l’odeur invitante des plats servis. Les accompagnements sont bons. Le crumble aux baies émietté est délicat. Et pour couronner le tout, on nous a également offert un sorbet au lait de bufflonne frais. Le service est rapide et attentionné et n'est en rien gêné par les nombreuses présences. Le gérant est toujours présent, sympathique sans être envahissant. Les prix sont moyens compte tenu du haut niveau de qualité. Sincères félicitations ! Vous êtes toujours une garantie !
💬 Endroit vraiment sympa avec une cuisine délicieuse et une vue imprenable ! Recommander!!
💬 Très belle découverte. Pizza comme on les aimes 🍕 A découvrir !
💬 se sentir chez soi serait un euphémisme. Chez Totò, vous vous sentez toujours en vacances et choyé. Comme à la maison mais mieux qu'à la maison. On mange vraiment bien.
💬 Les prix sont comme la performance des actions. Etonné, 20 € pour une boîte à pizza vide, je reviens poliment demander : 4 pizzas rondes 22 €, la veille et aujourd'hui 10 parts de pizza 10x10 (qui ne font pas 4 pizzas rondes) 20 €, tout va bien ? La fille au comptoir répond avec une grimace qu'ils coûtent 2 € pièce. (5 morceaux n'étaient que des tomates) S'il avait répondu poliment, je ne sais pas, on fait payer un peu plus la coupe, je serais resté client... mais je comprends le jeune âge et ne sachant pas comment réagir face à une situation comme celle-là.