📌 Via L. Azzali, 9, 43012 Fontanellato - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 19:43
Super pizza !!
Le 22/01/2024 à 07:29
Pizza commandée directement depuis la zone de camping-car. Livré, chaud et délicieux. Très gentil dès le premier appel.
Le 29/10/2023 à 13:01
Pizza très savoureuse !!! Et les propriétaires sont très accueillants ! Merci!!!! Je le recommande à tout le monde !!! Vous ne le regretterez pas !!!!
Le 07/10/2023 à 10:40
Bonne pizza, service rapide même à emporter. Personnel gentil et gentil.
Le 28/08/2023 à 20:19
Pizza super délicieuse 🍕! Vous pouvez également manger sur place
Le 19/08/2023 à 19:31
Malheureusement, la première et la dernière fois, la pizza avait des chips molles et elle avait un goût vieux. Malheureusement, je ne me fierai même plus aux critiques.
Le 19/08/2023 à 05:31
Endroit informel mais personnel très sympathique et bonne pizza
Le 20/05/2023 à 20:17
Bonne pizza, bon prix
Le 06/05/2023 à 17:49
Pizza super... tout est très propre... le prix est super... une pizza et une grande bouteille de Moretti pour 11,50 ! Je me tiens sur l'aire de camping-car et j'ai marché jusqu'ici... tout est facile.
Le 06/05/2023 à 17:47
Pizza super délicieuse, très propre, bons prix pour la pizza et la grande bière 🍻 11,50, - savoureux, très bon service, goût incroyable de pizza dans diverses combinaisons, je la recommande vivement 🤗 Merci pour la nourriture délicieuse 🍴
Le 05/03/2023 à 10:18
Assez bonne, bien farcie, cuite juste comme il faut. Chips à revoir. Prix en dessous de la moyenne. Dans l'ensemble, c'est une bonne pizzeria à prendre en considération.
Le 23/02/2023 à 20:41
Super pizza et bel endroit!
Le 08/11/2022 à 17:43
Bel endroit Excellente pizza quatre fromages assaisonnée de façon très riche, ils ne lésinent pas sur la quantité d'ingrédients le jambon cru et le brie sont également bons⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/10/2022 à 18:45
Je confirme une des meilleures pizzas sous toutes ses formes 👍👍👍
Le 24/08/2022 à 15:36
Pizza livrée à domicile au parking camping-car de Fontanellato... Pizzas de qualité tant au niveau de la cuisson (haut et bas) que des ingrédients, livraison ponctuelle avec préavis téléphonique, le prix comprend un euro pour la livraison et malgré cela il est bas malgré ayant augmenté les ingrédients par rapport à la liste standard. Courtoisie au téléphone...important ! Ensuite, la vérification est la digestion qui dans ce cas était parfaite... continuez comme ça, merci. Ah !! Laissez un euro supplémentaire, ils le méritent......
Le 24/08/2022 à 12:12
Super!!
Le 20/08/2022 à 18:56
Pizzeria à emporter avec une pâte bonne et digeste ! Des prix honnêtes👍
Le 09/07/2022 à 13:20
Bonne pizza et livraison à temps
Le 05/06/2022 à 12:55
Pizza normale, possibilité de consommer sur place.
Le 04/06/2022 à 19:21
Tout simplement, la meilleure pizza à emporter que je connaisse
Le 09/04/2022 à 15:45
Personnel très gentil
Le 18/03/2022 à 12:50
Bonne pizza, bien cuite et surtout préparation très rapide..
Le 19/09/2021 à 19:17
Super Mimmo
Le 14/08/2021 à 15:20
DE TRÈS BONS INGRÉDIENTS POUR PIZZA TOUJOURS FRAIS ET D'EXCELLENTE QUALITÉ DES PRIX EXCELLENTS ET CONVIVIAL....VRAIMENT RECOMMANDÉ !!
Le 18/07/2021 à 11:38
Le meilleur
Le 05/07/2021 à 11:42
Pizza parfaite, propriétaire sympa. Nous étions juste de passage mais heureux de nous être arrêtés.
Le 22/04/2021 à 06:14
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 11/04/2021 à 18:59
Service à emporter très rapide, bonne pizza
Le 08/03/2021 à 12:08
⁷
Le 19/02/2021 à 13:42
très bonne pizza ! excellents ingrédients
Le 03/12/2020 à 09:21
Endroit propre, bonne pizza car les matières premières sont soigneusement sélectionnées et sélectionnées avec soin. Je respecte les règles Covid. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/11/2020 à 13:30
Délicieuse pizza, préparée avec des ingrédients frais devant vous. En regardant le processus de préparation, le temps passe vite !!!
Le 22/09/2020 à 07:17
Super bonne pizza
Le 31/08/2020 à 12:43
Très bon et gentil
Le 26/08/2020 à 16:52
Des gens très gentils, un endroit bien entretenu et des pizzas alléchantes
Le 28/06/2020 à 16:00
Pizza délicieuse et service impeccable
Le 23/04/2020 à 20:21
Excellente pizza. Service de livraison efficace
Le 31/01/2020 à 08:53
Pas beaucoup de variété
Le 26/01/2020 à 10:56
Fantastique!
Le 10/01/2020 à 12:01
Très bonne pizza, prix bas et elle arrive chez vous encore chaude, personnel sympathique et sympathique ainsi que d'autres très bonnes spécialités à essayer
Le 21/07/2019 à 21:03
Délicieuse pizza !!!
Le 08/07/2019 à 14:16
Délicieuse pizza à emporter !
Le 07/07/2019 à 08:06
Super pizza et excellent service. Recommandé.
Le 31/05/2019 à 12:30
Délicieuse pizza, ils parlent russe.
Le 23/05/2019 à 17:52
Bravo
Le 07/05/2019 à 20:32
Excellent service rapide et pizza délicieuse!
Le 07/05/2019 à 05:47
Gentil et savoureux
Le 21/01/2019 à 12:46
Excellente pizza et service, Mimmo très gentille
Le 18/01/2019 à 12:40
Excellentes pizzas, arancini et croquettes. Propriétaires gentils et serviables. Je recommande à tout le monde d'essayer
Le 14/01/2019 à 18:49
Commandé pour la première fois ce soir ! Très agréable surprise ! Le livreur a été très ponctuel et a trouvé notre maison sans problème (pas très facile à trouver du premier coup) Très bonne pizza, peut-être un peu trop de mozzarella mais des ingrédients vraiment de qualité. Prix plus qu'honnête. Informé.
Le 28/11/2018 à 11:31
Très bonne pizza
Le 28/08/2018 à 05:44
Pizza délicieuse et personnel sympathique!
Le 24/06/2018 à 19:49
Pizza délicieuse, service très rapide et très gentil.
Le 03/05/2018 à 07:37
Très bonne pizza
Le 14/04/2018 à 22:03
Gentillesse, convivialité et une excellente pizza
Le 01/03/2018 à 22:24
Excellente pizza... Mimmo fantastique
Le 21/02/2018 à 05:44
La pizza est excellente, Mimmo est sympa !
Le 03/12/2017 à 11:59
Super endroit où aller chercher des pizzas tranquillement sans aucune perturbation
Le 29/11/2017 à 06:11
Bon et gentil, très bonne pizza, félicitations.
Le 10/10/2017 à 16:19
Excellente pizza. Si vous souhaitez manger dans cet endroit, portez une attention particulière à la qualité des pâtes et du carré. Les prix sont inférieurs de 50 centimes en moyenne. Une pizza comparée aux autres pizzerias.
Le 30/08/2017 à 18:49
La piadina est savoureuse
Le 06/08/2017 à 20:18
Enfin une vraie pizza ! Je recommande la pizza mimmo !
Le 21/07/2017 à 10:11
Pizzeria à emporter décente avec des prix raisonnables
Le 02/07/2017 à 17:28
Excellente pizza. Merci
Le 22/06/2017 à 16:55
Pas une comète
Le 06/12/2016 à 10:22
Excellente pizza à emporter
Le 19/09/2016 à 22:32
Bonne pizza et mecs sympas... Et puis c'est sous ma maison😍😍😍
💬
💬 Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé
💬 Hélas, il est difficile de manger des plats savoureux en Italie... les portions étaient grandes, mais la nourriture n'était pas savoureuse
💬 Bel endroit. Nourriture suffisante en quantité et en qualité, rien de spécial. Service médiocre : nous avons dû plusieurs fois demander des assiettes et des couverts entre un plat et un autre. L'aire de jeux est détruite, très dangereuse pour les enfants qui peuvent se couper, tomber et se blesser gravement. Ils pourraient l'éliminer et ils feraient ce qui est juste et le moins pénible, puisqu'ils n'ont pas l'intention de le réparer.
💬 Excellent! Entreprise familiale, extrêmement sympathique. Très authentique, le menu est entièrement en italien, mais ne vous inquiétez pas, les serveurs sont très serviables. Ils vous traitent comme une famille. Les gnocchis étaient délicieux et faits maison. J'y retournerai à notre retour à Rome.
💬 Restaurant simple et familiale. On y mange très bien et les prix sont raisonnables.
💬 Deux membres de ma famille ont décidé d'acheter de la nourriture et de l'apporter dans notre chambre lors de notre visite à Modène et ils ont beaucoup aimé. Vous le trouverez au centre de Modène, le magasin est un peu petit mais avec une jolie décoration. Le service était bon, les prix je dirais normaux. Recommandé!
💬 Excellent bar mais pas seulement. Les gâteaux sont bons ainsi que le dîner avec de l'arancine en plus. Tout bon! Endroit bien organisé Espace extérieur pour s'asseoir et personnel serviable ! Ça vaut le détour
💬 5 étoiles méritées ! Cuisine typique de Bergame, de très bons ingrédients. Service attentionné, précis et poli ! Bel emplacement, toilettes super propres ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé!!!
💬 Tout simplement excellent. Nous ne nous sommes arrêtés que 3 nuits mais nous nous sommes reposés de manière spectaculaire. Le père de Francesco nous a accueillis très gentiment. La salle est très complète, un service confortable à gérer sans dépendre de quelqu'un pour recevoir et ils offrent des collations et des infusions gratuites. Nous reviendrons certainement!