Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Municipio, 3, 66017 Palena - Italie

4.2 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Centrale à Palena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Palena

Marco.i

Le 22/02/2024 à 22:44

1 / 5

Les propriétaires grincheux et incompétents doivent être évités. Produits euro spin à des prix exagérés.

Erika.o

Le 11/02/2024 à 16:52

5 / 5

Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé

Susana.i

Le 26/08/2023 à 09:31

1 / 5

Environnement horrible, glace grumeleuse et ils la rendent très mauvaise, je suis allé dans ce bar deux fois et tout le temps dès que j'ai quitté le glacier, j'ai laissé tomber la glace et ils ne voulaient pas la remplir pour moi, je je ne vous conseille pas d'y venir pour manger des glaces, dans les plus vieux et les cornets sont plus mous.

Gian.u

Le 20/08/2023 à 17:08

4 / 5

Bar sympa dans le centre historique où l'on peut manger des kebabs

luca.e

Le 13/08/2023 à 14:02

3 / 5

Bar, glacier, avec possibilité de pizzas et sandwichs situé au centre de Palena. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Camillo.a

Le 22/03/2023 à 13:15

4 / 5

De mon ami Nando !! Une très bonne personne Très professionnel

zairo.i

Le 11/02/2023 à 15:03

5 / 5

Essayez le sandwich aux saucisses. C'est quelque chose d'extraordinaire. Saveur unique. Saucisse fraîche et délicieux fromage local.

Photo n°1 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°4 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°5 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°6 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Augusto.i

Le 22/08/2022 à 13:51

1 / 5

Mauvaise expérience et service décevant pour ce qu'ils facturent.

Angelo.

Le 10/08/2022 à 22:06

4 / 5

Le bar de village classique 🍸 enrichit la Piazza Municipio (Palena 🏘). Apparemment anonyme, il est en revanche assez bien fourni. Il existe un large choix de bonnes saveurs, en ce qui concerne les glaces artisanales 🍦. En plus de quelques tables à l'intérieur, il dispose d'une véranda couverte, avec des sièges, qui donne directement sur la petite place.

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 10/08/2022 à 22:06 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 10/08/2022 à 22:06 sur le  Bar Centrale à Palena
Luca.i

Le 07/08/2022 à 19:35

3 / 5

Un endroit assez rétro avec un bon service mais la dame derrière le comptoir (je pense que c'est la propriétaire) n'est pas très douée pour expliquer les prix des apéritifs étant donné que nous 6, nous retrouvant dans ces quartiers, nous nous sommes arrêtés pour un petit apéritif demandant de nous faire confectionner Un (1) plateau de charcuterie mixte. demandant à faire fabriquer cette planche à découper, la dame m'indique le prix qui est d'environ 12€ la planche à découper, je confirme que je veux la planche à découper, j'en prends une en disant que nous sommes 6 personnes, ne sachant ni pensant que le prix de 12 € par personne... Au moment de payer, nous avons eu cette énorme surprise. Merci encore plus jamais.

Antoinette.

Le 01/06/2022 à 04:59

5 / 5

Bon arrêt pour les panini. Charmant et agréable village italien. Pas trop de monde un samedi après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Antoinette. fait le 01/06/2022 à 04:59 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Antoinette. fait le 01/06/2022 à 04:59 sur le  Bar Centrale à Palena
Leonardo.i

Le 05/11/2021 à 05:27

5 / 5

Optimal

Raffaele.h

Le 16/09/2021 à 18:45

5 / 5

Gestionnaires gentils et gentils.

Fulvio.o

Le 27/08/2021 à 15:09

5 / 5

Glace ok

Corrado.e

Le 22/08/2021 à 04:48

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Tout bon. De la planche à découper. Brochettes. Pain et huile. Prix très honnête. Bravo à tous.

Teresa.e

Le 16/08/2021 à 12:26

1 / 5

Glacier artisanal sans glace. Zéro courtoisie. Endroit minable.

Max.u

Le 13/08/2021 à 07:11

3 / 5

Excellent, bonne cuisine, très bien achalandée même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, cuisine excellente, mais un peu chère, un plateau de fromages et charcuterie pour 4 (même si copieux) 40 €...parait-il excessif pour moi

Tito.a

Le 23/05/2021 à 11:18

4 / 5

Bar au centre de Palena, entièrement équipé, point de repos pour les cyclistes qui affrontent les beaux itinéraires qu'offre la région. Personnel sympa.

Mimmo.u

Le 18/08/2020 à 20:19

4 / 5

Un bar sympa au centre de la ville. Bonne pâtisserie pour le petit déjeuner.

Romano.e

Le 01/08/2020 à 11:34

5 / 5

Très disponible

Massimiliano.a

Le 30/07/2020 à 17:29

4 / 5

Apparemment local sans trop de prétentions, service rapide et personnel courtois, bon sandwich à la saucisse, pommes de terre sautées aussi, j'étais désolé avec le recul de ne pas avoir aussi pris quelques brochettes. Prix ​​modérés. Recommandé pour une escale rapide

Sergio.e

Le 20/07/2020 à 09:27

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

pasquale.i

Le 12/03/2020 à 10:38

5 / 5

En été bel endroit.

Federico.a

Le 19/10/2019 à 14:43

5 / 5

Endroit chaleureux, confortable et familier.

Romeo.o

Le 21/08/2019 à 13:53

4 / 5

COLLÉDIMACINE. lieu de mon enfance

Photo n°1 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°4 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°5 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°6 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°7 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°8 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°9 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°10 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°11 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°12 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°13 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°14 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°15 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°16 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°17 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°18 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°19 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°20 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°21 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°22 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°23 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°24 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°25 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°26 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°27 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°28 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°29 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°30 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°31 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Roberto.i

Le 21/08/2019 à 06:24

3 / 5

Bon cappuccino, mais les croissants ne sont pas disponibles à 7h20. 21/08/2019

Nicolino.o

Le 18/08/2019 à 20:52

2 / 5

Pas très gentil.

Giacomo.

Le 17/08/2019 à 07:30

4 / 5

J'étais ici avec des amis après le canyoning, en milieu d'après-midi, j'avais maintenant très faim. Nous avons pris des hamburgers et des sandwichs avec des saucisses et des brochettes. Et je dois dire que nous avons été satisfaits. Bon service, vraiment gentil. Informé.

Federica.a

Le 11/08/2019 à 22:55

5 / 5

Café, apéritifs, sandwichs. Situé au centre et avec des tables extérieures.

Paolo.e

Le 28/07/2019 à 19:17

5 / 5

Des gens sympas et un bon café

andrea.o

Le 27/07/2019 à 06:30

5 / 5

Optimal

Marcello.r

Le 26/06/2019 à 13:47

5 / 5

Excellent café, glaces artisanales exquises, situé à la fin (ou au début, selon l'endroit où vous entrez) du parcours, climatisation même si vous n'en avez pas besoin, tables à l'extérieur

Marco.i

Le 01/05/2019 à 09:36

5 / 5

Fantastique

Lino.i

Le 12/03/2019 à 18:25

5 / 5

Beau

  • 🏪 Osteria Al Timone (1099 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyable, l'atmosphère et l'énergie du propriétaire font vraiment une bonne expérience. C'est un menu fixe pour 25 euros et plus de nourriture que ce que vous pouvez manger. Le poisson grillé était cuit à la perfection et le poulpe était très frais. Je recommanderais cet endroit à toute personne souhaitant goûter des fruits de mer cuisinés localement.


  • 🏪 Ristorante @ Farm Pian di Saturnia Cataverna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Quadrivio (54 Avis)

  • 💬 Belle surprise à Pont nommé pile sur notre trajet vers castelsardo simple rapide efficace juste ce qui nous fallait. En plus un accueil souriant et bienveillant parfait merci


  • 🏪 Boulangerie Villone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Rustico ristorante (125 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité


  • 🏪 Pescatore Lobster Bar (39 Avis)

  • 💬 Ce restaurant historique est célèbre pour le homard. Nous l'avons essayé et je dois dire que c'était bon mais pas phénoménal. Les entrées (baccalà mantecato et les coquilles Saint-Jacques étaient, au mieux, moyennes). Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. C'est bien d'y aller une fois, mais je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Assunta Madre (653 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson. Le menu n'est pas très vaste, mais tout ce que nous avons commandé était parfaitement préparé. J'ai particulièrement aimé : Tataki de thon, bar (sel), dorada en croix de pommes de terre La dorada aux pommes de terre émincées était tout simplement magnifique (même si la portion était petite).


  • 🏪 Osteria Della Vite (973 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre, agréable, service fait avec gentillesse et sourire. L'apérol est bon ainsi que la grappa 😃👍 Bons plats : pizza, spaghettis, tagliatelles...( attention au sel rajouté car lorsqu'il y a des lardons il n'est pas nécessaire de rajouter du sel 😉) Dommage que les plats ne sont pas arrivés en même temps mais tout excusé avec la bonne humeur du personnel. Un grand merci pour les limon cello offert🙏 (beau geste commercial) 👍


  • 🏪 Ristorantino "Bea Vita" (65 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive, à eu ma gentillesse de nous préparer 2 pizzas délicieuses. La bolognèse est particulièrement goûteuse, et les portions énormes Merci !


  • 🏪 Agriturismo Mare & Monti (53 Avis)

  • 💬 Je suis resté du 22.08 au 30.08. L'emplacement fait face à la rue et est un peu bruyant jusqu'à tard et si vous voulez vous reposer, cela pourrait poser problème, il est préférable de garder les fenêtres fermées avec la climatisation en marche. Dans l'ensemble, les chambres sont propres, peut-être un peu vieillottes avec un mobilier des années 80 mais confortables. Salles de bains et douches spacieuses avec un bon débit d'eau. À mon avis, le petit-déjeuner n'est pas suffisant en ce qui concerne les plats à manger. Bon pour les boissons, café, cappuccino, jus de fruits. Vous pouvez choisir la formule double ou b&b ou demi-pension (possibilité de dîner avec des menus fixes). L'emplacement est favorable pour rejoindre la mer à distance de marche, équipé d'un parking. Prix ​​de qualité moyenne à élevée en ce qui concerne les services offerts. Note de localisation 7 Propreté et chambres notées 7 Prestations notation 6 Restaurant noté 8 Qualité du sommeil 5 Bruit (assez élevé) Compte 5 (qualité/prix) moyen-élevé Proximité du centre (suffisante) il faut une voiture Proximité de la première plage, 300 mètres à pied, 5/10 minutes Proximité du premier supermarché 1,0 km (prix moyen-élevé) Personnel de service 5,5 Personnel de chambre 7,0 Note des propriétaires 5,5