Les avis
💬 Nous nous sommes sentis très bien accueillis à l'arrivée. Chambre très propre et grande avec climatisation et salle de bain privée. Bon petit déjeuner continental et personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Très proche du centre ville. J'y retournerais sans hésiter à Castelfranco.
💬 Excellente situation géographique, dans le joli quartier du Vomero. Proche du funiculaire. Excellent accueil et prestations dignes d un hôtel 4 etoiles. Chambre très spacieuse, très bien équipée et d'une propreté irreprochable. Wifi et petit déjeuner inclus. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Très bien, patron au petit soin, très gentil. Repas excellent.
💬 Une pizzeria familiale !! Excellentes pizzas !! Des produits frais et authentiques avec la possibilité de choisir d'innombrables types de pizza. Personnel sympathique, chambre propre. La table suivante avait l'apéritif maison (plateau mixte avec pizza frite), vraiment délicieux à regarder ! Il y a une terrasse extérieure donnant sur la place où se trouvent des jeux et des bancs pour enfants... Je vous le recommande !
💬 Dommage je ne mets pas 5 étoiles Les serveurs discutent entre eux au lieu d3 s'occuper de vous et vraiment dommage les pizzas ne sont pas faites au feux de bois
💬 Très bonne glace employée très agréable
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Hôte très sympa. La pizza était bonne ! Grazie 🍕🍕🍕
💬 Bon bon
💬 Un incubo ! La qualité paragonato avec TUTTI gli altri ristoranti qua in giro e VERRAMENTE basso! Non ci vedono MAI piu ! Pieno di tedeschi che sanno nulla di mangiare bene 😢 sans parole 😢 Pas du tout à recommander. Mon poisson grillé n'était pas frais du tout, en petite portion et trop salé. La salade était décevante et les tomates avaient le goût de celles produites dans une serre hollandaise et ce, au cœur de l'Italie. Le prix était une arnaque - nous avons payé 81 € pour des déchets - je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu payer pour ça, j'étais juste sans voix 😒😤
💬 Très bon kebab. La pizza n'est pas au même niveau. Donc je dirais que dans l'ensemble c'est largement suffisant