📌 Piazza Milano, 3/4, 25030 Orzivecchi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 22:13
Je reviendrai.
💬 Le cadre est tres joli est la pizza est très bonne.
💬 Excellente pizza.... Commandée avec des pâtes complètes..... " Frescona" et " Golosa"..... Vraiment recommandée avec des pâtes légères et croquantes..... emballées avec des produits de qualité
💬 Bien que cuite au four électrique, la pizza à la tranche se fait discrète. La qualité et la variété des fritures sont correctes. Il n'y a pas de service à table, mais uniquement avec des plateaux. Prix moyens.
💬 Bon choix de viandes maturée en vitrine frigo dans le restaurant. Vaut le détour si on aime le choix dans les races de côtes de bœuf
💬 Nous avons été très bien accueillis et avons commencé avec un bon prosecco. Le dîner était excellent, notamment les raviolis à la citrouille que j'ai beaucoup appréciés. Tout est parfait de l'entrée au dessert. Merci Fabio
💬 Appartement qui a besoin d'une rénovation totale. Linge très usé, ménage et rangement de la chambre et de la salle de bain pas fait quotidiennement. Structure très proche de l'autoroute et de la voie ferrée, le bruit est notable. Aucun reçu régulier n'est émis.
💬 Séjour très agréable d'un point de vue esthétique, bien aménagé et équipé de tout le confort nécessaire. Propreté maximale. J'ai été frappé par les détails rustiques, super recommandé ! Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
💬 Structure immergée dans la verdure du Conero, à quelques minutes en voiture de la magnifique plage de Mezzavalle. Chambre équipée tout confort, propre et équipée d'un petit coin où vous pourrez préparer des petits déjeuners et déjeuners rapides (micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire et machine à café à dosettes). Les propriétaires étaient très gentils et très serviables en nous dirigeant vers différents endroits à visiter ! Super recommandé!
💬 Délicieux encas et la serveuse très sympathique
💬 Petite pizzeria familiale Ce n'est pas le lieu le plus sympathique mais les pizzas sont bonnes et bon marché. J'étais de passage de la ville et c'était un des seuls restaurants d'ouvert le soir