📌 Piazza Ubertini, 26, 10014 Caluso - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:07
Au passage j'ai pris un bon petit déjeuner et à la pause café de l'après midi je reviendrai 👍
Le 04/03/2023 à 18:58
L'apéritif numéro un dans toute la région du Canavese et ses environs...qualité des matières premières, convivialité et gentillesse toujours au top. Etablissement et sélection de vins uniques dans la région. Spritz fantastique. Inimitable. Super GIGI. 10 et louange
Le 07/11/2022 à 22:28
Excellent apéritif
Le 30/10/2022 à 10:25
Nous avons mangé une très bonne focaccia, le propriétaire était sympathique et très gentil.
Le 17/09/2022 à 10:21
Excellents cocktails, personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 16:26
Un bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 09/07/2022 à 19:15
Endroit animé, personnel sympathique et prix raisonnables
Le 27/05/2022 à 13:35
L'endroit idéal pour se désaltérer, prendre des apéritifs et surtout le cachet de la grande ancre
Le 23/12/2021 à 14:24
Super
Le 18/10/2021 à 10:06
Accueillante
Le 19/09/2021 à 05:55
Toujours l'apéritif dans la pizza Caluso
Le 23/07/2020 à 15:28
Optimal
Le 26/06/2020 à 12:39
Le café Piovano est excellent
Le 25/02/2020 à 11:23
Moyenne élevée
Le 30/01/2020 à 17:23
Un peu cher, mais il faut payer pour l'élégance.
Le 24/01/2020 à 15:44
Optimal.
Le 21/01/2020 à 19:16
et très organisé
Le 18/01/2020 à 09:01
Ils sont bons
Le 09/01/2020 à 12:20
Le café est bon et le personnel est très gentil 😘😘
Le 26/11/2019 à 19:48
Ambiance chaleureuse, propriétaire et personnel sympathiques.
Le 23/11/2019 à 19:33
Accueillante
Le 22/11/2019 à 17:17
Service excellent!
Le 09/11/2019 à 10:42
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 12/10/2019 à 03:26
Un bar à l'ancienne très sympa mais attention aux marches
Le 20/09/2019 à 13:11
Excellent endroit pour déguster le passito. Propriétaires sympathiques et gentils, bons prix.
Le 11/09/2019 à 13:55
Chouette
Le 09/08/2019 à 10:25
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 31/07/2019 à 09:55
Optimal
Le 21/07/2019 à 17:42
Apéritif horrible
Le 11/07/2019 à 16:31
Bon café
Le 02/06/2019 à 09:04
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/05/2019 à 09:36
Gigi a toujours été une garantie !
Le 14/05/2019 à 06:49
Accueillante
Le 27/04/2019 à 12:17
Optimal
Le 27/04/2019 à 09:22
Endroit confortable avec un personnel gentil et sympathique
Le 18/04/2019 à 13:34
Le meilleur c'est la gentillesse du personnel
Le 07/04/2019 à 11:50
Service parfois lent
Le 23/03/2019 à 18:49
Toujours un endroit où j'ai envie de rentrer à la maison
Le 16/03/2019 à 09:57
Le café est excellent, le service est encore meilleur
Le 03/03/2019 à 22:46
Bons prix et gens sympas !
Le 09/02/2019 à 12:00
Oui j'ai pris l'apéritif
Le 25/08/2018 à 14:04
Une institution à Caluso ! Personnel fabuleux.
Le 16/07/2018 à 07:29
Bar gigi EST LE BAR
Le 07/05/2018 à 11:21
..le top pour déguster le passito et sa convivialité
Le 30/03/2018 à 18:12
Le plus beau bar d'Europe
Le 10/03/2018 à 11:51
La région historique de Calusia, l'hospitalité et la serviabilité sont excellentes, tout comme le personnel, cela vaut le détour !!!
Le 07/03/2018 à 23:34
Comme si on était à la maison....
Le 27/01/2018 à 10:05
Excellent bar le meilleur pour tout. Il est toujours le meilleur. c'est toujours le meilleur, ok toujours. non, c'est toujours pareil.
Le 07/11/2017 à 22:03
Sérieux professionnel
💬 Très bonne osteria à faire Très bon service, le boss attentionné et plats très copieux. Un peu au dessus de la moyenne au niveau tarifs Je recommande vivement, la preuve il faut réserver 2-3 jours avant
💬 Bel endroit immergé dans la nature des collines toscanes. La propriétaire, Mme Paola, est incroyablement gentille et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner, composé d'aliments naturels super zéro km (de nombreux aliments sont préparés par elle), est exceptionnel. Séjour fantastique recommandé à tout le monde, petits et grands. Voir c'est croire.
💬 Bel endroit dans la campagne rutiglianaise. Des fêtes et des événements ont lieu ici mais soyez prudent. Événement APULIAN CULTURE du 22/07/2022 indiqué comme gratuit, à l'entrée ils ont demandé 5 € pour le stationnement sans aucun reçu, ce qui s'est répété à l'intérieur avec l'achat des panzerotti (très bon) qui n'avaient même pas d'ombre de reçus. Et pourtant, il y avait tellement de monde. Vous ne contestez pas le prix, mais pourquoi n'êtes-vous pas clair ? Si les gens paient, ils doivent avoir un reçu.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient excellents et le vin aussi, le tout pour un prix modique. Le.cadre est très joli, parfait pour se détendre. Nous recommandons chaleureusement
💬
💬 Tout simplement Bon, à l'image de la Pizza, du service à domicile et de l'environnement rénové. Comme toujours ma "Pizza épicée" préférée !!!
💬 Pizzas à emporter livrées avec 40 minutes de retard, alors que nous sommes les seuls clients. Qualité des pizzas, entre mauvaise et insuffisante.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant appartement de la vieille ville, offrant une vue imprenable sur la mer. L'établissement à la gestion familiale offrait un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner chaque matin et le personnel était exceptionnellement serviable, fournissant d'excellents conseils pour explorer Naples. Fortement recommandé pour un séjour confortable et convivial à Naples👌
💬 C'est un désastre quand on veut manger quelque chose de décent pour le déjeuner. Les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement, mais la qualité de la nourriture et du service sont complètement épouvantables. J'ai commandé un burger au poulet "rustico" et des frites (ensemble pour 13 €) et tout était complètement sec. Ils n'ont même pas de mayonnaise/sauce tartare/ketchup/moutarde ou toute autre sauce à vendre ici, vous ne pouvez donc pas en obtenir même si vous êtes prêt à payer pour cela. Et oui, il n’y avait pas non plus de sauce dans le burger. Mon frère a mangé des lasagnes (à 12 €) et il a déclaré que « les lasagnes achetées chez Lidl ont un goût 10 fois meilleur que celle-ci sèche. Évitez cet endroit si vous le pouvez.
💬 Central! Pizzeria au centre de Commenda di Rende. Mais aussi central comme point de référence pour la convivialité, l'authenticité et la bonté de la pizza ! Four électrique, pizza moelleuse, fine mais pas trop fine, aux bords croustillants. Ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Soirée fantastique avec le jeu Brains !