📌 Via G. Marconi, 54, 09090 Escovedu - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:07
Une soirée agréable à la pizzeria, service très attentionné et rapide, bonne pizza ! Haut
Le 15/04/2024 à 09:49
Excellent lieu.
Le 08/03/2024 à 06:27
Personnel sympathique, grande salle, pizza délicieuse !
Le 15/01/2024 à 14:26
C'est bon
Le 08/12/2022 à 13:46
Emplacement dans une position stratégique pour des itinéraires dans toutes les directions.
Le 23/11/2022 à 06:59
Un endroit sympa, très gentil. 👍
Le 25/03/2022 à 05:47
La pizzeria est totalement séparée du bar et s'appelle il girasole Très bon accueil, produits frais, et les pizze sont délicieuses. Je conseille. Pour le moment qu'importer, bientôt service à table
Le 16/02/2022 à 09:09
Excellentes pizzas, personnel très gentil et professionnel
Le 26/12/2021 à 08:49
Service de haute qualité et impeccable
Le 25/10/2021 à 12:39
Excellent bar local
Le 18/10/2021 à 18:18
Excellente pizza. Personnel qualifié
Le 04/09/2021 à 19:49
La pizza est bonne et légère ❤️ note 10
Le 29/08/2021 à 22:51
Toujours très gentil... tout était fantastique
Le 07/08/2021 à 13:41
La nouvelle direction est bonne et gentille
Le 05/08/2021 à 16:41
Qualité et compétence
Le 17/01/2021 à 08:20
Endroit cosy, propriétaire très gentil et toujours disponible. Menu fixe abondant et varié.
Le 25/10/2020 à 16:42
Endroit médiocre, service de base. peu à ajouter.
Le 03/10/2020 à 17:53
La meilleure pizza de Marmilla. Bravo Ursule.....
Le 02/10/2020 à 18:24
Toujours excellent.
Le 14/09/2020 à 10:45
On a super bien mangé, la pâte à pizza était fine et digeste, grazzie Alberto !
Le 17/08/2020 à 19:29
Les pizzas sont bonnes et les prix sont bas. Personnellement je les préfère un peu plus épais.
Le 16/08/2020 à 11:03
Bien bien bien
Le 12/06/2020 à 20:30
J'ai très bien mangé !
Le 02/02/2020 à 13:14
Chouette
Le 12/01/2020 à 20:31
Personnel très sympa.
Le 21/12/2019 à 07:49
un endroit agréable..personnel excellent et sympathique
Le 24/11/2019 à 18:50
Quand vous êtes ici, vous vous sentez chez vous
Le 30/09/2019 à 20:51
Mauvaise expérience, après une attente interminable on est parti sans manger, on ne peut pas attendre 75 minutes pour une pizza ☠
Le 05/09/2019 à 06:49
Optimal
Le 02/09/2019 à 18:13
Bonne pizza gracieuseté du personnel
Le 30/08/2019 à 07:50
Très bon accueil et pizza excellente
Le 27/08/2019 à 17:11
Beau lieu. Excellentes pizzas et personnel formidable....
Le 24/08/2019 à 20:21
Les pizzas sont bonnes. Ambiance un peu bruyante.
Le 17/08/2019 à 14:33
Un bar-pizzeria de passage, utile pour s'arrêter un moment si vous voyagez en voiture. Bel endroit!
Le 10/08/2019 à 20:53
🇫🇷
Le 10/08/2019 à 15:27
Éducation, propreté, gentillesse
Le 19/07/2019 à 19:41
La pizza était délicieuse et très bien cuite :)
Le 13/07/2019 à 13:14
Excellentes pizzas !!!
Le 13/07/2019 à 00:35
Bar avec salle à sous..café avec alcool..service sympathique..pizzeria accueillante, service courtois.bonne pizza...
Le 04/07/2019 à 19:37
Très bonne pizza
💬 Cet endroit était le point culminant de notre voyage en Italie. Ils étaient occupés à notre arrivée et nous ont demandé de revenir plus tard, nous avons eu de la chance qu'ils aient une table. La nourriture est incroyablement fraîche avec le tableau de menu qui est expliqué de manière incroyable et qui communique parfaitement la passion qu'ils ont pour la nourriture, j'aurais pu l'écouter deux fois. Ils ont patiemment répondu à toutes nos questions sur les poissons que nous ne connaissions pas et ont fait des recommandations en fonction de nos goûts. Nous avons eu quelques assiettes à partager qui étaient toutes incroyables et nous ont permis d'essayer des plats de menu que nous n'avions pas eu auparavant. Le vin était également très bon. La vue sur la mer était magnifique et l'atmosphère géniale. Le restaurant était plein de gens appréciant également une cuisine délicieuse et bien préparée. J'espère que je pourrai revenir.
💬 Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)
💬 Optimal
💬 Délicieux! Menu charmant et sophistiqué. Personnel sympathique et attentionné qui a fait de merveilleuses recommandations. Ce n'est pas dans l'eau donc les touristes peuvent passer à côté de cette génération mais, en comparaison avec d'autres endroits où nous avons mangé, c'était mon préféré ! Les pâtes étaient fraîches et légères. Le poulpe cuit lentement était un plat magnifique et tout aussi délicieux. Nous avons été choqués de constater à quel point les prix étaient raisonnables par rapport à la qualité du service et au goût de la nourriture. Je recommande fortement!!
💬 Meilleure hospitalité italienne à Terracina !! Marco était un hôte parfait, nous a fait sentir comme chez nous et comme chez nous. Avec vin et collations gratuits. Le plus agréable sera certainement d'y retourner. Accès facile à la plage.
💬 Super endroit !! Nous y sommes allés en famille, et l'ambiance et magique, tels qu'au Brésil. Animation tout au long de la soirée, serveuses attentionnées, et surtout, bonne viande sans parler du buffet toujours achalandé. Merci pour cette belle soirée
💬 Un endroit avec un excellent emplacement. L'endroit et la chambre étaient impeccables. La nôtre avait une vue sur le détroit de Messine. Carmelo nous a accueilli très gentiment et nous a mis à l'aise. Un endroit à recommander. Merci pour la bonne attention.
💬 Petite boulangerie de village, super qualité
💬 J'y étais aujourd'hui pour déjeuner à l'occasion de Lucania is Comics, à Potenza. Tous des produits vraiment délicieux et de haute qualité. Les desserts... n'en parlons pas ! Exquis… Très gentil et sympathique. Je le recommande sans aucun doute !
💬 Je suis resté avec ma copine une seule nuit dans la structure de Rosalba et Arianna, deux hôtes très gentils, de l'arrivée au départ. La propriété est située dans un quartier très calme, en effet elle est située dans un chemin privé, non visible depuis la route principale. La structure dans son ensemble est très belle, même si malheureusement nous n'avons pas pu utiliser la piscine (qui était déjà ouverte) à cause du climat. Ce qui nous a frappé, c'est la propreté méticuleuse de la chambre et du mobilier soigné dans les moindres détails. En fait, l'appartement dans lequel nous avons séjourné était entièrement équipé. Bien que la structure ne propose pas de service de petit-déjeuner, dès notre arrivée les propriétaires nous ont fait trouver un choix abondant et varié de produits emballés pour le petit-déjeuner, ainsi que des petits snacks, dosettes de café et tisanes, tous très bienvenus. Nous avons passé un très bon moment à la Villa Arianna, et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement quelques jours de plus.