Bar 🇮🇹

da Mario BAKERY CAFÈ Avis

📌 Via Terminio, 20, 83100 Avellino - Italie

4.3 / 5

💬 176 Avis

Avis sur da Mario BAKERY CAFÈ à Avellino

Les avis

Les dernier avis sur da Mario BAKERY CAFÈ à Avellino

Celeste.a

Le 09/05/2024 à 07:28

5 / 5

Nous nous entendons tellement bien que nous faisons ici nos petits déjeuners à l'extérieur de la maison, nos apéritifs entre amis et tout autre rendez-vous hors de la maison. Les filles sont fantastiques, la nourriture et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Même s'il y a de l'espace, il n'y a pas beaucoup de tables pour ne pas donner cette impression que donnent de nombreux autres endroits où l'on place les gens les uns sur les autres, serrant les pièces les unes contre les autres, offrant ainsi aux clients un sentiment d'intimité tout en discutant. un café.

MARGHERITA.A

Le 08/04/2024 à 19:36

5 / 5

Mario et Roberta, en plus d'être sympathiques, sont toujours prêts à répondre aux besoins du client, toujours souriants, c'est le bon endroit pour bien commencer la journée, le café est excellent.

Lucky.

Le 23/01/2024 à 15:12

2 / 5

Malheureusement, malgré moi, je dois rédiger un avis véridique et cela me coûte cher vu la gentillesse du personnel ! Tarifs charcuterie (eau, coca cola, etc etc) SPECIFIQUE DELICIOUS ONE HOT COCA COLA 3,50 euros puis 6 BOUTEILLES D'EAU CHAUDE 4,50 euros qui dépassent les aires de repos ! Service à table même si pour une minute d'assise trop cher pour la durée du séjour ce qui devrait être normal pour une pizza ! Cependant, personnel très sympathique mais certaines pâtisseries sont à revoir car réchauffées, c'est quelque chose qui n'est pas toujours frais du jour !

Fiorenzo.a

Le 28/12/2023 à 16:40

5 / 5

Élégance, convivialité et excellente production. Bien joué

Filomena.o

Le 04/10/2023 à 18:56

4 / 5

Calme, agréable et confortable

Marco.o

Le 13/09/2023 à 10:15

5 / 5

La meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Excellente cuisine.

Gianni.u

Le 13/09/2023 à 10:10

5 / 5

Véritable cuisine maison, excellent rapport qualité/prix, temps d'attente minimes, ouvert également le midi. Personnel vraiment sympathique et qualifié. Je le recommande fortement.

Vincenzo.o

Le 13/09/2023 à 09:43

5 / 5

Les gars, je n'ai vraiment jamais mangé de poivrons comme ça ! Les superlatifs sont rares. Vraiment félicitations.

Domenico.r

Le 07/09/2023 à 14:50

5 / 5

Bonjour 👋🏿... Accueillant, bien achalandé, prix raisonnables et bon personnel... bon travail 🤗

Antonio.a

Le 07/05/2023 à 14:44

5 / 5

Convivialité et professionnalisme dans un environnement élégant et confortable. Top café et desserts.

Giuseppe.i

Le 29/04/2023 à 09:11

5 / 5

Toujours très gentil

mario.a

Le 31/03/2023 à 20:41

5 / 5

Une entreprise pas comme les autres à Avellino, dès mon entrée je me suis arrêté au bar qui malgré l'excellent choix et la variété des pâtisseries sucrées et du petit-déjeuner, j'ai été émerveillé par le professionnalisme, la gentillesse et le sourire de la fille qui m'a servi, qui il m'a montré le comptoir de charcuterie, de fromages et de charcuterie et de pâtisseries salées, rien que sa vue m'a donné très faim, j'ai mangé une tranche de focaccia avec des produits laitiers locaux et des charcuteries et légumes grillés faits maison, tous délicieux. J'ai aussi bu un café et dégusté le tiramisú maison en dessert, très agréable et au goût de café, comme je le préfère. Hautement recommandé!!!! ❤️😁💯

Mario.i

Le 20/03/2023 à 16:45

3 / 5

Environnement chaleureux. La pâtisserie est très bonne.

Vitantonio.a

Le 26/02/2023 à 20:34

4 / 5

Je ne peux pas ajouter grand-chose puisque je n'y suis allé qu'une seule fois pour prendre un café.

Gerry.a

Le 23/12/2022 à 20:54

5 / 5

Super bar, vaste choix, excellent personnel

Salome.o

Le 20/12/2022 à 15:50

5 / 5

Bon personnel et nourriture 🥰🥰 l'endroit est très calme 🥰

fiorella.e

Le 06/12/2022 à 20:34

5 / 5

Excellents produits. Personnel serviable et gentil. Très propre.

Tiziana.i

Le 14/11/2022 à 05:37

4 / 5

Bon café

Francesco.o

Le 27/08/2022 à 17:45

5 / 5

Du bon pain frais et des pâtisseries

Katq.i

Le 22/06/2022 à 07:10

5 / 5

Numéro 1🔝👌

Claudio.a

Le 02/02/2022 à 17:33

2 / 5

Excellente nourriture mais quantité limitée, cela ferait une meilleure impression si les prix étaient augmentés mais avec des portions correctes, le premier plat est servi dans un gobelet à lait en papier et le deuxième plat est une cuisse de poulet et une cuillerée de brocoli... c'est un dommage car la qualité est excellente mais j'ai fini de déjeuner encore très affamé

bruno.i

Le 21/01/2022 à 16:10

5 / 5

Excellents produits de cuisine aussi et fait un excellent café. Aujourd'hui j'ai eu une excellente cuisine

dottoressa.e

Le 12/01/2022 à 07:02

5 / 5

Dire qu’ils sont mes administrateurs sur Avellino est un euphémisme.

Maxthebass.M

Le 29/12/2021 à 16:02

5 / 5

Mario est un gars très poli et le café est très bon. Essayer.

Sarah.e

Le 19/11/2021 à 20:15

5 / 5

Super pain !

Raffaele.o

Le 09/10/2021 à 11:33

5 / 5

Tout était délicieux, l'endroit était propre et le personnel sympathique. Une note très positive pour le prix de couverture. De nombreux restaurants appliquent un prix différent entre les plats à emporter et les plats servis, puis appliquent également des frais de couverture, ce qui fait augmenter considérablement le prix final. Ici cependant, vous payez 10% sur le prix normal, donc ce que vous achetez a le même prix emporté et servi, et au-delà de la commodité économique qui peut exister ou non, je trouve cela beaucoup plus honnête de la part du lieu. . 🔝🔝

Aniello.a

Le 16/09/2021 à 03:52

5 / 5

Bon café et desserts, endroit confortable

Geno.o

Le 25/08/2021 à 07:27

4 / 5

Lieu avec d'excellents produits.

Germana.o

Le 24/07/2021 à 08:28

4 / 5

Une bonne boulangerie, courtoisie et propreté

Arturo.a

Le 25/06/2021 à 18:16

4 / 5

Lieu bien organisé, personnel au top, propositions originales et de qualité... soin et attention aux dispositions anti-covid.

Martina..

Le 27/03/2021 à 17:23

4 / 5

Croissant fraîchement sorti du four et excellent cappuccino

Alberto.i

Le 20/03/2021 à 14:18

5 / 5

Tout était splendide, de la nourriture, à l'accueil du personnel, en passant par la disponibilité et la gentillesse, comme si on se sentait en famille. Nous reviendrons bientôt, merci

Davide.a

Le 16/03/2021 à 10:52

5 / 5

Personnel au top, gentil et serviable. Cocktails fantastiques, produits de qualité.

Anna.e

Le 14/03/2021 à 16:46

5 / 5

Gentillesse et qualité des produits

Alberto.s

Le 08/03/2021 à 15:27

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, excellent café.

Simone.a

Le 09/01/2021 à 11:52

5 / 5

Vous trouverez de tout au bar, pâtisserie, épicerie fine, maison d'eau

Nello.a

Le 12/10/2020 à 08:07

4 / 5

Qualité et gentillesse

Antonio.'

Le 15/02/2020 à 22:58

4 / 5

Idée gagnante. Bonne qualité. Des prix équitables.

Giuseppe.a

Le 27/11/2019 à 07:10

5 / 5

Fantastique

Luigi.a

Le 28/10/2019 à 09:50

4 / 5

Excellent café et personnel très gentil. Grand professionnalisme

Raffaele.e

Le 11/10/2019 à 07:37

5 / 5

D'accord

Luisa.i

Le 14/07/2019 à 10:08

5 / 5

Produits toujours frais, qualité et courtoisie.

enrico.a

Le 28/06/2019 à 18:01

5 / 5

Excellents produits et excellents pour l'apéritif

vincenzo.o

Le 22/06/2019 à 20:22

4 / 5

Bien

gennaro.i

Le 29/05/2019 à 11:17

1 / 5

Excellent sur tout sauf le café

Ciro.r

Le 22/05/2019 à 07:40

5 / 5

Optimal. tous très bons. excellent café mousseux 😁

Lina.m

Le 09/05/2019 à 15:25

4 / 5

Excellente qualité et nombreuses spécialités

LUIGI.M

Le 28/03/2019 à 09:29

5 / 5

Endroit confortable, personnel courtois, excellents produits

Michele.e

Le 08/03/2019 à 11:05

5 / 5

Pain fait maison et douceurs locales.

Aldo.a

Le 20/02/2019 à 19:16

4 / 5

Excellente expérience, qualité et courtoisie

Carmelina.i

Le 02/02/2019 à 21:49

5 / 5

Les produits qu’elle « fabrique » sont excellents. En fait, ce n'est pas seulement du pain, mais aussi des pizzas de toutes sortes, des pizzas aux légumes, des desserts, des biscuits........ délicieux ! Quel parfum ! Très propre. Gentillesse et serviabilité.

Anna.u

Le 31/01/2019 à 12:45

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse

Riccardo.a

Le 17/01/2019 à 12:38

5 / 5

Excellents produits, surtout faits maison

maria.s

Le 13/01/2019 à 12:25

5 / 5

Excellentes entrées qui accompagnent l'apéritif, toujours très abondantes. C'est toujours un plaisir d'y aller prendre l'apéritif le dimanche, c'est dommage que les dimanches ne soient que pendant la période des vacances

Giuseppe.o

Le 31/12/2018 à 12:14

4 / 5

Bon produit

Maria.e

Le 25/11/2018 à 14:18

3 / 5

Le pain cuit au four à bois est excellent et peut être emporté à la maison déjà tranché.

Domenico.e

Le 14/11/2018 à 11:11

5 / 5

Tout simplement excellent.

Antonio.i

Le 13/10/2018 à 11:57

3 / 5

Très valable

Fabio.e

Le 20/09/2018 à 06:39

5 / 5

Haut niveau

Attilio.o

Le 07/09/2018 à 16:20

4 / 5

Vous trouverez à la fois le bar et un restaurant qui propose chaque jour de nombreux bons plats... à emporter ou à manger dans l'établissement... le personnel est toujours très courtois

Sabrina.u

Le 01/09/2018 à 08:07

5 / 5

Tout est super bon. Des gens gentils et serviables

Paolo.i

Le 27/08/2018 à 11:59

4 / 5

Bar pâtisserie très bien structuré avec de bons produits et des plats à emporter bien réalisés, de bons apéritifs, un excellent café, des patrons sympathiques et accueillants.

Antonio.a

Le 26/08/2018 à 20:46

5 / 5

Otymo

Giuseppina.m

Le 23/08/2018 à 08:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Rosy.a

Le 06/08/2018 à 10:28

5 / 5

Optimal

Michelangelo.e

Le 01/06/2018 à 08:12

5 / 5

Tout bon

antonella.'

Le 20/05/2018 à 06:39

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique et beaucoup de bonne nourriture en plus du pain, continuez ainsi

Angelo.u

Le 04/05/2018 à 18:23

1 / 5

Le mauvais pain devient une brique au bout d'une demi-heure

giovanni.p

Le 28/04/2018 à 11:01

5 / 5

... pratiquement parfait ..... des fournitures au top .... ils ont beaucoup de produits qu'on ne trouve pas normalement ....... chez ke bio ..... la pâtisserie et la rôtisserie ..... chez top.....le seul défaut.....le pain complet....

Fausto.o

Le 04/04/2018 à 12:07

4 / 5

Toujours un excellent pain frais de différentes sortes, des sandwichs en rosette, y compris des sandwichs frits sucrés et rustiques

Giuseppe.a

Le 21/12/2017 à 18:26

5 / 5

Fantastique

Angelo.o

Le 09/10/2017 à 09:22

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner rapide. Environnement propre et bien rangé. Personnel sympathique. Plats de bonne qualité. Prix ​​modestes. Fréquenté par les ouvriers et employés. Près de la place principale d'Avellino

Ubaldo.u

Le 13/07/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente boulangerie artisanale, l'une des rares à cuisiner au feu de bois sur pierre, une tradition transmise de père en fils

Lorenzo.

Le 06/04/2016 à 11:51

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. La boulangerie propose des pizzas et focaccias, des boissons et surtout un large choix de desserts. Ma pizza farcie émilienne n'était pas grande, mais le morceau sucré était excellent. Je le recommande donc pour les petits déjeuners.

  • 🏪 Felicità (713 Avis)

  • 💬 Le service était tellement mauvais !!! Les nouilles et le bœuf sont vraiment mauvais. Le riz frit aux fruits de mer a l'air si mauvais. Moins de fruits de mer, seulement deux crevettes. Pas tellement frais. La pire cuisine chinoise que j'ai jamais essayée !


  • 🏪 Texas Grill (7 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour le petit-déjeuner et je dois dire qu'ils sont très gentils et très polis. J'espère pouvoir venir déjeuner une fois mais ce sera difficile à cause des engagements.... Environnement propre, très bien entretenu !


  • 🏪 Al coltello (486 Avis)

  • 💬 Super accueil et Bruschette, - j’ai pris au poulpe et tomates cerises , Ensuite tartare de thon frais avec buratta affumicata et funghi Mon chéri -sandwich salami et aubergines grillées, mozzarelle rucola Super bons , produits frais TOP je recommande


  • 🏪 Masaniello Restaurant (1057 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi sommes venus ici pour manger ! Accueilli par notre serveur avec un grand sourire ! Nous a donné un service de bouteilles génial. Nourriture spectaculaire. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et un prix génial ! Je le recommanderais certainement


  • 🏪 Trattoria Al Monte (542 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique... Service très sympathique.... Et je dirais que la nourriture est vraiment excellente👍


  • 🏪 Bar Oasi (134 Avis)

  • 💬 Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende


  • 🏪 Bugs Bunny Pizzeria (78 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et panzerotti! Les frites étaient abondantes et croustillantes (taille moyenne à 4,50 €, nous étions 6 personnes et nous n'avons pas pu les finir).


  • 🏪 La Nuova Cooperativa Popolare (6 Avis)

  • 💬 Lieu moderne mais toujours caractéristique. Gentille dame ! Très bonne pizza. Il y a aussi du pain que nous essayerons une autre fois. Grande salle de bain, très propre, avec du papier !


  • 🏪 La Caffetteria Lounge Bar - Enoteca (105 Avis)

  • 💬 Par rapport à il y a quelques années, le lieu est très accueillant et esthétiquement raffiné. Les filles qui y travaillent sont très gentilles.


  • 🏪 Il Covo Pizzeria Braceria e Piccola Gastronomia (163 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable. Très bon accueil, on était les seuls vers 14h30. Pas possible de prendre des pizzas à cette heure là , mais les raviolis étaient excellents. Merci pour l'accueil