📌 Via Canalassa, 1, 12039 Verzuolo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:05
Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende
Le 02/06/2023 à 01:32
Meilleur bar à Verzuolo et dans les environs Fortement recommandé, qualité exceptionnelle
Le 28/03/2023 à 13:59
Excellente attention
Le 25/03/2023 à 21:43
Normalement rien de spécial
Le 19/12/2022 à 13:25
Bel endroit, propriétaire très gentil
Le 08/10/2022 à 14:25
Bon et honnête, j'y vais toujours... recommandé.
Le 05/09/2022 à 16:48
Chouette
Le 07/08/2022 à 01:51
Excellente glace et courtoisie des propriétaires
Le 16/07/2022 à 13:08
Excellent café... le propriétaire est gentil et sympathique !
Le 07/07/2022 à 14:34
Après vingt ans on se revoit et c'était une émotion
Le 22/06/2022 à 23:56
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 09/02/2022 à 15:34
Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables, endroit propre avec des glaces artisanales de qualité
Le 23/01/2022 à 15:23
Bar agréable et propre. La réception doit être beaucoup améliorée. Café sans art ni pièce.
Le 04/01/2022 à 13:17
Excellent bar, même si le dimanche la dame est gentille et sympathique, bon café et excellents croissants, j'y retournerai certainement.
Le 27/08/2021 à 19:09
Un bon bar avec de bonnes glaces. Ils ont aussi un très bel espace extérieur
Le 28/04/2021 à 22:01
Tout va bien 👌, bonne nuit.
Le 07/10/2020 à 19:24
Des glaces artisanales d'exception !
Le 03/10/2020 à 10:14
Excellentes glaces très gentilles bien réalisées, continuez comme ça !
Le 12/09/2020 à 14:38
Et bien c'est pour le moins HONTEUX... Je ne veux pas faire le rechargement HYPE... la procédure est trop longue etc etc... signalé au service SISAL... signalé à HYPE. Cela n'a aucun sens... tu ne me reverras plus... et maintenant réponds à mon commentaire, Indignato. Nous sommes en 2020, prenons notre retraite et laissons la place à ceux qui veulent le faire. Ridicule
Le 23/08/2020 à 22:02
Est parfait
Le 16/07/2020 à 17:04
Top glace
Le 15/06/2020 à 08:05
Endroit propre et propriétaire serviable, bon début de journée avec petit-déjeuner au bar Oasi
Le 12/01/2020 à 21:19
bel endroit et personnel sympathique
Le 29/12/2019 à 22:27
Café magnifique, personnel très sympathique et serviable
Le 17/11/2019 à 09:18
Gentillesse des propriétaires, et glaces italiennes artisanales et BIO ( lait )
Le 06/09/2019 à 11:35
D'accord
Le 03/08/2019 à 09:32
Un plaisir d'aller prendre son petit déjeuner dans ce bar.... Tout délicieux !
Le 29/05/2019 à 07:18
Franca et Gilberto étaient gentils, polis et amicaux. Des compagnons de dîner rencontrés en vacances et que nous ne perdrons certainement pas de vue. Félicitations pour l'endroit. Un câlin de Sergio et moi.
Le 15/04/2019 à 13:12
Gestionnaires courtois et gentils, lieu accueillant.
Le 17/03/2019 à 21:29
La Dame est gentille et très gentille 😀
Le 28/12/2018 à 10:53
Endroit très bien tenu. Le meilleur marocain du coin
Le 26/11/2018 à 19:30
Excellent lieu
Le 06/10/2018 à 18:47
Le meilleur café de Verzuolo
Le 23/09/2018 à 20:52
Bureau de tabac Réception du café ok
Le 02/08/2018 à 18:21
Très souvent, je prends mon petit-déjeuner ici. Endroit propre, excellent petit-déjeuner et propriétaire sympathique
Le 09/07/2018 à 21:09
Optimal
Le 14/06/2018 à 21:04
Mignon
Le 29/03/2018 à 17:18
Personnel très gentil et sympathique
Le 13/02/2018 à 18:54
Bar simple et ils effectuent également des paiements via PostaPay et certains Lottomatica. Je dirais un endroit sympa.
Le 03/02/2018 à 21:40
la cocaïne est très bonne et pas mauvaise pour le nez !
Le 27/11/2017 à 13:28
Service rapide, propriétaires sympathiques et très gentils, on le trouve du café aux cigarettes, du Superenalotto au service de paiement à chaud ou aux recharges Postepay. Franca et Gil proposent ensuite une cuisine rapide et maison, allant des sandwichs aux plats chauds. Sans oublier les glaces, faites maison, confectionnées comme à l'ancienne. Félicitations !
Le 12/11/2017 à 16:00
Bien
Le 02/09/2017 à 04:40
Oui
Le 11/08/2017 à 18:02
Cool
Le 08/04/2017 à 16:53
Optimal
Le 24/01/2017 à 21:16
Personnel très gentil!
Le 24/08/2016 à 20:11
ok café
💬 Excellente pizza, parfaitement cuite et bien assaisonnée. Service rapide et courtois. Prix bas et livraison rapide ! J'ai eu une très bonne saucisse et du brocoli, ainsi que l'arancino croustillant et légèrement frit * * * * *
💬 Très agréable accueil chaleureux et propriétaires très gentils, excellent accès aux remontées mécaniques, piste de ski nocturne proche, appartements très propres !
💬 A vécu ce qui ne peut être décrit que comme un comportement raciste et discriminatoire. Nous avons été assis par la serveuse qui était gentille. Par la suite, un homme nous a approchés pour prendre notre commande. J'ai essayé de poser une question en anglais mais il n'a pas compris (il n'y a rien de mal à cela), alors je cherchais à utiliser Google Translate pour pouvoir nous aider à converser. Ce faisant, mon ami a posé une question et le serveur a saisi nos menus de manière agressive et s'est éloigné. Nous étions très confus mais avons attendu un moment et n'avons reçu aucun service. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le comptoir/la caisse et avons demandé au même homme (sans doute le propriétaire ?) s'il allait nous servir et il nous a ignorés. J'ai demandé une troisième fois et il a haussé les épaules et je n'étais pas sûr de ce qu'il avait dit. En effet, nous avons été expulsés pour avoir posé une question en anglais. Je comprends qu'il peut être frustrant pour les touristes de ne pas pouvoir converser dans la langue locale, mais il est ridicule de nous traiter avec autant de colère, d'agressivité et d'impolitesse pour simplement poser une question. Comportement épouvantable. Je soupçonne qu'il ne traite pas ses clients anglophones non blancs de la même manière.
💬 La gastronomie est très attrayante... lasagnes au four de toutes sortes, gâteaux salés, morue marinée et bien plus encore. Les pâtes fraîches valent également la peine d'être essayées, les raviolis spéciaux
💬 Découverte très agréable à Macerata Feltria. Ce restaurant propose des entrées avec une pâte maison préparée à la main sans machine, avec des sauces fraîches du jour. Ils ont aussi des cascioni et des piadines farcis. Prix plus qu'honnêtes. Une cascione 2,00 € et une assiette de raviolis fourrés à la viande 7,00 €. Possibilité de emporter et de manger sur place, évidemment le midi. Les raviolis que j'ai dégustés étaient vraiment spéciaux ! 😊😋
💬 C’est toujours délicieux, il y a toujours de la place, toujours poli. Mais il vaut mieux réserver ses places à l'avance....
💬 Cette structure est vraiment nulle 🤢 car une des chambres est là mais je vais vous servir sale et emballé puis la salle de bain est inondée puis ils n'ont pas de paiement électronique nous avons alors demandé si nous pouvions faire un virement bancaire mais ce que nous n'avons pas pu faire la chambre n'est-ce pas là il n'y a rien, même pas la télévision 📺 et il manque tellement d'autre, je déconseille de venir ici mais pour la vue ça vaut le coup.
💬 En entrant dans la salle, vous avez la perception d’être dans une autre dimension. Une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais, un propriétaire adorable et un environnement très accueillant, sans oublier le prix bien inférieur à la moyenne. Cerise sur le gâteau : vous pouvez vous garer tout près du restaurant. Super!
💬 L'hôtel est très bien placé, les chambres sont grandes et propres. Par contre, le prix est très cher pour la qualité des services, les extras sont hors de prix ! La piscine à une très belle vue, mais très bruyant lorsque les enfants jouent sans surveillance...
💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !