📌 Via Canalassa, 1, 12039 Verzuolo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:05
Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende
Le 02/06/2023 à 01:32
Meilleur bar à Verzuolo et dans les environs Fortement recommandé, qualité exceptionnelle
Le 28/03/2023 à 13:59
Excellente attention
Le 25/03/2023 à 21:43
Normalement rien de spécial
Le 19/12/2022 à 13:25
Bel endroit, propriétaire très gentil
Le 08/10/2022 à 14:25
Bon et honnête, j'y vais toujours... recommandé.
Le 05/09/2022 à 16:48
Chouette
Le 07/08/2022 à 01:51
Excellente glace et courtoisie des propriétaires
Le 16/07/2022 à 13:08
Excellent café... le propriétaire est gentil et sympathique !
Le 07/07/2022 à 14:34
Après vingt ans on se revoit et c'était une émotion
Le 22/06/2022 à 23:56
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 09/02/2022 à 15:34
Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables, endroit propre avec des glaces artisanales de qualité
Le 23/01/2022 à 15:23
Bar agréable et propre. La réception doit être beaucoup améliorée. Café sans art ni pièce.
Le 04/01/2022 à 13:17
Excellent bar, même si le dimanche la dame est gentille et sympathique, bon café et excellents croissants, j'y retournerai certainement.
Le 27/08/2021 à 19:09
Un bon bar avec de bonnes glaces. Ils ont aussi un très bel espace extérieur
Le 28/04/2021 à 22:01
Tout va bien 👌, bonne nuit.
Le 07/10/2020 à 19:24
Des glaces artisanales d'exception !
Le 03/10/2020 à 10:14
Excellentes glaces très gentilles bien réalisées, continuez comme ça !
Le 12/09/2020 à 14:38
Et bien c'est pour le moins HONTEUX... Je ne veux pas faire le rechargement HYPE... la procédure est trop longue etc etc... signalé au service SISAL... signalé à HYPE. Cela n'a aucun sens... tu ne me reverras plus... et maintenant réponds à mon commentaire, Indignato. Nous sommes en 2020, prenons notre retraite et laissons la place à ceux qui veulent le faire. Ridicule
Le 23/08/2020 à 22:02
Est parfait
Le 16/07/2020 à 17:04
Top glace
Le 15/06/2020 à 08:05
Endroit propre et propriétaire serviable, bon début de journée avec petit-déjeuner au bar Oasi
Le 12/01/2020 à 21:19
bel endroit et personnel sympathique
Le 29/12/2019 à 22:27
Café magnifique, personnel très sympathique et serviable
Le 17/11/2019 à 09:18
Gentillesse des propriétaires, et glaces italiennes artisanales et BIO ( lait )
Le 06/09/2019 à 11:35
D'accord
Le 03/08/2019 à 09:32
Un plaisir d'aller prendre son petit déjeuner dans ce bar.... Tout délicieux !
Le 29/05/2019 à 07:18
Franca et Gilberto étaient gentils, polis et amicaux. Des compagnons de dîner rencontrés en vacances et que nous ne perdrons certainement pas de vue. Félicitations pour l'endroit. Un câlin de Sergio et moi.
Le 15/04/2019 à 13:12
Gestionnaires courtois et gentils, lieu accueillant.
Le 17/03/2019 à 21:29
La Dame est gentille et très gentille 😀
Le 28/12/2018 à 10:53
Endroit très bien tenu. Le meilleur marocain du coin
Le 26/11/2018 à 19:30
Excellent lieu
Le 06/10/2018 à 18:47
Le meilleur café de Verzuolo
Le 23/09/2018 à 20:52
Bureau de tabac Réception du café ok
Le 02/08/2018 à 18:21
Très souvent, je prends mon petit-déjeuner ici. Endroit propre, excellent petit-déjeuner et propriétaire sympathique
Le 09/07/2018 à 21:09
Optimal
Le 14/06/2018 à 21:04
Mignon
Le 29/03/2018 à 17:18
Personnel très gentil et sympathique
Le 13/02/2018 à 18:54
Bar simple et ils effectuent également des paiements via PostaPay et certains Lottomatica. Je dirais un endroit sympa.
Le 03/02/2018 à 21:40
la cocaïne est très bonne et pas mauvaise pour le nez !
Le 27/11/2017 à 13:28
Service rapide, propriétaires sympathiques et très gentils, on le trouve du café aux cigarettes, du Superenalotto au service de paiement à chaud ou aux recharges Postepay. Franca et Gil proposent ensuite une cuisine rapide et maison, allant des sandwichs aux plats chauds. Sans oublier les glaces, faites maison, confectionnées comme à l'ancienne. Félicitations !
Le 12/11/2017 à 16:00
Bien
Le 02/09/2017 à 04:40
Oui
Le 11/08/2017 à 18:02
Cool
Le 08/04/2017 à 16:53
Optimal
Le 24/01/2017 à 21:16
Personnel très gentil!
Le 24/08/2016 à 20:11
ok café
💬 Personnel désagréable Pas accueillant nous a déposé les verres comme si on dérangeait aucun élément de la carte en anglais ou en français sert de l’eau dans un gobelet en plastique … Tiramisu servi dans son emballage liquide … À éviter
💬 De très bons gâteaux.
💬 Super endroit à l'écart, pas touristique. Recommander
💬 Structure bien entretenue et excellent accueil de Simona, la propriétaire. Emplacement stratégique, proche du centre historique. Nous avons reçu des suggestions utiles sur les meilleurs petits restaurants de la ville. Informé!
💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.
💬 Nous sommes restés deux nuits, en famille avec 2 enfants et tout était parfait. J'ai l'impression que cette famille gère cet endroit et qu'ils étaient là pour nous aider ou résoudre tous les problèmes ! La conversation était vraiment facile, l'endroit est neuf, propre et agréable, tout est suffisant pour le petit-déjeuner. Pour nous, l'emplacement est également bon, nous étions là avec une voiture (place de parking sécurisée) à seulement 3 minutes en voiture de la vieille ville historique de Sirmione ! Nous reviendrons certainement pour notre prochain voyage à Gardaland :-) !!
💬 Le personnel est sympathique et attentionné. L'emplacement est pratique. Grand restaurant, très spacieux. Petite aire de jeux pour enfants et dessins animés à la télé. Pourboire (déjà inclus dans le prix) 7,5 €. Les spaghettis n'étaient pas finis. Poulpe aux pommes de terre - petite portion. La nourriture est un 4 très faible (moins).
💬 Granita sicilien aux délicieuses mûres rouges de saison. A ne pas manquer absolument !
💬 Une taverne pour eux, viale Matteotti concession 24 Civitanova Marche, n'existe plus. Ne vous laissez pas berner comme ce qui nous est arrivé. Fais-moi confiance.
💬 Chambres d'hôtes entourées de verdure dans un cadre enchanteur et reposant. Pratique pour rejoindre différents points d’intérêt de la région. Les gérants sont efficaces et sympathiques. Excellente cuisine et petit déjeuner copieux.