Bar 🇮🇹

Bar Oasi Avis

📌 Via Canalassa, 1, 12039 Verzuolo - Italie

4.4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Bar Oasi à Verzuolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oasi à Verzuolo

into.h

Le 16/10/2023 à 19:05

5 / 5

Sono venuto per vino da portare via. Molto gentile, molto accogilente Je suis venu ici pour emporter du vin pour mes amis. Très gentils et acceuillants Io racommando Je recimmende

andrea.e

Le 02/06/2023 à 01:32

5 / 5

Meilleur bar à Verzuolo et dans les environs Fortement recommandé, qualité exceptionnelle

Jimena.o

Le 28/03/2023 à 13:59

5 / 5

Excellente attention

Alex.e

Le 25/03/2023 à 21:43

2 / 5

Normalement rien de spécial

Paola.o

Le 19/12/2022 à 13:25

5 / 5

Bel endroit, propriétaire très gentil

Luca.a

Le 08/10/2022 à 14:25

5 / 5

Bon et honnête, j'y vais toujours... recommandé.

Raoui.b

Le 05/09/2022 à 16:48

2 / 5

Chouette

Daniela.i

Le 07/08/2022 à 01:51

4 / 5

Excellente glace et courtoisie des propriétaires

Sergio.r

Le 16/07/2022 à 13:08

5 / 5

Excellent café... le propriétaire est gentil et sympathique !

Massimo.u

Le 07/07/2022 à 14:34

5 / 5

Après vingt ans on se revoit et c'était une émotion

Roberto.a

Le 22/06/2022 à 23:56

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique.

Roberto.e

Le 09/02/2022 à 15:34

5 / 5

Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables, endroit propre avec des glaces artisanales de qualité

Nicola.e

Le 23/01/2022 à 15:23

3 / 5

Bar agréable et propre. La réception doit être beaucoup améliorée. Café sans art ni pièce.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 23/01/2022 à 15:23 sur le  Bar Oasi à Verzuolo
Bruna.i

Le 04/01/2022 à 13:17

5 / 5

Excellent bar, même si le dimanche la dame est gentille et sympathique, bon café et excellents croissants, j'y retournerai certainement.

Mauro.o

Le 27/08/2021 à 19:09

4 / 5

Un bon bar avec de bonnes glaces. Ils ont aussi un très bel espace extérieur

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 27/08/2021 à 19:09 sur le  Bar Oasi à Verzuolo
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 27/08/2021 à 19:09 sur le  Bar Oasi à Verzuolo
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 27/08/2021 à 19:09 sur le  Bar Oasi à Verzuolo
stella.e

Le 28/04/2021 à 22:01

5 / 5

Tout va bien 👌, bonne nuit.

Tam.a

Le 07/10/2020 à 19:24

5 / 5

Des glaces artisanales d'exception !

GIANCARLO.R

Le 03/10/2020 à 10:14

5 / 5

Excellentes glaces très gentilles bien réalisées, continuez comme ça !

CRmine.a

Le 12/09/2020 à 14:38

1 / 5

Et bien c'est pour le moins HONTEUX... Je ne veux pas faire le rechargement HYPE... la procédure est trop longue etc etc... signalé au service SISAL... signalé à HYPE. Cela n'a aucun sens... tu ne me reverras plus... et maintenant réponds à mon commentaire, Indignato. Nous sommes en 2020, prenons notre retraite et laissons la place à ceux qui veulent le faire. Ridicule

Samy.a

Le 23/08/2020 à 22:02

5 / 5

Est parfait

Fabio.

Le 16/07/2020 à 17:04

4 / 5

Top glace

Antonella.a

Le 15/06/2020 à 08:05

4 / 5

Endroit propre et propriétaire serviable, bon début de journée avec petit-déjeuner au bar Oasi

Alessandro.u

Le 12/01/2020 à 21:19

5 / 5

bel endroit et personnel sympathique

Giulio.a

Le 29/12/2019 à 22:27

5 / 5

Café magnifique, personnel très sympathique et serviable

Bernard.E

Le 17/11/2019 à 09:18

5 / 5

Gentillesse des propriétaires, et glaces italiennes artisanales et BIO ( lait )

maurizio.a

Le 06/09/2019 à 11:35

5 / 5

D'accord

3x3.o

Le 03/08/2019 à 09:32

5 / 5

Un plaisir d'aller prendre son petit déjeuner dans ce bar.... Tout délicieux !

Maria.o

Le 29/05/2019 à 07:18

5 / 5

Franca et Gilberto étaient gentils, polis et amicaux. Des compagnons de dîner rencontrés en vacances et que nous ne perdrons certainement pas de vue. Félicitations pour l'endroit. Un câlin de Sergio et moi.

Aldo.r

Le 15/04/2019 à 13:12

5 / 5

Gestionnaires courtois et gentils, lieu accueillant.

Mariagrazia.i

Le 17/03/2019 à 21:29

4 / 5

La Dame est gentille et très gentille 😀

Doriana.h

Le 28/12/2018 à 10:53

4 / 5

Endroit très bien tenu. Le meilleur marocain du coin

Daniele.a

Le 26/11/2018 à 19:30

5 / 5

Excellent lieu

Weburl..

Le 06/10/2018 à 18:47

5 / 5

Le meilleur café de Verzuolo

Valerio.a

Le 23/09/2018 à 20:52

4 / 5

Bureau de tabac Réception du café ok

MICHELE.I

Le 02/08/2018 à 18:21

5 / 5

Très souvent, je prends mon petit-déjeuner ici. Endroit propre, excellent petit-déjeuner et propriétaire sympathique

Squadra.I

Le 09/07/2018 à 21:09

5 / 5

Optimal

Margherita.t

Le 14/06/2018 à 21:04

3 / 5

Mignon

MugnaDrones.

Le 29/03/2018 à 17:18

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Jennifer.a

Le 13/02/2018 à 18:54

5 / 5

Bar simple et ils effectuent également des paiements via PostaPay et certains Lottomatica. Je dirais un endroit sympa.

alessandro.u

Le 03/02/2018 à 21:40

5 / 5

la cocaïne est très bonne et pas mauvaise pour le nez !

Barbara.o

Le 27/11/2017 à 13:28

5 / 5

Service rapide, propriétaires sympathiques et très gentils, on le trouve du café aux cigarettes, du Superenalotto au service de paiement à chaud ou aux recharges Postepay. Franca et Gil proposent ensuite une cuisine rapide et maison, allant des sandwichs aux plats chauds. Sans oublier les glaces, faites maison, confectionnées comme à l'ancienne. Félicitations !

Gianluigi.a

Le 12/11/2017 à 16:00

5 / 5

Bien

Domenico.a

Le 02/09/2017 à 04:40

5 / 5

Oui

Ousmane.u

Le 11/08/2017 à 18:02

5 / 5

Cool

gaetano.a

Le 08/04/2017 à 16:53

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 24/01/2017 à 21:16

4 / 5

Personnel très gentil!

Angelo.

Le 24/08/2016 à 20:11

5 / 5

ok café

  • 🏪 Pizzò Corso Giovane Italia - Casale Monferrato (AL) - Pizzeria consegna a domicilio (95 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, parfaitement cuite et bien assaisonnée. Service rapide et courtois. Prix ​​bas et livraison rapide ! J'ai eu une très bonne saucisse et du brocoli, ainsi que l'arancino croustillant et légèrement frit * * * * *


  • 🏪 Ciasa Majonade (8 Avis)

  • 💬 Très agréable accueil chaleureux et propriétaires très gentils, excellent accès aux remontées mécaniques, piste de ski nocturne proche, appartements très propres !


  • 🏪 Nagler (280 Avis)

  • 💬 A vécu ce qui ne peut être décrit que comme un comportement raciste et discriminatoire. Nous avons été assis par la serveuse qui était gentille. Par la suite, un homme nous a approchés pour prendre notre commande. J'ai essayé de poser une question en anglais mais il n'a pas compris (il n'y a rien de mal à cela), alors je cherchais à utiliser Google Translate pour pouvoir nous aider à converser. Ce faisant, mon ami a posé une question et le serveur a saisi nos menus de manière agressive et s'est éloigné. Nous étions très confus mais avons attendu un moment et n'avons reçu aucun service. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le comptoir/la caisse et avons demandé au même homme (sans doute le propriétaire ?) s'il allait nous servir et il nous a ignorés. J'ai demandé une troisième fois et il a haussé les épaules et je n'étais pas sûr de ce qu'il avait dit. En effet, nous avons été expulsés pour avoir posé une question en anglais. Je comprends qu'il peut être frustrant pour les touristes de ne pas pouvoir converser dans la langue locale, mais il est ridicule de nous traiter avec autant de colère, d'agressivité et d'impolitesse pour simplement poser une question. Comportement épouvantable. Je soupçonne qu'il ne traite pas ses clients anglophones non blancs de la même manière.


  • 🏪 Forneria e Pasticceria Gianfranchi (74 Avis)

  • 💬 La gastronomie est très attrayante... lasagnes au four de toutes sortes, gâteaux salés, morue marinée et bien plus encore. Les pâtes fraîches valent également la peine d'être essayées, les raviolis spéciaux


  • 🏪 Pasta della Nonna (2 Avis)

  • 💬 Découverte très agréable à Macerata Feltria. Ce restaurant propose des entrées avec une pâte maison préparée à la main sans machine, avec des sauces fraîches du jour. Ils ont aussi des cascioni et des piadines farcis. Prix ​​plus qu'honnêtes. Une cascione 2,00 € et une assiette de raviolis fourrés à la viande 7,00 €. Possibilité de emporter et de manger sur place, évidemment le midi. Les raviolis que j'ai dégustés étaient vraiment spéciaux ! 😊😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Porto (528 Avis)

  • 💬 C’est toujours délicieux, il y a toujours de la place, toujours poli. Mais il vaut mieux réserver ses places à l'avance....


  • 🏪 La dimora di Radha B&B Centro Olistico (37 Avis)

  • 💬 Cette structure est vraiment nulle 🤢 car une des chambres est là mais je vais vous servir sale et emballé puis la salle de bain est inondée puis ils n'ont pas de paiement électronique nous avons alors demandé si nous pouvions faire un virement bancaire mais ce que nous n'avons pas pu faire la chambre n'est-ce pas là il n'y a rien, même pas la télévision 📺 et il manque tellement d'autre, je déconseille de venir ici mais pour la vue ça vaut le coup.


  • 🏪 Trattoria L'ultima spiaggia (305 Avis)

  • 💬 En entrant dans la salle, vous avez la perception d’être dans une autre dimension. Une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais, un propriétaire adorable et un environnement très accueillant, sans oublier le prix bien inférieur à la moyenne. Cerise sur le gâteau : vous pouvez vous garer tout près du restaurant. Super!


  • 🏪 Hotiday Hotel Sorrento (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé, les chambres sont grandes et propres. Par contre, le prix est très cher pour la qualité des services, les extras sont hors de prix ! La piscine à une très belle vue, mais très bruyant lorsque les enfants jouent sans surveillance...


  • 🏪 Dreimädelhaus (408 Avis)

  • 💬 Des plats succulents, un service irréprochable et un cadre très agréable !