📌 Via del Prete Maggiore, 41, 74028 Sava - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:19
Tout est parfait
Le 06/01/2024 à 20:34
Depuis quelques années la pâte diminue et le prix augmente... de bons ingrédients en tout cas
Le 06/01/2024 à 17:39
Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais j'ai mangé 9 panzerotti avec des amis et 4 d'entre nous se sont sentis mal. Seuls ceux qui ne les ont pas mangés n'ont eu aucun problème. Ceux qui ont mangé la puccia ont dit que c'était bon. Désolé mais j'irai ailleurs.
Le 03/10/2023 à 05:54
Ils sont irremplaçables ! Je sais que je fais toujours bonne impression à mes invités à chaque fois que je les choisis !
Le 25/09/2023 à 10:04
Délicieuses pizzas et panzerotti! Les frites étaient abondantes et croustillantes (taille moyenne à 4,50 €, nous étions 6 personnes et nous n'avons pas pu les finir).
Le 02/07/2023 à 06:41
Excellente pizza, à emporter c'est délicieux !!!
Le 21/05/2023 à 19:27
Excellente expérience
Le 15/05/2023 à 14:23
Excellente pizza... ainsi que tous les produits préparés.
Le 12/05/2023 à 21:56
Endroit propre et accueillant et super nourriture
Le 05/04/2023 à 16:42
Service très rapide. Excellents panzerotti.
Le 07/03/2023 à 19:16
Tout est très bien, personnel très sympathique et accueillant
Le 15/12/2022 à 19:43
Félicitations, j'ai organisé un buffet pour l'anniversaire de ma fille, et que dire ? Le buffet était excellent, le service était le même, la présentation était excellente, tout était chaud et délicieux, précis et ponctuel, je recommande à tout le monde d'essayer, vraiment bon en tout
Le 01/09/2022 à 09:29
Pizza tout simplement fantastique !!!!
Le 19/08/2022 à 20:08
Super pizzeria, excellent pizzaiolo, personnel formidable Pizzas, pucce, panzerotti, fritures et délices
Le 30/04/2022 à 04:45
Vitrine savoureuse
Le 26/04/2022 à 00:04
Tout était excellent, notamment les pizzas, parmi les meilleures du coin. De plus, l'endroit est très propre et bien rangé.
Le 23/12/2021 à 19:06
Un endroit soigné et rangé où l'hygiène est une priorité. Bonne pizza et bons panzerotti. Informé
Le 21/08/2021 à 17:21
Ma pizzeria préférée à Sava. C'est très bien, fortement recommandé. Le seul défaut, parfois, est l'attente de la commande, qui devient évidemment longue le week-end.
Le 24/07/2021 à 21:24
Service épouvantable et personnel inexistant. Attendre à table (on suppose donc que le service à table est assuré sinon on ne met pas du tout de tables ni à l'intérieur ni à l'extérieur) sans aucune confirmation de la réservation. Service anticipé sur d'autres tables servies avant la nôtre... Une fois entré pour demander des éclaircissements, ils n'avaient plus de réservation et, de plus, les pizzas sont arrivées ne correspondant pas à la commande passée deux fois. Absurdement déroutant et pourtant, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, donc j'en déduis que c'est de la pure superficialité ! Plus jamais dans cet endroit ! Honnêtement, la qualité des pizzas est également très faible, je n'ai donc aucune raison d'y retourner.
Le 22/07/2021 à 20:13
TOUS TRÈS BONS
Le 03/07/2021 à 21:28
Buffet de fin d'études impeccable et vivement recommandé ! Tout est copieux et frais ! Avec l'aimable autorisation du personnel ! Hautement recommandé!
Le 23/04/2021 à 09:03
C'est seulement ici que l'on retrouve la quantité d'un bon produit et le professionnalisme d'équipes performantes. 💪🏻Toujours
Le 08/03/2021 à 20:18
Excellent endroit avec des produits de qualité
Le 01/11/2020 à 21:14
Gentillesse et professionnalisme à recommander !!
Le 18/10/2020 à 10:35
Excellente pizza, à mon avis la meilleure de Sava, certainement l'une des meilleures de la province de Tarente. Propriétaires très gentils.😉
Le 11/10/2020 à 06:57
excellente pizza et accueil
Le 05/10/2020 à 10:34
Service excellent
Le 18/09/2020 à 20:25
Excellente pizza et excellents rustici, recommandés
Le 12/09/2020 à 18:03
Bonne nourriture..personnel courtois toujours très sympathique.....c'est toujours un plaisir
Le 19/08/2020 à 20:11
C'est toujours très bon
Le 13/06/2020 à 22:05
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Excellents prix !
Le 09/04/2020 à 18:22
Tout va bien, je recommande de passer par ici
Le 29/02/2020 à 23:00
Produits de qualité, gracieuseté des gérants, excellents en tout
Le 07/01/2020 à 20:25
Personnel gentil et compétent... Pizzas.. Panzerotti.. Pucce... Salades.. Bref, il y a de tout et d'excellente qualité
Le 02/01/2020 à 21:24
Le maximum de bonté
Le 12/10/2019 à 19:12
Tous très bons
Le 14/09/2019 à 21:59
Tout était délicieux, les propriétaires étaient sympathiques, le service était rapide
Le 08/09/2019 à 08:50
Excellente pizza
Le 09/08/2019 à 21:57
Nourriture d'excellente qualité.. très bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix, cadre très accueillant, personnel hautement qualifié.
Le 15/05/2019 à 02:00
Pizza mal assaisonnée, mais assez appétissante et pas mal présentée !
💬 Structure belle et accueillante. José et Luisa très disponibles. Soin et attention dans tous les aspects avec de petits détails qui rendent votre séjour inoubliable. Petit déjeuner exceptionnel. Vue spectaculaire sur le Mont Rose.
💬 Une pâtisserie très sympa.Parking extérieur également pour personnes handicapées. Tables avec parasols en extérieur ou en intérieur avec climatisation. Lieu d'œufs confortable. Personnel sympathique. Ils nettoient les tables immédiatement dès que le client se lève.
💬 Expérience fantastique, nourriture et cocktails excellents, serveur extrêmement sympathique qui a offert le digestif à tout le monde à la fin du repas. Je reviendrai le jour où je suis de nouveau à Florence.
💬 L'hôte était très gentil ! Très bien situé à 10 minutes de Monopoli ! je recommande
💬 Hôtel simple, neuf avec tout le confort, très propre, les propriétaires très gentils toujours disponibles pour satisfaire toute demande, notamment culinaire pour les enfants. Les chambres sont propres, chaleureuses et accueillantes, l'eau de la douche est toujours chaude, un plaisir après une journée sur la neige. L'hôtel dispose d'un service de navette qui vous emmène directement aux pistes et pour revenir il vous suffit d'un coup de téléphone et ils viendront vous chercher, non loin du téléphérique mais ne pas avoir à transporter vos skis avec vous surtout avec des enfants c'est un service important. Il dispose d'un parking intérieur, mais aussi d'un espace intérieur pour habiller et ranger les chaussures et les skis, chauffé et avec une salle de bain bien rangée et propre. Le restaurant est toujours bien approvisionné en légumes, entrées, premiers et seconds plats avec une cuisine typique mais toujours ouverte à toute variation. La cerise sur le gâteau, ce sont les desserts exquis. Excellent rapport qualité prix et nous reviendrons dès que possible. Caterina et Edoardo.
💬 Super restaurant! Les pâtes aux fruits de mer sont juste excellentes, mes meilleurs depuis 2 semaines en Italie. La pizza au Pesto tomate jaune et Buffalo juste une tuerie, le poulpe aussi !! Je recommande vivement
💬 L'ascenseur semblait très peu sécurisé, les escaliers n'avaient pas de lumière sur le capteur, le petit déjeuner aurait pu être plus copieux avec plus de choix, la télévision n'avait que des programmes italiens, il faisait froid dans la salle de bain, dans l'ensemble c'est un hôtel avec max 2 étoiles pas quatre !
💬 Personnel souriant et très serviable. Établissement propre, terrasse agréable.
💬 J'ai seulement eu l'occasion de voir la salle des fêtes et cérémonies et le jardin. Très beau et spacieux et bien entretenu. Jardin bien entretenu adapté aux événements. Un bel endroit pour les fêtes et cérémonies au centre du pays
💬 Apparemment un B&B "de luxe" mais avec beaucoup de choses qui déçoivent. Notamment la salle de bain : elle ne dispose pas de bidet et de porte-savon dans la douche. L'une des choses les plus absurdes est une prise découverte avec des fils électriques clairement visibles, exactement au-dessus de la douche elle-même. Le problème le plus sérieux était le fait que nous avions de sérieuses difficultés à nous laver à cause de l'eau froide et avec très peu de pression et c'était tout. Un autre élément important pour la sécurité concerne le téléviseur, ou plutôt la prise qui l'alimente ; celui-ci est également gratuit et non fixé au mur dans la plaque comme il devrait l'être normalement mais avec des câbles électriques bien visibles et "touchables". Malheureusement ce sont tous des éléments essentiels à la sécurité et au confort, je suis désolé mais l'expérience a été négative !