📌 Via del Prete Maggiore, 41, 74028 Sava - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:19
Tout est parfait
Le 06/01/2024 à 20:34
Depuis quelques années la pâte diminue et le prix augmente... de bons ingrédients en tout cas
Le 06/01/2024 à 17:39
Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais j'ai mangé 9 panzerotti avec des amis et 4 d'entre nous se sont sentis mal. Seuls ceux qui ne les ont pas mangés n'ont eu aucun problème. Ceux qui ont mangé la puccia ont dit que c'était bon. Désolé mais j'irai ailleurs.
Le 03/10/2023 à 05:54
Ils sont irremplaçables ! Je sais que je fais toujours bonne impression à mes invités à chaque fois que je les choisis !
Le 25/09/2023 à 10:04
Délicieuses pizzas et panzerotti! Les frites étaient abondantes et croustillantes (taille moyenne à 4,50 €, nous étions 6 personnes et nous n'avons pas pu les finir).
Le 02/07/2023 à 06:41
Excellente pizza, à emporter c'est délicieux !!!
Le 21/05/2023 à 19:27
Excellente expérience
Le 15/05/2023 à 14:23
Excellente pizza... ainsi que tous les produits préparés.
Le 12/05/2023 à 21:56
Endroit propre et accueillant et super nourriture
Le 05/04/2023 à 16:42
Service très rapide. Excellents panzerotti.
Le 07/03/2023 à 19:16
Tout est très bien, personnel très sympathique et accueillant
Le 15/12/2022 à 19:43
Félicitations, j'ai organisé un buffet pour l'anniversaire de ma fille, et que dire ? Le buffet était excellent, le service était le même, la présentation était excellente, tout était chaud et délicieux, précis et ponctuel, je recommande à tout le monde d'essayer, vraiment bon en tout
Le 01/09/2022 à 09:29
Pizza tout simplement fantastique !!!!
Le 19/08/2022 à 20:08
Super pizzeria, excellent pizzaiolo, personnel formidable Pizzas, pucce, panzerotti, fritures et délices
Le 30/04/2022 à 04:45
Vitrine savoureuse
Le 26/04/2022 à 00:04
Tout était excellent, notamment les pizzas, parmi les meilleures du coin. De plus, l'endroit est très propre et bien rangé.
Le 23/12/2021 à 19:06
Un endroit soigné et rangé où l'hygiène est une priorité. Bonne pizza et bons panzerotti. Informé
Le 21/08/2021 à 17:21
Ma pizzeria préférée à Sava. C'est très bien, fortement recommandé. Le seul défaut, parfois, est l'attente de la commande, qui devient évidemment longue le week-end.
Le 24/07/2021 à 21:24
Service épouvantable et personnel inexistant. Attendre à table (on suppose donc que le service à table est assuré sinon on ne met pas du tout de tables ni à l'intérieur ni à l'extérieur) sans aucune confirmation de la réservation. Service anticipé sur d'autres tables servies avant la nôtre... Une fois entré pour demander des éclaircissements, ils n'avaient plus de réservation et, de plus, les pizzas sont arrivées ne correspondant pas à la commande passée deux fois. Absurdement déroutant et pourtant, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, donc j'en déduis que c'est de la pure superficialité ! Plus jamais dans cet endroit ! Honnêtement, la qualité des pizzas est également très faible, je n'ai donc aucune raison d'y retourner.
Le 22/07/2021 à 20:13
TOUS TRÈS BONS
Le 03/07/2021 à 21:28
Buffet de fin d'études impeccable et vivement recommandé ! Tout est copieux et frais ! Avec l'aimable autorisation du personnel ! Hautement recommandé!
Le 23/04/2021 à 09:03
C'est seulement ici que l'on retrouve la quantité d'un bon produit et le professionnalisme d'équipes performantes. 💪🏻Toujours
Le 08/03/2021 à 20:18
Excellent endroit avec des produits de qualité
Le 01/11/2020 à 21:14
Gentillesse et professionnalisme à recommander !!
Le 18/10/2020 à 10:35
Excellente pizza, à mon avis la meilleure de Sava, certainement l'une des meilleures de la province de Tarente. Propriétaires très gentils.😉
Le 11/10/2020 à 06:57
excellente pizza et accueil
Le 05/10/2020 à 10:34
Service excellent
Le 18/09/2020 à 20:25
Excellente pizza et excellents rustici, recommandés
Le 12/09/2020 à 18:03
Bonne nourriture..personnel courtois toujours très sympathique.....c'est toujours un plaisir
Le 19/08/2020 à 20:11
C'est toujours très bon
Le 13/06/2020 à 22:05
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Excellents prix !
Le 09/04/2020 à 18:22
Tout va bien, je recommande de passer par ici
Le 29/02/2020 à 23:00
Produits de qualité, gracieuseté des gérants, excellents en tout
Le 07/01/2020 à 20:25
Personnel gentil et compétent... Pizzas.. Panzerotti.. Pucce... Salades.. Bref, il y a de tout et d'excellente qualité
Le 02/01/2020 à 21:24
Le maximum de bonté
Le 12/10/2019 à 19:12
Tous très bons
Le 14/09/2019 à 21:59
Tout était délicieux, les propriétaires étaient sympathiques, le service était rapide
Le 08/09/2019 à 08:50
Excellente pizza
Le 09/08/2019 à 21:57
Nourriture d'excellente qualité.. très bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix, cadre très accueillant, personnel hautement qualifié.
Le 15/05/2019 à 02:00
Pizza mal assaisonnée, mais assez appétissante et pas mal présentée !
💬 Bonne nourriture mais ils n'ont pas de menu affiché et le son sort avec une odeur de frite qui m'a presque donné la nausée.
💬 👍
💬 Juste pour me sentir bien. Une famille très sympathique et serviable. Si vous aimez la vie italienne, vous vous sentirez très à l'aise ici
💬 Aucun commentaire.....
💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!
💬 Endroit calme au centre. La nourriture est exceptionnelle, les sandwichs sont très bien préparés et bien garnis. Le personnel est très courtois et rapide. Le propriétaire est sympathique et très accessible. Fortement recommandé pour l'apéritif et le déjeuner. HAUT!
💬 Un endroit très intéressant et mémorable. La chose la plus intéressante est que jusqu'à 11h00, c'est un magasin de fruits de mer, puis il y a une pause jusqu'à 13h00 et après cela, cela fonctionne comme un café. Je vous conseille de réserver une place à l'avance, car le café est très fréquenté. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais. Délicieux. Je me souviens surtout, curieusement, du dessert, très tendre, tout juste fondu dans ma bouche.
💬 Bien
💬 Nul nul cuisine je fais mieux à la maison j ai pris un risotto c était du riz dans mon assiette rien n est fais maison. Accueil nul. Situation géographique moche. A éviter.
💬 Splendide restaurant chic avec vue mer, récemment rénové. Des environnements luxueux, un personnel attentif et courtois qui vous fait sentir comme chez vous. Les plats, fruit de la créativité du chef Rassa, combinent les produits typiques siciliens avec les innovations les plus récentes de la cuisine italienne, où non seulement le goût mais aussi l'œil ont leur part. C'était agréable de voir comment la cuisine sicilienne peut atteindre des niveaux très élevés, en la combinant avec les cuisines internationales les plus connues. Recommandé pour les cérémonies, les réunions et les soirées privées, mais aussi, comme dans notre cas, pour les groupes d'amis amateurs de bonne chère. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en Sicile ! Merci pour l'expérience!