Pizzeria 🇮🇹

Da MARIO Avis

📌 Via Torquato Tasso, 25, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio

Sassà.a

Le 18/05/2024 à 22:27

4 / 5

Très bonne pizza.. c'est une pizza à peau très légère

Franco.a

Le 13/04/2024 à 19:48

5 / 5

Bel endroit et pizza incroyable

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 13/04/2024 à 19:48 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Silvia.a

Le 30/03/2024 à 19:59

5 / 5

Excellente pizza à la pelle, facile à digérer et à un prix raisonnable compte tenu de l'excellente quantité et qualité des ingrédients utilisés pour les garnir. Vous pouvez également manger sur place, ils sont toujours très ponctuels avec le service de plats à emporter et gentils 👏🏼

Alessandro.o

Le 21/03/2024 à 18:27

5 / 5

Une excellente pizza très légère, le service est très rapide et le personnel est vraiment gentil

cristina.e

Le 12/02/2024 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza! J'y suis allé pour la première fois et je peux jurer que je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'environnement est très accueillant. Je reviendrai dès que possible !

Diego.T

Le 11/02/2024 à 20:11

5 / 5

Je vais commencer par dire qu'il y a un parking. Maintenant, entrons ! Bel endroit, personnel très sympathique, pizzas délicieuses. Non, ce n'est pas mon cousin, nous sommes passés par hasard après une compétition sportive et nous étions vraiment très heureux et satisfaits. Bravo, bravo, bravo ! J'espère faire d'autres courses dans les environs pour pouvoir passer manger une pizza car j'habite à 200km, ne m'en voulez pas si je ne viens pas exprès !

Sergio.h

Le 27/01/2024 à 20:30

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Ce n'est pas la pizza habituelle. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer. Mario est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Sergio.h fait le 27/01/2024 à 20:30 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Sergio.h fait le 27/01/2024 à 20:30 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°3 de l'avis de Sergio.h fait le 27/01/2024 à 20:30 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°4 de l'avis de Sergio.h fait le 27/01/2024 à 20:30 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Informatica.a

Le 26/01/2024 à 14:44

5 / 5

Ouverture d'une nouvelle pizzeria ? C'est parti pour tester la pizza Da Mario ! Si vous avez envie de faire exploser vos papilles, alors Mario est fait pour vous. Ne pensez pas à la pizza habituelle, DA MARIO explore un monde dans lequel technique, étude et recherche de produits de haute qualité se fondent en un seul, vous emmenant dans un monde où la dégustation de plusieurs types de pizza devrait être un incontournable. Nous avons reçu 2 pelles avec 4 saveurs pour essayer la variété. Brezza di Mare était un coup de tonnerre. L'endroit est très sympa et accueillant avec la possibilité de manger directement à table. Prix ​​compétitif surtout pour la qualité des produits. Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Informatica.a fait le 26/01/2024 à 14:44 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Informatica.a fait le 26/01/2024 à 14:44 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°3 de l'avis de Informatica.a fait le 26/01/2024 à 14:44 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Manuela.e

Le 14/01/2024 à 17:54

4 / 5

Très bonne pizza à la pelle, le lieu n'est pas très grand, il y a la possibilité de manger sur place ou à emporter.

Angelo.a

Le 03/01/2024 à 12:59

4 / 5

Pizza. De Mario je dirais vraiment exceptionnel, très digeste et hors du commun. Large choix de saveurs, on se sent à l'aise grâce aux propriétaires, le roi des pizzas au Pala Messer Mario mais surtout à la princesse Svetlana, reine de la maison. Sympathie et éducation toujours présentes, d'excellentes matières premières, notamment la trempette giardiniera de L'oro in Bocca aimablement offerte avant la pizza ainsi que la liqueur offerte à la fin du dîner toujours accompagnée de mandarines juteuses... bref, ça mérite vraiment d'y aller. De Mario. Pas la pizza habituelle.

Mario.a

Le 24/12/2023 à 13:59

4 / 5

Pizza bonne et unique. Différent de l'habituel à essayer

Pier.i

Le 17/12/2023 à 20:13

5 / 5

La pizza chez Mario est vraiment TELLEMENT !🔝🔝🔝

Rosa.o

Le 12/12/2023 à 19:42

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande vivement, nous reviendrons certainement.....merci Mario et Svetlana pour votre gentillesse et votre hospitalité. 👏👍💪🥰

Roberto.r

Le 12/12/2023 à 10:08

4 / 5

Excellente pizzeria 🍕spécialité maison : tranches de pizza croustillantes et très digestes 👌💯 Bravo Mario

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 12/12/2023 à 10:08 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Roberto.r fait le 12/12/2023 à 10:08 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°3 de l'avis de Roberto.r fait le 12/12/2023 à 10:08 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°4 de l'avis de Roberto.r fait le 12/12/2023 à 10:08 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°5 de l'avis de Roberto.r fait le 12/12/2023 à 10:08 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
milena.o

Le 05/12/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne pizza gourmande. Une pâte digne des meilleures pizzas. La garniture est spectaculaire et les ingrédients très raffinés. Mario et son partenaire sont très sympathiques. Grand parking et excellent service. Possibilité de manger à la pizzeria ou à emporter.

Photo n°1 de l'avis de milena.o fait le 05/12/2023 à 10:20 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de milena.o fait le 05/12/2023 à 10:20 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Cristina.a

Le 27/11/2023 à 15:29

5 / 5

La pizza a une pâte unique, très croustillante et légère. La qualité des matières premières est excellente.

Stefano.e

Le 12/11/2023 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza à la pelle ! Informé

Stefano.

Le 07/11/2023 à 08:11

5 / 5

Délicieuse pizza, félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 07/11/2023 à 08:11 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
Romina.e

Le 04/11/2023 à 23:15

4 / 5

Pizza très bonne et légère, très bonne saveur délicate. Endroit neuf et simple, intimiste. Dommage. L'emplacement est un peu caché... mais je le recommande

Arianna.r

Le 31/10/2023 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza à la peau aux saveurs classiques et délicieuses qu'on ne trouve pas ailleurs. Endroit très accueillant.

Paolo.a

Le 29/10/2023 à 18:00

1 / 5

La jeune serveuse était très courtoise, les propriétaires étaient grincheux.

andrea.i

Le 25/10/2023 à 15:25

5 / 5

Excellente pizza, on voit que le propriétaire et sa femme se soucient de ce qu'ils font et font attention aux excellents ingrédients. Pizza très légère et garnitures abondantes. Bravo 👏

alex.u

Le 23/10/2023 à 17:19

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte excellente accompagnée d'ingrédients de grande qualité à un prix honnête. Si vous êtes dans le coin je vous recommande absolument d'essayer la pizza de Mario

uber.r

Le 22/10/2023 à 16:11

5 / 5

Les garnitures imaginatives donnent de la saveur à la pizza....mais la pâte est importante....ET ELLE MÉRITE VRAIMENT...bravo Mario

Leonardo.o

Le 22/10/2023 à 10:27

5 / 5

C'est une destination incontournable pour qui veut manger des pizzas de qualité, non salées et digestes. Personnel sympathique et professionnel. Environnement propre et accueillant. Les réservations sont recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 22/10/2023 à 10:27 sur le  Da MARIO à Palazzolo sull'Oglio
diego.h

Le 22/10/2023 à 10:22

5 / 5

Pizza fantastique, différente des pizzas habituelles !! Une vraie pizza gourmande !!

  • 🏪 B&B Torri di Veglia San Domenico di Varzo (60 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa quand on peut écrire des critiques comme celle-ci. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et choyés tout le temps. Francesca était attentionnée, serviable et nous a littéralement enveloppés de sa chaleur, de sa gentillesse, de sa convivialité et du parfum de ses gâteaux exquis. La structure est moderne, accueillante, soignée dans les détails, d'une propreté impeccable et immergée dans un paysage enchanteur dont on peut profiter aussi bien depuis les chambres que depuis la salle à manger ; la chambre est spacieuse et très confortable avec salle de bain privée. Le petit déjeuner est fantastique ; les délicieux gâteaux préparés par Francesca, les jus de fruits fraîchement pressés, les croissants chauds, les confitures, le miel et les yaourts (tous des produits locaux), les fruits... et Francesca m'excusera si je ne me souviens pas de tout ce que nous avons mangé. Le seul point négatif était de ne pas avoir rencontré Mauro mais ce n'est rien de plus qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous reviendrons certainement. Fortement recommandé à tout le monde. Un câlin de Matteo, Alessandra et Jacopo !


  • 🏪 Artigian Pane La Tradizionale (66 Avis)

  • 💬 Très bon pain, pizza, arancini et rustici à d'excellents prix ! Je recommande la chapelure, vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable Hautement recommandé


  • 🏪 Civico 71 (118 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Braceria PIERLU'. (59 Avis)

  • 💬 Il faut absolument l'essayer pour le croire ! Antonio et Rosa vous font sentir comme chez vous. L'hospitalité et la nourriture sont 5 étoiles. Nous avons pris à la fois les menus fixes et le fantastique pucce (à remplir à votre guise) et tout était délicieux. La viande et les légumes ont une saveur authentique et le prix est également correct. Fortement recommandé++++++++


  • 🏪 Donini per la gola - Ristorante/Take away (112 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.


  • 🏪 At Diego Trattoria Pizzeria (1729 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes ! Très bon rapport qualité prix ! Patron très accueillant ! PS : prendre les pizzas en format sciaccata 😋😋


  • 🏪 World class kebab & Pizzeria (7 Avis)

  • 💬 4h50 € (Chaat Samosa) 1€ (samoosa)


  • 🏪 B&B Il Piccolo Principe - Brindisi (25 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas qu'il soit correct de l'inclure dans le circuit B&B, petit déjeuner inexistant, à l'exception de la machine à café à capsules. L'appartement dans lequel nous étions invités ne dispose pas de climatisation et il est impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit étant donné le bruit du périphérique situé à quelques mètres... Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Gianmarco ensdrongo (7 Avis)

  • 💬 très bonne viande de ciola je dois dire que ça fait toujours plaisir d'y retourner👍👍


  • 🏪 Burger King (86 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience agréable, la nourriture était bonne, le service était bon, mais il y avait un peu de monde le soir. Mais si tu veux juste manger quelque chose, je te recommanderais volontiers cet endroit. *J'ai également eu un problème lorsque j'ai commandé ma commande avec mon compte mais je n'ai pas obtenu le point pour la commande* (c'est uniquement un problème avec l'application)