Restaurant 🇮🇹

Braceria PIERLU'. Avis

📌 Via Muraglie, 3, 73031 Montesardo - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Braceria PIERLU'. à Montesardo

Les avis

Les dernier avis sur Braceria PIERLU'. à Montesardo

Ernesto.n

Le 27/04/2024 à 20:59

1 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, même s'ils vous proposent différents morceaux de viande qui ont bon goût mais qui sont tous pareils. Le très très négatif c'est qu'on ne peut pas payer par carte, ce qui est illégal en Italie, car ils disent avoir des problèmes de connexion (mais ce n'est pas vrai car Samup fonctionne très bien dans le bar d'à côté). L'addition arrive un peu trop élevée pour la qualité moyenne de la viande, nous participons au paiement et la dame du restaurant nous emmène nous montrer où se trouve la poste pour récupérer car le TPV ne fonctionne pas. Vous dites à 50 mètres mais la poste est forcément à 180 mètres, ignorant qu'un autre directeur de banque paierait une commission à cause de votre confusion.... Je recommence à payer en espèces et après ma plainte polie (madame , de toute façon il vaudrait mieux que le POS soit connecté aussi car c'est requis par la loi italienne pour une activité commerciale) elle me répond en nature... une carte de visite terrible qui ne correspond pas à la vocation touristique internationale du bas Salento

Paolo.o

Le 25/02/2024 à 13:15

5 / 5

Endroit agréable, excellente nourriture à zéro km, nombreuses variétés de la cuisine caractéristique du Salento, recommandée !!!!

giorgio.z

Le 23/02/2024 à 12:41

5 / 5

Des produits et des saveurs délicieux désormais perdus ailleurs. Il fallait arrêter

Photo n°1 de l'avis de giorgio.z fait le 23/02/2024 à 12:41 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
paolo.o

Le 10/02/2024 à 05:50

1 / 5

N'y allez jamais

Mara.a

Le 30/11/2023 à 07:22

5 / 5

Déjeuner spectaculaire! Antonio et Rosa m'ont fait me sentir chez moi ! Gentil, avec un grand coeur !!!! J'y retournerai avec plaisir. Ayez très faim pour pouvoir goûter à toutes les délices qu'ils préparent tous les deux ! Le Top du Top !!!!

Giancarlo.r

Le 18/09/2023 à 10:13

5 / 5

Si vous n'êtes jamais allé au grill Pierlù, vous devez venir. Parce qu'alors vous reviendrez certainement. Antonio et Rosa vous accueilleront avec le sourire ; le même sourire que vous aurez lorsque, après avoir goûté leurs spécialités du Salento, toutes authentiques et proposées avec simplicité, vous les saluerez sans avoir discuté avec eux et peut-être avec d'autres clients. Boulettes de viande frites ou accompagnées d'une sauce, de délicieuses viandes grillées. Vous ne mangez pas de viande ? Pas de problème, légumes grillés, courgettes ou aubergines parmigiana, fèves et chicorée et bien d'autres encore... des prix vraiment populaires, donc justes. Pour déjeuner ou dîner, quand vous le souhaitez.

Silvana.o

Le 08/09/2023 à 08:49

1 / 5

Aucun commentaire.

Alberto.o

Le 31/08/2023 à 12:08

5 / 5

Dîner lucullien : viande excellente, en grande quantité, personnel très gentil et service rapide, à recommander également pour le rapport qualité/quantité/prix Bien joué!

daniele.e

Le 22/08/2023 à 21:40

5 / 5

Un endroit extraordinaire. Nous avons passé un très bon moment avec Antonio et Rosa, c'est comme rester à la maison. Bonne nourriture avec une ambiance familiale. Essayer.

David.i

Le 18/08/2023 à 05:32

5 / 5

Expérience très positive. Cadre magnifique et ambiance merveilleuse. La très gentille fille qui prenait les commandes nous a conseillé sur les plats à tester. Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la bonté de tout ce que nous avons mangé ainsi que des quantités. Prix ​​absolument honnête. A recommander sans aucun doute.

Irwin.a

Le 16/08/2023 à 21:22

4 / 5

Ce soir seul, je voulais essayer cet endroit. Sans exigences majeures sur le lieu, le service et les plats ont été proposés avec simplicité et chaleur familiale. La viande grillée était savoureuse et cuite correctement.

Simone.o

Le 27/07/2023 à 12:37

5 / 5

Il faut absolument l'essayer pour le croire ! Antonio et Rosa vous font sentir comme chez vous. L'hospitalité et la nourriture sont 5 étoiles. Nous avons pris à la fois les menus fixes et le fantastique pucce (à remplir à votre guise) et tout était délicieux. La viande et les légumes ont une saveur authentique et le prix est également correct. Fortement recommandé++++++++

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 27/07/2023 à 12:37 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 27/07/2023 à 12:37 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 27/07/2023 à 12:37 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 27/07/2023 à 12:37 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Mauro.r

Le 30/06/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent service, propriétaires très sympathiques, recommandé, note 20 sur 10

Wiranda.e

Le 26/04/2023 à 19:22

5 / 5

Nourriture délicieuse. Propriétaire très sympathique. Nous avons pu choisir ce que nous voulions manger sur l'écran. Indiqué avec Google Translate « surprenez-nous ». Vraiment super.

Francesco.i

Le 12/02/2023 à 11:57

5 / 5

Expérience définitivement positive dans ce petit restaurant très accueillant. Les propriétaires très gentils nous ont fait sentir comme chez nous dès le premier instant et la qualité de la viande était vraiment excellente !! Les légumes avaient alors une saveur maison et authentique très rare à trouver aux alentours. Félicitations pour votre gentillesse, à bientôt 😎

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 12/02/2023 à 11:57 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 12/02/2023 à 11:57 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Photo n°3 de l'avis de Francesco.i fait le 12/02/2023 à 11:57 sur le  Braceria PIERLU'. à Montesardo
Elio.a

Le 05/02/2023 à 15:55

5 / 5

Bon choix

Opial.u

Le 01/02/2023 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture et faite avec amour, ambiance familiale, très bons prix, nous adorons cet endroit, fortement recommandé !

Silvano.a

Le 04/12/2022 à 09:27

5 / 5

Bonne nourriture pour la bonne quantité et Antonio le sympathique propriétaire, une ambiance familiale qui vaut le détour

LM.e

Le 13/08/2022 à 21:47

1 / 5

Sans reçu. Vous ne savez pas moins si vous avez bien payé.

Mary.u

Le 18/01/2022 à 12:54

5 / 5

Viande fraîche et bonne, vous pourrez déguster des sandwichs préparés avec une rôtissoire de votre choix. Même juste des frites😉😉😉

Stefano.o

Le 23/07/2021 à 08:07

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats typiques délicieux, fortement recommandé

Lorena.o

Le 04/07/2021 à 05:46

5 / 5

Il n'y a que des plats de viande ici

Fabio.e

Le 07/10/2020 à 22:12

5 / 5

Excellent, je le recommande à tout le monde.......vous mangez comme Dieu et aussi beaucoup...viande super délicieuse....💯💯💯💯💯💪💪💪

Francesco.e

Le 02/09/2020 à 19:55

5 / 5

Tout est très bien. Mme Rosa est très gentille et gentille.

daniele.e

Le 28/08/2020 à 17:40

5 / 5

Découvert par hasard sur les conseils d'un ami. La sympathie, la courtoisie et l'attention envers le client sont nettement au-dessus de la moyenne. Excellente viande et excellents conseils d'Antonio qui vous prépare le menu sur mesure. La surprise, c'est la facture qui pour 4, là où nous sommes au nord, est par personne. Absolument recommandé !!

Stefano.e

Le 22/08/2020 à 18:22

5 / 5

Viande délicieuse. Meilleure qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giovanna.i

Le 27/07/2020 à 22:17

5 / 5

L'honnêteté et la qualité de cet endroit sortent vraiment de l'ordinaire ! Apéritif de légumes et viande grillée jusqu'à en dire assez, coupes de viande préparées spécialement pour les filles, gentillesse et authenticité du propriétaire Antonio, le tout pour un prix époustouflant communiqué à la caisse : dans notre région, cela aurait été le prix par personne. , voici le total pour 4 🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇

Laura.a

Le 25/07/2020 à 19:27

5 / 5

Excellent service...super bonne viande Il nous faut 10 étoiles !!!!! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Giovanni.O

Le 06/06/2020 à 21:29

5 / 5

La viande était délicieuse, le gérant Antonio était très gentil. Tout va bien

josef.e

Le 13/09/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée à de très bons prix. Le patron Antonio est un gars très sympathique et aimable. Traduit en italien, cela signifie : traditionnel en italien significa: Cibo delizioso et préparé pour le moment à tout moment. Le capo Antonio est un contemporain, très amical et complet.

Mitrofan.a

Le 18/04/2018 à 10:51

5 / 5

D'excellents sandwichs avec de la viande fraîchement grillée et un prix très abordable ❤👍🍖🍗🥓🍔

Massimiliano.e

Le 13/04/2018 à 11:18

4 / 5

Excellent sandwich avec de la viande fraîchement grillée

  • 🏪 Ristorante La Paranza (848 Avis)

  • 💬 On y mange bien, belle vue, au bord de l'eau, bon service, juste excellent 👌


  • 🏪 B&B LEOPARDI (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.


  • 🏪 La Dimora Di Odisseo B&B (63 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait a mes yeux. La télé tout comme le balcon sont ridiculement petit voir anecdotique. La fameuse insonorisation vendu inexistante. Et pourtant cette chambres d'hôtes à un parfum de paradis. Je m'explique. Tout est dans les petits détails les petites attentions du propriétaire. Gâteau pour la nuit petit déjeuner fait maison wifi et PC à disposition, tout est fait dans la simplicité et l'authenticité. Et comment vous expliquer à quel point vous êtes dans la meilleure rue de Trapani ... Vivante agréable rempli de chouettes magasin de quoi s'exploser le bidon ... Que du bonheur Pour 45 € la nuit petit déjeuner compris, si l'on n'est pas exigeant en recherchant un nombre incalculable d'étoiles cette chambre d'hôtes est parfaite. Je finirai sur un point essentiel, le proprio nettoie et fais le lit tous les matins. La propreté est nickel !!! À ne pas hésiter


  • 🏪 Jitan - Meditarranean Mood&View (2 Avis)

  • 💬 Nous aimons les trésors cachés... mais seulement lorsque vous les trouvez ! Voir les photos de l'hôtel qui héberge ce restaurant. Aucune présence dans la rue n’est idéale pour cacher votre réserve d’argent. Le service est super sympa et seules les personnes qui souhaitent vous vendre des produits parlent mieux l'anglais. Malheureusement, cela m'a été très utile en me disant que le plat qui fait la renommée de la région, le couscous au poisson, est "épuisé". Capable d'Abe modifié en un clic. C'est sérieusement le seul plat qu'un endroit de cette partie de la Sicile doit vendre. Des gens ont été poignardés à l'œil avec un stylo par Joe Pesci pour moins cher. Deuxième visite, toujours pas... et le moment de le dire, c'est quand vous donnez le menu, pas quand je le commande... et les jus au menu du déjeuner ? Disponible uniquement au petit-déjeuner. Et... ceux-ci sont affichés sur une tablette. La nourriture varie de problématique (thon trop cuit dans les pâtes, absence d'apparence authentique du citron sicilien promis dans les pâtes, ou citron vert dans les spaghettis par ailleurs délicieux... un peu de jus dans la sauce était bien, mais la douceur de la vraie affaire était pas évident, ni un filet citron/lime, du pain de supermarché (littéralement acheté le même hier), ou la plus grande croûte d'agrumesville) à bon (pâtes de supermarché parfaitement cuites) à excellent (espadon fumé et mozzarella) à sublime (le velouté de poisson dans les pâtes). Les vues sont superbes et les prix ne vous tueront pas une fois sur place.


  • 🏪 Birrificio Artigianale NOIZ (120 Avis)

  • 💬 Brasser avec des amis est incroyable et j'adore la bière. Vraiment un petit taproom confortable qui mérite d'être visité.


  • 🏪 Palazzo Elisei (3 Avis)

  • 💬 Parfait ! Félicitations !


  • 🏪 Hotel La Conchiglia (152 Avis)

  • 💬 A part la situation géographique rien ne plaide en faveur de cet hôtel. Ni l accueil du patron que l on a toujours l impression de déranger. La nourriture triste (porc a toutes les sauces ) 1 seule machine à café pour le petit déjeuner. Cerise sur le gateau serrure de la porte de chambre cassée mais le patron vous ouvre avec son pass en vous disant demain réparation ! il faut peut être changer de métier !


  • 🏪 B&B La Camelia (25 Avis)

  • 💬 B&B situé au centre avec de bons équipements. Très propre et le propriétaire était très accueillant et sympathique !


  • 🏪 L'Oca Nera Burger Station carducci (32 Avis)

  • 💬 Correct pas plus !!!dans la moyenne


  • 🏪 Maso Franceschella (60 Avis)

  • 💬 une très bonne adresse. Daniella est très attentionnée. la maison est cosy et située dans un magnifique endroit .Bons gâteaux au petit déjeuner.