Bar 🇮🇹

Civico 71 Avis

📌 Via Asmara, 2, 01026 Grotte Santo Stefano - Italie

4.6 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Civico 71 à Grotte Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur Civico 71 à Grotte Santo Stefano

Michele.l

Le 10/04/2023 à 16:17

5 / 5

Super bar

Fabrizio.i

Le 24/11/2022 à 08:53

4 / 5

Accueillant, bien achalandé

Fabrizio.a

Le 28/10/2022 à 12:18

5 / 5

Excellent choix de vins, bonnes pizzas, apéritifs exceptionnels. Personnel sympathique et endroit magnifique et soigné.

Luigi.o

Le 15/10/2022 à 05:44

5 / 5

Je l'aime en tant que local.

Nicoletta.n

Le 13/08/2022 à 06:36

3 / 5

Lieu sympa et joliment aménagé, à l'intérieur il est plus accueillant qu'à l'extérieur (il reste de passage dans la rue), où cependant tables et canapés ont été installés. Le service est très bon tout comme le rapport qualité/prix du transport. Point fort, il reste très proche de la gare et est super pratique pour une halte avant ou après le voyage.

Jacopo.n

Le 06/08/2022 à 11:36

5 / 5

Un petit bar sympa tout près de la gare, pratique pour prendre l'apéro. Personnel sympathique et serviable

Daniel.l

Le 19/07/2022 à 20:27

4 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Daniel.l fait le 19/07/2022 à 20:27 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Franco.r

Le 07/05/2022 à 10:14

1 / 5

Davvordo

Mascia.i

Le 02/04/2022 à 16:57

5 / 5

Bar absolument 5 étoiles car il est vraiment parfait à tout moment de la journée : du petit-déjeuner au dîner. En effet, il est équipé d'un comptoir de confiseries et d'un comptoir de pizzas. Vraiment une excellente sélection de vins, des plateaux d'accompagnement savoureux et une ambiance parfaite. Bonne musique, lieu agréable, grand parking et facile d'accès. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également devenue récemment une pizzeria à l'assiette dans la pièce adjacente. Style beau, moderne et de bon goût. Les entrées sont délicieuses, les pizzas sont spéciales !

Photo n°1 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°5 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°6 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°7 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°8 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°9 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°10 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°11 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°12 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°13 de l'avis de Mascia.i fait le 02/04/2022 à 16:57 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Luca.a

Le 19/11/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent bar, avec un personnel exquis. Idéal également pour une pause déjeuner.

Luigi.a

Le 14/10/2021 à 19:53

5 / 5

Bel endroit, super café, sans parler du reste.......

Sergè.o

Le 08/08/2021 à 04:37

5 / 5

C'est bien plus qu'un bar, c'est une pâtisserie, pizzeria, caviste pour célébrer vos événements

Francesca.a

Le 28/07/2021 à 13:25

5 / 5

Que puis-je dire sinon mon bar, mon point de rencontre avec le monde, je suis pratiquement chez moi grâce à Salvatore et à tout le personnel

Stefano.o

Le 24/07/2021 à 06:42

5 / 5

Excellent pour déjeuner sur le pouce, pizza, sandwichs, très bons sandwichs. La fille au comptoir est mignonne et gentille

Erika.i

Le 15/07/2021 à 21:40

5 / 5

Délicieuse pizza!

la.u

Le 10/07/2021 à 00:28

5 / 5

Élégant

Emanuela.a

Le 04/07/2021 à 19:40

5 / 5

Gentil et professionnel, apéritif très sympa et créatif.

Silvio.e

Le 20/06/2021 à 16:01

3 / 5

EXCELLENT TT

Maria.s

Le 05/09/2020 à 12:31

5 / 5

Un autre endroit où aller mais surtout où REVENIR ! Produits artisanaux d'excellente qualité servis avec courtoisie et professionnalisme. Cadre agréable et personnel au top.. Optimale !

Mirco.u

Le 22/07/2020 à 10:28

5 / 5

Endroit agréable. Personnel très gentil et sympathique.

Giuseppe.a

Le 14/07/2020 à 19:03

5 / 5

Personnel sympa, propre et bonne nourriture

Luca.a

Le 09/07/2020 à 07:46

5 / 5

Beau bar où l'on écoute de la musique sérieuse, ceux qui y travaillent et le propriétaire sont professionnels et gentils ainsi que très gentils, fortement recommandés....

quinto.o

Le 04/06/2020 à 06:41

5 / 5

Excellent

Silvia.a

Le 29/02/2020 à 17:47

5 / 5

Bon assortiment de sucré et de salé, service courtois.

Emiliano.a

Le 22/02/2020 à 19:46

3 / 5

Beau bar dans la zone numéro 1

Luca.r

Le 01/11/2019 à 17:40

4 / 5

Aussi inattendu que raffiné et accueillant !

francesco.a

Le 29/09/2019 à 08:42

5 / 5

Barman sympa et très mignon! Endroit calme!!

Daniela.o

Le 08/09/2019 à 06:19

5 / 5

Bel endroit... L'apéritif est très copieux et bon... Et que dire de la pizza... Excellent 😊

Samuele.i

Le 14/08/2019 à 14:57

5 / 5

Propre, spacieux, bien rangé. Il y a de la place pour se garer.

Maria.a

Le 20/07/2019 à 16:49

4 / 5

Très agréable, avec climatisation, Wi-Fi et un espace extérieur très apprécié le soir 🌃 et une partie de la nuit. En plus des desserts cuits au four, des gâteaux et des brioches 🥐 pour le petit-déjeuner, ils servent également des pizzas maison 🍕, des calzones et des cocktails 🍹 ainsi qu'une bonne sélection de vins pour l'apéritif. Personnel toujours sympathique. Idéal également pour discuter avec des amis.

Spartaco.t

Le 18/07/2019 à 11:28

5 / 5

👍👍👍

Daniela.o

Le 15/07/2019 à 06:29

5 / 5

Optimal

Roberto.u

Le 19/05/2019 à 20:57

4 / 5

Excellent lieu

Riccardo..

Le 03/05/2019 à 18:03

5 / 5

Endroit jeune et stylé, personnel sympathique et très professionnel. Apéritifs incontournables et pizza excellente. Visiter.

Maristella.a

Le 27/04/2019 à 10:06

4 / 5

Gentil, d'excellente qualité, esthétique

Maurizio.r

Le 25/03/2019 à 20:56

5 / 5

Excellent

Alessandro.h

Le 17/11/2018 à 17:59

5 / 5

Je dirais excellent !!

Annalisa.h

Le 21/09/2018 à 21:20

5 / 5

Endroit très soigné, personnel fantastique, recommandé pour un apéritif très copieux et pour le dîner, au Garage, où la pizza est vraiment bonne dans un endroit encore plus beau et accueillant. Fournitures divines. Allez leur rendre visite, qu'attendez-vous ?

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.h fait le 21/09/2018 à 21:20 sur le  Civico 71 à Grotte Santo Stefano
Marco.o

Le 15/09/2018 à 21:21

5 / 5

Apéritif et pizza

  • 🏪 Pub Le Due Leonesse (236 Avis)

  • 💬 Sur la recommandation d'un ami, nous avons dîné hier soir au Due Leonesse, un restaurant historique de Pomigliano, personnel sympathique, service plutôt rapide, bonne nourriture même si à mon avis elle doit être améliorée, prix raisonnables. Je n'obtiens pas plus de 3 étoiles à cause du manque de climatisation et du brocoli, à mon avis, mal préparé. 1 sandwich à la provola et brocoli + 1 sandwich hamburger avec salade de bacon et œuf au plat + 1 Coca Zero 33cl + 2 bouteilles d'eau + 1 portion de frites avec saucisse et provola + forfait pour un total de 23 Euros.


  • 🏪 Osteria La Briga (1045 Avis)

  • 💬 Adresse discrète et sympathique. L’équipe est vraiment au top. La viande est tout simplement fabuleuse. Le choix de vin n’est pas en reste. N’hésitez pas à vous perdre dans les environs vous ne regretterez pas le détour. Venez découvrir la carte car vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 La Torre nel Borgo B&B (18 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit B&B dans une ville endormie. Les propriétaires nous ont apporté un superbe plateau de viande, de fromage et de fruits en début de soirée.


  • 🏪 La Tana del Riccio (49 Avis)

  • 💬 Toujours disponible, excellent rapport qualité prix, gentil. Pour moi et ma famille, la tanière du hérisson est une garantie ! Noté 5 étoiles


  • 🏪 Salotto 22 (18 Avis)

  • 💬 Lors d'une récente visite, j'ai dégusté un délicieux petit-déjeuner composé d'un jus d'orange équilibré et d'un croissant savoureux qui mettait en valeur les différentes saveurs. L'environnement s'est avéré vraiment agréable, situé sur la place principale avec de nombreuses tables et parasols extérieurs. Le service était impeccable et bien préparé.


  • 🏪 PizziAmo (93 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à recommander. L'atmosphère créée au crépuscule est très évocatrice, en mangeant une pizza bercé par le rugissement de la rivière Calderari qui coupe la ville historique de Bojano en deux ; cette même rivière dans laquelle le bœuf se désaltère avant de choisir cette douce vallée comme demeure du peuple samnite. Les produits sont à 0 km et il n'est pas rare de déguster une pizza particulière avec des produits cultivés directement par les mains des gérants Samnite. Je recommande de goûter la pizza très hydratée, obtenue avec une pâte artisanale et levée pendant au moins 48 heures, avec brocoli, provola et saucisse, ou le capicollo, radicchio et gorgonzola, ou la porchetta et provola. Serveurs sympathiques et souriants.


  • 🏪 Bar di Annalisa (4 Avis)

  • 💬 Bar cosy, les propriétaires très gentils et disponibles pour tout besoin...


  • 🏪 Blue Morgana (225 Avis)

  • 💬 L'emplacement, le service et les boissons étaient super. Les salades servies dans des bols à salade en plastique à emporter ne l'étaient pas.


  • 🏪 Arena pizzeria kebab 100% Halal Food (81 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎👎👎


  • 🏪 Pizzeria Totò Sapore (115 Avis)

  • 💬 1 Ils mettent les pizzas dans le récipient 33 (taille) mais elles sont beaucoup plus petites. 2 Parce que la pizza de mon fils avait un trou dans le four, ils l'ont d'abord sortie pour ne pas la perdre et elle était donc totalement blanche, c'est à dire crue. 3 Le supposé pizzaiolo n'était pas là quand j'ai commandé, et puis il est venu de l'extérieur avec une veste et diverses affaires, déshabillé et ne s'est même pas lavé les mains, montrant une très mauvaise hygiène C'est dommage car avec un four à bois ils pourraient vraiment rocker et bien faire