📌 Via Asmara, 2, 01026 Grotte Santo Stefano - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 16:17
Super bar
Le 24/11/2022 à 08:53
Accueillant, bien achalandé
Le 28/10/2022 à 12:18
Excellent choix de vins, bonnes pizzas, apéritifs exceptionnels. Personnel sympathique et endroit magnifique et soigné.
Le 15/10/2022 à 05:44
Je l'aime en tant que local.
Le 13/08/2022 à 06:36
Lieu sympa et joliment aménagé, à l'intérieur il est plus accueillant qu'à l'extérieur (il reste de passage dans la rue), où cependant tables et canapés ont été installés. Le service est très bon tout comme le rapport qualité/prix du transport. Point fort, il reste très proche de la gare et est super pratique pour une halte avant ou après le voyage.
Le 06/08/2022 à 11:36
Un petit bar sympa tout près de la gare, pratique pour prendre l'apéro. Personnel sympathique et serviable
Le 19/07/2022 à 20:27
Bonne pizza
Le 07/05/2022 à 10:14
Davvordo
Le 02/04/2022 à 16:57
Bar absolument 5 étoiles car il est vraiment parfait à tout moment de la journée : du petit-déjeuner au dîner. En effet, il est équipé d'un comptoir de confiseries et d'un comptoir de pizzas. Vraiment une excellente sélection de vins, des plateaux d'accompagnement savoureux et une ambiance parfaite. Bonne musique, lieu agréable, grand parking et facile d'accès. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également devenue récemment une pizzeria à l'assiette dans la pièce adjacente. Style beau, moderne et de bon goût. Les entrées sont délicieuses, les pizzas sont spéciales !
Le 19/11/2021 à 12:31
Excellent bar, avec un personnel exquis. Idéal également pour une pause déjeuner.
Le 14/10/2021 à 19:53
Bel endroit, super café, sans parler du reste.......
Le 08/08/2021 à 04:37
C'est bien plus qu'un bar, c'est une pâtisserie, pizzeria, caviste pour célébrer vos événements
Le 28/07/2021 à 13:25
Que puis-je dire sinon mon bar, mon point de rencontre avec le monde, je suis pratiquement chez moi grâce à Salvatore et à tout le personnel
Le 24/07/2021 à 06:42
Excellent pour déjeuner sur le pouce, pizza, sandwichs, très bons sandwichs. La fille au comptoir est mignonne et gentille
Le 15/07/2021 à 21:40
Délicieuse pizza!
Le 10/07/2021 à 00:28
Élégant
Le 04/07/2021 à 19:40
Gentil et professionnel, apéritif très sympa et créatif.
Le 20/06/2021 à 16:01
EXCELLENT TT
Le 05/09/2020 à 12:31
Un autre endroit où aller mais surtout où REVENIR ! Produits artisanaux d'excellente qualité servis avec courtoisie et professionnalisme. Cadre agréable et personnel au top.. Optimale !
Le 22/07/2020 à 10:28
Endroit agréable. Personnel très gentil et sympathique.
Le 14/07/2020 à 19:03
Personnel sympa, propre et bonne nourriture
Le 09/07/2020 à 07:46
Beau bar où l'on écoute de la musique sérieuse, ceux qui y travaillent et le propriétaire sont professionnels et gentils ainsi que très gentils, fortement recommandés....
Le 04/06/2020 à 06:41
Excellent
Le 29/02/2020 à 17:47
Bon assortiment de sucré et de salé, service courtois.
Le 22/02/2020 à 19:46
Beau bar dans la zone numéro 1
Le 01/11/2019 à 17:40
Aussi inattendu que raffiné et accueillant !
Le 29/09/2019 à 08:42
Barman sympa et très mignon! Endroit calme!!
Le 08/09/2019 à 06:19
Bel endroit... L'apéritif est très copieux et bon... Et que dire de la pizza... Excellent 😊
Le 14/08/2019 à 14:57
Propre, spacieux, bien rangé. Il y a de la place pour se garer.
Le 20/07/2019 à 16:49
Très agréable, avec climatisation, Wi-Fi et un espace extérieur très apprécié le soir 🌃 et une partie de la nuit. En plus des desserts cuits au four, des gâteaux et des brioches 🥐 pour le petit-déjeuner, ils servent également des pizzas maison 🍕, des calzones et des cocktails 🍹 ainsi qu'une bonne sélection de vins pour l'apéritif. Personnel toujours sympathique. Idéal également pour discuter avec des amis.
Le 18/07/2019 à 11:28
👍👍👍
Le 15/07/2019 à 06:29
Optimal
Le 19/05/2019 à 20:57
Excellent lieu
Le 03/05/2019 à 18:03
Endroit jeune et stylé, personnel sympathique et très professionnel. Apéritifs incontournables et pizza excellente. Visiter.
Le 27/04/2019 à 10:06
Gentil, d'excellente qualité, esthétique
Le 25/03/2019 à 20:56
Excellent
Le 17/11/2018 à 17:59
Je dirais excellent !!
Le 21/09/2018 à 21:20
Endroit très soigné, personnel fantastique, recommandé pour un apéritif très copieux et pour le dîner, au Garage, où la pizza est vraiment bonne dans un endroit encore plus beau et accueillant. Fournitures divines. Allez leur rendre visite, qu'attendez-vous ?
Le 15/09/2018 à 21:21
Apéritif et pizza
💬 j'ai passé le 1er année de master et je suis enteneur de fitness et dance zumba...
💬 Nourriture absolument délicieuse et service fantastique. Nous avons opté pour le menu dégustation, nous sommes repartis incroyablement satisfaits et rassasiés, merci !
💬 Nous y sommes allés en août en haute saison, donc tout était un peu cher, mais nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel ! Tout le personnel était super sympa et serviable. Le troisième jour, les dames du petit-déjeuner connaissaient déjà notre commande de café et lorsque nous entrions dans la chambre, elles le préparaient pour nous. Comme c'est gentil! L'hôtel nous a emprunté tout ce dont nous avions besoin pour la plage, y compris les serviettes et le parasol. Notre chambre avait un frigo, une grande douche et nous avons adoré la terrasse avec vue. L'emplacement ne pourrait pas être plus parfait ! A 5-15 minutes en voiture de n'importe quelle plage et à 3 minutes à pied du centre-ville. Nous avons mangé une pizza ou de la nourriture dans le jardin de l'hôtel quelques soirs, pour éviter les dîners bondés dans les restaurants. La seule chose que je dirais, c'est que les chambres ont des murs fins, donc cela pourrait vous déranger si vous avez le sommeil léger. J'ai également trouvé le matelas un peu dur à mon goût, mais cela ne dérangeait pas mon partenaire, donc je suppose que c'est vraiment une préférence personnelle. Je retournerais certainement à l'hôtel Rafael un jour.
💬 Petite boutique, toujours approvisionnée. Environnement convivial et bon service. Une certitude et parfois une sécurité pour ceux qui passent ou habitent dans ces contrées !
💬 Ma femme et moi sommes clients du restaurant depuis de nombreuses années. La cuisine est faite maison mais avec un souci du détail digne d'une cuisine gastronomique ! La chef Stefania est une personne spéciale, très douce, passionnée et capable de créer des saveurs extraordinaires ! Tous les plats de Stefania sont excellents, mais cela vaudrait la peine d'aller jusqu'ici, quel que soit votre point de départ, ne serait-ce que pour ses desserts... Alors, quelle que soit votre idée de repas, assurez-vous qu'il inclut un dessert !
💬
💬 L'auberge est située dans le centre historique de la ville, mais avec un parking gratuit adjacent. La chambre, récemment rénovée, est chaleureuse, accueillante et d'une propreté impeccable. La salle du petit-déjeuner est très suggestive ; le petit déjeuner est délicieux, avec des charcuteries et des desserts artisanaux locaux. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, amoureux de son pays, très disponible pour discuter avec les hôtes. On reviendra certainement.
💬 Très bon pas cher et très aimable
💬 Très bien ! Pour y avoir mangé une fois à midi et une fois le soir service parfait carte variée prix abordables et personnels sympathiques. Je recommande.
💬 Ce restaurant classé au guide Michelin bénéficie des prix italiens: Risotto caviar et feuille d’or 30€. Tout est orienté mer. La vue extraordinaire comme le menu. Grande grande classe. Pour un moment amoureux et famille exclusivement avec des grands qui sauront profiter de leurs plats très travaillés. Goût, design et service. Service aux petits oignons avec langue anglaise et un vrai effort pour expliquer les plats. Pas de cuisine italienne mais inspiration plutôt française. Avec beaucoup de poisson cru en entrée et quelques plats de pâtes pour rappeler l’Italie. Le petit plus un entremets entre plat et dessert pour effacer le goût du poisson avant le sucré. Sol marbre vert magnifique et table de verre noir. Tous les détails sont soignés. Vin très raisonnable 30€ la bouteille par comparaison aux plats (30€). Prenez le temps de sortir de Naples pour cette adresse du bout du monde.