Les avis
Le 03/05/2023 à 19:08
Je ne sais pas si beaucoup de gens en profitent mais c'est un service utile pour ceux qui fréquentent occasionnellement cette zone périphérique de Rome. En effet, étant donné qu'il n'y a pas de restaurants dans les environs, ce van qui sert également de cuisine est une excellente occasion de manger quelque chose. On y trouve des plats crus ou cuits, préemballés ou fraîchement préparés, mais tous ayant la particularité de se consommer rapidement. On ne peut pas s'attendre à une excellente qualité mais tant le prix que la disponibilité du personnel sont satisfaisants.
💬 C'est un endroit tellement agréable à vivre
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant environ une semaine et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, comme à la maison ! Le propriétaire et tout le personnel étaient vraiment exquis et accessibles : hospitalité, gentillesse, disponibilité, courtoisie, convivialité, propreté et petit déjeuner exceptionnels. Tous très confortables au-dessus de toutes les attentes. L'emplacement est également très calme et stratégique : à deux pas de l'échangeur autoroutier qui relie Teramo-Rome à Bologne-Bari et à mi-chemin entre la mer et la montagne. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Excellente qualité, on sent vraiment que tout est frais ! Excellent service, personnel très gentil et toujours avec le sourire. Environnement très paisible et magnifique. J'ai été un peu surpris par les prix qui sont à mon avis élevés, mais on peut trouver des réductions qui peuvent être appliquées et donc mes 5 étoiles restent. Je vais certainement revenir
💬 L'hôte m'a reproché de façon peu agréable d'avoir pris une bouteille d'eau dans le frigo dont nous avions la clé. Il m'a précisé que la prestation "eau" était payante ce que je trouve très peu appréciable en période de canicule sicilienne (47 degré). Il ne m'avait pas précisé que l'eau était à payer en supplément et nous avons dû quitter le logement à 5h du matin pour avoir notre vol donc je n'ai pas prêté attention au tarif de l'eau étant donné que nous n'y avons passé qu'une nuit ! Vous êtes le seul logement à faire payer l'eau à vos hôtes ! Surtout qu'étant parti tôt nous n'avions même pris le petit déjeuner qui était pourtant compris ! Si vous voulez récupérer votre bouteille d'eau Monsieur elle est dans la poubelle de l'aéroport de Comiso ! Nous pouvons aussi vous envover un virement de 0,50 centimes si vous le souhaitez :) PS: il n'y a pas de "parking gratuit" comme indiqué dans les équipements du logement ! Vous vous débrouillez pour vous garer dans les parkings où là rues payantes ! Le centre ville est à 2km donc tout est à faire en voiture, ce logement n’a aucun intérêt Au plaisir de ne iamais revenir chez vous
💬 Que dire de cette expérience si ce n’est que ça fait du bien de changer des traditionnelles Carbonara et Pizza du coin… Le chef nous transporte petit à petit vers des saveurs que nous n’avons pas l’habitude de goûter, De plus, par jour de beau temps, ils installent une petite terrasse sur la place situé à quelques mètres. Nous avons suivi les conseils de la serveuse et avons pris 2 plats chacun + 2 desserts, c’était parfait ! Ni trop, ni pas assez (même si on aurait vraiment apprécié un gnocchi et un ravioli de plus haha) Le rapport qualité prix est top donc entre deux visites, prenez le temps d’aller dans cet endroit très agréable
💬 En séjour à la Spezia, nous avons dîné les 3 soirs dans ce restaurant exceptionnel ! Les plats sont délicieux, le service est vraiment chaleureux, très bon conseil pour les vins . Nous conseillons vraiment cet endroit, avec vue mer!
💬 C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
💬 Bon service et plats savoureux
💬 Bien
💬 J’ai payé un hamburger il n’a pas été mis dans ma commande.