Chambre d'hôtes 🇮🇹

Home 41° Avis

📌 Via Solaro, 32, 04023 Formia - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Home 41° à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Home 41° à Formia

Marco.i

Le 31/07/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, par rapport à tous les autres B&B contactés, c'était certainement le plus pratique avec des chambres spacieuses et bien entretenues, Mme Marisa est une personne vraiment spéciale, d'une gentillesse sans égal. L'ensemble du site est bien entretenu et bénéficie d'un excellent emplacement à proximité du centre. Facile à trouver un parking « gratuit ». Les essences qui enivrent l’air de toute la structure sont particulières et délicates.

carmine.i

Le 29/10/2022 à 12:02

5 / 5

Chambre très bien entretenue, toute la structure est très belle située au centre de Formia.

Doriana.a

Le 06/03/2022 à 16:40

5 / 5

Excellent appartement. Propriétaire très gentil et gentil. Je recommande de passer la nuit.

Ponza.u

Le 28/12/2021 à 11:31

5 / 5

Expérience super positive. Excellente propreté de la chambre et gentillesse du propriétaire.

Bello.e

Le 18/06/2021 à 10:03

5 / 5

C'est un endroit tellement agréable à vivre

Roberto.e

Le 15/08/2019 à 08:48

4 / 5

Excellent site avec une grande attention aux détails. Accueil professionnel mais chaleureux. Répéter

Marco.a

Le 23/07/2018 à 12:44

5 / 5

La structure est parfaitement propre, toute neuve, accueillante, le petit déjeuner est copieux et délicieux, en plus elle est située au centre de la ville donc tous les commerces sont facilement accessibles à pied, le parking est très pratique, toutes les chambres sont climatisées , dans l'ensemble tout est d'un excellent rapport qualité prix, plus que satisfaisant .Je le recommande à tout le monde !

Michele.

Le 02/07/2018 à 07:18

5 / 5

Tout nouveau B&B, tout est parfait ! Super petit déjeuner et grande disponibilité des propriétaires. Hautement recommandé

  • 🏪 La Panetteria (12 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, personnel correct, produits de qualité avec des prix corrects, tout le monde y va en toute confiance, c'est le meilleur de Poggio


  • 🏪 Affittacamere La Locanda Di Quercecchio (67 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très sympathique avec un accueil remarquable par Patrizia, adorable, disponible et de bons conseils. Le restaurant associé est aussi fort sympathique à l’image de Patricia et de sa famille. Nous nous sommes beaucoup plu dans une chambre d’une jolie taille. Bravo et merci


  • 🏪 Bar Rossi Bruna (30 Avis)

  • 💬 Lieu local que l'on peut traverser en randonnée. Gâteaux faits maison avec confiture maison ! Miam!


  • 🏪 Hotel Bel Tramonto (198 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel comme autrefois, accueil familial, tout simplement le meilleur, cuisine et service client excellents. Merci toujours.


  • 🏪 Affittacamere Aurora da Nonna Orsola (47 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Petit déjeuner copieux, emplacement irréprochable, chambre spacieuse, douche agréable. Notre hôte a été très arrangeante, souriante et conviviale. Nous reviendrons assurément. Peu de touristes en période de début septembre ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Merci beaucoup !


  • 🏪 Bar Alte Dreschmaschine (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis de ce petit bar très proche de notre appartement de vacances et le visitions presque tous les jours. Nous avons vraiment apprécié les toasts alpins, les délicieux Venezianos et le service toujours sympathique. Nos chiens étaient également les bienvenus. Et la vue fantastique. Super endroit. Succès continu. ☀️


  • 🏪 Hotel Mexico (500 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé tout autour du monde. D'hôtel en hôtel dans des lieux fantastique. Néanmoins, l'unique hôtel ou on se trouve bien de A à Z est le Mexico de Bellaria. On y mange très très bien. On y est reçu et traité avec toute la bienveillance que l'on peut attendre. On y est en famille, détendu avec tout le confort sur place. La plage est dans la continuité de l'hôtel. C'est la 6 eme fois que nous allons dans ce lieu qui est magique. C'est un hôtel de famille qui sait accueillir les familles, les personnes en couple, retraité et souffrant de handicap. Je vais à Bellaria depuis 35 ans et c'est un des meilleurs hôtel de la place, vous pouvez me faire confiance. je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable à cet hôtel, mais il faut souligner fortement les structures qui savent se donner à fond pour leurs clients. Bravo pour votre investissement. Mon sentiment est totalement partagé par les 10 personnes qui ont fait le voyage avec moi et qui découvrait le lieu, l'hôtel et ses prestations. On revient tous l'année prochaine car c'était fantastique grâce à vous ! Mille merci. Meilleures salutations. Pascal Locatelli et Famille


  • 🏪 Jué club (543 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bons, et les sushis 🍣 aussi. Service rapide et sympathique. Seul bémol, les quantités, nous sommes allés manger une pizza après !


  • 🏪 A' Carnazz (213 Avis)

  • 💬 Juste wooooow, le steak était incroyable. Le propriétaire est très sympathique et charmant. Je recommande du fond du coeur ❤️


  • 🏪 Bar 2 di Picche (7 Avis)

  • 💬 Chouette