Restauration rapide 🇮🇹

Da lucio Avis

📌 , 67100 Industrial area of Pile - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Da lucio à Industrial area of Pile

Les avis

Les dernier avis sur Da lucio à Industrial area of Pile

  • 🏪 Osteria L'Antico Pozzo (152 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec un collègue pour un déjeuner rapide, nous avons mangé des gnocchis de radicchio et de gorgonzola et des tagliolini au ragù de sanglier et nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et la rapidité avec laquelle ils nous ont servi. Service généralement bon. Informé.


  • 🏪 Istanbul 1 (234 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, environnement agréable et propre. La possibilité de pouvoir manger dans le jardin, compte tenu de l'arrivée de l'été, est un avantage pour le lieu.


  • 🏪 Mela Mangio (124 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Prête en 5 minutes, personnel agréable. Carte des pizzas en anglais : très pratique. Je recommande si vous souhaitez prendre des pizzas à emporter.


  • 🏪 Bar - Pizzeria Maremma (22 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la bonne viande chez Maremma Burger il faut s'arrêter... Menu avec burgers/frites et boisson à des prix très compétitifs, la différence c'est que c'est de la viande certifiée élevée par eux, burgers, brochettes, saucisses de Francfort, steak.. Sandwichs avec sauces et condiments ajoutés au goût. La pizza est aussi toujours une référence à tout moment de la journée !! Domenico et tout son équipe sont toujours prêts à vous servir avec sourire et enthousiasme !!


  • 🏪 Hotel Italia (516 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans l’hôtel Italia à Gatteo a Mare. J’ai été déçu de mon séjour. Tout d’abord le buffet n’était pas de bonne qualité. Bien qu’il y est du choix, nous mangions tous les jours les mêmes choses. Quant au déjeuner il n’est pas digne d’un hôtel 3 étoiles ! Le parking situé à 2km de l’hôtel (40 minutes à pied) est ouvert seulement en journée. En revanche, il y a des places de parking à proximité de l’hôtel pour 6€/jours mais très difficile à trouver. La chambre « confort » est minuscule et ne ressemble absolument pas aux photos. La salle de bain fait 2m2 et il n’y a même pas de par douche.. Nous avons dû raccourcir notre séjour pour des raisons professionnelles. Le propriétaire n’a rien voulu entendre et même augmenter le prix du séjour. Seuls points positifs : la gentillesse du personnel excepté 2,3 personnes désagréables. Ainsi que l’emplacement de l’hôtel.


  • 🏪 La Vera Pizza (153 Avis)

  • 💬 Ils étaient lents, la pizza n'est pas très bonne, mais ils étaient gentils et gentils.


  • 🏪 Osteria da Caramea (50 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Caerano San Marco (TV) Se sentir comme à la maison😍💯🫶🇮🇹😗


  • 🏪 civico 797 ristorante (73 Avis)

  • 💬 Avec mon partenaire, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit, un jour d'alerte météorologique, qui était malheureusement vide. Malgré le scepticisme, le premier impact semble être positif, un beau mobilier, jeune et frais. Le serveur, gentil et serviable, prend immédiatement la réservation. Ce qui me frappe avant tout, c'est le pain, très varié et tout frais et coupé dans la chambre. Ah, ils font la focaccia, et c'est excellent. On commande un très bon tartare de bar, un phénoménal cabillaud aux pommes de terre et ciboulette et un pas mauvais pavé de thon à la crème de sésame et petits pois. Pour boire on prend une bonne bouteille de Greco di tuf. A la fin du dîner, le serveur nous apporte une mousse au chocolat et une mousse au yaourt, au début nous sommes déçus, car cela ressemble à tout sauf une mousse, mais le dessert, même si ce n'était pas une vraie mousse, était vraiment bon . Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé. Compliments.


  • 🏪 Agriturismo la Corna (104 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, vue sur la vallée environnante très fascinante. Cuisine maison préparée de manière authentique, portions correctes sans exagération. Délicieuse polenta. Saveurs globalement agréables. La panna cotta finale à la grappa de myrte et aux cerises infusées est excellente. Informé.


  • 🏪 Chez Moi Milano (97 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et moderne. Musique live engageante. Le risotto aux courgettes et homard rouge est excellent, tout comme les poissons frits et les boissons....les plats du buffet de légumes et de charcuterie sont un peu froids, tandis que le buffet de desserts est composé de tranches de panettone et de croissants au Nutella, un peu décevant mais bon quand même.