Kebab 🇮🇹

Istanbul 1 Avis

📌 Via Milano, 15, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.5 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Istanbul 1 à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul 1 à Cologno Monzese

Francesco.e

Le 12/05/2024 à 07:49

4 / 5

Bonne pizza, environnement agréable et propre. La possibilité de pouvoir manger dans le jardin, compte tenu de l'arrivée de l'été, est un avantage pour le lieu.

Luca.u

Le 27/04/2024 à 17:38

1 / 5

Ne pas pouvoir servir 10 personnes avec une place à moitié vide est quelque chose de honteux.... Faites 200 mètres et ils vous serviront mieux

Antonio.a

Le 24/04/2024 à 07:24

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable, endroit bien entretenu. Hautement recommandé.

Isnaba.i

Le 09/03/2024 à 09:42

5 / 5

Très bon kebab, service très rapide, personnel très sympathique et endroit très propre ! Nous reviendrons

Davide.o

Le 09/01/2024 à 17:03

4 / 5

Meilleur Kebab à Cologno (pas qu'il en faut beaucoup) Viande bien cuite et épicée, sauces savoureuses. Bon sandwich, piadina un peu moins. Endroit propre

Silvia.r

Le 28/09/2023 à 13:49

5 / 5

Mieux pour moi

marco.a

Le 27/09/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent kebab

Francesco.

Le 23/09/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab de Cologno, bonnes portions, je recommande le menu piadina kebab. Ils sont rapides, ponctuels et sympathiques

Emanuele.a

Le 06/09/2023 à 08:57

4 / 5

Le kebab est vraiment très bon ! La pizza laisse un peu à désirer par rapport à d'autres endroits mais elle est abordable ! Si vous voulez une pizza, il vaut mieux choisir d'autres endroits, si vous voulez un kebab, c'est un excellent choix !

Vittorio.e

Le 18/07/2023 à 20:45

5 / 5

Personnel accueillant, bonne nourriture et portions généreuses. Haut.

Jaiden.

Le 08/07/2023 à 12:10

5 / 5

Kebab vraiment excellent, personnel sympathique et serviable, endroit agréable.

Mihai.u

Le 18/06/2023 à 10:40

1 / 5

Prix ​​exorbitants, gens grossiers, kebab pas cuit sur demande bien cuit 20 euros deux menus kebab pour fi plus seulement de la salade et l'ombre d'un fil de viande, déconseillé !!!

Photo n°1 de l'avis de Mihai.u fait le 18/06/2023 à 10:40 sur le  Istanbul 1 à Cologno Monzese
Emma.a

Le 09/05/2023 à 09:47

5 / 5

Bon kebab, l'un des meilleurs du coin. Pour moi, très pratique à atteindre, service rapide. La terrasse derrière est également pratique pour manger dehors. Conseiller

Mauricio.u

Le 22/02/2023 à 14:38

5 / 5

Bien ! Très bel endroit

Davide.u

Le 11/11/2022 à 07:09

4 / 5

Bonne pizza, le Kebap est certainement parmi les meilleurs de Cologno, aussi bien pizza, sandwich que piadina.

Miguel.e

Le 04/11/2022 à 08:21

5 / 5

Mon kebab de confiance 😄 le meilleur blé dur que j'ai jamais mangé à Milan

alessandro.

Le 24/10/2022 à 14:45

4 / 5

Tout simplement bon

Tatiana.a

Le 11/10/2022 à 16:43

5 / 5

Endroit propre avec possibilité de manger sur place même en extérieur et abrité. Je recommande les falafels, vraiment bons et légers.

Cindy.r

Le 05/10/2022 à 17:08

5 / 5

Personnel très gentil! Très bel endroit et très bonne nourriture, ils m'ont même offert un bonbon. Je reviendrai certainement!

Allison.e

Le 21/09/2022 à 07:57

4 / 5

De très bons plats de kebab, on sent la fraîcheur des ingrédients. Parmi tous ceux de Cologno, c'est le meilleur ! Personnel sympathique et très accueillant. Ils ont un jardin et deux pièces qui sont très utilisées en été mais en hiver je dirais que l'espace est limité. Si vous voulez goûter le meilleur kebab, je vous recommande vivement de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Allison.e fait le 21/09/2022 à 07:57 sur le  Istanbul 1 à Cologno Monzese
Erlin.e

Le 10/09/2022 à 08:23

5 / 5

C'est toujours le meilleur de la région. Qualité et service.

Rita.o

Le 11/07/2022 à 10:42

3 / 5

bonne nourriture.

Banana007.

Le 10/07/2022 à 10:34

5 / 5

Allah est Grand Mashallah tabbon mok

123.

Le 05/07/2022 à 21:16

5 / 5

Bon goût! Cologno Kebab No.1

Maria.r

Le 25/04/2022 à 19:51

5 / 5

Le meilleur kebab. Meilleur personnel et emplacement confortable. Je le conseille.

Massimo.p

Le 06/04/2022 à 12:58

4 / 5

Très bon kebap, personnel sympathique, prix correct.

tiziano.u

Le 04/04/2022 à 14:06

4 / 5

Normalement

Jimmy.a

Le 29/12/2021 à 14:53

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais essayé 😋

Denise.i

Le 21/12/2021 à 00:38

5 / 5

Mes amis et moi allons dans cet endroit depuis des années et nous avons toujours apprécié la gentillesse, la qualité des produits et le prix ! Vraiment félicitations !

Mirko.

Le 13/12/2021 à 13:20

5 / 5

Meilleur à Cologno et dans les environs. Toujours le meilleur!!!!!!

Mirella.h

Le 23/10/2021 à 19:11

5 / 5

Fantastique. Gentil et la nourriture est excellente. J'y vais très souvent depuis de nombreuses années.

Claudio.u

Le 05/10/2021 à 06:09

5 / 5

Pizzeria avec d'excellentes pizzas, bons prix

atef.a

Le 30/08/2021 à 14:26

5 / 5

Bien

Mimo.a

Le 17/08/2021 à 05:02

5 / 5

Bien

Cristina.'

Le 13/08/2021 à 11:38

5 / 5

Kebab incroyable

Giuseppe.i

Le 05/08/2021 à 03:58

3 / 5

Kebab décent

rosarcar11.a

Le 28/07/2021 à 12:00

4 / 5

Bon kebab bien assaisonné avec diverses sauces, excellente viande de poulet et de dinde. La piadina est un peu molle et doit être cuite un peu plus longtemps, ou rendue plus fine et plus croustillante. Prix ​​€€

Roberta.r

Le 15/07/2021 à 05:04

5 / 5

Situé à Cologno Monzese, à deux pas du centre-ville, un tout petit local. Mais de très bons sandwichs

Jorge.d

Le 10/07/2021 à 04:11

4 / 5

Excellente attention

Andrea.a

Le 20/06/2021 à 06:20

5 / 5

Excellent kebab et les pizzas ne sont pas mauvaises non plus

T.

Le 14/06/2021 à 09:59

5 / 5

Après des années sans en manger j'ai enfin réussi à le faire et c'est à 5 minutes de chez moi à pied, mis à part l'attente du samedi soir (c'est vrai), je l'ai mangé avec brio, très bien fait, prix très abordable vu qu'avec 6 euros vous offre une boisson, du kebap et des chips avec votre sauce préférée, quand j'en ai envie, je sais vraiment où aller.

Annarita.a

Le 12/06/2021 à 06:22

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique

Cinzia.a

Le 21/04/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent kebab

alessandro.l

Le 10/04/2021 à 14:07

5 / 5

Optimal

Mhd.a

Le 09/04/2021 à 11:31

1 / 5

service épouvantable. cher 🤬

Luigi.o

Le 26/03/2021 à 19:17

5 / 5

Excellent Kebab. rapide à préparer et très gentil.

Diego.e

Le 13/03/2021 à 18:04

5 / 5

Très bien !! Délicieux!! L'attention est très accueillante, je reçois toujours le menu Piadina kebad... c'est excellent !!

Enrico.p

Le 13/03/2021 à 15:20

4 / 5

Ponctuel et disponible !

Bye.i

Le 06/03/2021 à 20:03

5 / 5

très bon kebab, sympathique et gentil

Enzo.a

Le 11/12/2020 à 16:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Cologne.

Giuseppe.i

Le 05/12/2020 à 23:33

5 / 5

La qualité au juste prix

Tommaso.r

Le 01/12/2020 à 23:35

3 / 5

Bien mais il y a mieux

Dounia.m

Le 20/11/2020 à 15:19

5 / 5

Meilleur kebab et très propre et très bon personnel

Veronica.

Le 10/10/2020 à 18:57

5 / 5

Excellent plat de kebab servi avec salade et frites

Marco_calabrese_00.

Le 29/09/2020 à 14:00

5 / 5

Le personnel est trop sympathique et prend grand soin de faire son travail

Fabrizio.a

Le 16/09/2020 à 12:50

1 / 5

je n'aime pas ça

Federico.u

Le 12/09/2020 à 20:13

5 / 5

Les gars sont vraiment sympas, et en plus un bon kebap ! Conseiller

elena.o

Le 31/08/2020 à 20:31

5 / 5

Je mange de la très bonne nourriture depuis des années !!!

Irenka.

Le 31/08/2020 à 19:32

5 / 5

Très bien!

Sabina.e

Le 05/08/2020 à 13:57

5 / 5

Propre, poli et gentil. Super endroit pour manger rapidement

Gaetano.a

Le 29/07/2020 à 11:33

3 / 5

Kebab classique, fait aussi des pizzas. Vous mourez de chaleur intérieure !

Lions.o

Le 18/07/2020 à 17:54

5 / 5

Super!

Singinduno.o

Le 24/05/2020 à 18:10

5 / 5

Optimal

sonia.u

Le 05/03/2020 à 05:43

5 / 5

Bonne pizza et kebab. Gentillesse. Bons prix.

Elena.i

Le 12/02/2020 à 15:55

5 / 5

Le meilleur

David.r

Le 20/01/2020 à 19:21

5 / 5

Je reçois toujours un menu kebab complet avec beaucoup de piquant. Toujours mais vraiment toujours délicieux. Pour moi c'est le meilleur. Hautement recommandé!

Miranda.a

Le 15/01/2020 à 13:29

5 / 5

Je vais toujours ici pour manger la pizza kebab, c'est la meilleure que j'ai essayée à Milan, je l'ai recommandée et les gars sont bons, très gentils et toujours avec le sourire.

Eric.a

Le 11/01/2020 à 20:40

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Mina.s

Le 19/12/2019 à 13:50

5 / 5

Chouette

sfasoboy.a

Le 16/12/2019 à 11:58

3 / 5

Kebab moyen

Costel.a

Le 08/12/2019 à 16:31

5 / 5

Service rapide et respect des clients

Alin.g

Le 10/11/2019 à 19:50

5 / 5

Propre et très bon

G.

Le 31/10/2019 à 07:24

4 / 5

Bon kebab !

Gabriel.a

Le 18/10/2019 à 13:45

1 / 5

Je les ai appelés deux fois et personne ne répond... Voilà bien...

tony.e

Le 12/08/2019 à 18:37

5 / 5

Bon kebab

diprimo.a

Le 04/08/2019 à 20:25

5 / 5

Le meilleur de Cologne

Franco.o

Le 24/07/2019 à 06:58

4 / 5

Endroit très petit mais les pizzas et sandwichs kebab sont excellents.

Luciano.i

Le 19/07/2019 à 20:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Cologno, personnel sympathique et possibilité également de manger dans un endroit sympa assis à table au même prix que les plats à emporter. Ils ont aussi de l'agneau, les brochettes sont délicieuses. Le baklava est également bon.

Luca.a

Le 12/07/2019 à 10:24

4 / 5

Excellent kebab, personnel rapide et presque toujours sympathique. Pizza couci-couça.

Leonardo.i

Le 05/06/2019 à 06:53

4 / 5

Kebab et pizzeria classique avec four électrique gestion personnelle turque avec quelques plats typiques, brochettes d'agneau, brochettes de poulet, riz. Endroit très propre et ingrédients de bonne qualité. Toujours ouvert de 11h00 à minuit également le dimanche.

Alessandro.e

Le 21/05/2019 à 16:48

4 / 5

Excellent kebab

Massimo.c

Le 01/05/2019 à 17:21

4 / 5

Endroit bon et propre

Andrea.t

Le 11/04/2019 à 09:42

5 / 5

Excellent kebab, endroit très propre. Informé.

king.3

Le 25/03/2019 à 09:25

5 / 5

Très bien

Mattia.i

Le 14/03/2019 à 16:48

5 / 5

Bon kebab et pizza ! Personnel sympathique et service rapide, fortement recommandé !!

Alessandro.o

Le 14/02/2019 à 15:43

5 / 5

bon kebab et prix bas, recommandé

Geraldine.b

Le 01/02/2019 à 23:42

5 / 5

Meilleur kebap à Cologne

Constantin.a

Le 11/01/2019 à 22:54

5 / 5

La nourriture est très bonne... le personnel très sympathique...

Robert.l

Le 17/11/2018 à 16:35

4 / 5

Endroit propre et bien rangé... très bonne nourriture et très courtois

Luca.u

Le 02/11/2018 à 11:00

5 / 5

Toujours fiable

Sandru.a

Le 27/10/2018 à 08:56

5 / 5

Ici, vous pouvez manger bien et savoureux et à des prix raisonnables.

Paolo.o

Le 28/09/2018 à 11:41

5 / 5

Endroit propre, bonne pizza, personnel sympathique et prix très bas (une canette de Coca seulement 1,50 €).

Miky79.o

Le 22/09/2018 à 04:32

3 / 5

Les sauces sont à revoir

Giulia.a

Le 01/08/2018 à 17:30

5 / 5

Endroit propre, bonne pizza, sympathique et gentil, toujours courtois et ponctuel

Domenico.i

Le 29/03/2018 à 15:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Rapide, propre, bon. Je recommande vivement le plat complet de grillades avec du riz : un délice.

  • 🏪 Hotel Haus Michaela S.A.S (128 Avis)

  • 💬 Structure horrible, nous avons réservé 3 chambres pour 4 nuits en pensant aller dans un hôtel 4 étoiles mais à notre arrivée nous avons tout de suite remarqué les étoiles dessinées sur la façade extérieure du bâtiment mais il n'a rien de 4 étoiles du tout.... Room service inexistant, qualité de la restauration de cantine scolaire pour 4 soirs buffet, toujours les mêmes plats. Nous avons commandé un plat pour les enfants (présent sur le menu et marqué la veille pour la commande) au moment du service nous avons demandé pourquoi il n'était pas arrivé et on nous a répondu que ce plat n'avait jamais été commandé. Après 25 bonnes minutes, ils nous disent qu'ils ont fait une erreur et contrairement à ce qui a été dit précédemment, des poitrines de poulet au beurre étaient au menu, en alternative, des poitrines de poulet aux agrumes sont arrivées. Le deuxième soir, nous avons demandé s'il était possible d'amener les whustels commandés pour les enfants avec les premiers adultes (parce qu'ils avaient faim), ils nous ont répondu que ce n'était pas faisable, nous devions attendre l'avancement du service. J'omettrai d'autres détails (nourriture renversée sur les chemises des invités et jamais apportée à table)...... le dernier jour, contrairement à ce qui se fait habituellement, nous étions heureux de rentrer chez nous !!!


  • 🏪 B&B Il Concerto del Bosco (18 Avis)

  • 💬 Lieu très calme au milieu des bois et de la nature


  • 🏪 Hotel Riviera (406 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien placé, le personnel est pro mais les services ne sont pas celui d'un quatre étoiles : chambres un peu bruyantes, très propres mais sans charme, pas de wifi, réception exiguë. Bref, ok si vous avez un bon prix pour la chambre.


  • 🏪 Birrificio F.lli Perugini (14 Avis)

  • 💬 Producteurs de bière artisanale de haute qualité. Environnements très hygiéniquement entretenus et fonctionnels. Grand professionnalisme du maître brasseur et grande connaissance des produits de la part du personnel. Grande disponibilité et courtoisie. Une large gamme de produits aux fonctionnalités surprenantes.


  • 🏪 il Teatro b&b (64 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 15 août il y a 3 ans, puis hier soir le soir du Nouvel An. Dans les deux cas nous avons été très bien accueillis et la chambre est grande et propre et le petit déjeuner bien garni Il existe également des espaces communs pour lire et se détendre.


  • 🏪 EVO Laboratorio Gastronomico (175 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa, dès qu'on entre on a le comptoir charcuterie en vue et à droite se trouve la petite salle. On perçoit l’idée du lieu que les propriétaires souhaitent transmettre. Le burger "fait professionnellement" est vraiment top ! La pinsa est également bonne. Le service est excellent. Nous reviendrons pour essayer le reste.


  • 🏪 Zazie Verona (367 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, bon rapport qualité/prix et personnel charmant. Cela permet de changer un peu de ce que l’on a l’habitude de consommer dans les autres cafés de la ville !


  • 🏪 Sfizi fritti (95 Avis)

  • 💬 Le sandwich dans l'ensemble était plutôt bon. Dommage pour la scamorza, je pensais qu'elle était rôtie dans une poêle, mais à la place c'était une tranche ronde et très fine. Croquettes de pommes de terre surgelées. La différence entre Burger et Hamburger et la signification de végétarien sont à revoir, compte tenu du poisson présent dans les sandwichs considéré comme tel.


  • 🏪 Bosco della spina restaurant (4 Avis)

  • 💬 C'est un charmant restaurant en Toscane avec un service amical et serviable. La nourriture était incroyable. Les trois pâtes différentes étaient délicieuses mais ma préférée était les raviolis aux truffes et au fromage (désolé d'avoir oublié les noms de ces plats). Le steak était délicieux et parfaitement cuit. Le service était authentique. Un restaurant incontournable si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Villa José (36 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !