Hôtel 🇮🇹

Da Leo Bollacasa Avis

📌 SP64, 45014, 45014 Porto Viro - Italie

💬 Avis

Avis sur Da Leo Bollacasa à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Da Leo Bollacasa à Porto Viro

  • 🏪 Non Solo Hamburger (192 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu après avoir lu les bonnes critiques... les hamburgers (pas les garnitures) étaient fades... je ne sais pas exactement quelle était la viande... les frites ne sont que des frites ordinaires... peut-être que j'en attendais trop


  • 🏪 Dispensa Emilia_Milano Stazione Centrale (672 Avis)

  • 💬 Je valide ! Servi rapidement et facilement. Le repas était très bon et l’ambiance agréable. Situés très proche de la gare, c’est parfait.


  • 🏪 PIA BAKERY (173 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cet endroit et je suis tombé dessus par hasard, mais il m'a toujours intrigué de l'extérieur. Je dois dire que j'ai pris l'un des meilleurs petits déjeuners de Busto avec un cappuccino, avec une belle mousse crémeuse, et un beignet bien levé à la crème. J'espère revenir.


  • 🏪 Pizza Art & Kebab (244 Avis)

  • 💬 Le panino falafel est plutôt bon. Le falafel en lui-même est excellent, mais je n'ai pas aimé sa combinaison avec des tomates fraîches et de la laitue.


  • 🏪 Panificio Gardellin Leonardo (29 Avis)

  • 💬 Le pain d'antan, réalisé avec simplicité et amour. Les croissants et focaccias sont excellents. Les pains complets et aux céréales sont très bons. Leonardo, son épouse Gabriella et ses fils Alessandro et Nicola travaillent dur chaque jour pour vous garantir le meilleur pain et le meilleur service possible.


  • 🏪 Mascalzone (122 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 B&B Castellaro (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Castellaro pour une nuit, pendant la Route de la Laine et de la Soie. Nous avons été accueillis de manière très gentille et hospitalière par Enrica et Riccardo. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons avec des produits très simples mais délicieux, faits main par Enrica. La structure est très belle et immergée dans un paysage très paisible. La maison était propre et bien rangée, nous avons dormi dans une tente, mais vu le soin avec lequel toute la maison et la salle de bain sont entretenues, je pense qu'ils ont également accordé la même attention aux chambres. Si vous passez par ces régions, c'est un endroit à essayer. Cécilia, Sofia, Rebecca et Izzy


  • 🏪 Porto Ercole (12 Avis)

  • 💬 Rien de spécial . Joli front de mer mais centre historique déserté, peu de services et plutôt mal entretenu. Un endroit comme celui-ci devrait être davantage valorisé.


  • 🏪 Ristorante il Ventaglio (168 Avis)

  • 💬 Formule déjeuner normale, mais un peu chère (19€ formule complète), le service est très bon, agréable, purement savoureux !


  • 🏪 Bar Cè (452 Avis)

  • 💬 Une vue à couper le souffle, une cuisine rustique généreuse et délicieuse à tomber par terre ! Ça vaut le détour vous ne serez pas déçus ! La qualité est au RDV ainsi que le prix !