📌 Viale Montello, 13, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:14
Beau bar, excellents petits déjeuners et apéritifs. Ils font et vendent du bon pain
Le 29/01/2024 à 08:52
Les meilleures brioches de Busto Arsizio !!!
Le 31/10/2023 à 05:32
Personnel courtois L'environnement est magnifique Excellent café Et ils vendent aussi du pain
Le 21/10/2023 à 11:53
Je ne connaissais pas cet endroit et je suis tombé dessus par hasard, mais il m'a toujours intrigué de l'extérieur. Je dois dire que j'ai pris l'un des meilleurs petits déjeuners de Busto avec un cappuccino, avec une belle mousse crémeuse, et un beignet bien levé à la crème. J'espère revenir.
Le 16/06/2023 à 12:52
Endroit très agréable, accueillant et spacieux, malgré le riche mobilier
Le 11/06/2023 à 05:33
Excellentes brioches locales et délicieuses recommandées
Le 17/08/2022 à 04:18
Les brioches au tuppo c'est la Ligue des Champions !!! Beaucoup de courtoisie, bel emplacement, tout est excellent. J'ai quitté Macherio pour les brioches avec ton thé.
Le 30/04/2022 à 23:41
Optimal
Le 29/04/2022 à 08:08
Des croissants au top, quelque chose de rare à trouver dans les environs. Le ginseng, ok !
Le 10/04/2022 à 14:15
Fantastique, ils ont aussi quelque chose pour les coeliaques. J'ai pu déjeuner sans problème ! Merci
Le 31/01/2022 à 16:19
Excellente viande bouillie, personnel très professionnel. Compliments
Le 05/11/2021 à 06:17
Le service client est magnifique
Le 14/10/2021 à 18:21
Chambre spacieuse, lumineuse et propre. Le personnel est sympathique, les produits sont délicieux dont ceux de la cafétéria
Le 14/10/2021 à 07:29
Bar propre, bel accueil bien garni
Le 07/08/2021 à 05:34
Excellent petit déjeuner !!
Le 23/07/2021 à 09:23
Excellentes brioches
Le 09/07/2021 à 11:27
Courtoisie et gentillesse apéritifs au top merci à bientôt
Le 06/05/2021 à 18:29
Excellent café et croissants
Le 21/12/2020 à 13:10
Lieu lumineux et très propre, courtoisie sincère d'antan, plats vraiment raffinés et copieux. Le pain focaccia farci devrait devenir PATRIMOINE DE L'#UNESCO. Félicitations !
Le 27/10/2020 à 18:05
La convivialité et le service sont à la maison
Le 23/07/2020 à 21:04
Produits frais copieux et très bons, personnel sympathique et serviable
Le 15/07/2020 à 19:18
Fabuleuse glace aux noisettes et pistaches
Le 27/06/2020 à 06:41
Personnel accueillant et toujours souriant 👍
Le 19/06/2020 à 14:00
Beau bar. Personnel sympathique et formé.
Le 21/05/2020 à 18:52
Accueil sympa et jovial
Le 25/02/2020 à 08:18
De délicieuses brioches qui peuvent aussi être garnies sur le moment. Les propriétaires, en plus d'être toujours gentils et souriants, sont aussi très gentils (ce qui ne fait jamais de mal). Je le recommande vraiment
Le 22/02/2020 à 14:32
Chaud et confortable
Le 14/02/2020 à 06:21
Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais je dois dire que c'est un endroit agréable.
Le 08/02/2020 à 14:03
Excellent personnel... chambre propre et toujours approvisionnée... excellent petit déjeuner
Le 29/01/2020 à 12:36
Gentillesse et courtoisie
Le 24/01/2020 à 19:04
Gentillesse et courtoisie, les brioscs à la crème sont délicieux. Merci
Le 23/01/2020 à 08:57
Environnement agréable; personnel qualifié
Le 12/01/2020 à 10:23
Enfin un café-bar de qualité en banlieue, où l'on peut passer un bon moment. Un environnement propre et convivial, excellent pour les couples et les familles
Le 30/12/2019 à 11:34
Beau lieu. Bonne atmosphère. La pâte à croissants est très bonne, mais je n'aime pas qu'on les remplisse ensuite. Le café était délicieux. Nous reviendrons certainement. Personnel très, très gentil et accueillant. Mais je dois noter, si je paie avec une carte de débit, je lui donne la carte de débit, elle la passe au capteur et ne me donne pas le reçu (car c'est moins de 20 €) et ne me le montre pas le montant affiché..... Comment puis-je savoir combien j'ai payé ?
Le 06/12/2019 à 15:13
Et comme prendre un petit-déjeuner en famille... Des brioches super farcies !
Le 03/12/2019 à 21:53
Gentil, serviable, sympathique, bonne qualité et quantité de produits, excellents vins. 5 étoiles méritées !!
Le 23/10/2019 à 09:01
Super bar
Le 18/10/2019 à 10:05
Le café est délicieux, mais le pain et la pizza sont également un excellent endroit pour un petit-déjeuner plus copieux.
Le 18/09/2019 à 12:53
Recommandé, croissants excellents, bonne pizza et menu du midi présent 😊
Le 20/08/2019 à 00:15
Excellent à toute heure, petits déjeuners avec croissants garnis sur place, pendant la pause déjeuner vaste choix de sandwichs, pizza ou excellentes entrées, apéritif suivi de bonnes entrées. Personnel sympathique et bien expérimenté.
Le 05/08/2019 à 07:17
Bonne barre !
Le 02/08/2019 à 09:21
Cornetti bomba est un délicieux café
Le 23/06/2019 à 12:53
Bon bar et pizza
Le 03/06/2019 à 21:29
Accueillant aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif et convivialité et gentillesse sont à la maison.....
Le 31/05/2019 à 11:37
L'environnement est sympa
Le 28/05/2019 à 06:58
J'y vais quand je peux prendre un CAFÉ, à la volée... c'est pratique CAR c'est en face des écoles primaires.. Et donc ça devient aussi un point de rencontre pour les mamans. J'aime ça parce qu'en plus d'avoir un bon choix de brioches.. friandises, pain et autres mets divers délicieux et appétissants.. l'ambiance en entrant est familiale.. Les beaux sourires ne manquent jamais..ou le simple, comment vas-tu ?... Il est très important que vous vous sentiez comme chez vous. Et que vous vous sentiez à l'aise. Bref...Pia et son équipe...vraiment..ok.👍
Le 13/05/2019 à 20:16
Bon petit déjeuner. Endroit propre et calme. Grande variété de brioches et beignets. Informé
Le 15/04/2019 à 16:59
très accueillant, bon café et service gentil et amical.
Le 13/04/2019 à 16:56
Rien d'exceptionnel.
Le 02/03/2019 à 11:55
Personnel sympathique, excellent buffet apéritif, compliments
Le 01/02/2019 à 09:13
Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner en Happy Hour... Pain frais, pizza et autres délices vraiment excellents
Le 17/01/2019 à 01:26
Personnel sympathique, endroit propre et magnifique
Le 10/01/2019 à 19:43
Endroit sympa, il vend aussi du pain, salle sympa avec tables à disposition, bières au choix. Prix moyens. Personnel courtois.
Le 29/12/2018 à 13:49
Petite boulangerie super sympa avec d'excellents croissants et un délicieux café à un prix très intéressant. Même si nous comprenions à peine l'anglais, nous avons été servis très chaleureusement et amicalement. Avec un peu de patience, de rire et de démonstration, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire.
Le 28/12/2018 à 17:19
Bravo les pieux
Le 25/12/2018 à 07:08
Excellent bar accueillant, très bons croissants fraîchement garnis, personnel sympathique, café correct. On y vend aussi du pain frais.
Le 08/12/2018 à 19:40
j'adore les broches
Le 06/12/2018 à 08:51
propre agréable excellent pour les petits déjeuners
Le 05/12/2018 à 12:40
Endroit spacieux et lumineux, très bonne pizza, personnel gentil et sympathique
Le 07/11/2018 à 15:22
Bons sandwichs
Le 03/11/2018 à 15:33
Arrêté cet après-midi pour un café rapide et la qualité utilisée est très faible. Le pire, c'est que cette Pia (je pense que la propriétaire) ne sourit même pas aux clients et ne prend même pas la peine de leur dire bonjour. Cet endroit est fortement déconseillé en raison des points mentionnés ci-dessus. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture et les desserts. *** La réponse ci-dessous exprime très peu de choses ! Or une personne qui boit un café à la volée est une personne qui scrute (on ne sait quels horizons)... Bien sûr le lieu est neuf et je cherche. J'ai l'impression de grimper sur des miroirs. En tout cas, je fais remarquer à cette Pia que lorsqu'une personne dit bonjour, elle doit dire bonjour. Les avis sont destinés à vous dire comment vous vous sentez dans un lieu, j'ai donc parfaitement le droit de le dire. Et souriez ciiiiiiis 😉
Le 04/07/2018 à 10:46
Dommage que ce soit cher
Le 18/06/2018 à 09:20
Qualité et courtoisie. Le petit déjeuner est super !
Le 16/06/2018 à 11:28
Petit-déjeuner toujours à 🔝
Le 01/05/2018 à 08:40
Brioches douces et délicieuses....
Le 24/03/2018 à 19:08
Très bon apéritif. . . La caponata est un bon spectacle, ils sont bons
Le 04/03/2018 à 10:01
Bien!!
Le 22/02/2018 à 09:20
Bel endroit et personnel adorable. Les brioches sont excellentes !
Le 12/02/2018 à 15:05
Petit-déjeuner avec des croissants frais, non décongelés et fraîchement garnis selon vos préférences
Le 19/01/2018 à 15:01
Endroit magnifique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/01/2018 à 08:42
Beau grand spacieux.... il y a de tout, du café au pain frais.... Sans oublier les nombreuses brioches à toutes les sauces.... personnel souriant et frais ,,,,,, dans un environnement neuf et propre !!!!!!!!!!!!!!!'!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
💬 Ne manquez pas de faire le plein de toute cette vente de pâtisserie, j'adore le bisquit aux amandes, demandez à Salvatore des taralli à l'anis, ça va vous plaire !!!
💬 Ambiance familiale, le jeune chef Antonio propose une cuisine calabraise avec quelques « réinterprétations » astucieuses mais toujours en utilisant des ingrédients « 0 km ». Excellentes charcuteries, vrais fromages enrichis de noix, herbes, citron accompagnés d'une confiture "Sureau" qui rehausse les saveurs. Peut-être que le « timing » pourrait être amélioré avec un peu d’aide en cuisine et en salle à manger. Bon rapport qualité/prix.
💬 Belle chambre dans l'ensemble sauf le tapis au sol , pas très hygiénique Malheureusement nous n'avons pas eu droit au chauffage donc pas très chaud, même pas dans la salle de bain Très beau buffet petit déjeuner
💬 Super
💬 Médiocre
💬 Excellent hébergement, excellente propreté, excellent emplacement et excellent hôte, aucun détail ne manquait, merci beaucoup Silvano, nous vous portons dans nos cœurs, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Le meilleur de la place sicilienne. L'amour familial, le meilleur de la cuisine sicilienne, le meilleur des peuples siciliens.
💬 Bel endroit pour se reposer, personnel sympathique, malheureusement petit-déjeuner - c'est juste du cruosant avec du café et de l'eau, le reste est parfait, piscine propre, chambres propres.
💬 Le restaurant pizzeria nouvellement ouvert propose un restaurant avec deux environnements, le premier dans une entrée accueillante où se trouve un four exposé très apprécié des clients, le deuxième environnement propose un bar semblable à un pub irlandais qui est bien placé mais qui ne s'intègre bien avec le reste, de caractère moderne et de mobilier très grand et clairsemé. Mis à part le chapitre local, les pizzas sont pour tous les goûts, avec un raffinement particulier en termes de qualité mais surtout des ingrédients nouveaux. Pâte fine et bord corsé, aux saveurs nouvelles et raffinées. Les modèles non classiques valent la peine d'être essayés.
💬 Endroit idéal quand on veut aller au circuit du Mugello. Propriétaires extrêmement gentils, entreprise familiale. Nous avons rarement vu des gens aussi chaleureux. Idéal également pour les mariages et les dîners d'entreprise.