📌 Via Muzzonchio, 11, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 19:22
Excellente structure, gens vraiment gentils et accueillants, recommandé
Le 13/02/2022 à 14:18
Merci beaucoup pour l'hospitalité de Mami et Andrea, nous avons passé un séjour très agréable. merci pour tous les détails et la disponibilité !! bien sûr nous reviendrons !! Cristina et Claude
Le 26/11/2019 à 21:55
Disponibilité et gentillesse étant donné que moyennant un petit supplément Andrea m'a proposé de me transporter de la gare au B&B et vice versa
💬 Très bien si vous recherchez un hôtel boutique : la douche mériterait vraiment d'être rénovée. Nous aurions apprécié un billard ou un jeu de fléchettes au bar très sympa mais pas assez attractif. Personnel très souriant et à l'écoute. Bon emplacement très calme.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances extra avec nos enfants dans cet hôtel. Tout est au top, les chambres sont propres, l'accueil des propriétaires est chaleureux, le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse, toute la famille s'est régalée. Nous retournerons à l'hôtel Villa Bruna c'est certain.
💬 Très bon cocktail. Belle vue sur la plage. Au top. Nous y sommes allés chaque soir de nos vacances.
💬 Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.
💬 Nous avons eu ce que nous attendions ! Hôte enthousiaste, souriant et serviable don ! Chambre climatisée confortable et spacieuse ! Dans le centre-ville traditionnel de Naples, je ne peux que le recommander.
💬 Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un poulet grillé, tout simplement fantastique, très gentil et convivial
💬 S'il y avait plus d'étoiles je les aurais mises !!! Gérants gentils, endroit joyeux, endroit très propre, excellents cocktails et restauration🥳🥳🥳
💬 Endroit parfait pour manger sur le pouce !! Le choix en terme de pizza et de focaccia est pas mal !! L’attente n’est vraiment pas longue et il y a quelques tables à l’extérieur permettant de manger au soleil. Les prix sont corrects et les deux personnes serviables !! Pour ma part j’ai pris une focaccia au pistou avec tomate pour 4 € et je me suis régalé. Le seul petit point négatif c’est qu’il n’y a pas de toilette. Sinon je recommande si vous voulez manger rapidement.
💬 Un endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil (la vue est vraiment spectaculaire) ou pour un dîner entre amis. L'emplacement est très beau et l'atmosphère est calme et détendue. Quant à la nourriture, je dois dire que je n'ai pas été pleinement satisfait : les ingrédients sont raffinés, mais la carte était décousue, je n'ai pas trouvé de continuité dans les plats. J'ai aussi l'impression que le prix n'était pas en rapport avec la nourriture que j'ai mangée. Le personnel est généralement serviable et professionnel, à l'exception de la jeune fille qui nous a servi et qui avait l'air perdue. Il y a aussi un petit reproche concernant les uniformes du personnel qui, à moins d'une raison valable pour le choix de tels vêtements, me paraissent plus adaptés aux jardiniers qu'aux serveurs sur les toits.
💬 Se bon