📌 Via Muzzonchio, 11, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 19:22
Excellente structure, gens vraiment gentils et accueillants, recommandé
Le 13/02/2022 à 14:18
Merci beaucoup pour l'hospitalité de Mami et Andrea, nous avons passé un séjour très agréable. merci pour tous les détails et la disponibilité !! bien sûr nous reviendrons !! Cristina et Claude
Le 26/11/2019 à 21:55
Disponibilité et gentillesse étant donné que moyennant un petit supplément Andrea m'a proposé de me transporter de la gare au B&B et vice versa
💬 Pizzas excellentes pour un très petit budget, mais vraiment excellentes ! À refaire.....
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé
💬 Super accueil avec une bonne information du site du Vésuve
💬 Très satisfait de notre repas, nous avons pris le bébé calamars frits, la pizza margarita et le veau. La pizza était comme celle de Naples, fine et savoureuse, juste ce qu'il fallait de fromage, personnel très sympathique. Le vin de la maison était très bon et très bon marché. Je le recommande vivement
💬 La nourriture la plus ordinaire.
💬 Bel endroit ensoleillé et venteux. Personnel sympathique et accueillant. Parking gratuit et chemin de terre familial. 400 mètres de dénivelé qui peuvent facilement être parcourus en une heure et demie. Essayez le fromage gris avec de la polenta et des œufs de caille. Ils vendent les œufs de leurs cailles. Aire de champignons 😅 Hautement recommandé. 😍
💬 Pizza un peu trop haute, mais savoureuse. Les fritures sont très bonnes. Mon avis précédent était de 5, mais je l'ai changé en 1 étoile car j'y suis allé le vendredi soir pour commander la pizza au pain. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire. J'y vais samedi et c'était fini. ce n'est pas une blague
💬 Après un merveilleux dîner du réveillon, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel plein de charme. Le service est digne d'un quatre étoiles de la conciergerie au service à table. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de grande qualité, et pour le personnel qui ne laisse rien au hasard, toujours à vérifier qu'il ne manque rien, à nettoyer....bref nous reviendrons.
💬 C'est la quantité de speck à 6,50 euros. Deuxième photo de ce à quoi devrait ressembler la piadina. En plus la vendeuse se dispute avec son copain en préparant la piadina...endroit horrible
💬 😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍wow...wow....une bombe....délicieuse piadina.... Piadina... Crème de radicchio au bacon cru, squaquerone et vinaigre balsamique.... Une bombe..... ce sera définitivement un Tacca fixe après une journée de pêche en mer🎣🎣🎣