📌 Piazza XXVI Aprile, 31, 27030 Rosasco - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:29
Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.
Le 06/10/2023 à 15:44
Je ne sais pas où est l'entrée mais ce n'est pas possible peut-être que je suis passé par là tu es un emmerdeur insupportable si tu veux y aller
Le 28/04/2023 à 15:03
Les dames sont très gentilles, gaies et faciles à vivre, allez les voir
Le 14/01/2023 à 15:09
J'ai connu les propriétaires toute ma vie. Endroit sympa, bonne cuisine maison et beaucoup de disponibilité.
Le 14/08/2022 à 12:27
J'ai déjeuné un dimanche pour une réunion en famille. Cuisine familiale simple mais authentique, avec une carte de saveurs d'antan. Endroit calme et propre - un espace derrière le bar. Les deux sœurs sont très accueillantes, accueillantes et offrent leur disponibilité . Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons😀
Le 20/11/2021 à 13:19
Très accueillant et prisé, peu de contrôles permis verts (COVID)
Le 03/10/2021 à 23:14
personnel sympathique
Le 21/09/2019 à 15:40
Bien
Le 14/09/2019 à 15:39
Excellent bar pour le petit-déjeuner. Je sais que, sur demande, ils offrent des services de restauration. Ils m'ont dit que pour les choses traditionnelles, c'était excellent.
Le 17/03/2019 à 00:26
Excellent restaurant... nourriture authentique et de qualité supérieure... Je le recommande à tout le monde
Le 24/08/2018 à 23:33
Optimal
Le 03/08/2018 à 09:41
Cela a vécu
Le 11/07/2018 à 15:46
Excellente cuisine
Le 08/07/2018 à 12:52
Cuisine maison et convivialité infinie
Le 05/05/2018 à 17:02
Bonne nourriture
Le 11/03/2018 à 16:51
Super endroit pour manger un bon burger
Le 07/02/2018 à 20:23
C'est un joli bar restaurant au centre de la ville, où depuis des années vous pouvez manger de manière vraiment conviviale...les deux sœurs très sympathiques et bienveillantes vous attendent...allez déguster leurs plats...je le recommander. .. Ps...cuisine très propre...
Le 22/08/2017 à 09:30
Convivialité, convivialité, réservation, excellente cuisine, bon prix
Le 14/07/2017 à 21:45
Optimal
Le 10/07/2017 à 03:41
Sur commande vous pourrez déguster d'excellents poissons
Le 19/05/2017 à 04:16
Excellente restauration
Le 16/05/2017 à 00:13
Tout simplement unique
Le 27/04/2017 à 14:53
Les plats sont toujours copieux et délicieux, comme ceux que l'on mange une fois avec des aliments authentiques. Pensez bien évidemment à réserver car ils n'utilisent pas de plats précuits.
Le 18/12/2016 à 19:43
Excellent accueil et convivialité
💬 Nourriture de bonne qualité 👌 Cuisine asiatique et Magasin d'alimentation halal.. tout est disponible comme le poulet frais 🐔 viande 🍖 légumes et bangladais tout le masala et la nourriture sont disponibles ici
💬 Super endroit sicilien avec une ambiance locale, une bonne cuisine locale et un service agréable. Nous avons beaucoup aimé La Caponata, la Ricotta au four et le pain cuit au four Pan Cunsato. Le vin de la maison était également bon.
💬 Il est toujours agréable d'être invité au restaurant Ai Portoni car c'est un lieu capable d'ajouter beauté et sérénité à Chiareggio, l'une des perles du Valmalenco. La structure est chaleureuse et accueillante, le service est bon mais, surtout, l'offre gastronomique basée sur des matières premières principalement locales et des plats traditionnels avec quelques plats innovants est d'une grande excellence. Rapport qualité/prix intéressant, C'est vraiment un endroit à visiter !
💬 Je réponds au commentaire du propriétaire. Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ne viendrai plus jamais manger de pizza. Vous devez accepter toute critique, bonne ou mauvaise, cela vous aidera à vous améliorer.
💬 Très accueillant et très bien situé, très proche d'Assise. Je vous recommande de les prendre en option pour le petit-déjeuner, très bon rapport qualité-prix !
💬 Super glacier artisanale
💬 Super endroit pour manger. Le restaurant traduit la maison des elfes en anglais. Je le recommande vivement pour la nourriture fraîche et un personnel formidable.
💬 Ce séjour était absolument fantastique. Tout est très propre et hôte très gentil. Petit déjeuner incroyable, comprenant beaucoup de fruits :) La villa est située dans un quartier calme, il faut cependant une voiture. Je recommande vivement !!
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis négatifs, je n'ai jamais de désaccords ou de problèmes d'aucune sorte au sein d'un lieu. Une fête était prévue ce soir à l'espace Astra qui, malheureusement pour les propriétaires, a rencontré des problèmes d'électricité, entraînant une interruption de la musique à partir de 00h30 environ. A l'heure du vide musical, nous avons tenté de dédramatiser la situation dans le contexte de l'engagement général de réactiver le courant, même si ceux qui ont payé les 12 euros d'entrée ont pu à juste titre se sentir agacés par la situation. Cependant, la jeune fille rousse à la caisse a jugé approprié de répondre grossièrement à une plaisanterie innocente, comme si elle était la victime et non moi-même ou les autres participants à la fête, ou comme si elle avait été insultée. Je crois que l'éducation est un élément fondamental pour accomplir le noble travail en contact avec le public, surtout si l'on se rend coupable d'un mauvais service et, si la personne en question n'est coupable que d'une plaisanterie Comportement à revoir
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.