📌 Piazza XXVI Aprile, 31, 27030 Rosasco - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:29
Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.
Le 06/10/2023 à 15:44
Je ne sais pas où est l'entrée mais ce n'est pas possible peut-être que je suis passé par là tu es un emmerdeur insupportable si tu veux y aller
Le 28/04/2023 à 15:03
Les dames sont très gentilles, gaies et faciles à vivre, allez les voir
Le 14/01/2023 à 15:09
J'ai connu les propriétaires toute ma vie. Endroit sympa, bonne cuisine maison et beaucoup de disponibilité.
Le 14/08/2022 à 12:27
J'ai déjeuné un dimanche pour une réunion en famille. Cuisine familiale simple mais authentique, avec une carte de saveurs d'antan. Endroit calme et propre - un espace derrière le bar. Les deux sœurs sont très accueillantes, accueillantes et offrent leur disponibilité . Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons😀
Le 20/11/2021 à 13:19
Très accueillant et prisé, peu de contrôles permis verts (COVID)
Le 03/10/2021 à 23:14
personnel sympathique
Le 21/09/2019 à 15:40
Bien
Le 14/09/2019 à 15:39
Excellent bar pour le petit-déjeuner. Je sais que, sur demande, ils offrent des services de restauration. Ils m'ont dit que pour les choses traditionnelles, c'était excellent.
Le 17/03/2019 à 00:26
Excellent restaurant... nourriture authentique et de qualité supérieure... Je le recommande à tout le monde
Le 24/08/2018 à 23:33
Optimal
Le 03/08/2018 à 09:41
Cela a vécu
Le 11/07/2018 à 15:46
Excellente cuisine
Le 08/07/2018 à 12:52
Cuisine maison et convivialité infinie
Le 05/05/2018 à 17:02
Bonne nourriture
Le 11/03/2018 à 16:51
Super endroit pour manger un bon burger
Le 07/02/2018 à 20:23
C'est un joli bar restaurant au centre de la ville, où depuis des années vous pouvez manger de manière vraiment conviviale...les deux sœurs très sympathiques et bienveillantes vous attendent...allez déguster leurs plats...je le recommander. .. Ps...cuisine très propre...
Le 22/08/2017 à 09:30
Convivialité, convivialité, réservation, excellente cuisine, bon prix
Le 14/07/2017 à 21:45
Optimal
Le 10/07/2017 à 03:41
Sur commande vous pourrez déguster d'excellents poissons
Le 19/05/2017 à 04:16
Excellente restauration
Le 16/05/2017 à 00:13
Tout simplement unique
Le 27/04/2017 à 14:53
Les plats sont toujours copieux et délicieux, comme ceux que l'on mange une fois avec des aliments authentiques. Pensez bien évidemment à réserver car ils n'utilisent pas de plats précuits.
Le 18/12/2016 à 19:43
Excellent accueil et convivialité
💬
💬 Véritable auberge répartie sur plusieurs étages, avec des chambres pas trop grandes et donc pas trop bruyantes. Le menu est varié et se lit à table, varie probablement souvent, même l'addition dans le même style, mais nous avons été absolument satisfaits. Nous avons eu de bonnes tagliatelles à la truffe, un jarret excellent, des fromages exceptionnels. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats
💬 Apéritif en boutique, c'est l'esprit du Fuin, des charcuteries, des fromages, mais aussi des dégustations d'entrées et de délicieuses fritures. Excellente matière première, fruit de la recherche et de la passion, pour chouchouter le client à tous égards. Cela mérite bien plus ! Hautement recommandé!
💬 Ambiance top cuisine sympa
💬 Entre la ville moderne et le centre historique, l'emplacement est idéal pour découvrir Trapani et ses environs, les salines au sud et Erice puis Segeste à l'est. Accès voiture facile par la via Giovani Battista Fardella et stationnement sans problème sur la piazza Vittorio Emanuele ou dans les rues voisines. Au deuxième étage sans ascenseur mais par un large escalier. Paola offre un accueil chaleureux autour d'un thé pour faire connaissance et donner ses bons conseils pour visiter, se restaurer ou simplement déguster une glace. La chambre est grande, propre et sans aucun bruit. Le petit déjeuner est complet avec du jus d'orange fraichement cueillies (début mai c'est la fin de la saison). Pour un prix raisonnable, une excellente étape à Trapani !
💬 On connaissait déjà la qualité de Bellini à Battiati, dont ce lieu est le prolongement. En fait, ici, contrairement au bureau principal, ils ne font que ce que vous pouvez manger avec des pizzas au mètre (ou à la tranche). Mais c'est la formule qui séduit, à 13 € tout compris avec apéritif de bienvenue (flûte et chips), boisson et couvert. Pour les vrais amateurs de pizza ! 🍕🍕🍕
💬 Duo très accueillant et sympathique ! C'est bon, c'est beau et c'est fait avec des produits locaux de saison...
💬 Les pizzas sont délicieuses !
💬 Lieu avec une carte avec peu de plats et on aime déjà ça. Plats soignés et très bons.Petite cave mais avec des vins d'une certaine profondeur.....le propriétaire qui vous accueille avec le sourire et vous accompagne à la cave pour choisir le vin vous fait comprendre son amour pour son travail, même le personnel de salle à manger serviable et souriant. Le seul commentaire que je peux faire sur le dessert est la tarte aux pommes, même si j'ajouterais un peu plus de crème pour l'accompagner.
💬