Restaurant italien 🇮🇹

Da Giovanni Avis

📌 Via Tommaso Cigliano, 132, 80075 Forio - Italie

4.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Da Giovanni à Forio

Les avis

Les dernier avis sur Da Giovanni à Forio

Salvatore.

Le 07/05/2024 à 10:37

5 / 5

Un restaurant où la paix et le bonheur vous assaillent ! Emplacement magnifique, coucher de soleil de rêve, cuisine d'excellente qualité et poisson très frais ! Le personnel est toujours sympathique et souriant !

Phillip.

Le 07/03/2024 à 04:43

1 / 5

L'emplacement dépasse l'expérience. Très mauvais service.

Mirco.o

Le 24/09/2023 à 11:42

5 / 5

3 jours à Ischia, 3 déjeuners ici. Pouquoi? Parce que la nourriture est exquise, tout est excellent (surtout les moules grillées !), l'emplacement est simple mais avec les vagues de la mer sous la chaise (Spectaculaire), le personnel est sympathique, souriant et sympathique. Avez-vous besoin d’autre chose pour revenir plusieurs fois au même endroit ?

Paolo.i

Le 09/08/2023 à 13:52

4 / 5

Excellentes moules grillées ! Et aussi les sachets de moules et pecorino aux arômes de citron

Neil.c

Le 01/08/2023 à 20:24

5 / 5

Excellente nourriture dans un excellent emplacement en bord de mer. La pieuvre était superbe, c'est un très bon restaurant et ça vaut le coup de payer un supplément.

Cristina.a

Le 24/07/2023 à 18:07

5 / 5

Ils nous ont recommandé des moules grillées et c'était un très bon choix. Tout est délicieux directement sur la plage et un service exceptionnel. Merci beaucoup.

Michael.a

Le 21/06/2023 à 18:10

5 / 5

Très bon restaurant directement sur la plage. Bon service et très bonne nourriture. Nous y étions à midi et très satisfaits. Répète.

Leandra.t

Le 26/05/2023 à 13:48

5 / 5

Que puis-je dire, tout est spécial et excellent De délicieuses moules grillées que je n'ai jamais mangées comme ça Linguine à l'oursin étoilé Michelin Surplombant la mer et vue imprenable gentillesse propreté 100 sur 100

Patrick.6

Le 21/05/2023 à 21:15

5 / 5

Très bel endroit pour un verre au coucher du soleil !!!

Maria.h

Le 07/09/2022 à 23:41

2 / 5

Un rapport qualité/prix horrible..

Francesca.a

Le 03/09/2022 à 10:35

5 / 5

Excellente nourriture. Le propriétaire très gentil nous a accueilli et nous a permis de nous divertir même si nous avions légèrement dépassé l'heure de fermeture. Nous recommanderons ce bel endroit à tous ceux qui viennent en vacances Île

Riccardo.u

Le 30/08/2022 à 13:38

4 / 5

Endroit romantique, bonne nourriture, bonne cave

Segnalazione.a

Le 31/07/2022 à 13:11

2 / 5

Non recommandé. Nous n'en sommes pas là, le rapport qualité/prix n'est pas équilibré. Spaghetti aux palourdes : Salé et un peu de pâtes Calme-toi et seiche congelée. Bière pression au goût légèrement amer et haletant. (3 personnes environ 30 euros chacune, un seul plat chacune.)

Alessio.i

Le 30/07/2022 à 18:56

5 / 5

Nous avons mangé du poisson excellent, de l'entrée au plat principal. Excellent vin blanc maison, personnel serviable et courtois, service très rapide

Giuliana.a

Le 30/07/2022 à 08:42

4 / 5

Endroit modeste, avec vue sur la mer. J'ai dîné avec un groupe d'amis pendant que nous étions en vacances à Ischia. Dîner de poisson : bons portions correctes et proportionnées au prix. Personnel serviable, peut-être plus de convivialité serait appréciée !

Mariana.i

Le 08/07/2022 à 20:12

5 / 5

Un endroit de rêve, une cuisine vraiment sublime👌✨👏les plats que je recommande sont l'apéritif de Giovanni et les MOULES, vraiment incroyables Malgré la première fois pour nous, on a l'impression d'être à la maison... et c'est grâce à tout le personnel, qui. vous font sentir comme une famille, un merci leur va 😍💚.... MAIS un merci spécial va à notre grand Massimo... que puis-je dire, une personne merveilleuse, on dirait que je le connais depuis toujours, nous à bientôt cher Giovanni comme pour tout le reste du staff, c'est une promesse, merci encore pour tout, nous ne vous oublierons absolument pas 😍❤️

Rosa.i

Le 02/07/2022 à 20:10

5 / 5

Le meilleur lapin d'Ischia

Cinzia.

Le 01/07/2022 à 13:52

5 / 5

Je connais bien Ischia, mais je n'étais jamais allée chez Giovanni. Sur les conseils d'un monsieur rencontré par hasard sur la plage et habitué de ce restaurant, j'y suis allée un soir mais malheureusement c'était complet, mais le personnel très gentil s'est organisé une table pour nous à la volée.. .. J'ai très bien mangé, excellente qualité, environnement informel et excellent service. J'ai hâte de retourner à Ischia pour répéter l'expérience.

Tommaso.e

Le 25/06/2022 à 23:33

4 / 5

Petit restaurant situé près de la plage de San Francesco à Forio d'Ischia qui vaut le détour.Je recommande d'excellentes moules grillées et de bonnes entrées à base de poisson. Le seul point négatif est que la carte des vins est mal fournie mais avec des prix plus élevés que la normale.

Enrico.a

Le 17/06/2022 à 05:23

5 / 5

En vacances à Ischia, en déambulant dans notre hôtel étoilé à Forio, à la recherche d'un dîner simple et sain, nous avons découvert, par pur hasard, une petite perle de la cuisine d'Ischia : da Giovanni. Là, nous avons demandé à une serveuse souriante s'il était possible d'avoir une simple ministra de légumes à la carte. Immédiatement satisfaits par le chef Julio, reconnaissant, nous avons décidé de visiter cet endroit agréable. Nous avons ainsi dégusté différents plats typiques de la tradition insulaire proposés par Massimo et Tonino (ou Baron d'Ischia), amis plutôt que collaborateurs du propriétaire Rafael. Da Giovanni est un « petit restaurant » que nous recommandons sans réserve. Enrico et Gabriella

AnnaLisa.a

Le 14/06/2022 à 10:33

5 / 5

Restaurant en bord de mer, bonne cuisine, personnel sympathique et prix excellents. Emplacement fabuleux. Nous sommes allés déjeuner et avons mangé un apéritif composé de moules grillées (très bonnes) et de poisson mariné et pour le deuxième plat un excellent calamar aux crevettes grillées. Nous sommes revenus le lendemain soir pour manger un excellent lapin à la façon d'Ischia, servi directement sur la table. dans son pot, le propriétaire est une bonne personne qui est très gentille avec les clients et tout le personnel est également très sympathique. Je recommande fortement.

salvatore.s

Le 02/01/2022 à 19:23

5 / 5

Tout est excellent, de qualité supérieure, personnel sympathique et accueillant.

Massimo.i

Le 14/09/2021 à 18:34

5 / 5

Paysages enchanteurs, cuisine excellente, personnel extrêmement serviable et sympathique

Paola.'

Le 10/09/2021 à 12:36

2 / 5

Hormis le lieu (très beau) et les moules grillées (très bonnes)... le reste n'est qu'une approximation !

Fabio.i

Le 08/09/2021 à 19:44

4 / 5

Bon personnel sympathique

Ignazio.o

Le 31/08/2021 à 13:21

2 / 5

Ma copine et moi avons dîné ici le 1er soir dès notre arrivée. Pas mal situé, avec vue sur la mer. Personnel : horrible, même pas un sourire, ils ne nous ont même pas regardé dans les yeux. Plats : nous avons eu des spaghettis aux moules, des pâtes crues pas du tout al dente, et un poulpe horrible en salade, un poulpe dur avec un mauvais goût, je crois que ça avait mal tourné. Pour conclure, 2 semifreddos dont un surgelé. Horrible, je donne 2 seulement pour l'emplacement.

Mario.a

Le 29/08/2021 à 14:52

4 / 5

Restaurant avec vue sur la mer (et quelle MER), produits et plats excellents, personnel professionnel et immédiatement serviable, nous avons passé une excellente soirée car c'était aussi le 15 AOÛT. Recommandé avec toutes les notes !!! 🤗🤗🤗

rosaria.i

Le 29/08/2021 à 12:31

5 / 5

La nourriture, fraîche, très bonne, tout le personnel sympathique et serviable. à bientôt

Clelia.e

Le 22/08/2021 à 10:20

5 / 5

Expérience absolument exceptionnelle !! Giovanni, le sauveteur, a été si gentil avec nous malgré l'absence de parapluies disponibles, que nous avons voulu y déjeuner. L'un des meilleurs déjeuners que j'ai jamais eu ! La perfection absolue. A tester absolument les moules rôties, les crevettes au gorgonzola, le carpaccio de thon et fraises, ainsi que les desserts maison. Ouah!

alessandra.i

Le 06/08/2021 à 22:37

5 / 5

Magnifique immense complexe avec des vues superlatives.

Valeria.r

Le 06/08/2021 à 12:40

5 / 5

Tous très bons. Belle vue

Marissa.r

Le 05/08/2021 à 21:42

5 / 5

C'était un excellent restaurant. Ils proposent des pâtes sans gluten et peuvent préparer des plats de pâtes sans gluten. Ils m'ont également offert du pain sans gluten préemballé. Le poulpe grillé était super et les pâtes ordinaires étaient également délicieuses ! Je le recommande vraiment.

Frank.o

Le 24/07/2021 à 21:26

5 / 5

La cabane en bord de mer Fioro offre des lits et de l'ombre sur la plage, au-dessus vous pouvez déjeuner et dîner. Excellent menu et poisson frais préparé sur commande selon vos envies. Superbes couchers de soleil ! Réservez ou venez tôt.

Giulia.o

Le 24/07/2021 à 18:08

5 / 5

Mer magnifique...gestionnaires très gentils et attentifs aux utilisateurs de tous âges. Seulement trois rangées de parasols bien espacés. Excellente cuisine.

gabriella.a

Le 24/07/2021 à 06:46

4 / 5

Une belle soirée ! Excellentes moules grillées

Silvia.M

Le 22/07/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent emplacement en bord de mer, j'ai très bien mangé, personnel sympathique et attentionné.

Antonio.a

Le 20/07/2021 à 18:10

5 / 5

Lieu familial et romantique. L'emplacement en vaut la peine pour le déjeuner et le dîner. Amabilité et courtoisie du personnel. La cuisine est excellente.

Fulvia.a

Le 18/07/2021 à 06:10

3 / 5

D'accord

salvatore.a

Le 14/07/2021 à 18:23

5 / 5

Grand Rafael

Valentina.o

Le 10/07/2021 à 13:08

3 / 5

Plages bien organisées et personnel assez sympathique. Le seul défaut est que l'espace est très petit et pas toujours accessible à cause de la marée haute.

Pasquale.n

Le 09/07/2021 à 21:40

5 / 5

Lieu enchanteur, institution Tonino Ischia

FABIO.R

Le 09/07/2021 à 19:27

5 / 5

Impossible à Ischia de ne pas passer par Giovanni. Hautement recommandé. Ah, alors nous dînons avec un coucher de soleil fantastique et romantique

giuseppe.o

Le 09/07/2021 à 06:13

1 / 5

Emplacement divin, mais service épouvantable.

Giuseppe.i

Le 07/07/2021 à 13:38

2 / 5

Un peu cher et on ne mange plus comme avant... il y a mieux !

Alberto.a

Le 01/07/2021 à 09:03

5 / 5

Recommandé par des amis. Endroit charmant en bord de mer. Dîner de poisson. Excellente soupe de poisson. Bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour

Cristina.r

Le 06/06/2021 à 12:50

5 / 5

Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont accueillis avec gentillesse et bienveillance. Leur proposition de moules grillées est un plaisir pour le palais. Les spaghettis aux palourdes ne faisaient pas exception. Nous avons mangé en terrasse, le clapotis des vagues étant la bande-son parfaite pour déjeuner. Le panorama est un décor enchanteur.

Giancarlo.e

Le 23/05/2021 à 06:50

5 / 5

Plats de poisson délicieux, personnel qualifié et serviable, recommandé....

Nicla.o

Le 16/08/2020 à 14:18

4 / 5

Le poisson est bon et l'endroit est agréable. Les légumes grillés étaient également délicieux.

carlo.i

Le 09/08/2020 à 12:26

5 / 5

Nous sommes en train de déjeuner et s'il a mangé divinement avec ma femme, nous avions pris 2 spaghettis aux moules et aux palourdes blanches pour vérifier si le chef était capable de donner de la saveur aux plats de palourdes et de moules. En fait, ils avaient un goût de fruits de mer exquis et après avoir mangé une frite de calamars, c'était des spaghettis DIVIN, inutile de dire une cuisine parfaite. Merci

Stefano.'

Le 12/07/2020 à 18:03

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, bel emplacement, prix raisonnables

PDale.

Le 09/09/2019 à 10:00

3 / 5

Emplacement rien de spécial, c'est un peu isolé, c'était difficile de le trouver. Nous avons pris deux premiers cours et un deuxième cours. Scialatielli aux langoustines et linguines aux fruits de mer. Les scialatielli étaient vraiment savoureux, excellents, le meilleur plat. Je le recommande fortement. Les linguine, par contre, n'avaient absolument aucun goût... Tel poisson... Je ne sais pas si c'était dû à la qualité ou à la préparation... En ce qui me concerne, le prix est trop élevé pour un tel plat. Pour la seconde nous avons eu la friture... Bon mais rien d'excitant... Service lent... Bref, si vous êtes de passage vous pouvez y séjourner.

Giuseppe.i

Le 05/09/2019 à 14:11

5 / 5

C'est un endroit unique. Moules grillées et poisson frais. Ne manquez pas l'occasion. Essayer

Marina.o

Le 04/09/2019 à 17:15

5 / 5

Tout est très savoureux, conditions de dîner.

Christina.e

Le 04/09/2019 à 17:01

5 / 5

Je me suis promené dans ce restaurant pendant mes vacances avec mon meilleur ami, j'ai passé une soirée extraordinaire et je me suis fait de très bons amis pendant mon séjour. Le personnel était très accueillant et la nourriture était fraîche. Je recommande le Polipo Antipasti Di Mare. Gaetano était un esprit très agréable et un serveur professionnel. Si vous recherchez une expérience vraiment romantique et une soirée merveilleuse, visitez Da Giovanni pour un dîner au coucher du soleil :)

jena.7

Le 29/08/2019 à 13:40

5 / 5

Excellent restaurant avec une excellente cuisine. Excellentes entrées et la spécialité de la maison : LES MOULES GRILLÉES, mangez-les.

emanuele.r

Le 28/08/2019 à 19:08

4 / 5

L'emplacement est excellent, les tables sont disposées de manière à avoir une vue splendide sur la mer de Forio. Malgré le changement de direction, la qualité du restaurant reste élevée. Essayer.

Daniele.i

Le 25/08/2019 à 13:24

5 / 5

Expérience à essayer, c'est magique bien, les plats sont joliment décorés et bons. Le personnel a une bonne relation avec le client

Riccardo.o

Le 25/08/2019 à 08:55

5 / 5

Restaurant en bord de mer avec couchers de soleil de rêve. Unique .

Soc..m

Le 18/08/2019 à 11:27

5 / 5

Oui 👍 superbe vue

Coronella.o

Le 17/08/2019 à 15:15

5 / 5

Un peu cher mais la vue en vaut la peine.

Rachel.a

Le 07/07/2019 à 17:02

5 / 5

Endroit fabuleux après l'avoir trouvé. Super poisson. C'est sur la plage à côté de Da Nicola et non sur la colline près de l'église !

Elena.a

Le 11/06/2019 à 15:01

5 / 5

Super accueil, restauration au top

Alessia.e

Le 10/06/2019 à 12:53

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je vais dans ce restaurant depuis des années car il se trouve à proximité de chez moi. Au fil des années, il a souvent changé de direction et le niveau a toujours été plutôt bon. Cette année, il y a probablement plus de professionnalisme dans la salle grâce au nouveau directeur (très intelligent) et au grand amour du nouveau manager ainsi qu'à l'expérience et au dévouement. Nous avons très bien mangé avec des plats typiques d'Ischia. Bon vin au menu et prix corrects. La vue, comme d'habitude, n'a pas de prix et dîner en écoutant le bruit de la mer n'a pas de prix. Je te le recommande.

Anna.i

Le 18/05/2019 à 17:59

5 / 5

Plats sympas et copieux Excellente qualité

Robbie.p

Le 02/05/2019 à 21:13

5 / 5

Excellent! Tonnino s'est vraiment occupé de nous ce soir. La nourriture, les recommandations de vins et la Grappa étaient toutes excellentes. Nous avons l'intention de revenir pour notre dîner d'hier soir... on ne peut pas dire mieux que ça.

Sara..

Le 16/04/2019 à 11:50

5 / 5

Je suis revenu dans ce restaurant après l'ouverture de la nouvelle direction Rafael. Poisson frais de premier choix, vue incroyable, service impeccable. Un coin de rêve dans une baie paradisiaque

RomanticaResort.s

Le 22/01/2019 à 15:21

5 / 5

Revenir à Giovanni est toujours un plaisir non seulement en bouche mais aussi partout. En commençant par la vue spectaculaire sur la table sur la plage, qui a connu un grand succès auprès de ses clients réguliers, et en terminant par la délicieuse cuisine. Des prix modérés pour une excellente qualité.

Stefano.u

Le 04/10/2018 à 12:15

4 / 5

Moules grillées

Lucia.u

Le 28/09/2018 à 15:59

5 / 5

Très bonne bruschetta ! Commandé au restaurant et servi sur la plage... c'était super !

yvonne.a

Le 28/09/2018 à 06:57

5 / 5

Haut

Elpidio.i

Le 10/09/2018 à 21:42

5 / 5

Très accueillant et très sympathique !!! Nous reviendrons certainement et la nourriture est d'excellente qualité

Beniamino.a

Le 02/09/2018 à 17:40

3 / 5

Courtoisie, simplicité et panorama

Gioia.a

Le 30/08/2018 à 14:53

5 / 5

... Moules grillées !!!! A déguster catégoriquement. Les entrées sont bonnes et copieuses, les poissons très frais. Le service était courtois et très utile pour tous les besoins. A ce propos, demandez Anna : elle vous fera plaisir avec le sourire toujours aux lèvres.

Camillo.a

Le 22/08/2018 à 12:09

5 / 5

Excellente qualité prix

Ornella.a

Le 17/08/2018 à 17:06

5 / 5

Endroit charmant, poisson local toujours frais, personnel sympathique, souriant et attentif à tous les besoins

Giulia.r

Le 02/08/2018 à 20:54

5 / 5

Il faut absolument goûter les moules grillées, un vrai délice !! Propriétaire sympathique et également disponible pour conseils et suggestions, la crème au café est également bonne. Cela vaut aussi le coup pour la vue !!

Mario.o

Le 02/08/2018 à 08:56

5 / 5

Bon service, personnel super sympa

Michael.h

Le 22/07/2018 à 16:01

5 / 5

Moules grillées fantastiques, l'une des meilleures que j'ai mangées et un personnel sympa.

pina.o

Le 28/06/2018 à 21:56

4 / 5

Super endroit pour le service client et la qualité de la nourriture!

Adriana.r

Le 23/06/2018 à 20:29

5 / 5

Endroit charmant, coucher de soleil sans précédent, cuisine excellente, prix équitables 💥💥

Alessia.

Le 22/06/2018 à 20:49

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

esercizio.u

Le 26/05/2018 à 16:54

4 / 5

Sur la plage de San Francesco, l'emplacement est excellent et la cuisine est également excellente : j'ai mangé des moules grillées, des paccheri au ragù de lotte et des spaghetti aux crevettes et pesto de persil qui étaient vraiment bons. Sur la plage Giovanni est une garantie

Nicola.a

Le 13/05/2018 à 12:59

5 / 5

Bonté, professionnalisme, accueil, localisation sont les points forts

Andy.t

Le 26/09/2017 à 11:42

4 / 5

Le trio de bruschetta est un excellent choix, j'ai adoré

Stefano.r

Le 05/09/2017 à 19:30

4 / 5

Demandez des choses simples, comme des pâtes à la sauce tomate, du zeppole en dessert. Pâtes pirates... Ce sont de sérieux pirates mais ils les cuisinent bien !

Yvonne.a

Le 28/08/2017 à 14:08

5 / 5

Poisson très frais. Meilleure cuisine de l'île en ce moment. Je recommande le thon en croûte de pistache et les boulettes d'anchois aux haricots et moules. Les moules grillées sont inégalées

Bros.r

Le 14/08/2017 à 14:38

5 / 5

Endroit merveilleux, vue mer avec brise. Excellente cuisine, grâce et gentillesse. Promenade romantique. Participer.

Claudia.i

Le 29/06/2017 à 22:11

5 / 5

Excellente qualité de nourriture et emplacement très romantique

pierre.a

Le 24/06/2017 à 17:51

5 / 5

Bonne cuisine personnel sympathique

Anellina.'

Le 20/08/2016 à 19:29

3 / 5

Cuisine excellente, service désorganisé, longue attente pour les plats, personnel inexpérimenté

  • 🏪 Borgo san Nazzaro (137 Avis)

  • 💬 Le batiment est tres chouette, au calme, vue sur les montagnes, a 20’ a pieds du centre de riva del garda Les propriétaires sont tres serviables et gentils La piscine est super originale, tout en pierre, avec des jets un peu partout. L’appartement que nous avons eu, de plein pied, etait sobre et moderne. Une sensation néanmoins d’humidité et une clim qui ne soufflait pas de froid. Petit déjeuner tres bon, sucre, sale et des gateaux maison. Merci


  • 🏪 HOTEL BASTIMENTO (88 Avis)

  • 💬 *Notre note préférée est de 3,5/5. *L'enregistrement pour Bastimento s'effectue à l'Hôtel Mathis. La chambre avait un lit confortable avec beaucoup d'espace de rangement. Les draps étaient bien, tout comme les serviettes. Il y a des prises de courant de chaque côté du lit, ce que nous apprécions lors d’un long voyage. Il convient de noter en particulier le petit-déjeuner inclus (*qui est servi à l'hôtel Mathis, à environ deux minutes à pied de Bastimemto). Il y avait une grande variété de plats, notamment de la charcuterie, du fromage, des œufs durs, des céréales, des yaourts et, bien sûr, de nombreuses friandises. Le café chez Mathis est excellent et ils vous apporteront autant de tasses que vous le souhaitez. Le seul inconvénient, c'est que la douche était de très mauvaise qualité. Bien qu'il y ait beaucoup d'eau chaude et une bonne pression, la pomme de douche est horrible. Cela créait des jets d’eau étroits et à haute pression qui étaient presque douloureux (pensez au Water Pik). Pour aggraver les choses, il y avait un grand écart dans la couverture d'eau, ce qui rendait le rinçage des cheveux et du corps très difficile. La pièce est également devenue très chaude. Nous avons réussi cela du mieux que nous pouvions en fermant la porte de la salle de bain (le chauffe-eau pompait la majeure partie de la chaleur), mais nous devions toujours ouvrir la fenêtre de la chambre pour dormir confortablement. C'était un problème car notre chambre donnait sur une rue animée, avec des véhicules bruyants et des conversations tard dans la nuit et tôt le matin.


  • 🏪 STRADAROMANA Pizza & Grill (489 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, super resto et très bonne nourriture. Le personnel était adorable et très professionnel. Nous n’avions malheureusement pas d’argent liquide sur nous pour le pourboire mais le service était impeccable. Merci !


  • 🏪 Sesamo (44 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Nous avons été accueillis par deux dames incroyablement sympathiques. Nous avons dégusté un superbe burger et d'excellents cocktails. J'avais envie d'un Cuba Libre, qui n'était pas au menu, mais ils l'ont quand même fait pour moi ! Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un délicieux burger servi avec le sourire ! Merci, mesdames, pour cette soirée fantastique !


  • 🏪 SCIABATTICA BED & BREAKFAST (27 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une matinée sur le bateau. Spaghettis aux cigales : copieux, mais rien d'écrasant. Pour les obtenir, l'attente a duré plus d'une heure ! Pourtant, il n'y avait ni foule ni file d'attente : quatre tables occupées et d'autres vides, alors même que nous étions le 11 août. Je comprends la « cuisine express », mais pour cuisiner une assiette de spaghettis un peu insipides, 70 minutes, c'est inacceptable. En revanche, l'addition était pleine de sel ! 2 spaghettis aux cigales plus deux bouteilles d'eau plate : 43 euros !!! Pas de vin, pas de dessert, pas de café ! Seul point positif : l'emplacement.


  • 🏪 B&B Marinucci's House - Le stanze del Canonico (31 Avis)

  • 💬 Appartement bien meublé et accueillant, très propre et équipé de tout le confort. Salle de bain spacieuse avec cabine de douche très fonctionnelle et grande. Belle grande chambre avec linge de qualité. Les murs font partie du théâtre romain adjacent dont les vestiges peuvent être visités. L'emplacement est très calme et caractéristique. Prix ​​plus que juste. Informé


  • 🏪 Rosso Pepe (180 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Pizza comme primordiale suivie de seiche et poulpe comme plat principal avec 2 accompagnements. Bon rapport qualité-prix et service amical, le tout à un prix raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Party Cool, ristorante per feste e compleanni a Pagliare (233 Avis)

  • 💬 Le 10.03, nous avons célébré les 3 ans de notre Guerrier Riccardo 💙 qui est désormais aussi un Super Héros. Nous avons été très satisfaits de tout, notamment de la disponibilité de Raffaele et Enrico qui sont deux garçons exceptionnels❣️Nous, les adultes, avons animé la fête avec des toasts et des chansons, nous amusant autant que les plus petits et eux ne se sont pas beaucoup amusés entre l'atelier gnocchis et les jeux... arrêtons-nous un instant. Nous avons très bien mangé, les pâtes étaient vraiment bonnes mais nous n'avions aucun doute là-dessus. Nous recommanderons PartyCool à tout le monde 💚


  • 🏪 Caffè della Posta (109 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse aussi ! Service amical, atmosphère confortable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est aussi un excellent endroit pour le petit-déjeuner ! Recommande fortement!!!!


  • 🏪 Osteria Da Gano (917 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe de 20 avec des enfants de tout âge et tout le monde a adoré... Antipasto,la'vraie fiorentina fondante en bouche avec ses accompagnements de pomme de terre au four,légumes grillés, haricots blancs....du vin,des sorts,des desserts maison a tomber... l'accueil ,la sympathie du.patron Massimo...tout était parfait....si vous êtes du côté de Sienne.... N'hésitez pas foncez à l'osteria da Gano