Restaurant 🇮🇹

Da Fuso Avis

📌 Via della Tinaia, 6, 55015 Montecarlo - Italie

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Da Fuso à Montecarlo

Les avis

Les dernier avis sur Da Fuso à Montecarlo

Nicolo.i

Le 12/10/2023 à 08:35

5 / 5

Bel endroit authentique avec une cuisine véritablement italienne.

Adry.l

Le 09/09/2023 à 20:45

3 / 5

Au choix, 2 entrées, 3 seconds plats, desserts : vin santo et cantucci. Fin !!!!! La nourriture était bonne, mais le rapport prix/quantité n'était pas compatible. On a pris 4, 4 entrées, 4 secondes (rare) Café, 1 vin 1 eau. 30 euros chacun.

Maurizio.e

Le 17/06/2023 à 15:23

5 / 5

Lieu enchanteur immergé dans la verdure de la campagne toscane typique. Plats traditionnels et vins locaux. Je recommande fortement.

Vittorio.e

Le 06/11/2022 à 12:53

5 / 5

Bon et bon vin Bel endroit, des gens formidables Quoi d'autre!!

pana.a

Le 14/10/2022 à 22:12

1 / 5

J'ai été trop facturé pour la quantité et la qualité de la nourriture ! La nourriture était vraiment médiocre. Le vin de la maison n'était pas bon, si vous êtes un touriste Aviod !! J'ai été choqué par ma facture!

Seaw.o

Le 19/06/2022 à 07:39

5 / 5

Cuisine toscane traditionnelle très authentique, très délicieuse que l'on peut à peine manger dans de nombreux endroits, bel environnement entouré par le vignoble, toutes les tables dans le jardin où vous pouvez profiter de la bonne nourriture en même temps pour avoir une belle vue. Des trucs sympathiques, un très bon service. Ils cuisinent toujours les mêmes aliments mais avec un goût que vous n'oublierez jamais. C'est un endroit confortable pour un grand groupe de famille et d'amis qui souhaitent passer une nuit ensemble, dans l'ensemble, vous vous sentirez comme chez vous, dans la maison de la famille toscane. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Seaw.o fait le 19/06/2022 à 07:39 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Photo n°2 de l'avis de Seaw.o fait le 19/06/2022 à 07:39 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Photo n°3 de l'avis de Seaw.o fait le 19/06/2022 à 07:39 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Photo n°4 de l'avis de Seaw.o fait le 19/06/2022 à 07:39 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Davide.o

Le 21/08/2020 à 20:24

5 / 5

Hôte fantastique, endroit magnifique avec une vue à couper le souffle. La nourriture est excellente et vous pouvez sentir l'amour derrière elle. Si vous voulez savourer un morceau de Toscane, ne le manquez pas.

Giannotti.l

Le 30/12/2019 à 00:51

5 / 5

Vaut le détour rien que pour le légendaire président du consortium viticole de Monte-Carlo !!! Nous mangeons sans beaucoup de plaisanteries et nous buvons du bon vin.

cristian.a

Le 03/11/2019 à 09:19

5 / 5

C'est toujours bon, le propriétaire est désormais un personnage et en tant que vigneron il fait une grande différence, les entrées sont bonnes et le lapin est excellent, je ne suis pas fan des fritures mais le poulet frit est quand même extraordinaire, ça va à merveille avec son vin je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une journée en harmonie avec eux-mêmes ou avec leur entreprise.. le prix est honnête voire modeste.. je n'ai pas compris le choix de ne plus apporter le café, c'était très bon auparavant au moka, un des meilleurs cafés que j'ai bu au restaurant, on se sentait comme chez soi et on remontait même un peu le temps et c'était bien dans le contexte..

Mario.o

Le 16/09/2019 à 06:47

3 / 5

Emplacement fantastique, mais vous ne mangez pas avec l'emplacement ; entrée de charcuterie, simple simple, tordelli d'entrée très bon, poulet frit fabuleux, lapin pauvre aux olives, pommes de terre frites très annoncées, la moitié ont été brûlées, bon vin, bouteille de vin santo, bon et cantuccini, le café n'existe pas; lumières et ombres...

Italia.i

Le 14/09/2019 à 15:02

5 / 5

La nourriture est excellente, les gars qui servent sont bons. Un bon moment !👍.

Nicola.a

Le 07/09/2019 à 09:31

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, excellent accueil et service. Bravo les gars, félicitations !

Michael.r

Le 25/08/2019 à 13:11

5 / 5

Charmant restaurant italien local caché à Montecarlo. Nous avions un menu fixe avec 3 plats à un prix très raisonnable. Le restaurateur est une légende du vin local. Assurez-vous de discuter !

marco.e

Le 04/08/2019 à 09:14

4 / 5

Spécialités toscanes

Sara.a

Le 28/06/2019 à 12:24

5 / 5

Belle véranda d'été. Personnel très gentil. Véritable cuisine toscane. La friture est un incontournable !!! propriétaire avec une grande histoire derrière lui, très sympathique, gentil et accessible, toujours présent dans la salle. C'est une institution dans le coin !!! ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Paola.e

Le 22/06/2019 à 10:21

1 / 5

Menu décevant, clairsemé et bâclé. 25€ c'est vraiment trop. Je m'en souvenais différemment...

Antonio.

Le 16/06/2019 à 20:01

4 / 5

Restaurant avec menu fixe, excellentes charcuteries, soupes et poulet frit. Endroit enchanteur sur les montagnes de Monte Carlo au milieu des vignes. Endroit idéal pour des dîners entre amis

Mister.r

Le 09/06/2019 à 21:02

5 / 5

Le fondu est toujours fondu

Vincent.a

Le 07/04/2019 à 20:39

5 / 5

Excellent

Margherita.i

Le 22/12/2018 à 13:12

4 / 5

Un restaurant en pleine campagne, à découvrir en été... tables sous un beau toit de plantes vertes dans un lieu panoramique, caractéristique du coin depuis de nombreuses années. Transmis de père en fils, il ne peut être exclu d'une visite à Montecarlo (lu).L'accueil est simple et presque ludique, mais le service est rapide et efficace. Le menu est fixe, tout comme le prix, nous mangeons les mêmes choses depuis des années, une cuisine toscane de niveau moyen, mais abondante et attrayante, il n'y a pas de surprises et avec un menu riche, chacun peut choisir quoi manger et que laisser, pas Difficile de deviner quoi commander, tout vient naturellement de l'apéritif au vin santo avec les cantuccini... tout le monde va à Baffo au moins une fois. Une formule gagnante.

Roberto.a

Le 18/10/2018 à 09:51

4 / 5

Idéal pour une soirée en compagnie d'un groupe d'amis. Si dans la famille le rapport qualité/prix ne baisse pas terriblement.

Attilio.e

Le 03/10/2018 à 04:50

4 / 5

Environnement inséré dans un contexte viticole, L'endroit est très typique avec le personnel très serviable Vous pourrez déguster des plats typiques et bien préparés Ça vaut le coup d'essayer

Andrea.e

Le 28/09/2018 à 21:22

5 / 5

Bel endroit. On mange ce qu'il y a. Du vin produit maison. Le prix est moyen. Essayer.

Leonardo.G

Le 26/09/2018 à 00:21

5 / 5

Excellent 10 !

Gian.a

Le 08/09/2018 à 03:37

5 / 5

Nourriture excellente et accueil chaleureux....paysage spectaculaire

Fabio.r

Le 18/08/2018 à 08:25

1 / 5

Rien de spécial

Loris.u

Le 17/08/2018 à 15:42

5 / 5

Endroit magnifique, propriétaire très sympa, le menu est une vraie cuisine toscane traditionnelle, le poulet frit est excellent avec des patatas fraîches et non surgelées, un excellent vin, un excellent rapport qualité prix !!! à essayer !!!

Photo n°1 de l'avis de Loris.u fait le 17/08/2018 à 15:42 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Photo n°2 de l'avis de Loris.u fait le 17/08/2018 à 15:42 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Mssimiliano.o

Le 10/08/2018 à 21:46

5 / 5

Endroit merveilleux spécial, excellentes critiques, note 10

Patrizia.a

Le 14/07/2018 à 06:31

5 / 5

Il n'y a rien à dire : des fritures excellentes !!!

CELESTINO.

Le 10/07/2018 à 06:20

2 / 5

L'endroit est suggestif mais nous n'en sommes pas là avec la nourriture, comme une entrée jambon et salami sans infamie et sans éloges : premiers 4 tortelli de supermarché avec une simple sauce tomate, soupe d'épeautre trop cuite et sans saveur ; plats principaux, poulet frit avec des frites très bien cuites mais pleines de sel, ragoût de lapin bien cuit, dommage pour l'origan et le sel abondant habituel, saucisses aux haricots bonnes mais toujours salées. Pourquoi tout cela augmente-t-il ? Très bon vin maison. J'ignore le prix élevé. Il faudrait très peu de CMQ pour faire de Da Baffo un endroit où revenir souvent.

David.l

Le 09/07/2018 à 19:48

5 / 5

Poulet super frit depuis 38 ans

Mirko.

Le 08/07/2018 à 21:43

3 / 5

Trattoria en pleine campagne, cuisine simple et authentique

Andrea.a

Le 07/07/2018 à 05:24

5 / 5

Service excellent

OFFCOZ.

Le 03/07/2018 à 23:09

2 / 5

Restaurant vraiment très rustique. Nourriture moyenne. Bancs et tables faits main. Nourriture de mauvaise qualité. Prix élevé pour ce qu'il propose. 25,00 € par personne.

Elena.a

Le 30/06/2018 à 22:22

5 / 5

Immergé dans la verdure des collines de Lucques... plats toscans traditionnels... très bons... prix raisonnables... bon marché... ça vaut vraiment le coup d'essayer 😋

Gabriele.i

Le 17/06/2018 à 07:28

5 / 5

Le même menu depuis 38 ans, un déjeuner dominical typique de la civilisation paysanne. Un lieu culte, si vous ne comprenez pas, n'en voulez pas au propriétaire, Gino. Le coucher de soleil sur les Alpes Apuanes est incontournable. Depuis 38 ans le même menu, un repas dominical typique de la culture rurale. Un lieu culte, si vous ne comprenez pas n'en voulez pas à Gino !!!!

Marco.o

Le 29/04/2018 à 19:37

5 / 5

Oubliez le lieu de luxe, le service élégant. Profitez de la nourriture ! Tout était délicieux et le propriétaire était très gentil.

Gianni.i

Le 26/04/2018 à 22:44

5 / 5

Je commencerai par dire que l'emplacement est tout simplement fantastique : en pleine campagne, Montecarlo di Lucca... entre autres, un beau petit village... avec le silence et les couleurs de la nature. Dès votre arrivée, vous ne réalisez même pas que vous êtes dans un restaurant... En fait, on a l'impression d'entrer dans le jardin d'une maison de campagne, aménagé avec des tables et des bancs en bois... le serveur très gentil vous fait asseoir et vous indique verbalement le menu (le menu est toujours le même). Je vous recommande vivement de goûter à tout.... C'est-à-dire que lorsque vous quittez la table, vous rentrez chez vous en roulant avec la satiété..... Lapin mijoté... Poulet frit avec pommes de terre... Haricots et saucisse... Etc. Plats toscans accompagnés d'un excellent vin et d'une excellente huile de leur propre production. Et pour finir, un bon vin santo avec des cantucci. Bref, une expérience unique. tout ça avec la moustache qui ressort de temps en temps pour faire rire. Vraiment un endroit spécial géré par des personnes spéciales. Super! Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Gianni.i fait le 26/04/2018 à 22:44 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Photo n°2 de l'avis de Gianni.i fait le 26/04/2018 à 22:44 sur le  Da Fuso à Montecarlo
Cristian.i

Le 09/03/2018 à 14:32

5 / 5

Une institution de bonne chère et d'excellent vin. Qualité du menu fixe garantie. Ne manquez pas la bouteille de Merlo della topa nera. Environnement convivial et familial, idéal pour les groupes. À ne pas manquer

Simone.a

Le 23/02/2018 à 21:51

5 / 5

Une expérience unique. Vous pouvez visiter tous les restaurants de la Toscane, mais si vous ne venez pas ici, vous ne pourrez pas comprendre l'essence de notre région. Le menu est fixe : entrée : jambon, salami et fromage Entrées : tordelli lucchese et soupe d'épeautre. Deuxièmes plats : saucisses et haricots, cniglionine moelleuse et poulet frit (paradisque). Pour finir, cantucci et vinsanto. Si vous retrouvez ici Gino Fuso, vous comprendrez que faire du vin est un art, une passion, un choix de vie. Bon amusement.

Franco.r

Le 03/02/2018 à 13:05

5 / 5

Très joli et très bon !!!

lisa.i

Le 16/11/2017 à 20:17

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique. Excellente qualité et prix des vins

Francesca.o

Le 16/09/2017 à 07:14

5 / 5

Ambiance maison, cuisine abondante et traditionnelle avec des prix très honnêtes.

Sandro.a

Le 07/08/2017 à 08:13

5 / 5

Inégalé

David.i

Le 30/07/2017 à 19:29

5 / 5

Superbe expérience bucolique ! Menu fixe... Mais quel menu ! Tortelli à la Lucques, poulet frit, saucisses et haricots ! Et l'air pur et les grillons des collines de Monte-Carlo !

maxilfreddo.e

Le 28/07/2017 à 12:58

5 / 5

Le meilleur!!!

Filippo.a

Le 18/07/2017 à 07:46

4 / 5

Informé

DAVID.O

Le 26/05/2017 à 19:06

5 / 5

Numéro un pour toujours !

Pizza.a

Le 14/05/2017 à 10:45

5 / 5

Un de mes endroits préférés

andrea.a

Le 12/04/2017 à 19:04

5 / 5

Bel environnement, l'une des meilleures fritures et un très bon vin, personnel très gentil et compétent.

Claudio.n

Le 05/03/2017 à 01:39

4 / 5

Emplacement fantastique et unique, excellent poulet frit

Francesco.e

Le 28/01/2017 à 10:01

5 / 5

Gino Fuso Carmignani, un homme, une légende. Si c'est votre première fois dans la région, vous ne pouvez vraiment pas manquer leur poulet frit ! (mais pas même les histoires sur la Topa Nera, le Peoro di Ganza ou le For Duke...)

Mediaclik.i

Le 01/11/2016 à 16:28

5 / 5

La cuisine traditionnelle. Savoureux. Excellent vin. Des prix honnêtes

massimo.r

Le 01/08/2016 à 19:53

4 / 5

Nourriture authentique

Giacomo.a

Le 01/07/2016 à 10:13

3 / 5

Restaurant très rustique :-)

G.

Le 22/08/2015 à 19:25

5 / 5

bonne atmosphère

  • 🏪 BorgOtto - La pizza con i Grani Antichi (446 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse. Elle est préparée avec des produits de très bonne qualité. Ottavio et Federica sont adorables. Je vous la conseille vivement


  • 🏪 Interno Sei B&B (7 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B ! Attention à chaque détail, très central et super accueillant. Le véritable joyau est la propriétaire Francesca qui vous suit pas à pas pendant vos vacances, vous donnant de précieux conseils avec grâce et gentillesse. Il sait comment vous faire sentir comme chez vous et vous chouchouter correctement.


  • 🏪 Bar Antonioni (6 Avis)

  • 💬 Bar de proximité, le long de la route qui mène à Teramo. Autrefois, c'était beaucoup plus fréquenté car il y avait la seule route qui menait à Teramo. Avec l'épicerie adjacente, ce sont des activités qui, pour ceux qui passent par ici, sont d'une grande commodité. On peut s'y rendre pour prendre un café, une boisson, ou même des sandwichs sur demande. J'ai déjà expliqué pourquoi il existe désormais une autre route qui détourne le trafic et réduit considérablement la fréquentation de ces deux activités.


  • 🏪 Alpen Hotel La Montanara (264 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici juste pour 2 nuits lors de mon voyage en moto dans les Dolomiti. C'est un endroit idéal pour aller sur tous les cols, mon vélo a dormi en toute sécurité dans le garage gratuitement. Excellents petits déjeuners et leur propre restaurant et personnel super sympathique et attentionné !


  • 🏪 Osteria Boccon DiVino (364 Avis)

  • 💬 Excellent. Nous avons choisi ce restaurant complètement au hasard lors d'une traversée de l'Italie. Ne vous inquiétez pas si elle semble fermée, allez essayer la porte et j'espère que comme nous vous recevrez un accueil chaleureux. La dame qui nous a servi était charmante. La nourriture très bonne. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Al Rifugio della Volpe (189 Avis)

  • 💬 Bel emplacement immergé dans le calme de Taburno. Les propriétaires sont impeccables dans leur gentillesse et leur hospitalité. Le service discret et professionnel. La cuisine authentique est savoureuse. Bref... à essayer et réessayer car ça mérite tellement.


  • 🏪 Pasticceria di Lestans (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau végétalien, tous les invités l'ont beaucoup apprécié. C'était vraiment délicieux et très digeste. Je le recommande vivement à toutes les intolérantes au lait.


  • 🏪 Hotel Resa Blancia (209 Avis)

  • 💬 Pas du genre à séjourner dans des hôtels mais je suis allé avec un groupe de travailleurs, j'ai trouvé l'hôtel très propre, chaleureux, confortable et sympathique, la nourriture était bonne (les salades étaient délicieuses) le petit déjeuner était tout ce dont vous aurez besoin. L'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant la porte et plus près de l'extrémité supérieure des forêts, pas de la ville. Ce qui fait de cet hôtel un endroit magnifique pour de belles promenades en forêt. Le spa était bien aussi. Le point négatif pour moi, c'était pas de thé dans les chambres ! Je serai heureux de leur donner 9/10


  • 🏪 Picanha Tropea Restaurant Steak House (724 Avis)

  • 💬 La passion du patron se ressent dans la qualité de la viande. Un vrai passionné. Viandes et cuissons parfaite, bravissimo! Le vin proposé était succulent, vous ne verrez que ça 😋, pour la viande fallait pas traîner 😉


  • 🏪 Petit Meuble (84 Avis)

  • 💬 Hôtel familial agréable ! Le personnel est très sympathique. Plats bons .