Les avis
Le 21/09/2022 à 13:49
À propos
Le 01/04/2022 à 17:11
Bar de cuisine typique de campagne. Excellent café. Accueil et gentillesse exceptionnels
Le 21/07/2020 à 13:14
Bar de proximité, le long de la route qui mène à Teramo. Autrefois, c'était beaucoup plus fréquenté car il y avait la seule route qui menait à Teramo. Avec l'épicerie adjacente, ce sont des activités qui, pour ceux qui passent par ici, sont d'une grande commodité. On peut s'y rendre pour prendre un café, une boisson, ou même des sandwichs sur demande. J'ai déjà expliqué pourquoi il existe désormais une autre route qui détourne le trafic et réduit considérablement la fréquentation de ces deux activités.
💬 J'ai fait le plein de meilleurs produits et de pain
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais cuits au four à bois, servie par un personnel sympathique dans un endroit chaleureux, à quelques pas du château du centre-ville.
💬 Cuisine calabraise. J'ai mangé une entrée très particulière avec 20 types d'aliments différents. Le truc est poli et serviable. Je le recommande.
💬 Exceptionnelle belle soirée, personnel ok 👍 Alessandro surtout le numéro 1
💬 Fantastique ! Nous y sommes allés 3 fois pendant notre séjour , car c’est un des meilleurs restau aux alentours ( surtout de Gallipoli ou on vous prends vraiment pour des … à payer une fortune du décongelé) . Allez y les yeux fermés !
💬 Propriétaire très gentil. Ce fut une semaine inoubliable.
💬 Excellente qualité des produits, soin du service et attention portée au client grâce au personnel très sympathique et super serviable. Convient à tous les goûts et à tous les besoins (une attention particulière est également portée aux intolérances alimentaires - il y a par exemple de la bière pour les coeliaques). Carte variée, qui en plus de la variété des burgers, propose également des entrées, des plats et des accompagnements. Evidemment, les desserts ne manquent pas ! Bref, je recommande absolument !!!!
💬 Arrivés à 4 ce soir à 21:10, le propriétaire n’a pas daigné nous servir alors nous venions spécialement pour manger une côte de bœuf et déguster un bon vin. Il nous a prétexté que sa cuisine était fermée depuis 10’. Google nous informe pourtant que le resto est ouvert jusqu’à 22:00. Une honte pour un indépendant!!! Ce propriétaire était arrogant, fumant son cigare et buvant son verre de rouge et n’ayant aucune considération pour 4 touristes de passage. Je ne lui souhaite pas un avenir radieux et conseille aux touristes de passage de bouder son établissement. Il apprendra peut-être à revoir sa position.
💬 Endroit parfait pour de courtes vacances sur le lac de Garde. Ici, vous avez vraiment tout : de très belles suites, une vue fantastique sur le lac et surtout une cuisine de qualité étoilée... Les hôtes s'engagent absolument à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance est familière, la piscine est chauffée. Nous n'avons pas trouvé que le fait qu'il faut environ 15 minutes pour arriver à Garda soit un inconvénient, car c'était absolument calme et idyllique à San Zeno. Nous serons de retour!
💬 Bel emplacement entouré de verdure, excellent petit déjeuner. Daniela et Fiorenzo, hospitaliers et serviables, vous font sentir comme chez vous. Près de Montecosaro l'un des plus beaux villages d'Italie et Recanati pour visiter le grand poète Leopardi. Nous reviendrons certainement.