📌 Via Genova, 59, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:16
Hôtel deux étoiles, situé à Limone Piemonte dans une excellente position pour les remontées mécaniques. Propriétaires très gentils. Bon rapport qualité prix.
Le 06/04/2024 à 15:36
Hôtel petit et calme. Géré par une famille et très gentil, nous reviendrons certainement.
Le 25/03/2024 à 12:22
Petit hôtel dans une position stratégique à proximité des remontées mécaniques.Les chambres sont accueillantes et propres. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Petit déjeuner non buffet mais avec un large choix de produits et de boissons. Possibilité de dîner à l'intérieur de la structure avec de très bons plats faits maison. Hautement recommandé.
Le 12/08/2023 à 06:55
Gentillesse et déjeuners imbattables !!!
Le 28/07/2023 à 20:34
J'aime ça, je reviendrai
Le 16/03/2023 à 21:38
La gentillesse des propriétaires, l'emplacement et la bonne nourriture
Le 27/02/2023 à 06:44
Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait. 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 05/02/2023 à 10:04
J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir, la courtoisie est à la maison, la nourriture est excellente et l'emplacement est excellent !
Le 22/01/2023 à 09:37
Même s'il partage malheureusement le prix élevé des hôtels citron, c'est une petite perle au cœur de la station de ski. Il est situé au pied des pistes, le personnel est très gentil et un petit déjeuner copieux est proposé. Je me sentais bien.
Le 14/12/2022 à 21:50
Bel hôtel à quelques mètres du départ du téléphérique de Bottero. Les gérants sont très gentils. Petit déjeuner très bon et copieux. Le restaurant est également excellent, la nourriture est excellente.
Le 01/09/2022 à 17:26
Excellente cuisine et convivialité Ils acceptent volontiers les chiens
Le 09/08/2022 à 08:10
Hôtel et restaurant avec une excellente cuisine ligure-piémontaise très simple... géré par une famille très sympathique. Idéal pour les familles, les couples et les personnes âgées. Excellent emplacement pour les remontées mécaniques en hiver et pour les randonnées en montagne en été. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...!!!
Le 07/07/2022 à 06:37
Hautement recommandé! Convivialité, tranquillité, disponibilité aux besoins des clients et variété et qualité de la nourriture sont les points forts de cette structure, à un prix plus qu'honnête. Nous y avons passé deux nuits, entre l'aller et le retour de la route du sel et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Merci!!!
Le 22/02/2022 à 16:19
emplacement idéal pour ceux qui aiment le ski, environnement familial agréable. excellente cuisine maison
Le 27/01/2022 à 12:49
Accueillant, très bonne cuisine maison, sandwichs excellents, proche des pistes, chambres confortables, je recommande vivement.
Le 08/01/2022 à 19:27
Hôtel simple mais impeccablement géré. Les chambres sont très grandes, certaines avec vue sur la montagne même si les fenêtres sont en hauteur. Il se trouve littéralement à deux pas du tapis roulant qui mène à la télécabine, ce qui en fait l'hôtel le plus pratique du pays pour les skieurs. Le local à skis se trouve juste à l'entrée et à une courte distance se trouve un grand magasin bien approvisionné, Bottero Ski, où vous pouvez louer du matériel ou faire rouler vos skis. La cuisine est authentique avec des plats typiques et est servie dans une salle avec une cheminée allumée. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le seul défaut est le manque de parking en haute saison mais dans ce cas c'est la commune de Limone qui n'a pas su s'organiser depuis de nombreuses années.
Le 28/08/2020 à 15:37
Personnel exceptionnel nourriture authentique excellent rapport qualité prix excellent emplacement
Le 20/08/2020 à 18:34
Excellent traitement comme d'habitude... nous venons depuis 3 ans et nous en profitons... personnel sympathique et nourriture excellente..... Marco Cristina Davide de Gênes.....
Le 30/07/2020 à 09:53
Très gentil !!! Excellente nourriture !! Je recommande
Le 02/02/2020 à 18:56
Hôtel caractéristique au coeur de Limone Piemonte, à quelques pas du départ du téléphérique de Bottero. Des hôtes sympathiques et gentils. Nous sommes restés quelques jours par semaine en demi-pension. Les chambres, du moins la double que nous avons prise, étaient confortables et disposaient d'une salle de bain privée et d'une télévision. Le restaurant interne est excellent avec des plats authentiques cuisinés avec soin. Petit déjeuner excellent et copieux avec des options sucrées et salées disponibles. Un applaudissement spécial pour les desserts faits maison par la dame qui ne manquent jamais.
Le 02/02/2020 à 15:12
L'un des meilleurs restaurants de Limone avec une équipe sympa ❣
Le 17/01/2020 à 11:42
Excellent rapport qualité/prix pour ce qu'il propose, chambres de bonnes dimensions avec salle de bain, personnel accueillant
Le 04/01/2020 à 15:59
Des gens très bien, très gentils, propres, que puis-je dire, merveilleux
Le 29/12/2019 à 21:50
propriétaires fantastiques, gentillesse, courtoisie, disponibilité et qualité
Le 12/08/2019 à 06:02
Excellent bar, avant d'arriver du téléphérique Severino Bottero. Prix élevés
Le 13/07/2019 à 05:15
Ok et gentil
Le 18/03/2019 à 17:40
Petit hôtel auquel les deux étoiles sont étroites, Pratiquement au bout du chemin du retour et tout près du départ des remontées mécaniques, Le personnel amical, la bonne nourriture, les installations conventionnelles et la location de skis en font un endroit idéal pour skier. La structure n'est pas la meilleure mais reste propre et fonctionnelle. Recommandé pour de courtes vacances au ski
Le 14/03/2019 à 11:08
Excellent en tout
Le 09/02/2019 à 15:48
Très bon accueil, personnel très gentil, très propre et la nourriture était excellente.......
Le 08/02/2019 à 12:36
Hôtel familial agréable ! Le personnel est très sympathique. Plats bons .
Le 05/01/2019 à 21:55
Excellent gâteau aux poires et au chocolat. Rendre.
Le 07/09/2018 à 07:53
Chambres simples et propres, propriétaires et personnel sympathiques et sympathiques. Excellente cuisine maison
Le 02/05/2018 à 16:06
Bien que cet hôtel soit petit, dispose de peu de chambres et n'offre pas beaucoup de services, il est très pratique pour les skieurs : c'est peut-être le plus proche des pistes. Personnel très sympathique et endroit accueillant.
Le 22/03/2018 à 06:57
Très confortable, propre, bonne nourriture accueillante
Le 02/03/2018 à 13:17
Accueil fantastique, chaleureux et authentique, les meilleures tranches de pizza de Limone Piemonte, personnel formidable
Le 12/02/2018 à 06:56
Nous avons déjeuné un jour de brouillard alors que nous ne pouvions pas skier. Endroit sympa et accueillant, bons sandwichs et tartes salées disponibles. Si cela arrivait, j'y retournerais. Informé
Le 05/02/2018 à 16:34
Optimal
Le 24/08/2017 à 13:46
Très bon personnel sympathique endroit calme
Le 09/08/2017 à 10:58
Juillet 2018, j'ai décidé de passer quelques jours à la propriété. L'hôtel est petit et géré en famille, mais c'est peut-être aussi pour cette raison que l'on se sent choyé. En pension complète, les repas étaient simples mais toujours bien préparés et aux saveurs authentiques. Août 2017 Je n'ai pas utilisé l'hôtel mais uniquement le restaurant pour déjeuner, étant en bas de la ville il est possible de manger en extérieur au calme, avec les montagnes en toile de fond. Les entrées sont excellentes et proposent des portions satisfaisantes.
Le 01/08/2017 à 08:01
Excellente solution si vous souhaitez bien manger grâce à des aliments authentiques et savoureux. Ambiance familiale, chambres simples mais accueillantes et propres. Hautement recommandé!
Le 22/07/2017 à 12:36
Je ne les ai pas tous visités, mais c'est le seul bar de Limone où je trouve encore du café à un euro. Courtoisie incluse dans le prix.
Le 12/07/2017 à 19:03
Chouette .
Le 02/03/2017 à 16:40
Ambiance familiale et très confortable. Vraiment recommandé. !!
Le 19/09/2016 à 20:36
Très bien situé juste à côté du téléphérique principal. un peu cher !
Le 18/07/2016 à 13:36
Nous ne sommes restés qu'une nuit en tant que trois motocyclistes. Très serviables, ils nous ont proposé un garage pour les motos. Chambres confortables et propres et personnel très accueillant. Informé
Le 05/08/2014 à 19:33
Endroit familial avec une excellente cuisine faite maison et des produits de qualité.
Le 11/04/2013 à 10:04
l'accueil est agréable et attentionné, la nourriture est bonne et saine, ma fille et moi nous sentons comme chez nous, les remontées mécaniques sont très proches et il y règne une ambiance animée et joyeuse... ce qui n'est pas un mal en montagne !
💬 Pizza 4 fromages à tomber par terre Et leur glace maison chocolat, on dirait une mousse tellement que c est onctueux Et le petit plaisir à la fin... Des 🍬
💬 Un service assez long… (47 minutes) mais un apéritif très appétissant
💬 Endroit incroyable! Tout est délicieux ! 🧡💕
💬 Mon mari et moi sommes allés à Gilda pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est calme, l'environnement est traditionnel. Le service est attentionné et sympathique. Nous avons mangé une entrée de poisson, variée et riche, et de la paella. Nous avons adoré celui-ci ! Abondant, riche en coquillages et bien réalisé. Enfin de la crème brûlée et du café, bon. Pour tout cela nous avons dépensé 77 euros, ce qui nous a semblé équitable. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui se trouvent dans la région de Levico.
💬 Après avoir commandé une pizza et un MIX chaud... la pizza est arrivée et, au lieu du mix, SEULEMENT des chips. J'ai décidé d'appeler pour demander une explication. La réponse? Il ne restait que ceux-là et... ils ne pouvaient pas appeler parce qu'ils n'avaient pas mon numéro (impossible car le portable l'affiche... s'ils n'avaient pas trouvé l'adresse ou que je n'avais pas entendu l'interphone, ils auraient sûrement trouvé le numéro pour m'appeler). Ainsi, non seulement ils ne m'ont pas contacté pour me demander de modifier ou d'annuler la commande, mais ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser auprès du garçon qui a effectué la livraison.
💬 Il m'arrive d'y aller après le travail, grâce à son emplacement, je peux facilement rencontrer des amis d'autres pays. Le personnel a toujours été à la fois professionnel et agréable. Ils préparent souvent une blague amusante. Ils ont toujours envie de vous dire ce qu'ils ont préparé pour la semaine 💪🏻😎. Il m'arrive d'y aller le soir, pour l'apéritif. Vous trouvez toujours une bonne sélection de plats, de vins et de boissons. Certains jours du mois, ils ont des journées dédiées à quelque chose de particulier, gardez un œil sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, si vous amenez quelqu'un, vous faites toujours bonne impression. Continuez comme ça, à bientôt !
💬 C'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. J'adore la Super Margarita. Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza ici. Un bémol : ils ouvrent à 18 h 00. J'aimerais manger une pizza un peu plus tôt.
💬 Très bonne pizza et personnel très gentil et sympathique.
💬 Belle lasagne, beau fromage et saveur de tomate et basilic. Facile d'avoir une table pour dîner en plein air La saucisse à pizza était tellement 14h60 pour deux repas, bon rapport qualité-prix Modifier : Depuis lors, j'ai mangé ici encore 3 fois et j'adore le sens du "menu". 1 pâtes 1 viande et 1 légume pour 12 euros. (Mais parfois ce n'est pas assez chauffé mais je leur demande juste de le chauffer davantage) Tout ce qui est crémeux ici est génial. Le risotto n'était pas bon. On mange les lasagnes et les bières à chaque fois et c'est fabuleux. Même des lasagnes végétariennes. J'ai essayé la pizza qui est préparée sur commande au lieu de plats à emporter et bien meilleure que la pizza à emporter. Très croustillant et beaucoup de bulles d'air dans la pâte, et généreux en garniture au fromage.
💬 Si vous êtes à Ploaghe, vous ne pouvez pas négliger les pizzas.