📌 Via Bellavista, 107, 88040 Carlopoli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 08:23
La pizza était très bonne, préparée avec des ingrédients de qualité et traitée avec soin.
Le 21/09/2023 à 04:22
Excellent 👍
Le 19/08/2023 à 07:06
Excellente pizza, personnel très gentil, endroit très propre, prix corrects, que dire, je le recommande à tout le monde. J'y vais plusieurs fois pendant mes vacances à Panettieri, je suis toscane et j'aime la Calabre, les gens et la nourriture ❤❤
Le 18/08/2023 à 19:59
Bonne nourriture, gentillesse et courtoisie. Tout va bien.
Le 10/08/2023 à 18:13
Ambiance familiale, cuisine traditionnelle, recommandée
Le 05/08/2023 à 18:59
Pizza spectaculaire, très légère et savoureuse, fortement recommandée
Le 09/07/2023 à 09:33
Excellente pizza
Le 18/04/2023 à 15:36
Cave à vin avec des étiquettes importantes
Le 23/02/2023 à 18:45
Excellente pizzéria ! Personnel attentif
Le 05/02/2023 à 11:41
Génial
Le 30/07/2022 à 18:42
Nous sommes arrivés à une heure inappropriée (fin d'après-midi) pour déjeuner. La dame (TRÈS GENTIL) nous a préparé un EXCELLENT apéritif avec des charcuteries locales. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est vraiment très accueillant !
Le 16/04/2022 à 22:21
Pizza vraiment excellente, pâte moelleuse et digeste. Environnement calme et confortable dans le salon.
Le 19/08/2021 à 06:30
Excellent endroit, géré de manière exemplaire, on y est accueilli avec élégance et amitié, comme on le fait avec de vieux amis même si on se rencontre pour la première fois. Je le recommande pour ses excellents accompagnements, ses entrées juteuses et ses rôtis pour tous les goûts. Réussi avec mention très bien.
💬 Réveillon du Nouvel An dans la joie. Nous voulions un réveillon du Nouvel An différent du dîner habituel et c'est tout et ici ils ont joué de la musique avec Simon G. DJ. Nous ne connaissions rien de la Pizzeria Denise mais nous avons vraiment apprécié et nous sommes bien amusés. L'endroit à l'intérieur est petit mais en été, ils ont aussi une belle véranda extérieure et de temps en temps ils jouent aussi de la musique. Nous nous sommes informés et pour le déjeuner, ils ont également un menu fixe pour tous ceux qui pourraient être intéressés. Fortement recommandé pour la courtoisie et l'hospitalité.
💬 Un aimable accueil, une très jolie chambre avec une salle de bain spacieuse. Bon emplacement, calme. Le petit-déjeuner est inclus mais comprend juste une boisson et un croissant. Si on veut plus, un supplément est demandé! Pas de shampoing à disposition! Au final, malgré les bons côtés, le prix est surfait: 140 euros pour une nuit, c’est excessif!
💬 La valeur ajoutée de ce B&B rustique et familier est l'extraordinaire serviabilité du propriétaire.
💬 Visité un jour férié, le trouvant ouvert et disponible pour nous accueillir avec un menu fixe ou simplement à emporter. Je reviendrai certainement pour essayer davantage de leur menu. Expérience positive, convivialité, qualité définitivement perceptible, lieu agréable et accueillant. On y trouve un peu de tout dans le secteur de la charcuterie et de la laiterie, avec en plus des plats façon bistrot. Les prix sont un peu élevés mais je ne dirais pas que c'est cher.
💬 Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
💬 J'ai eu de bien meilleurs sandwichs. Rapport qualité prix égal à 0. Les chips ont un goût d'huile usagée... Pas satisfait
💬 Délicieuse pizza préparée avec le sourire. Nous avons pris 3 pizzas à emporter et elles ont toutes un bon goût. Comparable aux meilleurs restaurants. Excellent travail et salutations des ragazzi bulgares.
💬 Les meilleurs de Sicile ! Très bon accueil malgré que nous ne parlions pas la même langue. Nous nous sommes régalés, avec un très bon rapport qualité-prix !
💬 Très bonne pâtisserie, ils font d'excellents gâteaux et de délicieuses pâtisseries, personnellement je vais souvent les chercher chez eux aussi car ils ont toujours quelque chose de nouveau et d'original, le patron est toujours très gentil et à l'écoute des demandes des clients, vivement recommandé !
💬 Une cuillère pleine de saveurs avec des produits frais