📌 Viale Agosta, 23, 00171 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:09
Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
Le 06/09/2022 à 05:49
Accueillants et familiers, les propriétaires jeunes mais intelligents et serviables sont toujours attentionnés et gentils avec tout le monde.
Le 06/11/2021 à 19:46
Agréable et propre et bien approvisionné. je vous conseille
💬 Le sandwich kebab est excellent. (Sans oignon pour moi) Viande bien cuite, abondante et bien répartie, légumes frais, sauce yaourt délicate. Le pain a des marges d'amélioration mais le passage au four pour le rendre croustillant est apprécié. Bravo 👍continuez comme ça 🌯
💬 La vue était incroyable et ma femme adore le branzino, le mien était ok, j'avais du bœuf. si vous aimez le poisson, les fruits de mer, le meilleur endroit et aussi pour les pâtes.
💬 Excellent hôtel ancien presque au centre, tout est accessible à pied : plages, restaurants, magasins, supermarchés, gare. Même si je rendais visite à de vieux amis, le personnel me saluait toujours et me voyait partir très poliment. Ils nous ont même proposé un excellent café tôt le matin. Chambres avec terrasse, table, fauteuils, agréable pour s'asseoir le soir avec un verre. Nettoyage de haute qualité, toutes les fournitures nécessaires sont disponibles. En général, ce sont les gens qui font l'établissement et l'ambiance qui y règne ! Merci les gars pour l'excellent service et l'hospitalité. À la première occasion de passer des vacances à Riccione - seulement pour vous ! Mille Grazie !
💬 Un endroit très atmosphérique et merveilleux. Nous étions convaincus que le lieu était fait par les gens. Le serveur était excellent et a discuté avec nous. Des portions copieuses et très savoureuses. À la fin, ils nous ont donné un verre de limoncello. Si nous avions trouvé cet endroit au tout début de notre voyage, nous ne serions venus qu'ici. C’est exactement ainsi que vous imaginez l’Italie.
💬 Un bel hôtel superbe . ambiance en centre ville. Douche un peu petite. Personnel au petit soin )
💬 Nous sommes venus car en partenariat avec notre hôtel.. Repas banal (dommage pour un restaurant bord de mer qui affiche une grande carte à base de poisson ..) et service très désorganisé. Commande prise et nous recevons la moitié. Heureusement que nous avons vérifié l’addition (attente d’ailleurs interminable pour cette dernière ..) Une fois mais pas deux !!!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Ils préparent les pizzas dans un four en pierre qui sont délicieuses. J'étais ici pendant 2 jours et j'ai dû essayer les pizzas les deux jours. Un grand choix de types de pizzas. Recommandé à tout le monde.
💬 Supplémentaire
💬 Bon dîner, poisson frais, produit incroyable, ambiance vraiment sympa, sensation de côte méditerranéenne
💬 Très bonne crème glacée, je vous la conseille... buonissimo