📌 Viale Agosta, 23, 00171 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:09
Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
Le 06/09/2022 à 05:49
Accueillants et familiers, les propriétaires jeunes mais intelligents et serviables sont toujours attentionnés et gentils avec tout le monde.
Le 06/11/2021 à 19:46
Agréable et propre et bien approvisionné. je vous conseille
💬 Le propriétaire était très gentil et nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous donnant également des indications et des conseils pour visiter Caserta. Le b&b est situé dans une position extrêmement pratique pour ceux qui voyagent en voiture et est très proche du centre historique.
💬 Chambre au mobilier vieillot et de mauvais goût ; le matelas du lit coule ; pièce humide, entraînant une odeur désagréable ; mauvaise connexion Wi-Fi ; salle de bain rénovée, mais l'eau de la douche était souvent froide ; petit-déjeuner avec biscuits et snacks emballés (il vaudrait mieux ne pas le proposer). Notes positives : grande chambre, propriétaire serviable, parking pratique dans la cour extérieure, enregistrement automatique rapide. J'ai vu que le propriétaire est en train de rénover, cela pourrait devenir plus confortable dans un futur proche.
💬 Structure située à Manerba del Garda dans un endroit stratégique, à partir de là vous pouvez rejoindre divers et les plus importants endroits du lac de Garde, je recommande de visiter la forteresse de Manerba, un lieu sublime. Puis Desenzano del Garda et Salò. La propriétaire Nadia est une personne exquise, elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et satisfiez vos besoins. Chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner avec des produits frais, je recommande les croissants ! Que diriez-vous d'une expérience à faire si vous êtes dans le coin !
💬 La nourriture était absolument extraordinaire. Je ne me souviens pas du nom du plat sur la photo, mais je suis retourné au restaurant une seconde fois rien que pour ça. Le personnel était également très gentil et le serveur se souvenait de moi et voulait me montrer plusieurs vins parce que j'étais portugais.
💬 Trattoria à part entière, gentillesse, cuisine exquise, service professionnel et précis. Un des meilleurs "riz pilote au puntel" consommés ces derniers temps, très abondant, délicat et en même temps parfumé. Nous étions deux à dîner, malheureusement nous étions pressés, mais le riz au puntel était magnifique. Riz abondant, vin, eau et café, moins de 50 euros pour deux. Optimal
💬 en tant qu'hôtel, ce n'est pas le meilleur endroit où séjourner. En tant que restaurant assez correct.
💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.
💬 Bon
💬 Attention à ce restaurant « typique » où vous serez pris pour de bons touristes. Nous y sommes allé avec ma compagne, italienne donc très pratique pour communiquer. D’abord nous avons payé 15 euros le parking pour la voiture. Ensuite au restaurant, les prix sont élevés, mais pourquoi pas, disons que nous payons le cadre également, qui lui, est magnifique. Le propriétaire explique à ma compagne son histoire, l’histoire de la crique, que Praiano était un village de pêcheur etc... Il nous accueille plutôt chaleureusement et en nous racontant, il nous explique que les temps sont durs. Je l’écoute et comprends à moitié mais reste très sceptique vu ses beaux habits Ralph Lauren et la jolie DayJust à 15000€ qu’il porte au poignet. Bref, nous demandons si les plats sont quand même copieux, au vu du prix et on nous répond par l’affirmative. La salade à 15€ arrive sans aucun assaisonnement et même un enfant aurait encore faim tellement la quantité est faible. L’assiette de légumes grillés à 10€ est une blague (en photo) : 7 rondelles de courgette, 4 lamelles de carottes, une lamelle de fenouil, et un peu de roquette. Quand je fais la remarque au serveur quant à la quantité, il me répond que « à St Tropez, on n’est pas mieux servi ». Réponse extrêmement déplacée, et qui n’a rien à voir avec ma remarque. Je lui répond que St Tropez ce n’est pas représentatif de la France, et nous sommes parisiens donc nous sommes habitués aux prix relativement élevés. Il me répond que Praiano ce n’est pas l’Italie. À éviter.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel charmant