Restaurant 🇮🇹

Da Domenico Avis

📌 Via Cecconi, 38/A, 67051 Antrosano - Italie

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Da Domenico à Antrosano

Les avis

Les dernier avis sur Da Domenico à Antrosano

Julian.i

Le 18/05/2024 à 17:24

4 / 5

Bonne nourriture honnête dans ce restaurant de quartier. Le mari devant et la femme préparent une tempête à l'arrière. Les raviolis à la ricotta (grands) étaient à tomber par terre.

Lorenzo.a

Le 28/03/2024 à 06:46

4 / 5

Toujours au Top !!

M.o

Le 01/03/2024 à 17:49

5 / 5

Ambiance rustique et caractéristique. Grande gentillesse du propriétaire, du serveur et de la cuisine bien synchronisée. Bonne cuisine qui s'inspire de la tradition, basée principalement sur la viande et à petits prix.

Photo n°1 de l'avis de M.o fait le 01/03/2024 à 17:49 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°2 de l'avis de M.o fait le 01/03/2024 à 17:49 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°3 de l'avis de M.o fait le 01/03/2024 à 17:49 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°4 de l'avis de M.o fait le 01/03/2024 à 17:49 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°5 de l'avis de M.o fait le 01/03/2024 à 17:49 sur le  Da Domenico à Antrosano
giovanni.a

Le 17/02/2024 à 07:06

4 / 5

Service rapide et courtois. Vous pouvez manger de la pizza, premier et deuxième plats. Plats excellents.

Paolo.l

Le 01/02/2024 à 13:53

5 / 5

Excellente nourriture bien cuisinée, personnel sympathique et attentionné. J'y retournerai certainement.

Fabio.e

Le 10/12/2023 à 08:18

5 / 5

Une garantie, simple, propre, bon, que dire de plus...

Mario.a

Le 09/10/2023 à 12:29

4 / 5

Tout le personnel est bon, sympathique et serviable

Attilio.e

Le 05/10/2023 à 17:53

5 / 5

Un excellent dîner

Luis.i

Le 21/08/2023 à 11:58

5 / 5

Toujours recommandé de visiter

Samantha.r

Le 18/08/2023 à 20:09

5 / 5

La première fois que j'ai mangé une pizza et c'était bon, la prochaine fois je suis passé à un premier plat et c'était aussi bon, j'ai mangé un deuxième plat et c'était aussi excellent, le dessert n'est pas différent du propriétaire et du personnel. des gens exquis

Ignazio.i

Le 09/08/2023 à 18:04

4 / 5

D'accord, mais il y a toujours place à l'amélioration

Roberto.n

Le 22/07/2023 à 18:08

5 / 5

J'y étais il y a de nombreuses années et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie, je suis un accro de la pizza, le seul à avoir fait la vraie capricciosa avec l'œuf dessus comme le demande la vraie recette. Je reviendrai.

Daniela.a

Le 15/07/2023 à 22:22

5 / 5

Fettuccine aux champignons fabuleuses et accueil familial comme toujours.

Andrea.e

Le 30/06/2023 à 07:25

5 / 5

Tout est vraiment bon et les prix sont très justes !! Super recommandé.

Federico.u

Le 19/06/2023 à 18:32

5 / 5

Environnement spacieux, excellente cuisine typique du lieu, service rapide et précis même si nous étions nombreux, je le recommande absolument.

FEDE.I

Le 22/05/2023 à 20:07

3 / 5

Géré par une famille, bonne nourriture et endroit accueillant

Tiziana.

Le 15/05/2023 à 19:31

1 / 5

Mauvaise structure, grossier, si vous demandez ils ne répondent pas aux plats non comestibles sans possibilité de le renvoyer

Greta.e

Le 28/04/2023 à 08:37

5 / 5

J'y ai été emmené par des amis locaux (en tant que touriste). Nous avons eu une entrée qui était très bonne, de la charcuterie et des fromages excellents ! Les premiers plats étaient tout aussi bons et très copieux. Si vous envisagez de suivre également le deuxième cours, je vous recommande de partager la portion du premier cours. Comme pour le deuxième plat, les coquilles Saint-Jacques au citron, qui étaient également bonnes. Personnel très sympathique, service rapide. Je voudrais définitivement encore rester ici

Antonio.a

Le 17/04/2023 à 16:44

1 / 5

Malheureusement, la situation s'est dégradée, viandes mal décongelées et mal cuites, sauces acides et diluées, seulement deux types de vins de mauvaise qualité. Ce qui s'est passé?

Giancarlo.i

Le 14/02/2023 à 20:44

5 / 5

La nourriture est bonne... l'endroit fait un peu penser à une trattoria... mais ça va 💯

ALBERTO.a

Le 25/12/2022 à 11:55

5 / 5

La qualité de la viande est exceptionnelle.

antonio.a

Le 29/11/2022 à 18:02

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner sur proposition d'un agent Polstrada qui nous a très gentiment et de bonne foi conseillé que nous trouverions de la bonne qualité et au juste prix. nous avons été très déçus tant au niveau du rapport qualité prix que parce qu'il n'y avait pas de grille tarifaire et que le PLV ne fonctionnait pas. (marqué à la porte avec un morceau de papier) Nous n'avions pas prévu de déjeuner gratuit, mais les passants doivent être encouragés à revenir et doivent parler en bien du restaurant et ne pas porter de jugements négatifs. Astuce : j'espère qu'il peut comprendre une salutation

domenico.i

Le 20/09/2022 à 05:33

5 / 5

Je suis allé dîner un samedi soir avec ma famille, je dois dire un personnel très poli et patient, une cuisine excellente et surtout faite maison et des prix excellents. D'après ma femme, la pizza était excellente. Le propriétaire Vinicio était une bonne personne, gentille et très serviable avec les clients. Excellent rapport qualité/prix, à garder en tête une fois sur deux.

Alfonso.c

Le 09/09/2022 à 21:35

3 / 5

Restaurant très connu dans le coin mais très lié au passé. Les prix sont raisonnables, ce qui permet de manger sans dépenser une fortune, cependant le mobilier et la carte devraient être remis au goût du jour. Un conseil : emportez de l'argent liquide avec vous car vous pourriez trouver le TPV en panne.

Massimiliano.e

Le 08/09/2022 à 21:27

5 / 5

Excellent agneau, tous les produits sont issus de leur élevage

Martina.o

Le 23/08/2022 à 10:46

3 / 5

Nous sommes allés tard pour déjeuner et ils nous ont accueillis sans problème malgré le peu de places assises, les motos sympathiques, même le parking intérieur ; nous avons été déçus par les cèpes, toujours présents depuis l'apéritif sur la bruachettine, jusqu'aux entrées des raviolis aux fettuccines, jusqu'aux seconds plats. Le jambon et le fromage en entrée étaient très bons, les raviolis à la ricotta et épinards avec sauce à la viande étaient également très bons, les prix étaient raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°4 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°5 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°6 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°7 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°8 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°9 de l'avis de Martina.o fait le 23/08/2022 à 10:46 sur le  Da Domenico à Antrosano
gabr.

Le 31/05/2022 à 17:33

3 / 5

Toujours honnête et calme.

LUCA.I

Le 08/05/2022 à 09:55

4 / 5

Très bonne pizza entre amis, personnel très gentil, cadre familial très sympa

Marco.u

Le 23/03/2022 à 19:30

5 / 5

Excellente trattoria, entrées savoureuses et abondantes et bon grillades. Des prix vraiment bas compte tenu de la qualité et de la quantité. 30 euros pour deux avec une entrée de pâtes aux cèpes et truffe, un mélange de grillades avec accompagnement, eau, vin et café.

Gabriele.o

Le 18/02/2022 à 19:02

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et prix honnêtes. Informé.

Marco.o

Le 31/12/2021 à 19:59

4 / 5

Bien. Nourriture savoureuse

Alberto.n

Le 22/12/2021 à 15:35

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale. Bonne polenta.

federico.a

Le 03/11/2021 à 12:37

5 / 5

Tout simplement excellent

Fabrizio.a

Le 17/10/2021 à 08:42

5 / 5

Excellente cuisine maison. Prix ​​corrects. Excellent service également. Compliments

Renzo.e

Le 27/09/2021 à 22:07

4 / 5

Bien mangé. Peut-être que le prix n'est pas suffisant pour 2 entrées, 1 entrée, 1 deuxième plat et une bouteille de vin.

alex.v

Le 25/09/2021 à 18:15

3 / 5

Belle découverte, excellents raviolis maison et excellent agneau. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de alex.v fait le 25/09/2021 à 18:15 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°2 de l'avis de alex.v fait le 25/09/2021 à 18:15 sur le  Da Domenico à Antrosano
Photo n°3 de l'avis de alex.v fait le 25/09/2021 à 18:15 sur le  Da Domenico à Antrosano
Marco.r

Le 18/09/2021 à 21:31

5 / 5

Bon et copieux à un prix plus que correct. Service rapide et sympathique, il manque la carte, mais pas de surprise sur l'addition.

Emma.e

Le 28/07/2021 à 22:26

5 / 5

Cuisine excellente et service impeccable ! Sans parler de la chaleur humaine !!! Fortement recommandé!👍

Giacomo.a

Le 11/07/2021 à 10:20

5 / 5

On mange très bien

Giuseppe.c

Le 26/06/2021 à 12:25

5 / 5

Cuisine maison. Vous mangez bien, en grande quantité, et vous payez le juste montant. Pas pour les gens sophistiqués.

El.i

Le 25/05/2021 à 16:24

5 / 5

Bien joué!

francesca.i

Le 12/02/2021 à 19:33

5 / 5

Vinicio est toujours accueillant, gentil et ses plats sont authentiques et fantastiques ! L'endroit calme... SUPER RECOMMANDÉ

Fabio.a

Le 11/12/2020 à 20:53

5 / 5

C'est vraiment un endroit spécial

pietro.a

Le 10/10/2020 à 19:20

4 / 5

Prix ​​et qualité

Elvira.s

Le 26/09/2020 à 22:47

5 / 5

Endroit propre... la viande était divine... le personnel était sympathique... tout était très accueillant... et la musique était agréable.

Roberto.u

Le 19/09/2020 à 21:15

5 / 5

Super, puis aussi Yuventino..

Marzia.a

Le 30/08/2020 à 13:46

5 / 5

Excellente nourriture et très bons prix

Paolo.o

Le 25/08/2020 à 18:50

5 / 5

Merveilleux! Pizzeria aux saveurs résolument uniques ! La pizza est très bonne !!

MAURIZIO.U

Le 16/07/2020 à 13:47

5 / 5

Un bon ami! Excellente nourriture !

Dante.a

Le 06/03/2020 à 22:04

5 / 5

Sublime comme toujours, grand ami et excellent restaurant, viande d'une bonté unique

Antonellacarmela.o

Le 06/03/2020 à 20:41

1 / 5

J'ai trouvé un endroit différent de ce dont je me souvenais... Petites portions et prix exorbitants... Service absent ! Est-ce que je le recommanderais quand même ? Absolument non

Isabella.i

Le 18/02/2020 à 20:13

1 / 5

Expérience à ne pas répéter, nourriture médiocre.

Maria.e

Le 16/02/2020 à 14:34

5 / 5

Excellente cuisine et lieu accueillant

Giulio.n

Le 03/02/2020 à 23:01

5 / 5

Une garantie !!

Marino.a

Le 30/01/2020 à 07:08

5 / 5

Optimal. Très accueillant.

Flavio.i

Le 02/12/2019 à 13:29

5 / 5

Déjeuner authentique avec d'excellents produits et des prix avantageux même pour les familles... Je le recommande vivement

Roberto.i

Le 29/11/2019 à 14:39

5 / 5

Vous pouvez déguster une excellente viande à petit prix

Carlo.

Le 11/11/2019 à 16:29

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Manuela.o

Le 11/10/2019 à 02:40

3 / 5

Il dispose d'une belle terrasse. Excellentes entrées. La pizza est bonne aussi mais il faut savoir choisir. Les promotions sont les meilleures. Bas prix. Mauvais vin de la maison. Le propriétaire est très gentil

massimo.p

Le 26/09/2019 à 13:10

3 / 5

Quand le temps ne change pas les choses.......discret

Elaine.d

Le 17/09/2019 à 19:03

2 / 5

Très bien. Panacotta horrible. Populaire auprès des locaux

Carla.a

Le 14/09/2019 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza. Endroit simple mais accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

Giulia.a

Le 31/08/2019 à 19:42

1 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas et 4 supplì à emporter. En arrivant à la maison, nous avons eu une mauvaise surprise : toutes les pizzas étaient brûlées avec un goût de vieille cendre (causé par le mauvais nettoyage du four) et celles aux tomates avaient un goût aigre, sans parler du supplì... Une expérience A NE PAS RÉPÉTER absolument !

Sergio.u

Le 04/08/2019 à 20:32

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 26/07/2019 à 15:03

5 / 5

Excellente ambiance, plats bien préparés et service parfait et sympathique

Giancarlo.i

Le 07/07/2019 à 07:52

3 / 5

En bref

Edoardo.u

Le 27/05/2019 à 08:14

4 / 5

Cuisine typique, prix acceptables

domenico.o

Le 04/05/2019 à 20:54

5 / 5

Bonne pizza prix honnête bon service.

Vincenzo.m

Le 28/04/2019 à 06:51

1 / 5

Un endroit sans infamie et sans éloges, une entrée maison très médiocre (coût 10 euros) avec 2 bruschettas aux saucisses complètement crues, un premier plat de fettuccine (qui n'étaient pas des fettuccine mais des tagliolini) aux truffes complètement sans saveur. Nous avons arrêté le dîner en ne faisant pas livrer les autres choses que nous avions commandées. Nous avons payé et avons été totalement insatisfaits. Fortement déconseillé

claudia.i

Le 27/04/2019 à 19:57

1 / 5

Expérience terrible vraiment en dessous de toutes les attentes. Mauvaise sinon mauvaise entrée et heureusement c'est ce qu'on appelle du fait maison ! Bruschetta à la saucisse CRU (qui est aussi mauvaise pour vous d'ailleurs) totalement sans saveur ! Premiers gnocchis au pecorino et bacon mal cuits et le bacon ressemblait à un reste de tranche ! Fettuccine à la truffe où elle n'était tirée que parce qu'elle n'avait aucun goût totalement insipide ! Nous l'avons signalé aux serveurs pendant les cours, abandonnant complètement les premiers plats car ils étaient vraiment immangeables et en réponse ils se sont présentés avec une facture de 30e ! Une facture tout à fait correcte si on avait au moins eu une bonne entrée. Nous avons demandé à parler au propriétaire qui nous a gentiment pris pour des mendiants en nous enlevant 5e ! Maintenant je ne dis pas qu'il devait nous faire payer quoi que ce soit mais la gueule en voyant les assiettes pleines et en nous en demandant 25... et bien c'est dommage car on ne perd rien mais vous peut-être beaucoup plus ! Honte!

Paolo.o

Le 22/04/2019 à 16:40

5 / 5

Arrêtez-vous et mangez !!!!

Silvana.i

Le 12/04/2019 à 19:59

5 / 5

Zéro sophistication, plats abondants et prix abordables.... 👌

Tiziana.e

Le 05/03/2019 à 15:13

5 / 5

Nous sommes à la maison maintenant ! Bien joué

Giorgio.a

Le 29/01/2019 à 13:44

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats simples mais préparés correctement

alessandro.i

Le 06/01/2019 à 13:59

5 / 5

Je ne viens pas souvent, mais quand je le fais, je repars avec le sourire....toujours bien.....merci !

Gianluigi.i

Le 31/12/2018 à 21:10

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse. Super prix

Daniele.e

Le 26/12/2018 à 21:41

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Edmondo.a

Le 19/12/2018 à 13:58

4 / 5

Excellente pizza, personnel adorable !

Mario.a

Le 18/12/2018 à 00:16

4 / 5

Endroit assez calme

Margherita.i

Le 28/11/2018 à 18:56

4 / 5

Optimal

Vittorio.i

Le 28/10/2018 à 09:58

4 / 5

endroit pas élégant, bon service, bonne nourriture, bons prix, produits

Nico.a

Le 16/10/2018 à 10:28

4 / 5

Optimal

[email protected]

Le 18/09/2018 à 09:49

3 / 5

Des gnocchis douillets et excellents !!!

Max.o

Le 07/09/2018 à 11:21

5 / 5

On mange très bien. Des prix très bas

mauro.a

Le 15/07/2018 à 18:53

4 / 5

Endroit simple, bonne nourriture, bon prix.

Dominga.a

Le 06/07/2018 à 23:13

4 / 5

Un endroit simple qui met à l'aise...bonne cuisine, bon rapport qualité/prix !

Salvatore.a

Le 05/07/2018 à 12:21

5 / 5

Courtoisie et qualité irréprochable. J'y vais souvent et très volontiers

giulio.o

Le 17/06/2018 à 12:20

5 / 5

Convivialité, bon service et excellente cuisine. Vinicius tu es génial

Eri.C

Le 11/06/2018 à 20:12

5 / 5

Bon service et excellente pizza. Enchanteur de dîner en été sous le petit porche de bois et de pierre !

Orsa.h

Le 09/06/2018 à 13:13

4 / 5

Normale.

Stefano.i

Le 21/05/2018 à 21:52

3 / 5

Sans grandes prétentions. Un croisement entre une trattoria et un restaurant. Les premiers suffisent. Les seconds plats de viande sont excellents.

margherita.i

Le 16/04/2018 à 17:35

5 / 5

Endroit merveilleux

  • 🏪 Swadeshi Hotel Palazzo Caveja (206 Avis)

  • 💬 L'hôtel est moyen, il y a beaucoup de défauts en termes de rénovation, quelque part un trou n'est pas recouvert, quelque part un câble incompréhensible pèse. Le mobilier est neuf, intact, moderne. Les gens à la réception sont très gentils, des jeunes, comme nous ne comprenons ni l'italien ni l'anglais, ils trouvent une issue grâce au traducteur Google. Nous avons commandé une chambre pour quatre, deux adultes et deux enfants, lors de la commande, il était indiqué une chambre, et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils nous ont donné deux chambres et deux voitures, ce qui nous a fait plaisir, pour cela nous sommes très reconnaissants envers l'hôtel. Ils venaient toujours nettoyer la chambre à l'heure du déjeuner quand tout le monde était dans la chambre et devaient refuser parce que nous étions en vacances. Pas une seule fois ils n'ont proposé de nettoyer plus tard. Nous avons commandé le petit déjeuner et le dîner HP. Le personnel du restaurant était très professionnel, sympathique, réactif. Un grand merci à eux. Le petit déjeuner était excellent café, créosans, boissons non alcoolisées diverses, pour les gourmands comme moi, c'était le paradis. Uzhen est couci-couça, pas varié. Eh bien, comme on dit en anglais, il n'y a pas de camarades en termes de goût et de couleur. Il y avait rarement de la viande, pour ma famille c'est un peu difficile. Merci beaucoup, nos vacances ont été un succès et nous prévoyons de retourner dans cet hôtel l'année prochaine.


  • 🏪 Trattoria Minghina - Cucina e pizza (25 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Des plats vraiment délicieux à commencer par la schiacciatina servie en apéritif. Tout est très propre et soigné. Service impeccable avec un personnel toujours souriant. Vraiment recommandé 👏🏻


  • 🏪 Spuzzuljamm (52 Avis)

  • 💬 Super endroit pour profiter de Naples à Turin ! Omelettes de pâtes, croquettes, pizzas à la pâte légère et aux ingrédients de qualité. Environnement chaleureux et caractéristique avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Terrazza Lido (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout, mais... Je suis honnête : aux autres invités, oui. J'ai pris les passatelli avec du ragoût de fruits de mer auquel je donnerais une note ZÉRO mais, apparemment, j'étais le seul à donner cette note. Pour moi, ils avaient peu de goût de la mer et trop de citron et de PARMESAN. La piadina est bonne mais un peu lourde. Les spaghettis aux palourdes sont bons. Des frites qui avaient un goût de poisson (très mauvais) !!! Le limoncello est absolument à ne pas prendre. Localisation du FILM. Terrasse non accessible aux fauteuils roulants


  • 🏪 Forum Appii Caffè (46 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Michele (49 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, du choix, un régal pour les papilles , personnelles accueillants merci à toute l'équipe.😘👍


  • 🏪 Bar Trattoria Osteria Nuova (76 Avis)

  • 💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.


  • 🏪 La Corte di Lucia (342 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le steak vieilli à sec était excellent, servi dans un style familial. Les pâtes au foie d'oie étaient excellentes.


  • 🏪 Barash Cafè (37 Avis)

  • 💬 valable pour l'apéritif et la suite......., CHOUFFE est mon préféré !


  • 🏪 Trattoria Dentella (1029 Avis)

  • 💬 Quel adorable restaurant, une très bonne surprise ! Le service est génial : le personnel est très sympathique (français, essayez de parler italien, ils seront vraiment ravis et chaleureux ❤️). Les quantités sont énormes, les casoncelli sont à tomber par terre, un vrai régal. Sans compter le prix de l'addition plus que raisonnable. Une étape incontournable sur vos trajets en Lombardie ! Grazie a tutti