Pizzeria 🇮🇹

Spuzzuljamm Avis

📌 Via Venarìa, 43a, 10148 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Spuzzuljamm à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Spuzzuljamm à Turin

Fabio.c

Le 14/04/2024 à 18:17

1 / 5

La pizza était bonne mais 1 euro de plus sur l'addition pour avoir demandé une cuillerée de sauce sur la pizza, le propriétaire m'a répondu qu'il peut décider de facturer 10 euros par cuillère pour la sauce

Vasile.e

Le 17/03/2024 à 20:18

5 / 5

Ce soir, je suis passé chercher une pizza, d'habitude je prends toujours la diabolique. Je dirais que j'ai mangé la meilleure Diavola de tous les temps

Carmine.o

Le 11/03/2024 à 19:01

5 / 5

U-a-o.. les gars, je viens de Campanie, enfin une pizzeria ici à Turin qui me fait me sentir chez moi, félicitations, bravo, bravo

Photo n°1 de l'avis de Carmine.o fait le 11/03/2024 à 19:01 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Carmine.o fait le 11/03/2024 à 19:01 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Mary.s

Le 19/02/2024 à 18:31

5 / 5

Meilleure pizzeria à emporter depuis que je suis à Turin. En tant que Napolitain, je peux enfin déguster chez moi une vraie pizza napolitaine avec de délicieux ingrédients. Il me faut 10 minutes en voiture pour y arriver mais ça vaut le coup.

Eddy.a

Le 08/02/2024 à 19:19

5 / 5

Super

Simona.o

Le 03/02/2024 à 21:39

5 / 5

Pizza délicieuse et légère, les meilleurs ingrédients, même les croquettes et les supplì sont excellents, les jeunes, bravo, félicitations, c'est bien qu'il y ait Naples à Turin, c'est devenue ma pizza préférée 👍 bravo les gars.

Francesca.a

Le 01/02/2024 à 22:28

5 / 5

Nous avons pris 2 omelettes de pâtes et 4 pizzas, toutes excellentes ! La pizza Paesana était la meilleure jamais goûtée. Une des meilleures pizzas dégustées à Turin

manar.a

Le 19/01/2024 à 11:37

5 / 5

Vraiment très bien Une des meilleures pizzérias !! Je suis vraiment satisfait et heureux qu'il y ait enfin une bonne pizzeria dans le quartier de Madonna di Campagna C'est désormais devenu un lieu habituel le vendredi soir. Environnement très convivial et gentil !! Qualité prix imbattable Je recommande fortement

Manandu.

Le 10/01/2024 à 17:25

1 / 5

Rien que de voir les gouttes de sueur du pizzaiolo couler sur la pizza me fait du mal. Voeux

Corrado.a

Le 01/01/2024 à 12:48

2 / 5

Excellente pizza mais il y a trop d'attente.

Matteo.a

Le 21/12/2023 à 19:13

5 / 5

Pizza dévastatrice! Des aliments frits fantastiques

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 21/12/2023 à 19:13 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 21/12/2023 à 19:13 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 21/12/2023 à 19:13 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Thomas.c

Le 20/12/2023 à 11:38

4 / 5

Jeune propriétaire, bons gars, continuez comme ça. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la pizza napolitaine

Rosangela.a

Le 03/12/2023 à 21:47

5 / 5

Nous avons mangé trois délicieuses pizzas frites dans cet endroit ce soir. Nourriture de qualité et personnel très sympathique et serviable. On reviendra certainement.

Monica.e

Le 02/12/2023 à 19:59

2 / 5

Définir cette pizzeria napolitaine est un grand mot, des fritures froides déjà faites en vitrine, des pizzas avec de la pâte crue, des garnitures de mauvaise qualité, ma pizza était un bouillon tout mouillé, une tomate sans goût, et pour dire que j'ai mangé beaucoup de pizzas, elles sont d'origine napolitaine, cependant, je ne le déconseille plus jamais fortement. Je vais continuer à vous répondre ici Je suis critique de guide local, il aurait été impoli et impoli de ma part de lui dire devant les clients que nous avons passé un mauvais moment et de toute façon les fritures, même si elles sont chaudes à la fenêtre, ne sont pas le problème. et le goût est horrible et en ce qui concerne les pizzas on est très loin profitons plutôt des critiques pour améliorer ta belle vie

Paolo.

Le 29/11/2023 à 18:48

5 / 5

Nous avons dégusté des crocches, des omelettes de pâtes et des pizzas frites. Tout est excellent, Félicitations pour la qualité et les prix honnêtes. Nous reviendrons pour tester les pizzas. Merci... et à la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 29/11/2023 à 18:48 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 29/11/2023 à 18:48 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 29/11/2023 à 18:48 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Cristina.i

Le 27/11/2023 à 21:29

5 / 5

Excellente pizza. Bien joué!!!

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 27/11/2023 à 21:29 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Mario.a

Le 26/11/2023 à 18:30

1 / 5

Cela semble étrange de se vanter d'être une véritable pizzeria napolitaine. Rien d'exceptionnel. La pâte laisse à désirer, une sauce précuite comme s'il s'agissait de conserves maison, pas fraîches. Olives Tagiasca à l'huile, donc huile sur huile. Soyez économe avec les anchois hachés et non entiers ; assaisonnement en vrac. Produit cher compte tenu de ce qui est fourni. Je suis désolé, ils se sont bien vendus, mais seulement pour l'image. Compte tenu de leur présomption, je dois écrire pour continuer cette critique. C'est déjà une erreur de ne pas pouvoir répondre, on ne peut pas répondre car c'est à sens unique, ils n'ont rien compris commercialement, les avis, même négatifs, font grandir et s'améliorer. Vous ne pouvez pas vous attendre à des critiques complaisantes. Mes observations sont bonnes, il n'y a rien de bio, même si les olives sont en saumure, elles n'ont pas grand chose à voir avec la pizza. Quoi qu'il en soit, finissons-en ici ; puisqu'il n'y comprenait rien au commerce. Trop présomptueux !!!

Andrea.o

Le 19/11/2023 à 19:36

4 / 5

tous très bons environnement petit mais chaleureux et accueillant propriétaires sympathiques et serviables farine et produits de la plus haute qualité Je reviens ici chaque semaine p.s. malheureusement, ils ne font pas de farinata mais ils ont d'excellents aliments frits qui compensent

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 19/11/2023 à 19:36 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Massimiliano.o

Le 17/11/2023 à 18:44

3 / 5

Bonne pizza, un morceau de Naples à Turin, un personnel qui vous fait sentir comme chez vous, des fritures fortement recommandées.

Andrea.e

Le 06/11/2023 à 20:07

5 / 5

Nous sommes allés dans cette nouvelle pizzeria à emporter du quartier et cela nous a surpris. Cet endroit très beau et coloré donne l'impression d'être à Naples. Nous avons été accueillis par des gars très jeunes et souriants, un cadre sympa. Excellente pizza, produits d'excellente qualité et bien réalisés !!! Une autre note positive est la friture vraiment excellente !!! Nous réessayerons également à la maison avec glovo

Peppe.

Le 28/10/2023 à 17:04

1 / 5

Pizza horrible, brûlée et molle, jamais vu quelque chose comme ça. J'explique ce qui est arrivé au propriétaire qui est aussi grincheux et mal élevé. De plus, je viens commander une pizza, par exemple les 4 saisons et il ne peut pas venir et il me dit que c'est une personne capricieuse qui finirait une saison avec des ingrédients mélangés et il ne voulait pas que je le fasse et j'ai dû prendre ce qu'il voulait mais on plaisante, apprends à gérer une pizzeria si tu continues comme ça tu n'avanceras pas mieux pizza kebab ps puis 40 minutes pour avoir 3 pizzas

Marco.

Le 28/10/2023 à 07:04

5 / 5

Les pizzas sont merveilleuses et bonnes 👏 les croquettes aussi 👏 les gars qui les gèrent sont très bons 👏👏👏

Sonia.a

Le 22/10/2023 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza super légère, ingrédients vraiment de qualité je vous recommande absolument vous êtes fantastique !!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 22/10/2023 à 19:05 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Carlo.a

Le 19/10/2023 à 20:28

5 / 5

Excellente cuisine de rue napolitaine, endroit petit mais très accueillant avec possibilité de manger sur place, de délicieuses fritures, notamment la classique pizza frite napolitaine aux cicoli, un vrai plaisir, personnel gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 19/10/2023 à 20:28 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 19/10/2023 à 20:28 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 19/10/2023 à 20:28 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Pasquale.e

Le 15/10/2023 à 21:21

5 / 5

Ambiance jeune, personnel sympathique, service rapide... et pizza excellente ! J'ai aussi essayé l'omelette aux pâtes et les croquettes de pommes de terre : tout était délicieux ! Félicitations les gars, super travail !

Rino.a

Le 15/10/2023 à 16:10

5 / 5

Naples au cœur.... Pour ceux qui sont loin de la terre, de la saveur et du goût de sa tradition, ici on trouve de tout dans la pizza et les produits typiques, tout est bon. Je le recommande à tout le monde...

Silvio.o

Le 13/10/2023 à 20:30

5 / 5

Pris pour la première fois. J'ai vu la publicité sur Instagram et je me suis dit, essayons... Je suis restée sans voix, des pizzas excellentes, vraiment grandes, bien farcies.... Un conseil, essayez comme moi mais ça vaut le coup....

Photo n°1 de l'avis de Silvio.o fait le 13/10/2023 à 20:30 sur le  Spuzzuljamm à Turin
TheAlex100294.

Le 09/10/2023 à 13:09

5 / 5

Très bon endroit, nous avons réservé une dizaine de pizzas et elles étaient très ponctuelles et très gentilles Tout le monde était très satisfait de chaque pizza. La prochaine fois, nous essaierons certainement les délices !

Martina.a

Le 08/10/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai des pizzas à emporter à la maison… que dire… tout simplement délicieuses !!! Ingrédients de qualité et pâte très légère et digeste. Une des meilleures pizzas du coin !!!

Vinc.a

Le 30/09/2023 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza vraiment bien faite, surtout les jeunes 💪💪💪

Andrei.o

Le 17/09/2023 à 19:29

5 / 5

Tellement bon que nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos des pizzas.😂😂😂 Coût très honnête, pâte légère, ingrédients frais, gars jeunes et compétents. Félicitations ! Enfin une vraie pizza napolitaine malgré tous les kebabs qui vendent des tomates sur du pain noyé dans la mozzarella. Meilleure pizza à Madonna di Campagna (je les ai toutes essayées, croyez-moi) ! Nous avions besoin de ❤️💪

Photo n°1 de l'avis de Andrei.o fait le 17/09/2023 à 19:29 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Laura.a

Le 17/09/2023 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza et croquettes de pommes de terre encore meilleures ! Des ingrédients frais et de qualité... la meilleure pizza napolitaine de la région !

Elia.a

Le 03/09/2023 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza napolitaine 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 top !

Ilaria.i

Le 02/09/2023 à 19:43

5 / 5

Belle découverte, pizza délicieuse

Antonio.i

Le 02/09/2023 à 05:46

5 / 5

Excellente pizza

Nadia.a

Le 29/08/2023 à 19:08

5 / 5

Excellents, gentils, gentils les gars ❤️

Mael.h

Le 28/08/2023 à 22:54

5 / 5

Si vous souhaitez déguster d'excellentes fritures et pizzas dans le style napolitain, vous êtes au bon endroit, la friture est sublime et légère, les matières premières et le soin des produits sont excellents. La pizza, caractérisée par une pâte légère, vous satisfera bouchée après bouchée avec des choix au menu plus délicieux les uns que les autres. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mael.h fait le 28/08/2023 à 22:54 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Mael.h fait le 28/08/2023 à 22:54 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°3 de l'avis de Mael.h fait le 28/08/2023 à 22:54 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Alice.i

Le 28/08/2023 à 20:47

5 / 5

Super endroit pour profiter de Naples à Turin ! Omelettes de pâtes, croquettes, pizzas à la pâte légère et aux ingrédients de qualité. Environnement chaleureux et caractéristique avec des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°3 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°4 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°5 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Photo n°6 de l'avis de Alice.i fait le 28/08/2023 à 20:47 sur le  Spuzzuljamm à Turin
Stefania.a

Le 27/08/2023 à 14:20

5 / 5

La pizza est délicieuse et leurs gens sont fantastiques, je la recommande vivement 😊

Noemi.i

Le 27/08/2023 à 10:51

5 / 5

Que dire, tout était délicieux ! Pizza vraiment excellente, on se croirait manger à Naples !!!!!!! Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Faizaan pizzeria e kebab (261 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs du genre vous trouverez des produits de qualité à des prix très économiques. L'endroit est petit mais il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul défaut est même de ne pas avoir de place de parking, mais à quelques dizaines de mètres, vous pouvez trouver un parking sur la place adjacente.


  • 🏪 Il Covo Del Pirata (673 Avis)

  • 💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.


  • 🏪 Casatua (11 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant et personnel sympathique. Plats très bons et épicés. Mahshi vient de faire tous les vendredis. Baba Ganush exceptionnel.


  • 🏪 Ostinati - Nati per fare gli Osti (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, nous avons essayé tous les desserts et ils étaient vraiment bons, je sais avec certitude que le reste est également très bon. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !!!


  • 🏪 Etfak super fast food di Muhammad Faisal e C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut


  • 🏪 Ristorante Locanda Gallo (473 Avis)

  • 💬 Accueil pas a la hauteur 1 heure pour avoir la clef de chambre apres avoir fait une journée de route chauffeur autocars pas pu manger pas de petits dejeuner meme en payant on ma repondu aller a la patisseriie en face demain je refais le trajet en sens inverse venise mandelieu alors messieurs les autocaristes éviter pour vos clients en plus pas aux normes manque détecteurs de fumée place en angle de rue pas possible déchargé les clients et les bagages devant


  • 🏪 Villa Julia (23 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Amabilité absolue du propriétaire. Grand appartement (90m2), propre et bien rangé. Avec deux chambres doubles, cuisine entièrement équipée. Excellent emplacement tant pour Bracciano que pour se rendre à Rome ainsi que pour l'aéroport de Fiumicino. A 15 km des thermes de Stigliano et au coeur du quartier historique étrusque. J'avais l'impression d'être chez moi ! Vraiment recommandé si vous passez par Bracciano.


  • 🏪 Ristorante indiano TAJ CLUB (52 Avis)

  • 💬 Endroit très typique, on dirait un restaurant en Inde, les serveurs sont très serviables et polis et la nourriture est vraiment délicieuse, épicée mais pas trop. Une vraie cuisine du nord de l'Inde à deux pas d'Aprilia.


  • 🏪 Cafe Bleu Relais (106 Avis)

  • 💬 J'ai joué de malchance apparemment. La chambre était impeccable, comme la salle de douche, même si très pauvre en amenities : 2 tout petits savons. 2 shower caps. Mini terrasse étouffante sans siège. Là n'était pas le problème : un bruit de sirène toute la soirée et la nuit qui doit se déclencher par les vibrations de la tuyauterie ou je ne sais quoi. La jeune étudiante à l'accueil l'a déploré comme moi....sans pouvoir rien faire. Nuit blanche assurée. Le lendemain matin, le patron m'a promis un geste commercial. Nous verrons


  • 🏪 POGGIO ALLA PIEVE Relais - Dimora storica (240 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme au magique Poggio alla Pieve Relais ! Le point fort du lieu est certainement l'extérieur : coucher de soleil, guirlandes lumineuses, oliviers et vue panoramique à couper le souffle. Elena a accepté ma demande d'utiliser cet espace pour l'apéritif de bienvenue, étant donné que les températures étaient encore trop basses pour dîner dehors. Cependant, même l'intérieur est très agréable et absolument personnalisable dans les moindres détails grâce à la disponibilité du personnel. Les invités ont également été positivement impressionnés par la nourriture, un menu simple qui reste impressionné par la grande qualité des matières premières, ainsi que par l'abondance des plats. La situation du lieu est excellente, car proche de la ville mais légèrement surélevée, entourée de verdure, ce qui permet en plus d'avoir une vue vraiment extraordinaire ! Il y a un parking privé dans la pelouse en dessous de la structure, équipé d'un portail pour les invités, nous étions 50 donc nous avons trouvé cela un peu difficile à cause du grand nombre de voitures, mais c'est suffisant pour organiser les déplacements. Mon expérience au Poggio alla Pieve Relais a donc été très positive !