Les avis
Le 11/09/2023 à 16:45
J'y vais depuis longtemps et j'ai toujours passé un bon moment
Le 21/08/2023 à 18:01
HAUT HAUT HAUT
Le 12/08/2023 à 21:38
QUE DIRE : APÉRITIF COMME SPRIZ AVEC CAMPARI, APEROL, HUGO ETC. TRÈS BON, LE SEUL PLAINT EST LES SNACKS QU'ILS NOUS APPORTENT AVEC L'APÉRITIF... TRÈS GÉNOIS... DEUX D'ENTRE NOUS DEVRONS VOLER NOS AFFAIRES.. S'ILS NOUS APPORTENT PLUS DE SNACKS ET UNE PLUS GRANDE QUANTITÉ, CE SERAIT PRESQUE LE TOP... ENVIRONNEMENT FRAIS À L'EXTÉRIEUR ET À L'INTÉRIEUR, PERSONNEL AMICAL... BON SOIR...
Le 20/06/2023 à 07:55
Un environnement petit mais très beau et confortable. Les apéritifs du plus haut niveau. Si vous passez entre Brescia et Leno, il est excellent de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner. Particulièrement en été grâce à l'espace extérieur qui crée un environnement calme et relaxant.
Le 26/05/2022 à 10:34
Beau petit bar également pour une pause café
Le 05/11/2021 à 18:53
Très mignon, peut-être un peu petit. Prix moyens, recommandés
Le 01/10/2021 à 17:05
Petites et très accueillantes, la convivialité d'Andrea et Francesca est à la maison. Les brioches du petit déjeuner et les différentes tranches de tartelettes aux fruits sont excellentes, d'une excellente facture ; comme les apéritifs de fin d'après-midi qui ont été récemment encore améliorés, avec l'ajout de cocktails et d'excellents vins en bouteille, ainsi que diverses entrées très savoureuses. Un petit menu de déjeuner a également été récemment introduit, comprenant des plats chauds avec un choix de premier et deuxième plats. Fortement recommandé pour passer du temps ensemble.
Le 07/09/2021 à 08:50
Bonne
Le 15/08/2021 à 07:33
Fan's club du grand Valentino Rossi
Le 20/07/2021 à 11:57
petites mais agréables aussi des tables d'extérieur
Le 27/06/2021 à 21:28
Bar très sympa et accueillant ! Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Je le recommande fortement.
Le 30/05/2021 à 22:18
Sympa, bons croissants et bonne amabilité avec les clients..
Le 28/05/2021 à 19:14
👏👏👍👍👍
Le 12/05/2021 à 18:46
Excellent pour les petits déjeuners, malheureusement je ne viens que le matin 😂😂😂
Le 10/11/2020 à 11:24
Optimal
Le 09/11/2020 à 22:16
Super bar, petit et intime. Personnel sympathique et serviable. En route pour Brescia. Idéal pour les petits déjeuners et le café du matin. Respect des règles Covid 👍
Le 15/09/2020 à 07:37
Très sympa, simple et très convivial. Arrêtez-vous avec un café... et détendez-vous !!
Le 25/08/2020 à 12:56
Personnel sympathique, très compétent et toujours accueilli avec le sourire
Le 14/06/2020 à 17:54
Bar sympa, très bon service
Le 05/03/2020 à 07:39
Petit endroit sympa pour un petit déjeuner rapide même en extérieur
Le 11/02/2020 à 23:18
Merveilleux!
Le 18/01/2020 à 17:26
Pas seulement du café et d'autres délices
Le 18/01/2020 à 13:13
Bel endroit et gens sympas
Le 24/09/2019 à 08:06
Bar kiosque confortable et très propre, barmans très sympathiques et gentils.
Le 05/07/2019 à 14:34
Les propriétaires sont très gentils avec les clients. Il y a toujours une nouvelle phrase chaque matin. Les clients peuvent utiliser la connexion Wi-Fi.
Le 10/06/2019 à 10:59
Bar sympa, gérants sympas
Le 29/01/2019 à 11:35
Je suis allé prendre un cappuccino rapide et j'ai trouvé des gens accueillants, polis et gentils dans un environnement familier. Je suis parti de bonne humeur et j'y retournerai certainement
Le 16/06/2018 à 04:53
L'endroit a été récemment rénové et est très beau, exploité au mieux malgré la petite superficie. Emplacement fantastique, face à une route très fréquentée. Il n'y a aucun problème de stationnement, même pour les camions ou les chauffeurs de camion. Arrêt de bus vers/depuis la ville à 10 mètres. Tout cela est très confortable.
Le 31/01/2018 à 14:39
Endroit informel mais très accueillant. Toutes fenêtres avec beau jardin d'été. Personnel très gentil et courtois.
💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande
💬 J'y suis allé plus de 30 fois, chaque petit-déjeuner pendant les courses. Superbe endroit avec des options de petit-déjeuner italien soignées !
💬 Pasquale est génial, toujours avec le sourire, toujours disponible et toujours gentil
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner, l'apéritif et le dîner ici et tout était fantastique ! Le café est très bon. Le spritz était également servi avec des collations vraiment savoureuses. Le dîner était également de bonne qualité avec des antipasti faits maison et copieux. Le plat de viande était délicieux et servi avec du vin naturel local, du café et du limoncello. Le prix était très très bon pour nous ! Les femmes qui dirigent l'endroit sont très amicales et gentilles. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais ils ont été très patients et nous nous sommes bien amusés avec nos conversations. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps car nous avons adoré votre logement. Nous recommandons totalement et merci encore charmantes dames.
💬 sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants des Pouilles : le chef a beaucoup de goût pour mélanger des ingrédients de la plus haute qualité avec des produits locaux et le personnel est amical et attentionné. super! 👏🏼✨
💬 Nous adorons cet endroit chaque fois que nous venons à Grado ! Les hamburgers sont TELLEMENT bons et le service est toujours incroyable. Merci à Erica d'être toujours aussi géniale !
💬 Expérience merveilleuse. La structure est située un peu plus haut que le centre-ville, mais est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en bus (l'arrêt est situé juste au pied du garni et le service est gratuit). Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par la chaleur de la structure, une perle au charme tyrolien, et surtout par la propriétaire, Josefine, dont le souci du détail rend votre séjour inoubliable. Depuis les chambres refaites chaque jour avec de jolies chorégraphies de quilts, en passant par le local de rangement pour le matériel de ski, jusqu'au fantastique petit-déjeuner, plein de toutes sortes de desserts faits maison, pain chaud, beurre, confitures, charcuterie, fromages, fruits et beaucoup plus. Josefine s'est également montrée très disposée à nous conseiller sur les services que nous recherchions (ex : SPA, restaurants, etc.). Expérience fantastique - nous reviendrons certainement !
💬 Bel endroit. Personnel accueillant, très gentil et professionnel. Nous n'avons pas attendu d'être assis, nous avons été servis presque immédiatement. J'ai mangé le risotto à la crème de betterave, très bon. Lanières de bière et d'épinards. Pour conclure le tiramisu du déjeuner...Excellent.
💬 C'est eloignez de tout et l'hotel est vieux et triste.
💬 Belle expérience! Nous sommes tombés dessus par hasard car la pizzeria d'en face était très fréquentée... nous avons opté pour une piadina et nous sommes devenus des clients qui viennent ici de temps en temps pour une pause informelle ! Piadina d'excellente qualité, fabriquée expressément et avec des matériaux de remplissage d'excellente qualité. Prix corrects ✅ excellent rapport qualité/prix Je recommande cet endroit aussi bien aux jeunes mais aussi aux plus de 50 ans comme moi Haut 🔝