Les avis
💬 Très belle structure municipale avec un grand parking 👍 de ce soir 18/8/23 au lundi 21/8/23 aura lieu la Fête de l'Amitié avec possibilité de manger et de jouer au bingo 👍
💬
💬 Nous sommes arrivées assez tard mais avons été très bien reçues. Le service était impeccable et les pizzas délicieuses ! Le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande énormément !
💬 Aperol est d'une qualité épouvantable, la pizza est la même. les prix sont très élevés pour une telle qualité de nourriture
💬 Bar avec tables extérieures disposées sur une pelouse où l'on peut se détendre et boire un bon apéritif.
💬 Le meilleur cappuccino normal et soja !! Large choix de croissants, options vegan. Les apéritifs sont également excellents et colorés. Personnel très gentil et attentif. Fortement recommandé💯
💬 C'est un endroit où l'on va le samedi pour danser. Pas de nourriture de qualité. La salle de bal est bonne et spacieuse. Les clients sont d'un certain âge. Cependant, un endroit agréable pour danser en compagnie
💬 Bar-tabac à Bibbiano. Le restaurant propose à la fois le service de consommation sur place, à la manière d'un véritable bar, mais il est également possible d'envoyer et de récupérer des colis auprès de différents coursiers, comme InPost. Le personnel est très gentil et serviable, je recommande absolument !!!
💬 La carte tient ses promesses.....les sandwichs sont gros donc attention aux petits appétits....par contre très bons, les produits sont de qualité, le pain ciabatta vraiment délicieux, le jambon a une vraie saveur ! La bière non filtrée un régal. Le lieu est atypique, le personnel sympathique, un bon moment garanti !
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli