Les avis
💬 Endroit très caractéristique. Personnel rapide, sympathique et compétent. Large choix de pâtisseries et briokees. Très bon chocolat chaud, les beignets un délice pour le palais. Situé sur la place Breno, sièges extérieurs et intérieurs. Parking gratuit à proximité. Ou moyennant un supplément juste devant la salle souterraine. Fortement recommandé également pour son intérieur bien meublé qui a conservé les caractéristiques du village.
💬 La pizza est bonne, rien à dire, si je devais évaluer la nourriture elle est très bonne. Le point négatif est le service du personnel (propriétaire). Vous êtes généralement servi à la caisse ou au téléphone par le propriétaire, qui est très impoli et semble fatigué de répondre aux questions ou demandes des clients. J'ai demandé si mon fils pouvait aller aux toilettes et il a fait une expression désagréable et au téléphone il devenait nerveux parce que nous n'avions pas immédiatement une idée claire de la pizza à acheter. J'y suis allé 4 fois et c'est toujours la même chose. Si je devais évaluer le service, je donnerais 0 étoile. Il paraît que le bonheur paie !
💬 On a de la peine à imaginer un restaurant aussi classe dans cette petite ville banale. Quelle belle surprise, un décor magnifique, le personnel attentionné, discret et efficace. Tenue correcte de préférence car on flirte avec le gastronomique.
💬 Outre l'épicerie fine dont les produits se lèchent les doigts, cet endroit est une bouée de sauvetage pour la vente de bouteilles de gaz, qui selon la loi de Murphy finissent toujours aux moments les plus inopportuns !
💬 Très bonne nuit passée chez Giuseppe, la chambre et la salle de bain étaient parfaites, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner pris sur la terrasse face au lac était délicieux ! Nous recommandons vivement !
💬 Excellent emplacement, service et propreté. Je recommande absolument
💬 Restaurant Pizzeria à l'accueil très sympathique. La carte est variée. Les pizzas sont énormes mais tellement bonnes. Le sorbet citron fait tout bien digérer. L'addition est incroyablement modérée.
💬 Malheureusement nous n'avions pas lu les commentaires des autres utilisateurs Google, mais nous aurions dû ! Effectivement le cadre est plus que vieillot pour des prix plus élevés que la moyenne.. Et surprise, le prix affiché sur la carte correspond à l'emporter, résultat +2€ par personne sur la note.. Un vrai scandale..
💬 D'accord
💬 Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, chambre 61, le cadre est magnifique et un grand merci à Angelica de la réception qui nous à énormement aidé et conseillé dans l'organisation de notre séjour. Elle a rendu ce séjour vraiment génial ! Ses collègues dont je n'ai pas les noms était tout aussi professionnels ! Le petit déjeuner était excellent, la pizzeria aussi. Enfin le restaurant RegiaCorte, l'expérience était correcte mais pas à la hauteur de nos attentes pour une soirée d'anniversaire. Une table mal placée entre le guéridon de service et la cave des vins blancs, un verre de vin oublié dans l'accord met et vin, et autres, ce n'était pas optimal. Nous avons tout de même pu prendre le dessert sur la terrasse comme demandé et le serveur nous a offert un digestif pour le désagrément du vin ce qui nous a laisser sur une bonne impression. En revanche bravo au chef, la cuisine était tout simplement excellente de A à Z!