📌 Via Luigi Negrelli, 16, 34143 Trieste - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:21
J'y ai travaillé dans les années 80, c'était et ce sera le numéro 1 à Trieste
Le 23/04/2023 à 15:41
Une belle surprise : cuisine exquise, propriétaire accueillant et sympathique. Une ancienne taverne que l'on aimerait visiter plus souvent.
Le 16/04/2023 à 21:20
J'ai très, très mal mangé.
Le 26/03/2023 à 10:17
Simplement une garantie. Des plats authentiques et typiques aux goûts simples mais raffinés. Les propriétaires sont toujours disponibles, patients et d'une gentillesse contagieuse. Il devient notre référence pour les déjeuners et les anniversaires....
Le 27/02/2023 à 16:44
Le meilleur tartare que j'ai jamais mangé. Le risotto à la crème d'asperges et au saucisson est également excellent, tout comme les pommes de terre au four.
Le 29/01/2023 à 20:52
Plats de poisson délicieux, ambiance familiale et propriétaires super sympathiques.
Le 28/01/2023 à 23:07
Une belle soirée et un excellent dîner de viande, du bon vin et des propriétaires très sympas ! Vraiment top !
Le 10/12/2022 à 14:40
Je suis revenu dans cet endroit après au moins 20 ans, je n'y étais pas retourné depuis longtemps mais il ne restait que très peu de choses de l'ancien buffet. Je suis heureux de constater que les critiques faisant référence au restaurant sont meilleures que les miennes. Je voulais manger quelque chose au comptoir et j'ai trouvé une situation très différente de celle au comptoir avec peu d'espace pour mettre la nourriture et peu de choix. Dans la zone où autrefois il y avait 3 tables, une seule, le reste de l'espace occupé par je ne sais quoi. Le pain ou son prix, je dois dire, étaient bons et le personnel était sympathique. Personnellement, je reviendrai peut-être pour les plats du restaurant mais en buffet il y a mieux dans le coin.
Le 22/11/2022 à 08:52
Ouah!!! Quel steak !!!
Le 21/11/2022 à 21:48
Environnements un peu rétro... endroit calme en dehors du chaos de la ville, parking facile à trouver, il faut parfois se promener... A proximité se trouve Piazzale Rosmini, avec des jeux pour enfants et une promenade sous les arbres.
Le 04/11/2022 à 11:42
Une merveille dans un Trieste à visiter plus d'une fois
Le 03/11/2022 à 19:28
J'ai déjeuné mardi à Baffo, avec un groupe de 40 personnes, seuls les cannellonis maigres étaient corrects même si nous ne comprenions pas pourquoi ils les arrosaient abondamment avec la sauce de la tranche de rôti. Ils faisaient une sorte de purée qui semblait être assemblé avec les restes de pommes de terre et de charcuterie. le strudel était insuffisamment cuit. En marchant, mes pieds collaient au sol et la salle de bain sentait mauvais.
Le 09/07/2022 à 14:49
Excellents plats de la cuisine de Trieste
Le 03/07/2022 à 07:10
Recommandation absolue ! Par hasard, au coin de l’hôtel, nous avons trouvé ce restaurant typique de Trieste. Malheureusement seulement la veille du départ. Des gens familiers et très sympathiques, la nourriture est un poème. Et le prix est plus que correct ! Il y avait aussi du dessert, de la grappa et du limoncello en cadeau. Et il y a aussi quelque chose à voir pour les fans de Lambretta ! Nous serons de retour
Le 19/04/2022 à 05:36
Gérant sympa, bon vin, mais il faudrait un peu plus d'éclairage, je comprends la forte énergie...
Le 15/04/2022 à 11:25
Meilleurs locaux
Le 26/02/2022 à 08:29
Que dire... Tout est au top. J'ai très bien mangé et tout a été très bien pris en charge. Les propriétaires sont très gentils et très attentifs à satisfaire le client.. Bravo 10 et éloges.. Nous reviendrons certainement
Le 08/02/2022 à 18:36
Hier soir, j'étais dans cette taverne typique de Trieste, le propriétaire m'a préparé des entrées et un excellent vin de table malgré trente couvercles à assurer. Excellent endroit également en termes de prix, de disponibilité et de convivialité. Je le recommande vivement et je le note de 5 étoiles.
Le 19/01/2022 à 19:48
Petite taverne familiale. Endroit cosy et plats d'excellente qualité.
Le 02/01/2022 à 11:34
Bonne cuisine. L'intérieur a besoin d'un peu de révision. Environnement à ranger. Convivialité garantie. Informé.
Le 30/11/2021 à 13:14
Restaurant familial où l'on peut manger du poisson ou de la viande de grande qualité à un prix très honnête. L'ambiance que l'on ressent dès l'entrée est équivalente à celle que l'on ressent lorsque l'on va chez tes parents... service impeccable, super gentil et disponible pour faire plaisir au client... bref à recommander vivement !!!!!
Le 10/10/2021 à 15:49
Incroyable
Le 15/06/2021 à 12:38
Excellente cuisine. Bonne expérience. Très satisfait. Merveilleux accueil.
Le 14/05/2021 à 11:08
Trattoria caractéristique avec une excellente cuisine et un personnel très gentil !
Le 21/12/2020 à 16:29
Bonne nourriture, je le recommande. Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires Paola et Stefano, des gens formidables. Informé
Le 06/12/2020 à 17:46
Je ne saurais pas par où commencer pour décrire cet endroit où j'ai mangé pendant plusieurs semaines lorsque j'étais à Trieste pour le travail. Un endroit où je reviendrais surtout pour la gentillesse des propriétaires. J'ai très bien mangé et toujours des choses nouvelles. L'endroit est petit mais particulier. Les prix sont très honnêtes. J'ai hâte d'aller à Trieste pour m'arrêter et manger à nouveau.
Le 25/11/2020 à 14:06
super bon, fortement recommandé pour n'importe quel repas, heure de la journée
Le 23/09/2020 à 11:49
C'est un incontournable de venir ici pour prendre une collation et une bière, afin de mieux comprendre la belle Trieste ! Excellente cuisine, ambiance familiale et surtout Stefano et Paola super sympas!!!!!!!! Merci pour tout!
Le 10/09/2020 à 17:13
Convivialité, nourriture fraîche, environnement spartiate et propre, prix absolument honnêtes. La taverne typique de Trieste, où l'aubergiste est toujours prêt à plaisanter.
Le 10/07/2020 à 15:13
On mange bien et on rigole beaucoup avec Stefano et Paola !!! Traitement spécial pour mon chien !!!! Une certitude !!!!!!
Le 08/07/2020 à 16:13
Excellent traitement
Le 29/06/2020 à 21:28
Lieu très agréable de tradition triestoise. Accueillant, soigné et avec une excellente cuisine. Heureusement, rien à voir avec des expérimentations improbables en matière de mode culinaire
Le 05/02/2020 à 17:27
Très bon accueil, bonne nourriture, chiens bien élevés bienvenus
Le 02/02/2020 à 11:21
Amabilité du propriétaire; disponibilité et qualité des produits
Le 15/01/2020 à 08:17
Courtoisie et tout excellent à essayer
Le 12/01/2020 à 13:40
Sans éloge ni infamie
Le 06/12/2019 à 07:21
L'entrée est très étroite
Le 03/11/2019 à 14:51
Plats authentiques, propriétaire et chef superlatif
Le 11/10/2019 à 22:34
Bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 04/10/2019 à 16:50
Superbe entrée, le reste m'a déçu
Le 28/09/2019 à 19:52
Bien
Le 18/09/2019 à 17:27
Délicieux
Le 31/07/2019 à 11:56
Cela rappelle les bonnes vieilles tavernes dans un quartier isolé du centre de la ville.
Le 17/06/2019 à 14:45
Poisson délicieux, bonne nourriture et les gérants sont très gentils. A recommander
Le 15/05/2019 à 13:10
Cuisine à la maison. , propriétaire très sympa
Le 15/04/2019 à 16:21
endroit petit mais caractéristique, plats délicieux et abondants, très familier et accueillant
Le 02/04/2019 à 07:11
Une soirée passée dans la bonne humeur en compagnie de l'hôte et de la dame la plus gentille de Trieste et surtout en savourant un dîner à base de poisson avec des plats d'un restaurant étoilé. Hautement recommandé
Le 22/03/2019 à 07:26
Pas grand chose à dire... Un lieu HISTORIQUE où tout raconte l'histoire du lieu. TOUT recommandé pour la simple raison que TOUT est bon et que tout est fait avec passion.
Le 28/02/2019 à 11:16
Très sympathique et très gentil
Le 23/02/2019 à 08:33
Fantastique
Le 23/01/2019 à 23:48
Mangé divinement
Le 02/01/2019 à 10:44
Mon fils, excellent mangeur de poisson, aurait aimé plus de qualité ! Je suis d'accord et suggère plus d'authenticité. Des gérants certainement très gentils et amicaux. Nous vous invitons à manger notre poisson frais à Bari
Le 01/01/2019 à 19:55
Restaurant qui atteint à peine la suffisance.
Le 24/12/2018 à 13:07
Bon repas, environnement vieillot.
Le 14/12/2018 à 18:46
Belle taverne, excellent choix de vins, délicieux canapés et hôte sympathique et gentil
Le 08/12/2018 à 08:55
Isiaiauaya
Le 01/12/2018 à 08:24
Lieu, personne très salissante, très désagréable en cuisine, je n'y retournerai plus
Le 27/11/2018 à 19:05
Très bien tout
Le 31/10/2018 à 04:53
C'est tout simplement un restaurant incroyable. Ils sont chaleureux et accueillants. J'ai goûté un risotto aux crevettes et potiron pur. C'était tellement délicieux. Façon de cuisiner le riz du nord de l’Italie. Génial devrait visiter cet endroit si vous voulez découvrir le goût italien authentique.
Le 11/09/2018 à 13:10
J'ai toujours été un client avec une profonde affection et je dis d'y aller. Cet endroit représente très bien Trieste et ses traditions. Bonjour; salut
Le 04/09/2018 à 11:36
Cela continue d'être l'un des endroits à essayer à Trieste. Tout au-delà des attentes. Bien joué!
Le 24/08/2018 à 07:30
Excellente cuisine....
Le 19/08/2018 à 14:53
.....super Stefanin ....toujours au poste de commandement
Le 02/07/2018 à 07:28
En séjournant dans un hôtel à proximité, j'ai décidé d'essayer cette taverne. Le propriétaire est très gentil et très serviable. J'ai commandé un risotto aux fruits de mer qui était à tomber par terre. Dommage que j'étais pressé sinon j'en aurais essayé un deuxième. Hautement recommandé
Le 16/06/2018 à 09:58
Bel endroit avec climatisation et plats délicieux
Le 22/04/2018 à 11:58
J'ai mangé une entrée composée de poisson et des tagliolini noirs avec une sauce aux crevettes et courgettes et je dois dire qu'ils étaient vraiment excellents, surtout les tagliolini, un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Hôte très sympathique, service rapide et prix corrects. Quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 31/03/2018 à 09:47
Endroit ok
Le 05/03/2018 à 19:02
Très bien mangé !!!
Le 03/03/2018 à 21:50
haut
Le 08/02/2018 à 15:24
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente
Le 20/01/2018 à 20:32
La cuisine italienne à son meilleur, chaque visite en vaut la peine
Le 13/12/2017 à 12:06
Courtoisie, qualité et prix équitables
Le 18/09/2017 à 12:46
Bonne trattoria avec la cuisine de Trieste
Le 15/09/2017 à 09:53
Cuit dans une croûte SPÉCIALE et.... comme toujours tout le monde est très gentil....
Le 09/08/2017 à 19:21
Personnel très sympathique et excellent vitello tonnato 5 étoiles, recommandé comme le meilleur de Palmanova
Le 23/03/2017 à 10:29
Des gérants très sympathiques, un bon verre et de délicieuses entrées au comptoir
Le 20/02/2017 à 11:22
Le propriétaire mérite d'être connu... endroit typique, à découvrir même juste pour l'apéritif.
Le 13/01/2017 à 10:37
Des gens très sympathiques et sociables. C'était agréable de parler de ceci et de cela avec le propriétaire. J'ai mangé du jarret de porc et je dois dire que c'était délicieux comme peu d'autres. Ambiance accueillante et familiale. Hautement recommandé.
Le 03/10/2016 à 04:23
Nous ne sommes pas.
Le 20/07/2016 à 09:05
Excellente cuisine à des prix honnêtes. Courtoisie et professionnalisme du personnel
Le 25/11/2015 à 08:42
Moustache historique... que dire ? 10 points de la propreté... au prix et à la qualité
Le 13/11/2015 à 19:29
Environnement familial géré de manière très aimable et conviviale. C'est toujours un plaisir de s'arrêter et de discuter avec Stefano en compagnie d'un verre de vin ou d'un spritz.
💬 Avec autant de merveilleux restaurants où manger à Lampedusa, il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de manger ici DEUX FOIS pendant mon séjour de 8 jours. La nourriture est fantastique ! Tout ce que j'avais était délicieux, parfaitement cuisiné et joliment présenté. La nourriture peut ressembler à votre recette de base, mais je vous assure qu'il existe de petites modifications modernes qui élèvent la nourriture au-delà de ce que votre mère ou votre grand-mère préparerait. Je dois toujours avoir quelque chose de sucré après mon repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de commander le crumble aux figues et à la ricotta fraîchement sorti du four. Les yeux de ma serveuse se sont d'ailleurs écarquillés lorsqu'elle m'a parlé de ce dessert qui venait de sortir du four comme pour me signaler que je ne devais pas commander autre chose que ça en dessert, et elle avait raison ! Excellent repas et excellent service. La terrasse extérieure était agréable. Près de l'aéroport, mais calme car de toute façon, très peu de petits avions atterrissent ici. Ça vaut le détour ET un aller-retour.
💬 Un bar/restaurant sympathique. Patron sympa, musique rocknroll, cocktails bons, surtout pour le prix très raisonnable. Cela vaut le coup de s'arrêter là pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé les plats, mais la carte donne envie, à prix doux.
💬 Délicieux. Pizzas copieuses et variées. Ils sont repartis heureux et comblés.
💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!
💬 Vous qui passez par San Severo, rentrez ici sans hésiter ! Un accueil extraordinairement chaleureux et des plats, sans forfanterie aucune, à se damner ! Nous y retournons les yeux fermés la semaine prochaine. J'oublais le rapport qualité /prix.... Imbattable pour cette qualité !!!!!
💬 La chambre se trouve au 8e étage avec ascenseur, belle espace de vie, grande terrasse. Seul petit bémol, pas vu de pain frais ou de fruit pour le petit déjeuner sinon il y a de quoi manger et boire.
💬 J'ai aimé le supermarché, surtout les dattes - des datteri énormes, savoureuses et sucrées😀👍, et, bien sûr, les fromages👏👏👏👏👏👏👏👍 Vous n'avez pas besoin de peser les fruits et légumes - ils font tout pour vous) )) Et pour ceux qui visitent pour la première fois, le supermarché délivre une carte et offre même un cadeau - un récipient pour stocker, par exemple, des noix😀
💬 Bonne pizza et personnel accueillant, la décoration intérieure pourrait être soignée un peu plus
💬 Nous avons passés une nuit, ce fut un plaisir de voir la beauté et le calme de cet établissement. Les patrons sont d'une gentillesse exemplaire, l'endroit est magnifique. Je le recommande vivement.
💬 Bonne nourriture, service incroyable!