📌 Via Taranto, 6, 90047 Partinico - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:28
Très mauvais
Le 16/02/2024 à 11:42
De délicieux sandwichs. L'endroit est magnifique et accueillant.
Le 22/12/2023 à 20:47
Super personnel, excellents sandwichs frais typiques siciliens et autres kebabs
Le 17/12/2023 à 21:06
Sandwichs de toutes sortes. Tout est délicieux. Personnel attentif et rapide. je vous conseille
Le 18/11/2023 à 19:54
Endroit calme, bonne nourriture
Le 14/11/2023 à 11:06
Large choix de sandwichs, produits de qualité, personnel serviable et sympathique. Fortement recommandé 🔝
Le 29/10/2023 à 08:08
Excellent sandwich et propreté de l'environnement.. personnel sympathique
Le 26/09/2023 à 21:47
Sandwich super délicieux comme toujours...💪
Le 14/09/2023 à 16:19
Bonne nourriture, service incroyable!
Le 05/08/2023 à 22:35
Trop attendre...
Le 28/05/2023 à 17:31
Je donne ZÉRO étoiles comme elles. RUDE et surtout RUDE propriétaires, le classique PALERMITANI du ZEN SCATÒ.... CES BASSES TERRE!!! Alors ne parlons pas de la SALETÉ (Grascia) et du fait qu'ils ne donnent JAMAIS DE REÇUS. Surtout aux enfants de l'école I.p.s.i.a, mon fils et ses camarades de classe ne lui donnent jamais le reçu ils font tout en noir JE SOUHAITE QUE VOUS OBTENEZ LE FINANCEMENT POUR VOUS DONNER UN FONDS AUTANT QU'UNE MAISON.
Le 24/05/2023 à 12:40
je vous conseille
Le 06/05/2023 à 18:29
L'endroit idéal pour manger un bon sandwich, rapide, propre, convivial et à prix normaux. Informé.
Le 30/04/2023 à 21:38
Peut-être la salle de bain la plus hygiénique que j'ai jamais vue, des sandwichs copieux et bons et un service très gentil et amical.
Le 26/03/2023 à 04:36
Bien
Le 25/03/2023 à 19:54
Personnel sympathique, accueillant et rapide. Tous vraiment excellents et copieux, je reviendrai certainement😊
Le 04/02/2023 à 09:31
Cuisine de rue de qualité, personnel sympathique et serviable, prix normaux. Je recommande sans aucun doute
Le 08/01/2023 à 16:30
Bonne nourriture et service
Le 04/12/2022 à 17:34
Service excellent
Le 21/11/2022 à 18:30
Tout est bon, service rapide et prix corrects
Le 22/09/2022 à 19:16
Excellents sandwichs très variés, propreté sur place et bon accueil du personnel
Le 21/08/2022 à 10:35
Excellent sandwich à la panelle et à la rate
Le 17/08/2022 à 15:27
Pain dur et rate brûlée.
Le 13/08/2022 à 05:11
Endroit très fréquenté...il faut un peu d'attente pour préparer les sandwichs...mais au final on mange discrètement
Le 07/08/2022 à 23:37
Idéal !!
Le 05/08/2022 à 09:40
Le meilleur sandwich à la rate de tous les temps. Nous revenons chaque année pour nos vacances et c'est toujours inégalé. Compliments.
Le 22/07/2022 à 06:17
Après l'entrainement. Très faim Apéritif chaud abondant 😋 délicieux sandwichs aux crevettes. Nos pilotes approuvent 🦾
Le 10/06/2022 à 12:09
Convivialité, bon assortiment de plats de rue typiques de Palerme, prix raisonnables
Le 09/06/2022 à 20:01
Personnel sympathique et courtois, bonne nourriture, chambre propre et parfumée
Le 19/05/2022 à 16:48
Qui a besoin de goûter aux spécialités siciliennes
Le 24/04/2022 à 10:48
En venant de Palerme, je me suis arrêté pour manger un simple sandwich et une délicieuse entrée sicilienne, tout est bon. Endroit propre et personnel courtois Hautement recommandé.
Le 22/04/2022 à 14:43
Nourriture délicieuse et super hospitalité
Le 10/02/2022 à 20:18
On mange bien
Le 16/12/2021 à 17:59
Endroit propre, personnel sympathique
Le 14/12/2021 à 18:37
J'ai mangé un excellent sandwich ca meusa, l'un des meilleurs de la province de Palerme, en plus de l'excellente nourriture, de la convivialité, de la courtoisie et de l'abondance, c'est un endroit où je reviendrai certainement
Le 17/10/2021 à 10:51
Sandwich à la rate super bon, les autres choses aussi délicieuses pour les fêtes
Le 13/10/2021 à 18:32
Nous avons très bien mangé, je le recommande
Le 06/10/2021 à 10:44
Excellent lieu. Recommandé pour les gourmets
Le 15/08/2021 à 16:28
La meilleure expérience de cuisine de rue
Le 15/08/2021 à 11:15
Excellente friteuse basique mais de qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2021 à 10:35
Bélisimo♥
Le 03/08/2021 à 22:44
Excellents sandwichs... personnel très sérieux et sympathique...
Le 13/06/2021 à 21:56
Sandwich à la rate série A
Le 11/04/2021 à 19:38
Qualité, goût, tradition Trois mots qui expliquent tout Sandwich au rate, la perfection 🤤 Le rappel s'impose
Le 07/04/2021 à 16:53
Bonne nourriture
Le 16/01/2021 à 05:27
Personnel sympathique, tout est bon et authentique
Le 03/01/2021 à 20:35
Excellente sandwicherie de style street food à Palerme!
Le 23/12/2020 à 14:10
Excellent et accueillant
Le 17/12/2020 à 10:56
Déception totale, les sandwichs au spleen froids comme de la glace ainsi que ceux aux panelle et croquettes.
Le 12/10/2020 à 16:38
Sandwich kebab froid, pain dur d'au moins 3 jours et peu de sauce. Une longue attente
Le 23/09/2020 à 11:05
Toujours un conte de fée
Le 16/09/2020 à 20:45
Tous très bons
Le 21/08/2020 à 19:53
J'ai très bien mangé et dépensé très peu
Le 14/08/2020 à 13:30
Nous avons passé un bon moment et avons bien mangé. D'accord.🙋
Le 07/08/2020 à 19:32
Les sandwichs sont arrivés après 12 ans
Le 14/07/2020 à 10:15
Sandwich d'excellente qualité et de courtoisie avec super rate
Le 06/03/2020 à 13:45
Personnel inutile
Le 07/02/2020 à 22:25
Excellents sandwichs à la rate et excellente panelle pour redécouvrir le goût de la tradition sicilienne. Facile à trouver, facile à garer dans le quartier.
Le 01/02/2020 à 21:41
Excellents sandwichs et frites, sandwichs au spleen exceptionnel, courtoisie et bons prix, je le recommande.
Le 29/01/2020 à 14:02
Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique et serviable Félicitations !
Le 26/11/2019 à 03:48
Félicitations, excellente qualité et grande courtoisie
Le 20/11/2019 à 20:00
Des sandwichs étonnants
Le 25/10/2019 à 16:39
Le meilleur
Le 14/09/2019 à 11:01
Le sandwich à la rate est excellent
Le 07/09/2019 à 20:20
Excellents sandwichs
Le 05/09/2019 à 09:54
Endroit agréable et propre, propriétaires sympathiques. La nourriture était délicieuse 😋
Le 26/08/2019 à 07:11
Service très bon et rapide Des prix parfaits Je le recommande à tout le monde
Le 22/08/2019 à 11:07
Une très bonne petite sandwicherie, vous pouvez essayer le sandwich au poumon de porc, pensez à mettre 🍋, sinon ce sera un peu ennuyeux
Le 17/08/2019 à 21:01
Excellent sandwich, service rapide et sympathique
Le 17/08/2019 à 18:46
Un de mes amis a acheté un pot de poulet rapide à 2 euros et il y en avait quatre
Le 06/08/2019 à 10:43
Beau lieu, plats excellents et excellente qualité de service et convivialité. J'y retournerai certainement.
Le 26/07/2019 à 10:52
👍👍
Le 25/07/2019 à 18:56
Personnel sympathique et poli. Endroit confortable et propre. Et tu manges bien.
Le 24/07/2019 à 20:54
Je suis tellement heureuse que Coco Bongo existe. Ils font des sandwichs farcis qui sont merveilleux. Et surtout la milsa est délicieuse. 😋. Je vais chez eux depuis de nombreuses années. Et à recommander. Ils sont très gentils et ont toujours le sourire. Environnement propre.
Le 24/07/2019 à 20:29
Pour moi qui pars chaque année en vacances j'ai hâte de retourner à Coco Bongo. La nourriture est bonne, on est servi immédiatement et l'équipe est très gentille avec les clients. Pour moi, c'est comme rentrer à la maison. 5 étoiles sont le minimum qu'on peut donner.
Le 21/06/2019 à 09:22
Excellent service, tout BON, personnel accueillant
Le 15/05/2019 à 08:10
Service excellent!!
💬 Très propre, propriétaires très aimables et serviables. Très bien situé et pas trop bruyant. Dispose d'une cuisine et salle petits déjeuners. Petits déjeuners variés, même si j'aurais voulu avoir un peu plus de salé. Pâtisseries maison fraîches et bonnes.
💬 Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie
💬 Des doses un peu petites, des saveurs très bonnes et fraîches (surtout les chips et les bonbons). Service rapide et efficace (la serveuse notamment était très bonne). J'ai un peu moins apprécié les rumeurs entre amis masculins, émises avec la complicité de quelque manager peut-être, qui me parviennent non loin de mes oreilles. Parfois, j'avais du mal à parler à mon ami 😔
💬 Je viens du pays de la pizza, vu l'endroit je dirais que la pizza m'a positivement impressionné par la qualité et les combinaisons des ingrédients (j'ai pris l'ECO). À mon avis, une pâte molle et à levée lente en ferait la pizza reine de Grosseto et de sa province. Meilleurs vœux ❤️
💬 Tables empilées à 8h du matin, pâtes de moindre qualité, froides du frigo entre autres, hotte médiocre, rapport qualité/prix braqué !! Non recommandé!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.
💬 Je n'ai jamais fait de critiques de pizza à la tranche, mais celle-ci en vaut la peine, car elle fait la meilleure pizza que j'ai jamais essayée, en particulier la classique à la mozzarella et à la tomate. Les supplì, les calzones et bien d’autres délicieux plats frits sont également bons. Dernièrement, il a agrandi le petit endroit et installé quelques tables et je pense qu'il a élargi le menu, mais je ne l'ai pas encore essayé.
💬 Superbe trattoria, la cuisine est vraiment excellente... Le cadre est très beau et les serveurs super sympas... Dans une petite rue non loin de ponte del vecchio et de la plaza de la signoria, près du museo Plaza vecchio... Je recommande vraiment. Surtout, il faut réserver pour avoir de la place.
💬 L'appartement est l'endroit idéal à Tirano, très proche de la gare Bernina Express (7 minutes à pied). la pièce est grande, propre et très lumineuse. il y a une salle de bain privée et il est possible d'utiliser la cuisine. Paolo est un hôte très gentil, il m'a aidé à organiser mon voyage sur le Bernina Express et m'a recommandé où manger de la bonne cuisine locale ! Dans l'appartement il y a aussi un beau chat nommé Oscar 🐈⬛ le séjour parfait pour le Bernina Express !
💬 Tout a été soigné dans les moindres détails, très propre et le propriétaire était très gentil