📌 P.za Ventisei Maggio, 14, 21100 Varese - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 06:24
Endroit petit et bien entretenu Le personnel est vraiment sympathique et attentif à chacune de vos demandes ! Cuisine simple mais raffinée à la fois ! Bon rapport qualité/prix pour ce qu'ils proposent !!! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats !!! Félicitations, un bel endroit caractéristique à Varèse !!!
Le 22/03/2024 à 11:57
Excellent!! les propriétaires sont très gentils et généreux, la nourriture est excellente, de grosses portions et un goût délicieux ! Pour ce prix on ne peut pas trouver mieux !!
Le 04/03/2024 à 02:13
SPÉCIALITÉS TYPIQUES DE LA CUISINE NAPOLITAINE AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX.
Le 19/02/2024 à 05:03
Restaurant très sympa, dès l'entrée les propriétaires sont très sympathiques et gentils Nous commençons à manger des plats typiques napolitains tels que de délicieuses pâtes, pommes de terre et provola. Excellente adresse même le midi avec un menu ouvrier ou le soir en famille
Le 17/02/2024 à 08:22
Nous sommes 4 amis et chacun de nous a des goûts différents, hier nous avons décidé de dîner dans un nouvel endroit à Varese, le nom donné nous a inspiré Da Amici et bien nous sommes amis et nous l'avons visité et avons ensuite tiré nos conclusions. Eh bien, endroit très soigné, invitant mais surtout limité en tables, donc environnement totalement dédié aux convives, nous avons rencontré les propriétaires Antonio, un gentil monsieur très ensoleillé mais surtout très gentil, puis sa femme Lilia qui a raison personne pour compléter cette combinaison d'harmonie pour ce petit restaurant. Et nous voici aux plats, comme à notre habitude nous disons toujours Surprenez-nous, nous avons commencé par les entrées et terminé par le café y compris les desserts, et voici mon conseil. Visitez-le, car vous aurez l'occasion de le comparer avec les plus célèbres, tous très bons assaisonnés avec un prix qui vous invitera à revenir. Vraiment des compliments Roberto
Le 24/01/2024 à 12:10
Personnel sympathique et professionnel. Ils sont toujours disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Ambiance familiale. Ingrédients frais du jour. Menu du jour fixe avec un large choix au déjeuner et carte toujours disponible au déjeuner et au dîner avec un large choix de plats. Tous les plats sont frais et réalisés sur place par le chef. La cuisine est variée, avec une touche napolitaine appréciable. Le petit déjeuner est également excellent, notamment le type brunch salé, vous pourrez prendre des œufs brouillés ou des crêpes salées. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour prendre l'apéritif. !!Hautement recommandé!!
Le 23/12/2023 à 04:18
Excellente nourriture, plats abandonnés et authentiques et savoureux. Cuisine traditionnelle avec spécialités napolitaines... et bien plus encore ! Malgré sa petite taille, le restaurant est très accueillant et le propriétaire accompagne les clients dans le choix des plats. Sachez essayer !!!!
Le 11/12/2023 à 16:53
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Plats typiques napolitains. Plats abondants. Tout est frais et excellent et avec des prix compétitifs pour la qualité offerte. Quant aux desserts...un chapitre à part...délicieux
Le 10/12/2023 à 07:46
Une agréable surprise au centre de Varese. J'y étais pour un déjeuner d'affaires, menu poisson, tous les plats étaient vraiment bons et savoureux, la nourriture est de qualité. Petite ambiance, bon service. Je reviendrai. La réservation est préférable. Essayer
Le 02/12/2023 à 16:25
Lieu neuf, donc moderne, joli et propre, avec les tables peut-être un peu trop rapprochées et les bancs inconfortables. Cuisine excellente, portions généreuses et plats de qualité, notamment les entrées de poisson, servies dans des casseroles pittoresques avec beaucoup de poisson... Les entrées étaient bonnes, copieuses aussi, mais divinement frites. Seul défaut, les desserts : uniquement de la crème caramel.... L'autre était le baba au rhum, mais étant abstinents... Parking pas très facile.
Le 19/11/2023 à 10:07
Une belle découverte ! Gentillesse, convivialité, plats excellents, surabondants. Fortement recommandé pour une soirée de qualité et cette touche de style napolitain qui ne fait jamais de mal
Le 06/10/2023 à 12:08
Si vous êtes près de Varèse, vous devez vous arrêter ici à Da Amici.. Je me suis arrêté pour déjeuner avec un de mes amis.. nous avons demandé l'entrée mixte.. sans mots, tout était délicieux... puis j'ai continué avec 2 coquilles Saint-Jacques 🔝 ... Excellente cuisine.. excellent service.. bel environnement… SUPER RECOMMANDÉ Bravo, bravo !!
Le 05/10/2023 à 12:26
Je suis allé dans ce restaurant à l'heure du déjeuner, l'endroit est très sympa et accueillant, facile à trouver. J'ai mangé un menu à prix fixe et j'ai payé seulement 11€ !! Où l'on peut choisir de manger des fruits de mer ou du terroir, le tout terminé par un très bon tiramisu et un café, le tout inclus dans le prix. Merci au personnel mais surtout à Antonio qui nous a fait déguster une grappa vraiment fantastique de sa propre production. Nous reviendrons certainement pour essayer certains des plats à la carte que j'ai vus sur le menu.
Le 30/09/2023 à 20:10
Passé par hasard par le petit endroit très sympa et accueillant. J'ai décidé d'entrer compte tenu du menu très convivial proposé par le chef et mes attentes ont été largement satisfaites. Des portions plus que généreuses et une cuisine délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils et proposent d'excellents apéritifs. Endroit hautement recommandé.
Le 30/09/2023 à 15:34
En me promenant dans la ville, je suis tombé sur un endroit qui, au premier coup d'œil, a piqué ma curiosité, entraînant mes amis pour une pause déjeuner vraiment agréable. dès notre entrée, ils nous ont accueillis de manière sympathique et très accueillante, on voyait que nous étions entre amis, le nom dit tout. le restaurant était vraiment délicieux et surtout propre, nous donnant le sentiment d'être chez nous. Après nous être installés, nous avons commandé un apéritif avec des entrées pour le moins savoureuses, servies avec professionnalisme et courtoisie. Nous avons commandé nos entrées. J'ai été très intrigué par le poulpe caramélisé sur un lit de purée que j'ai dégusté avec beaucoup d'enthousiasme et que dire de mes amis ?confirmés par une sublime exclamation sur leurs choix que je ne vais pas énumérer ici mais surtout le chef s'est surpassé en nous servant des paccheri di Gragnano al dente avec un mélange de moules aux fruits de mer, palourdes et crevettes vraiment au dessus nos attentes que je dirais du 10/10 accompagnées d'une excellente Falanghina qui a rafraîchi nos palais au septième ciel. Je serais là pour parler pendant des heures de ce que nous avons aimé dans ce restaurant magnifique et accueillant et surtout un merci tout spécial au chef Antonio et à Mme Lilly qui avec grâce et professionnalisme ont rendu notre journée inoubliable. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup beaucoup à vous tous. .
Le 22/09/2023 à 18:14
Nous sommes venus en vacances quelques jours et en nous promenant dans la ville, nous avons vu ce restaurant qui nous a fait bonne impression pour nous arrêter et manger. La nourriture était fantastique, les pâtes très bien cuisinées et le personnel très sympathique. Certainement un bon choix.
Le 03/09/2023 à 05:32
Bonne nourriture excellent service environnement propre et confortable Nous reviendrons pour un menu de viande, celui de Les fruits de mer étaient excellents.
Le 02/09/2023 à 11:20
Excellente cuisine typique du sud. Nous avons dîné ici et je dois dire que tout était délicieux. Endroit petit et accueillant, le personnel sympathique et attentif à tout. Mais surtout, une cuisine délicieuse. On reviendra certainement!
Le 29/08/2023 à 19:07
Très accueillant et gentil ! Des plats vraiment très copieux et délicieux ! 5 étoiles plus que méritées, bonne chance !
Le 28/08/2023 à 19:49
Je suis passé devant par hasard à l'heure de fermeture mais on voyait déjà depuis la fenêtre que l'endroit était magnifique. Arrivés avec quelques collègues d'un cours de musique, nous avons décidé de nous arrêter pour dîner…. Quoi dire!!!! Montrer!!!! Très bel endroit, personnel propre et sympathique. Service et plats aimables et attentionnés.... Abondant et délicieux !!!! Tout était parfait, de la qualité et de la délicatesse des plats, à la fraîcheur des poissons, à l'amabilité et à l'amabilité des gérants !!! Je reviendrai certainement !!! Super recommandé !!!
Le 28/08/2023 à 09:40
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant dimanche. Le restaurant très bien rénové et à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. La nourriture est très bonne, des plats originaux avec des prix corrects. Des ingrédients frais, tout est vraiment bon. Expérience inoubliable. Nous vous répondrons certainement. A propos de Varese, je dirais il était temps de redécouvrir un bon restaurant Merci à des amis. Essayez-le aussi sans aucun doute.
Le 27/08/2023 à 12:51
L'endroit qui manquait, on peut manger une vraie cuisine maison et méditerranéenne ! Tout était excellent, plats copieux, poissons délicieux, desserts excellents, propriétaires sympathiques et gentils, et bien que dire !! Tout est excellent !!
Le 27/08/2023 à 07:54
Nous avons dîné hier soir avec mon mari. Tout était excellent et copieux ! Les entrées de fruits de mer sont recommandées. On reviendra certainement
Le 25/08/2023 à 20:53
Nous avons dégusté des plats de la vraie cuisine napolitaine ! Super recommandé
Le 22/08/2023 à 22:37
Bien
💬 Cuisine hawaïenne rapide, savoureuse et légère. Servi sous forme de salade ou de riz avec du poisson cru et diverses sauces. Y compris des smoothies de plusieurs types. Pour un repas le coût est d'environ 15€
💬 Ils font d'excellentes glaces qui valent la peine d'être mangées
💬 J'avais vu des avis sur google avant d'ya ller et je ne regrette pas les pizzas etaient très grandes et excellentes. Les bords des pizzas sont très croustillantes certains n'aimeront pas. C'est plus un snack qu'un restaurant mais très contente d'avoir testé. Les prix sont corrects, nous avons pu profiter de la terrasse du restaurant.
💬 Cet endroit était incroyable ! C'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. Le propriétaire était sympathique et très accommodant quant à nos besoins, comme où prendre le bus pour rentrer et où faire notre lessive. Il a pu nous dire tout ce que nous devions savoir sur la ville et le sanctuaire. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Présentation : nous y étions en semaine et à une heure tardive, donc vide et avec tout le personnel disponible. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, accueillant et pittoresque. Grands espaces entre les tables et différents espaces entre le restaurant et le bar. Le personnel professionnel et précis. Le seul défaut était que la nourriture n'avait pas beaucoup de caractère. Sandwichs assez ordinaires et frites trop salées. Les desserts n'ont rien de spécial non plus.
💬 Cela fait des années que je viens dans la région pour le travail et je dois dire que cela ne déçoit jamais. Vous avez toujours la possibilité de choisir entre le menu classique à la carte ou un joli plat unique en guise de menu de travail que je recommande à tout le monde... L'endroit est bien entretenu et le personnel est très sympathique et serviable envers le client. Rendez-vous au prochain tour. Amusez-vous bien.
💬 Dans une petite maison, 4 chambres bien agencées, insonorisées, et trés fonctionnelles. Elisa est trés à l'écoute, et réactive. Le plus: stationnement dans la cour de la maison
💬 Propriétaires et personnel adorables, ils vous accueillent toujours 👍
💬 Lorsqu’il y a quelque chose à apprécier et à féliciter, c’est bien de le faire. Il existe de nombreux restaurants orientaux dans le bassin de Terni mais c'est le seul endroit qui ne déçoit jamais à chaque fois, le seul où il vaut la peine d'y revenir à chaque fois. Excellent emplacement, excellent service, excellente nourriture ! Emplacement très bien entretenu tant en détail qu'en propreté. Très bonne nourriture, toujours fraîche et surtout abondante. Le vrai point fort de ce restaurant, c'est le personnel ! Vraiment excellent, courtoisie et gentillesse toujours disponibles à tout moment et ponctuel dans les délais de livraison tant qu'il y a peu ou pas de circulation dans la salle. La partie que je veux vraiment souligner est la gentillesse, la convivialité, la disponibilité et bien d'autres mille qualités du propriétaire des lieux Vraiment une personne merveilleuse qui donne un avantage à cet endroit et lui permet d'avoir 5 étoiles méritées. dans tous les sens. Tout cela transforme ce restaurant en un moment d'insouciance et de sérénité. Félicitations…!! (On reviendra certainement)
💬 Structure épurée avec une attention portée à chaque détail, entourée de verdure dans un quartier très calme. Nous avons séjourné dans la salle Flora, une grande pièce très lumineuse au premier étage qui a un accès intérieur menant à la cuisine du rez-de-chaussée. Nous sommes restés avec nos jumeaux de deux ans et demi, fortement recommandés pour ceux qui ont de jeunes enfants et recherchent un endroit calme à quelques kilomètres du lac de Garde. Lorella est une super hôte, j'avais sélectionné par erreur une date au lieu d'une autre lors de la réservation et elle a rapidement fait de son mieux pour me faire rembourser le montant total de la chambre. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, nous reviendrons certainement 😍 merci encore pour tout 👏🏻