📌 Via Casaburi, 03044 Cervaro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 14:57
Excellente pizza du week-end, j'ose dire la meilleure
Le 04/11/2023 à 19:59
Bon, tout ce que tu as à faire c'est de faire un effort et j'arriverai en ville et tu t'arrêteras chez Mauro et Jessica. Une faim exagérée, une bonne pizza pleine de satisfaction et beaucoup de saveurs, j'ai passé une merveilleuse soirée et puis que dire, beaucoup de rires et de joie avec tous les garçons et filles qui y travaillent. Encore félicitations et merci pour votre hospitalité.🔝💯❤️
Le 30/10/2022 à 13:24
Propriétaires et personnel adorables, ils vous accueillent toujours 👍
Le 08/09/2022 à 22:14
Tout bon
Le 03/09/2022 à 17:47
Excellent bar, je le fréquente depuis de nombreuses années, en plus de la propreté et de la courtoisie du personnel, il est très accueillant et on se sent complètement détendu !!!
Le 12/08/2022 à 17:51
le meilleur bar de Cervaro et les pizzas sont tout simplement exceptionnelles
Le 05/05/2022 à 08:34
Excellent service et courtoisie, ainsi que propreté
Le 05/11/2021 à 19:07
Impoli et provocateur... ils se sont moqués de moi !
Le 24/09/2019 à 17:00
La moto sur la photo mérite un 5 étoiles autant que le bar et sa pizza. Très bonne pizza.
Le 02/08/2018 à 21:14
L'un des bars historiques de Cervaro, récemment rénové, il est devenu l'un des meilleurs bars de Cervaro.
💬 Simple et sans chichis, nous n'étions que 2 tables et très contents de trouver un restaurant ouvert un mercredien semaine ! La patronne est aux petits soins et les plats sont simples et bons... merci pour l'accueil !
💬 N'1
💬 Plats délicieux, raffinés, les produits sont excellents et très bien préparés. Personnel charmant et attentionné.
💬 Les galettes sont un peu sèches et dures. Le personnel était gentil et parlait couramment l'anglais. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'environnement était propre.
💬 Bien
💬 La nourriture était délicieuse, j'ai eu des lasagnes et une salade. Le repas et le service client étaient excellents. Le serveur parlait français, ce qui était un bonus !
💬 Nous avons fait un excellent repas, tout était délicieux! Terrasse ombragée agréable, l’intérieur du restaurant est élégant, service rapide, un très bon moment.
💬 Au milieu de San Giuseppe se trouve un joyau de restaurant ; un restaurant qui vous invite à savourer les saveurs que vous dégustiez à la table de votre grand-mère. Vous serez accueillis par les propriétaires, Michael et sa personnalité amusante, et sa belle épouse, Rosa, qui prépare chaque repas comme si elle le préparait pour sa famille. Aubergines Parmigiano, poivrons farcis, boulettes de viande, poissons grillés, chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et un parfait mélange d'épices. C'était le meilleur poivron farci que j'ai jamais mangé. (Pardonnez-moi, grand-mère) Le dessert est une fin qui égale la nourriture exceptionnelle tout au long de la soirée. Tiramasu, FANTASTIQUE ! Ne manquez pas cette expérience gastronomique!
💬 Une étoile est déjà trop. J'ai commandé un plat de pâtes aux fruits de mer qui était abominable et une honte pour un resto italien. Les pâtes trop cuites est bien collantes, sans aucun goût... Les fruits de mer, coupés en tous petits morceaux, étaient secs et caoutchouteux.
💬 le propriétaire était très gentil, serviable et courtois 💙 la chambre était très belle, le style était un peu rustique, la salle de bain était spectaculaire, le seul défaut était la très petite fenêtre, le petit déjeuner était vraiment incroyable, magnifique tel qu'il était aménagé, les fromages étaient vraiment délicieux, les saveurs rappellent l'enfance et la cuisine de la grand mère l'emplacement est correct le seul problème c'est le parking mais étant un village tout à fait normal ! très accueillant ☺️