📌 Via Rivoli, 1, 10090 Rosta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 19:39
Excellente gastronomie Excellente nourriture
Le 02/03/2023 à 07:12
Une gastronomie que je recommande, toutes d'excellente qualité, des spécialités piémontaises.
Le 27/02/2022 à 11:35
La nourriture préparée est excellente, la qualité excellente. C'est dommage que le propriétaire/gérant soit aussi antipathique, désagréable, hautain et plein d'assurance que s'il était Cracco.
Le 26/12/2020 à 17:00
Pas grand, fourni avec juste ce qu'il faut. Produits de qualité. Personnel formé et disponible.
Le 10/11/2020 à 06:42
C'est un endroit bien aménagé avec de bonnes choses qui ne coûtent pas cher et qui sont disponibles
Le 22/09/2020 à 10:37
Si vous recherchez de la qualité, c'est le bon endroit.
Le 08/08/2020 à 21:00
Haut
Le 22/07/2020 à 09:19
Discret
Le 20/02/2020 à 12:06
Le meilleur café au lait de Turin
Le 16/08/2019 à 10:45
Propriétaire sympathique et vous pouvez toujours trouver des choses appétissantes. Informé.
Le 14/05/2019 à 07:32
belle boutique historique, sans être trop tape-à-l'oeil mais avec d'excellents produits..... la courtoisie du personnel est toujours la première place.....
💬 DÉLICIEUX
💬 En voyageant du nord au sud, j'ai choisi ce B&B uniquement pour la distance de l'autoroute, mais j'ai été agréablement surpris par la disponibilité (par exemple lors de l'enregistrement automatique très tardif) et par l'amabilité reçue le lendemain matin chez moi. demande de séjour (après le départ) pour travailler (smartworking) dans l'établissement. Merci encore
💬 Nous avons passé un bon moment! C'est un endroit loin du chaos de la vie quotidienne, mais pratique pour rejoindre à la fois la mer et les splendides paysages environnants. Chez Tonini tout est parfait, depuis l'ameublement et la propreté de la chambre, jusqu'à l'accueil de Mme. Ra Graziella, son mari Mauro et son fils Daniele, toujours prêts à satisfaire nos demandes. Une valeur ajoutée est la piscine privée où chaque soir, au retour des voyages, nous nous rafraîchissons en nous relaxant sur les confortables chaises longues. Famille Tonini, vous nous reverrez bientôt !
💬 Merveilleux moment sur le domaine de Paulo au milieu des oliviers et des vignes. La piscine est la bien venue avec cette chaleur.
💬
💬 Dans un petit village de Tresche Conga se dresse cet hôtel typiquement montagnard, un bon bar et un restaurant vous accueillent dans un environnement chaleureux et convivial.Nous avons passé une nuit sous les flocons de lumière et avons été agréablement surpris par l'un des meilleurs hôtels que nous ayons vus à Asiago. Chambres modernes tout confort, propreté irréprochable. Salle de télévision avec cheminée et bon petit déjeuner sucré et salé très authentique. Les croissants frais et parfumés sont excellents, sans oublier les gâteaux. Les propriétaires et le personnel sont gentils et courtois. Mon mari et moi y retournerons certainement, qui sait peut-être en été. L'hôtel dispose également d'un parking privé. Je le recommande fortement
💬 Restaurant chic et sobre...contrairement à d'autres restaurants asiatique de Sicile celui ci était appaisant de part son décor, une belle musique d'ambiance et peu brillant. Les plats sont petit mais comme vous pouvez en recommander croyez moi que vous serez bien rempli. Les saveurs étaient bien marquées et différentes car souvent tout à le même goût dans ces lieux all you can eat.
💬 J'ai dû mettre une étoile pour continuer, ça ne la mérite définitivement pas. J'ai dû partir plus tôt que prévu. Il ne mérite certainement pas d'être noté. Malheureusement, je n'avais pas pris en compte les avis précédents, mais cela s'est avéré bien pire que prévu.
💬 Pizza faite d'abord (on ne sait quand) puis laissée refroidir puis farcie d'éléments de kebab vendue pour une pizza fraîchement préparée... devant moi (le client) en lui disant ce que c'est... allez.. payée. 2 pizzas comme celle-ci 19€... n'y allez pas...
💬 L'ambiance était bonne, le service aurait pu être meilleur. La "nourriture mexicaine" n'était même pas proche. Les fajitas sont sorties sur une assiette grésillante - pas de grésillement, pas de fumée, pas de chaleur. Toute notre nourriture était au mieux légèrement tiède, rien n'était chaud. La nourriture n'avait pas beaucoup de saveur, les boissons étaient fruitées et il n'y avait pas beaucoup de choix. Si vous recherchez de la vraie cuisine mexicaine, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai été très déçu.