📌 Vico Monteroduni, n.25, 80132 Naples - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 21:16
Pas de communication
Le 30/07/2022 à 10:23
J'ai tout aimé. Chambres propres. Position centrale
Le 30/07/2022 à 10:20
Emplacement parfait
Le 26/06/2022 à 08:34
J'ai dû mettre une étoile pour continuer, ça ne la mérite définitivement pas. J'ai dû partir plus tôt que prévu. Il ne mérite certainement pas d'être noté. Malheureusement, je n'avais pas pris en compte les avis précédents, mais cela s'est avéré bien pire que prévu.
Le 03/06/2022 à 19:26
À éviter
Le 03/11/2021 à 19:24
Une chambre dans un appartement
Le 06/09/2021 à 12:18
Prix non adapté à l'hébergement.
💬 Bel hotel. Personel qui parle anglais, chaleureux et arrangeant malgré notre erreur dans la date de reservation. Recommandé
💬 Le bar s'effondre bien qu'il ait été récemment repeint. Moi, mon partenaire et mon fils sommes entrés avec le MASQUE à cause du covid-19. NOUS ÉTONS LES SEULS À L'AVOIR, personne à l'intérieur du bar n'avait de masque, pas de distributeur de gel, le jeune barista nous a servi les cafés et le chocolat et les croissants immédiatement après avoir touché de l'argent, après avoir nettoyé le comptoir avec un chiffon très sale et par la suite, elle a toujours accepté les paiements sans jamais se désinfecter les mains. Je demande que la situation soit CONTRÔLÉE par ceux qui peuvent INTERVENIR. Ils ont définitivement perdu trois clients et je déconseille à tout le monde d'aller à cet endroit. C’est un VECTEUR possible du COVID-19.
💬 Endroit propre dans un contexte enviable. Simone et ses collaborateurs sont gentils et gentils. Bon choix de sandwichs fraîchement préparés, escalopes, tortels et chips. Des glaces et surtout d'excellentes bières. Au petit-déjeuner, les croissants sont vraiment bons. Endroit recommandé.
💬 Elvira et Paola sont des dames très accueillantes et aux petits soins pour nous 👍nous avons apprécié leur accueil c était un séjour magnifique mer / Rome 👍
💬 Restaurant avec des plats typiques de la cuisine calabraise et tropéenne dans un cadre en dehors du centre chaotique de Tropea, chaleureux et accueillant. J'ai pris une entrée et un deuxième plat mais j'ai eu l'occasion de tester d'autres plats et ils étaient vraiment bons. Je pense qu'en 3 semaines en Calabre, c'était l'un des meilleurs que j'ai essayé. Allez les manger tous.
💬 Merveilleux B&B. Situé dans un beau village du Parc National des Abruzzes, il représente un excellent point de départ pour visiter diverses régions voisines et parcourir de magnifiques sentiers. Catia, la propriétaire, est une personne gentille et attentive aux traditions. Durant notre séjour nous avons pu apprécier les plats qu'elle a préparés qui méritent beaucoup.
💬 Vous vous sentirez comme dans une autre époque, immergé dans la campagne, dans l'ancienne bâtisse qui accueillait la vie frénétique des agriculteurs et les parties de chasse des seigneurs féodaux lointains. Vous serez accueillis avec une gentillesse naturelle et un professionnalisme rare.
💬 Le lieu est encore en rénovation et le mobilier est rétro. Le personnel était sympathique et nous a aidés à choisir dans le menu. Nous avons commandé deux tacos, voyant dans les critiques qu'ils semblaient bien faits. Le service était lent, plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Les tacos de Paris n'avaient rien de spécial, en fait je m'attendais à ce qu'ils contiennent des légumes mais à la place ils n'avaient que de la viande hachée et du poulet pané, des frites et beaucoup de sauce choisie dans le menu. La seule raison d'y retourner est d'essayer de lui donner une seconde chance avec le kebak que j'ai vu d'autres clients prendre et cela ne semblait pas mal.
💬
💬 Cet endroit est une énorme déception. Nous l'avons rencontré grâce à un coupon. L'emplacement serait également intéressant, mais il n'est pas du tout valorisé. Ils sont désorganisés : ils ne répondent pas au téléphone, ils annulent à plusieurs reprises les réservations sans préavis, ils ne servent pas tous les cours indiqués sur le coupon (il faut les demander). Nous n'y retournerons même pas gratuitement.